13/06/2012

Thrillerweiler

Normal, le tweetweiler d'hier?

Oui, dans le cadre des Feux de l'Amour.

Mais dans la symbolique de l'Elysée?

Et dans l'arène médiatique?

Si le changement c'est pour hier, le treapweiler a encore de beaux jours devant lui.

 

 

 

Commentaires

Saviez-vous que Madame Thrillerweiler se trouvait dans la suite d'un certain DSK, une heure et demi avant que Nafissato explose en sanglots ???

Écrit par : Corto | 16/06/2012

Corto,
Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Je la publie au cas où elle trouverait réponse qui infirme ou confirme votre propos.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 16/06/2012

Y a pas plus normal que le Président Hollande puisque chaque français peut s'y retrouver:
Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal :
-Thomas en 1984,
-Clémence en 1986,
-Julien en 1987, et
-Flora en 1992.
Entre temps, il a eu
-Elsa en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.
Pendant cet interlude,
Ségolène Royal s'est tapé Jean Marc Ayrault.
Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé. Cette Valérie Massonneau est la petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera racheté par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest. Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8.
Bref, le "mec normal" nomme premier ministre celui qui l'a fait cocu, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre...

Écrit par : Joe | 16/06/2012

Combien de fois a-t-on mis les commentaires de Corto en doute combien de fois ils se sont avérés après coup vrais ?

Écrit par : Corto | 16/06/2012

"Combien de fois a-t-on mis les commentaires de Corto en doute combien de fois ils se sont avérés après coup vrais ?"

Et combien de fois ils se sont révélés faux? Exemple tout récent: la mort de Mourad Dhina... Ou Corto le maître incontesté de la désinformation.

Au prochain coup il va nous dire que c'était un complot antisémite organisé par la compagne de Hollande. Allez, Corto, avouez!

Écrit par : Johann | 16/06/2012

Mourad dhina a été transferré à l'hôpital carcéral de Fleury-Mérogis suite à des fractures multiples et Corto n'a jamais déclaré que dhina était mort mais que son état était très préocupant, quant à vous Johann vous doutiez de la mort de 3 jeunes dans le quarier des Grottes à Genève, malheureusement pour vous, les faits ont été rès discrètement avérés dans un article fait par un web-press situé aux Grottes, mais les morts violentes à Genève, il ne faut pas en parler, c'est comme le passé de mourad dhina, par contre ce qui m'a interpellé, c'est la soudaine amitié entre hani le banquier des frèros et le boucher de l'algérois et des campagnes de Constantine !

Écrit par : Corto | 16/06/2012

Quant à Trillerweiler, il semble bien qu'elle postulait depuis belles lurettes à devenir la première dame de France, simplement qu'à l'époque, elle penchait aussi pour DSK et cela bien avant de se laisser mettre la main dans la culotte par Hollande !!
Que ceux qui portent Hollande en sainteté en matière de jartelles et autre tenus de soirée gardent un petit peu de place pour le dessert, car il n'a rien à envier à DSK, ni à Mitterant d'ailleurs !!

Écrit par : Corto | 16/06/2012

"Mourad dhina a Mourad dhina a été transferré à l'hôpital carcéral de Fleury-Mérogis suite à des fractures multiples et Corto n'a jamais déclaré que dhina était mort mais que son état était très préocupant,"

Vous voilà pris en flagrant délit de mensonges. Non pas une fois, mais deux. D'abord pour avoir écrit qu'il était "décédé" et ensuite en niant l'avoir écrit.
Vous êtes complètement décrédibiliser. Et je ne crois pas un mot "des fractures multiples". Vous mentez encore.

Référence prouvant les mensonges de Corto :

"Calendula "Notre démocratie directe" qui accueille pour du fric des bouchers sanguinaires et psychopathes comme Mourad Dhina, décédé hier soir dans un hôpital parisien et dans un silence total ?????

Ecrit par : Corto | 14.03.2012"

On peut vérifier ici:

http://gregoiresapereaude.blog.tdg.ch/archive/2012/03/13/face-a-la-repression-des-droits-fondamentaux-desobeissance-c.html


Quant à vos ragots sur Hollande, c'est poubelle. Il est célibataire, non?
Il peut quitter sa compagne actuelle du jour au lendemain. Et apparemment vous n'avez pas été informé de comment elle a humilié publiquement dsq.

