03/02/2013

Najat Vallaud Belkacem, la danse du ventre

 

Madame Najat Vallaud Belkacem, on s'en souvient, souhaitait abolir la prostitution. Cependant,travailleuses et travailleurs du genre -on ne parle plus de sexe maintenant- s'étaient opposés à la répression de la prostitution. Leur syndicat, le Strass avait appelé à manifester.

Madame Najat Vallaud Belkacem s'était toutefois déclarée soucieuse de l'intégrité physique de la femme et estimait nécessaire de la protéger de violences.

La ministre des droits des femmes, toutefois, s'est montrée favorable à la GPA. Elle s'est exprimée à ce propos dans une tribune parue dans "Le Monde" du 13 décembre 2010:

Au XXIe siècle, la fondation d'une famille est l'expression d'une volonté, c'est-à-dire de la conjonction d'une liberté individuelle et d'un projet partagé. La venue au monde d'un enfant résulte de cette liberté et de ce projet. Encadrer la gestation pour autrui, c'est reconnaître que cette liberté et ce projet ne s'arrêtent pas aux frontières biologiques, 

En d'autres termes, dépasser les frontières de la biologie et acheter un ventre, c'est reconnaître une liberté.

La vie à tout prix, c'est maintenant.

Travailleuses du genre, s'abstenir.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/24/01016-...

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Edit...

Commentaires

NVB est si lisse, si idéologue, où allait-elle se prendre les pieds dans le tapis? C'est fait.

C'est fort de café... Bravo d'avoir mis ce texte. On nage dorénavant dans la confusion idéologique la plus totale.

Écrit par : hommelibre | 03/02/2013

C'est la même dans un débat avec E. Zemmour qui indiquait lors des la victoire de Hollande, les drapeaux musulmans ou palestiniens étaient sous le drapeau Français, donc le sentiment d'appartenir à la France dominait!

Comme quoi on peut avoir des diplômes, être complètement con et se croire intelligent. C'est une mode.Il n'y a rien de plus beau que le ventre d'une femme:

http://www.youtube.com/watch?v=1OSAUBJEtyE&list=PL4C64956C7045CB9B

Écrit par : Pierre NOËL | 03/02/2013

Et pendant ce temps-là, un enfant meurt, faute de place à la maternité...

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/un-bebe-meurt-faute-de-place-a-la-maternite-port-royal-de-paris-7757617230

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/02/2013

En France les contradictions sont surprenantes:

-Environ cinq millions de chômeurs et précaires, on a les des étrangers par millions dont des milliers sans papiers. On ne connaît d'ailleurs que le nombre d'islamistes estimé au pif à quatorze milles et cinq à huit millions de bouddhistes, des sources citent dix millions....

-Il manque environ un million de logements, des centaines de milliers de familles sont sous les ponts, dans les voitures, pour d'autres plus chanceux, c'est le retour chez les parents.

-Nous continuons à fabriquer des salariés alors qu'il faut des entrepreneurs et des techniciens et ingénieurs.

-Nous combattons les islamistes mais nous les finançons par ailleurs dans tous les pays ou il fait bon vivre en paix avec l'amour de dieu hibou.

-Nous combattons le "terrorisme" mais nous les finançons également en particulier dans les pays musulmans ou la Liberté et le soleil sont amour afin de faire plaisir aux pays du Golf Persique et leurs monseigneurs, ou altesses.

-Nous fermons des usines mais construisons des mosquées avec ou sans minimini-minarets.D'ailleurs on recrute des imams à deux têtes, une modérée, l'autre un peu moins.

-Nous fermons des Hôpitaux entre autre, les médecins filent dans les villes mais fuient les banlieues à cause de l'insécurité causée par les bouddhistes. Nos politiciens hurlent que nos campagnes se vident, et dénoncent la violence et l'insécurité?

-Il n'y a pas assez de naissance paraît-il? Pourquoi faire? Salariés, ou ça?

-Il y a environ cinq cent milles postes à pourvoir dans les entreprises, peut être plus, à quoi servent les formations?

Des retraités font les poubelles pour manger certains ne mangent qu'un repas par jour.

-Le porc devient interdit dans certaines cantines, certains Hôpitaux à cause des loups, de riri, fanfan et loulou; mais ou va-ton? Mettons la charia en place, mangeons des insectes et autres vers de terre halal!

