09/08/2012

La belle et le bête

 

Sujet  anodin ou non, retour sur l'homme et la femme évoqués hier ici.*

Lui est connu mais plus du tout recherché des services impuissants de la police genevoise. Elle semble naïve touriste en train de se faire piéger.

Telle était la situation que je décrivais, lasse d'assister à de nouvelles ruses de joueurs de bonneteau.

Or on m'a invitée à ne pas trop m'inquiéter. Que l'air de rien, ces jeunes Asiates étaient bien plus futées que n'importe quel joueur de bonneteau.

Et qu'assurément elle allait le plumer.

Doit-on s'en réjouir?

 

*   http://voix.blog.tdg.ch/archive/2012/08/08/drague-ordinai...

 

 

16:24 Publié dans Air du temps, Avaries, Destins, Etre, Pratiques, Sécurité, société | Tags : bonneteau, touristes, asiates | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Hélène, ce monde est fait d'unjustice et tant-mieux.

Vous souhaiteriez que tout soit parfait, que ce soit le jeune asiatique qui soit nanti et la jeune fille une petite cendrillon ?

Genève a ouvert ses portes à toutes sortes de voyous et pas seulement ceux qui étalent leurs bonneteaux à 50 mètres des banques qui ont ruinées les pays des mêmes qui viennent se retapper à coups de bonneteaux !

Jugez-vous que les méthodes des dictateurs clients, voir plus, d'établissement ayant agit et agissant encore dans une multitutde de pays socialement fracassés, sont meilleures que celles des joueurs de bonneteau ?

Le seul problème, c'est que ce sont aux citoyens honnêtes et travailleurs de payer pour ces bi-products des pratiques bancaires autorisées en Suisse par les politiques de ce pays !

Comme le fait de donner 4'000 sfr. plus les frais de transport à des africains, payé par les contribuables alors que ce sont les banques qui sont à la source de tous ces déséquilibres économiques provoquant des migrations sans fin, pourquoi les banquiers ne se comportent pas en responsables et payent les conséquences de leurs actions ?

Dans une société juste, il n'y a pas de raison pour que des personnes essayent de piéger d'autres pour leur soustraire quoi que ce soit !

Vous vous rappelez, il y a quelques mois, quand le dictateurs sanguinaire nord-Coréen est décédé, son fils résidait à Berne, où il avait passé une bonne partie de sa vie, il vivait dans une villa estimée à 15 millions de Sfr. circulait en voiture de luxe avec chaufeur, personnel de maison nord-coréens n'ayant jamais été payés, des esclaves soumis à tous les caprices du maitre, des jeunes filles qui restaient quelques semaines puis retournaient dans la dictatures la plus inhumaine de la planète. Concernant la fortune des kim jun, elle est estimée à 50 milliards de dollars (trafique d'arme et d'héroïne), alors que le pays reçoit des aides internationales à chaque famine dans un chantage au nucléaire. Ce personnage est devenu le successeur du père et son futur fils sera également dressé par des spécialistes en Suisse, bénéficiant de la sécurité suisse et des frais de gardes du corp de la confédération payés par les contribuables suisses !

Trouvez-vous ça normal, pourtant il s'agit également asiatique, plutôt très moche dans tous les sens du terme et abusant de fillettes sur notre sol, comme l'a fait son père et comme il continuera de le faire dans cet enfer en partie (made in Switzerland) ! Clés en main !

Alors si vous croisez un asiatique moins "chanceux" que ce monstre choyé par notre confédération et qu'il soit possible qu'il soit un des rares à avoir fuit ce régime atroce et qu'il voit une jeune fille riche, belle et naïve et que vous soyez choquée, sachez que la naïveté n'est pas si innocente que l'on voudrait qu'elle le soit !!!!

Écrit par : Corto | 10/08/2012

Un comportement en excuse-t-il un autre, Corto, je ne le crois pas.

Ce qui ne vous donne pas tort et loin de là. Mais qui ne change non plus l'abus ordinaire.

En l'occurrence, la scène vue hier, je le rappelle, se déroulait entre UNE Asiate et un joueur de bonneteau sans doute des Balkans.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 10/08/2012

Mais alors pas su tout d'acord avec cette version ; si il peut subisiter un doute que la cause d'un déréglement pourait engendrer un désordre et que ce désordre découle d'une action dont nous sommes coupable, il devient dés lors doublement injuste d'accabler celui qui en est le dernier transmeteur.

Exemple, untel en personne ou complice de ce untel est coupable d'avoir cassé les jambes de la moitié des nouveaux-nés de sa ville, donc suite à cette pratique tyranique, la moitié des habitants de la ville boitent, voir plus car certains se sont cassés la jambes de eux mêmes, peut importe.