Écrit par : Johann | 17/06/2012

Voilà le top five des personnse qui était dans la chambre de DSK une demie heure avant que Nafissatou Diallo débarque :

- n° 5 : Bill Clinton. Dsk répétait encore et encore avec le maître de la situation

- n° 4 : Paris Hilton qui rêvait de relancer sa carrière avec une xème sextape

- n° 3 : Monica Lewinsky qui avait entendu dire que Bill était pas loin

- n° 2 : Hillary Clinton qui cherchait son mari

- n° 1 : Elvis Presley parce qu'il est pas mort.

Tout ça pour dire que toutes ces infos sont "irrelevant"

Le seul intérêt c'est la proximité du pouvoir politique et du 4ème pouvoir, celui des médias. Sans parler du pouvoir financier. Une preuve de plus que l'on baigne dans un grand semblant de changement comme tous les 4, 5 ou 7 ans...

Écrit par : plume noire | 18/06/2012

Oui, plume noire, l'humour, salut ou refuge?

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 18/06/2012

Johann, le premier message était celui-ci :

Le genevois Mourad Dhina aurait fait une tentative de suicide ce soir dans la prison de la santé à Paris.

Il serait dans un état très préoccupant et aucune information officielle n'est autorisée à ce moment.

Les causes de ce suicide seraient entourées de mystères, il partageait sa cellule avec un détenu l'ayant déjà blessé et attaqué à deux reprises ces trois derniers jours.

Propos transmis par une femme de détenu de la prison de la santé. Mardi 13 mars 2012

Ecrit par : Corto | 13.03.2012

Le lendemain, sans info officielle, j'en est déduit hâtivement qu'il n'avait pas survécu, toujours est-il que ce commentaire permet mieux de savoir que des proches de hani, prennent des pseudos style "Johann", des "Johann" barbus et pratiquants la charia de bas étages !!!
"Johann" n'est pas le seul pseudo utilisé pour balancer la propagande islamiste sur le blog TDG, d'ailleurs, une fois démasqué, "Johann" va devenir "Christian" ou "Jésus" !!!
Quant à dhina, une banque bien romande, mais tout à fait genevoise, a engagé une armée d'avocats pour faire croire à dhina que le choses bouges, maintenant, cette banque souhaite t-elle vraiment voir son client refaire surface, je n'en serait pas si certain que ça ! Aussi d'oû revenait dhina pour se faire prendre à l'aéroport de Roissy-Charles-Degaulle ? Comme il ne voulait pas faire d'escale dans un pays arabe, pour des raisons évidentes, dhina, prenant les non-musulmans pour des idiots à choisit la France pour faire escale, cela de retour d'une visite chez des proches d'el assad, chez qui il faisait régulièrement ses achats en armes pour sa bande d'assassins en Algérie ! Il s'est fait piégé par une "hôtesse de l'air syrienne" (pas très syrienne) qui l'a méconduit vers le secteur français de Roissy, comme un gros bêta qu'il est !!! Par contre un certain "Johann" à écrit ceci :

"Le genevois Mourad Dhina"

Il n'est pas genevois.

Info ou intox?

S'il décédait, ses partisans pourraient en faire un martyr :

http://www.youtube.com/watch?v=Gj9RWL1dw50&feature=related

Ecrit par : Johann | 13.03.2012

Déjà prêt à prendre les "armes" des "martyrs", ah ah ah, elle bien bonne, dhina est le responsable, l'organisateur, le financier et le pion du FLN ayant conduit 300'000 civils innocents vers une mort digne ce qu'il se passe actuellement en Syrie !!

dhina est un agent du FLN, qui souhaitait mater la population algérienne devenant menaçante pour le pouvoir en place, alors un massacre afin de détourner toute forme de tentation de critiquer le régime le plus corrompu du sud de la méditerranée !

dhina a le sang de 300'000 femmes, enfant et innocent sur la conscience, les algériens de France ne l'on pas oublier et le silence helvétique ne changera rien à sa destinée, quant à en faire un martyr, ce ne sera pas évident, tout le monde sait qui est dhina !!!!!!
Maintenant pour revenir à DSK, au début de l'enquête, le bureau du procureur parlait d'une visite féminine dans la suite de DSK, une personne que DSK voulait protéger à tout prix !
Qui était-ce ? Carla Bruni Tedeski, très peu probable, Madame Michu, tomber pour défendre la réputation d'une inconnue semble improbable, par-contre que Madame Trillerweiler se trouvait à New-York au moment de l'arrestation de DSK, c'est certain ! Que DSK voulait cacher cette relation, c'est plus que certain, ne serait-ce que vis-à-vis d'Anne Sinclair et pourquoi ne jamais avoir transmis les vidéos de DSK lorsqu'il est entré dans le Sofitel le soir précédent son affaire !
Nafisato n'aurait-elle pas juste récupéré un préservatif usagé par le "couple" DSK-Trillerweiler afin de monter de toute pièce se scénario entourés de mensonges de toutes parts ?

Écrit par : Corto | 19/06/2012

Sacré scenario que vous nous proposez là, Corto.
Les preuves sont à inventer car jusqu'à nouvel avis,inexistantes...
La fiction a de beaux jours devant elle!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 19/06/2012

Et les silences de la presse, que dire ?

Écrit par : Corto | 20/06/2012

Et où sont les preuves concernant les 3 gamins de moins de 20 ans poignardés en 3 semaines aux Grottes, 3 cadavres qui ont finis dans une oubliette !

3 aux Grottes en 1 mois (avril), mais combien de meurtre à Genève dans son ensemble ?

Comme le meurtre de ces 2 policières dans le nord de la France dont plus personne ne parle 2 jours après le drame ??

Qu'y a t-il entre nos autorités et les islamistes, ces voyous ont-ils déjà un contrôle total sur les médias au point que le fruit de leur propagande meurtrière est couverte par le silence des médias ?

Quant à dhina, il ne va pas ressortir vivant des prisons françaises, c'est garanti !!!

Concernant des "preuves" dans l'affaire DSK, il semble que dans ce cas, vous vous satisfassiez de peu "de preuves" au moment de son arrestation pour supposer de sa "culpabilité" !

Hélène, concernant des preuves, sachez qu'un juge doit les prendre à charge et à décharge, et les bruits qui cours à Paris vont à charge dans le sens, que personne ne sait où pouvait bien se trouver la Trillerweiler dans la nuit du 15 au 16 mai 2011, on sait qu'elle était à New York et le montage "Nafisato" dans ce cas faisait les choux gras, tant de Hollande que de Sarko vis-à-vis d'un candidat annoncé vainqueur à plus de 60% des intentions de votes !!
Aussi, depuis quand Hollande s'affiche officiellement avec la Trirllerweiler ? Le savez-vous ? En octobre 2010 !

Mais nous pouvons lire, simplement en consultant Wikipedia que ;

"Le 20 octobre 2011, elle porte plainte contre X pour « collecte et traitement illicite de données personnelles » auprès du parquet de Paris, à la suite de la parution le 4 octobre, du magazine L'Express affirmant dans un article qu'au début 2011, elle aurait fait l'objet d'une enquête sur son passé et son entourage de la part d'une section de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris. Chargée par le parquet de Paris de mener des investigations, l'Inspection générale de la police nationale met en évidence que la fiche de Valérie Trierweiler est un faux mais clôt le dossier, sans chercher l'auteur du délit. Après avoir décidé de classer l'affaire, le parquet de Paris confie à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) des investigations complémentaires réclamées par le préfet de police, Michel Gaudin"

Que peuvent bien contenir ces fiches de la Direction des Renseignements, cette fiche, cette fois définitivement classées depuis le lendemain de l'investiture de Hollande ?

Maintenant concernant les relations sulfureuses entre DSK et Royal, wikileaks aurait révélé d'étranges informations concernant les relations entre DSK et Royal et cela depuis 2006, en effet, avant de se faire élire à Washington, il semblerait que la présence insistante de Royal dans les parages de DSK agaçait le PS et Hollande !

D'ailleurs n'est pas depuis cette fin 2006 que Manuel Vals est-il devenu connu ???

Écrit par : Corto | 20/06/2012

Corto, on sait que le plus souvent, ce qui dérange est vite classé. De là à construire ce nouveau trhriller, il y a un pas à franchir qui le sera peut-être un jour...

Cela dit, je ne saisis pas bien le sens de votre dernière phrase et son rapport à ce qui précède.

De Manuel Valls, je retiens la colère lors d'une émission de France 2 où Me Badinter avait été mis à mal par Laurent Joffrin et ses confrères alors qu'il défendait son ami DSK. Moment de télévision haut en couleur dont j'avais immédiatement rendu compte: http://billets.blog.tdg.ch/archive/2011/05/20/83a7a2288719b4ee6d3cd76aac834816.html

De cette colère de Valls, F.-O.Giesbert avait déclaré qu'elle était un "non événement"...F.-O.G a été un soutien très actif du futur président. Normal.