Maintenant si le principal coupable et/ou ses complice se moquent ou condannent les boiteux de leur ville, ils sont doublement coupable, coupable d'avoir commis la cause du fait qu'ils boitent et coupable de s'être moqué ou de les avoir condamnés, même si celui dont il se moque, s'est cassé la jambe de lui-même !

En Suisse, les habitants sont très mal placés pour condamner les conséquences des actions commisent par leurs "complices" (la Suisse est une démocratie et personne n'a politiquement oeuvré pour plus de justice économique vis-à-vis des dégâts économiques causés par la politique suisse envers de pays tiers), la nation helvétique a avalisée quantité d'injustices condamnées actuellement par tous les voisins de la Suisse, néanmoins, le pays ne change pas de politique, donc les citoyens suisses ne peuvent pas faire comme si ils ne savaient rien, donc s'en prendre à d éventuelles victimes de la politique de pillage systématique comme oppérée par les banques suisses est une double "voir plus", injustice !

Il se peut que la personne que vous accusez de vouloir abbuser de la jeune fille (dernière victime, à voir) soit lui même la victime du système dont vous complice, dans ce cas, si vous ne changez rien, le phénomène ne s'arrêtera pas !

C'est comme si une personne boute le feu dans une forêt et ensuite s'en prend au feu !

Le feu n'est pas responsable si la personne a consciemment bouté le feu, le feu est responsable des conséquences, mais pas responsable du fait que la forêt ait brûlé !!!! Accusé le feu est absurde, surtout si celui qui accuse le feu est complice du pyromane !!!!

Écrit par : Corto | 10/08/2012

Hélène, alors que proposez-vous, pour le long terme ?

Car les montants planqués dans nos banques ont de quoi rassasier la planète entière pour 200 ans et soyez certaines en ce qui concerne les chiffres que je ne m'avance pas trop.

Les estimations concernant les banques privées en Suisse sont de 140 milles milliards !

Il suffit de 50 milliards pour mettre l'Afrique à flots pour 10 ans !!!

Écrit par : Corto | 10/08/2012

Quant à la jeune "asiatique", tant quelle ne tombe pas sous le charme d'un Bertrand Cantat, ça ne lui en coûtera, au plus, une Rolex et ses travelers-cheques et on ne l'a reprendra pas 2 fois !!

Il y a plusieurs niveau dans les malfaisances, celles qui dépendent des "mauvais penchants" se règle par la loi des 50/50, nous en avions déjà parlé, l'un des ingrédients ce niveau nécessite une bonne dose de naïveté, cette naïveté est tout aussi responsable que la vénalité qui la complète dans ce duo inséparable !

Ensuite il y a un autre niveau, "la quète du mal", celui-ci implique la violence phisyque, d'autres "touristes" fréquentant notre pays, sont des adèptes de ces pratiques, certes ils ne commettent aucun crime sur le sol helvétique, sauf celui bien souvent pratiqué dans le domaine de la traite des blanches, faisant aussi partie de la panoplie de notre pays, j'ai eu une discution avec un ami avocat à Genève "défendant" le cas d'une très jeune femme ayant été attachée pendant 3 jours dans une suite d'un hôtel genevois et abusée par une dizaine de monstres, sans que la justice ne lui accorde la moindre importance.

Là nous passons vers d'autres stades de la violence celles des auteurs et celles de la "justice" envers des personnage jouissant d'une impunité bien plus choquante et conséquente !

Sans parler de la manière dont ces personnages se sont enrichis pour venir dans notre ville !

Nous parlions il n'y a pas si longtemps des méfaits des drogues, vous souvenez-vous, certainement que oui, de ces trois fils de monarques de la mafia russe relâchés immédiatement après leurs arrestations suite à une promenade sur la route suisse près de Versoix, à plus de 300 km/h complétement alcoolisés et ayant tué un retraité lors d'une embardée mortelle ? Une heure plus tard ces ordures prenaient leur jet pour se rendre vers un autre paradis pour criminel de haut vol !

En Suisse, tant les politiques que les blogueurs doivent le plus vite possible, opter pour choisir des priorités, continuer de s'en prendre aux roumains, qui ne font que rouler sans violence des victimes consentantes et, allez savoir, y trouvant, un certain plaisir, ne sera jamais prit au sérieux.

On ne peut pas autant jeter son dévolu sur des voleurs à la tire et se taire sur des affaires comme celle des ces 3 fils de monarques mafieux jouissant d'une totale impunité venant des plus hautes sphères du pouvoir politique de ce même pays !

Utiliser les Rroms pour caher les monarques des mafias les plus inhumaines, ne nous mènera pas très loin dans les débats !!!!

Écrit par : Corto | 10/08/2012

Corto, vous me demandez ce que je propose sur le long terme?

Un vrai programme de réflexion, ce que vous énoncez là.
Auriez-vous, de votre côté, quelque idée réaliste et applicable en tête et à soumettre?

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 11/08/2012

Les commentaires sont fermés.