Et maintenant que Valls est ministre de l'Intérieur,les dossiers classés le resteront.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 20/06/2012

Hélène, ne faite pas votre banque suisse avec vos allusion sur des thrillers ou autres romands, dans le genre, la presse "sérieuse" en dehors des non-dits en à fait des montagnes, quant aux bruits de chiottes auxquels je me suis laissez aller dans la rumeur, ce ne sont que des bruits de chiottes, mais la politique n'en est pas exclue, on peut dans ce style remonter jusqu'à l'affaire des "ballets roses" où Degaulle et ses fusibles de services donnait dans les petits rats de l'opéra de Paris avec attouchements et autres dérapages dont une de mes amies fut l'otage alors qu'elle n'avait pas fêté ses 12 ans.
Maintenant concernant les relations entre DSK et Trierweiler, vous allez voir apparaitre prochainement plusieurs articles confirmant mes infos !!

Écrit par : Corto | 20/06/2012

Du beau monde, celui des gauchistes .....

A lire et à apprécier à sa juste valeur!! Cécile DUFLOT-CANTAT, la donneuse de leçons, ne veut pas que les journalistes citent son patronyme marital,

EXPLICATIONS :


1°) Son beau-frère Bertrand CANTAT n'est autre que l'assassin de Marie TRINTIGNANT, celui même qui organisait des actions contre le FN *le F- HAINE* comme il disait - il a massacré sa maitresse à coups de poings.


2°) Quant à son mari, Xavier CANTAT ... lire ci-après



Cécile Duflot, est la secrétaire générale des Verts et la nouvelle ministre, que même les socialistes modérés qualifient « d'intrigante incompétente ».


Xavier Cantat est un militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il le dit, il s'en "bat les roupettes". Tellement qu'on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l'on ne savait pas que, derrière Europe-Ecologie, se cachent l'ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.


Xavier Cantat, donc, au cours de l'émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !


François Hollande nous a promis un changement, nous sommes gâtés. A Bastille, le 6 mai au soir, des Français de-je-ne-sais-trop-où-qui-ont-voté-pour-Hollande affichaient leur nationalisme et leur drapeau turc, algérien, syrien, égyptien, et palestinien, et les médias trouvent ça normal.



Le 14 mai, un Français de souche, élu du peuple (lequel ?) se fiche donc de la France, et les médias trouvent ça normal. Finalement, ils ont tellement perdu tout repère, ces médias, qu'ils trouvent tout bien, pourvu que ça vienne de la gauche.


Il faut savoir que Sarkosy avait supprimé la niche fiscale des journalistes (- 30% de déduction fiscale) et que suite à une campagne menée par Valérie Trierweiler (concubine de Hollande) et Audrey Pulvar (concubine de Montebourg), le père François a décidé de la rétablir ... ceci explique cela ..

Écrit par : Corto | 20/06/2012

"Il faut savoir que Sarkosy avait supprimé la niche fiscale des journalistes (- 30% de déduction fiscale) et que suite à une campagne menée par Valérie Trierweiler (concubine de Hollande) et Audrey Pulvar (concubine de Montebourg), le père François a décidé de la rétablir ... ceci explique cela .."

Ceci,je le savais, Corto. Et vous faites bien de le rappeler.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 20/06/2012

"Johann, le premier message était celui-ci :
Le genevois Mourad Dhina aurait fait une tentative de suicide ce soir dans la prison de la santé à Paris."

Faux.


"Il serait dans un état très préoccupant et aucune information officielle n'est autorisée à ce moment."

Faux. Et comme la première information est fausse, il n'y a aucune raison d'invoquer une "information officielle".


"Les causes de ce suicide seraient entourées de mystères, il partageait sa cellule avec un détenu l'ayant déjà blessé et attaqué à deux reprises ces trois derniers jours."

Faux.


"Propos transmis par une femme de détenu de la prison de la santé. Mardi 13 mars 2012"

Donc vous croyez les ragots transmis par n'importe qui. Apparemment vous êtes facile à berner. Prêt à tout avaler pour votre propagande.

Vous avez propagé et continué à propager des "informations" entièrement fausses.


"Le lendemain, sans info officielle, j'en est déduit hâtivement qu'il n'avait pas survécu,"

Sans commentaire.


"toujours est-il que ce commentaire permet mieux de savoir que des proches de hani, prennent des pseudos style "Johann", des "Johann" barbus et pratiquants la charia de bas étages !!!"

MDR!
Quand on n'a pas d'argument, on se livre à des attaques ad hominem. Typique.
Ca ne juge que vous-même.
Plutôt que d'admettre carrément que vous avez menti et continué à mentir en écrivant ceci:

"Mourad dhina a été transferré à l'hôpital carcéral de Fleury-Mérogis suite à des fractures multiples et Corto n'a jamais déclaré que dhina était mort mais que son état était très préocupant,"

Non seulement il n'a pas eu et n'a pas de "fractures multiples", mais il n'a pas été transféré "à l'hôpital carcéral de Fleury-Mérogis", vu qu'il n'y a pas d'"hôpital carcéral" à Fleury-Mérogis. Mais à la Santé. Où il est incarcéré. Et d'où il sera libéré avant le 14 juillet, car le dossier est vide.


"Johann" n'est pas le seul pseudo utilisé pour balancer la propagande islamiste sur le blog TDG, d'ailleurs, une fois démasqué, "Johann" va devenir "Christian" ou "Jésus" !!!"

MDR! Et Corto n'est pas le seul pseudo pour balancer de la propagande sioniste. Nous le savons tous.
Sauf que vous êtes un très, très mauvais lecteur. Jamais à court d'une calomnie.
Mais encore une fois, vous ne jugez que vous-même.


"Déjà prêt à prendre les "armes" des "martyrs", ah ah ah, elle bien bonne,"

Sauf que bien entendu, vous ne vous êtes pas donné la peine de regarder la vidéo. Et donc votre remarque tombe complètement à plat. Vous n'êtes fort que de vos préjugés.


"dhina est le responsable, l'organisateur, le financier et le pion du FLN ayant conduit 300'000 civils innocents vers une mort digne ce qu'il se passe actuellement en Syrie !!
dhina est un agent du FLN,"

Allons donc! Maintenant Mourad Dhina était du côté des militaires éradicateurs et non pas des islamistes. Une taupe quoi! Vous êtes décidément très fort pour inventer n'importe quoi. Mais surtout des mensonges. Vous n'avez que du vent. Et si vous aviez le moindre début de preuve des agissements criminels de Mourad Dhina, pourquoi ne les transmettez-vous pas aux tribunaux helvétiques? D'avance je suis plié de rire.


"dhina a le sang de 300'000 femmes, enfant et innocent sur la conscience, les algériens de France ne l'on pas oublier et le silence helvétique ne changera rien à sa destinée, quant à en faire un martyr, ce ne sera pas évident, tout le monde sait qui est dhina !!!!!!"

300'000. Encore un mensonge. Bien sûr il est responsable de tous les crimes commis en Algérie dans les années 90. Ben voyons. Vous balancez vos calomnies avec une désinvolture qui en dit long sur votre manière de fonctionner. Comme disait l'autre, en matière de propagande, plus c'est gros, plus ça a des chances de passer. Vous avez bien appris l'art de la désinformation.

Et si vous aviez des preuves... (mais vous n'en avez aucune, vous préférez les ragots) il ne faudrait pas les destiner aux blogs, mais aux tribunaux.

Ce n'est pas demain la veille.


"Quant à dhina, il ne va pas ressortir vivant des prisons françaises, c'est garanti !!!"

Que vaut la garantie de Corto. Moins que zéro. Rendez-vous le 14 juillet.


"d'un candidat annoncé vainqueur à plus de 60% des intentions de votes !!"

N'importe quel candidat anti-Sarko était à 60% des intentions de votes. Et le dernier sondage avant l'affaire donnait Hollande devant l'autre aux primaire. Maintenant si vous croyez aux sondages. Corto manipule et désinforme encore et toujours.


"Son beau-frère Bertrand CANTAT n'est autre que l'assassin de Marie TRINTIGNANT"

Sauf que ce n'était pas un assassinat. Encore une fois typique du "traitement" de l'information par Corto. Corto qui est prêt à colporter tous les ragots. A force de fréquenter les culs de basses fosses, on en prend l'odeur.

Écrit par : Johann | 26/06/2012

Bonjour
je découvre votre blog ce jour, et les divers échanges de ces semaines dernières.
S'il est de notoriété publique que le fruit des amours d'Anne et de Culbuto se prénomme Elsa depuis 1988, je relève une info qui ne va pas dans le sens de celles déjà lues concernant la dernière visite d'une femme, blonde d'ailleurs,au Sofitel de NY quelques heures avant l'épisode Dialo. Cette femme a été parfaitement identifiée, car reconnaissable dans les vidéos de l'hôtel, elle a d'ailleurs été interrogée par la police américaine, elle n'est autre que Nadia Marik, "épouse" de Richard Descoings, Dr de Sciences Po ...lequel connaitra quelques temps plus tard un décès des plus bizarres dans une chambre d'un autre hôtel new-yorkais

Écrit par : DUCHATEAU | 14/08/2012

Les commentaires sont fermés.