Nous sommes en "Europe" ou un Roumain est trois fois moins payé qu'un Français?Nous pouvons aller en Espagne acheter de l'alcool, du tabac, faire des courses en gagnant 30% sur les prix! L'Europe finance également pour les mêmes raisons que les USA le terrorisme, et le combattre je ne sais ou?

Il est possible d'aller en Belgique voir les putes gratuitement elles sont en vitrine. Egalement en Hollande...

-Etc, etc....

Ou va-t-on? Que fait-on? Si quelqu'un a une réponse je veux bien veiller auprès de mon "saint ordinateur" bougies allumées toute la nuit, ou presque!

Ah, j'oubliais, on peut acheter des armes de guerre et toutes les drogues dans nos banlieues, intéressant n'est-ce pas?

Ils font quoi nos pieds nickelés -élus- par des idiots, ils touchent combien pour tout cela?

Il me semble que la majorité des Français ne peuvent se passer de Belkacem, de Taubira et des autres, ainsi que notre chef de guerre boy-scout le général six étoiles, Hollande. Il est à leur image.

Pardon hélène pour ce commentaire qui en dit long....

Écrit par : Pierre NOËL | 03/02/2013

Oui, Pierre et ce mort même pas né de Port-Royal en dit long sur les conditions des hôpitaux et surtout des maternités! Il y a longtemps que les gynécologues-obstétriciens manifestent, le résultat, on l'a!

Et pendant ce temps-là, tous les regards sont concentrés sur une AN qui dépense son énergie, son temps et les euros des contribuables pour débattre de mariage et de familles projetées par "l'expression d'une volonté"...dixit NVB...

Quant à l'Etoile des sables du Sahel, c'est une autre affaire

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/02/2013

En revanche, il y en a qui ont la tête bien près du bonnet lorsqu'il s'agit de défendre leurs intérêts, ce sont les lobbys LGBT. La dernière fois qu'ils ont interpellé le gouvernement français, celui-ci les a reçus dans les 24 heures. Qui dit mieux?
http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article1185

Écrit par : MM | 04/02/2013

Ainsi Najat Vallaud Belkacem a la grâce de ne pas avoir votre cruauté à l'égard des enfants de père biologique français. Au passage, chapeau a Mme Taubira d'avoir atténué, dans la mesure de ses compétences, la cruauté du monopole du ventre.

Cruauté qu'ignorait le code Napoléon. Cruauté qui ignore la dichotomie possible entre accouchement et génétique. Cruauté légitimée à vos yeux par le fait que l'utérus a toujours fait la mère alors que ...... le monopole de l'utérus en matière de filiation maternelle date d'il y a à peine quelques dizaines d'année. Relisez donc le code Napoléon.

Écrit par : CEDH | 04/02/2013

cedh, je ne comprends pas bien votre commentaire, pourriez vous être plus précis?

Qui est cruel et pour qu'elle raison?

Merci de votre réponse.

Écrit par : Pierre NOËL | 04/02/2013

Quelle agitation parlementaire pour des raisons politiques qui enveniment le débat ! C'est faire bien peu de cas d'un tel sujet, que de soutenir sans penser les idées simplistes d'un seul homme, élu président sans campagne, et ne pas songer qu'en matière familiale les textes votés ne pourront plus, par la suite, être abrogés, la non-rétroactivité des lois ne permettant pas de supprimer ce qui a été scellé par la loi. Mais, dans les temps que nous vivons, c'est faire ringard que de vouloir défendre l'idée que l'on se fait de la famille. Et pour parachever le tout, les couples achèteront, alors que des femmes vendront. C'est avoir une bien piètre considération pour la femme. Et ces quelques lignes sont bien loin de faire le tour du sujet ...

Écrit par : Gérard BIENVENU | 04/02/2013

CEDH excusez moi d'avoir rétréci votre pseudo!

Écrit par : Pierre NOËL | 04/02/2013

@Gérard Bienvenu: apparemment, en France, ce genre de Loi peut être abrogée par décret présidentiel.

Écrit par : MM | 04/02/2013

La loi peut effectivement être abrogée par différentes voies, dont la voie parlementaire. Mais les personnes qui seront mariées ou les enfants adoptés, le resteront car le principe de la non-rétroactivité s'appliquera. C'est vrai qu'il faut être de son temps, mais il ne faut pas bâcler un débat sur un sujet aussi sensible.

Écrit par : Gérard BIENVENU | 04/02/2013

@ CEDH: votre propos n'est pas très explicite et demande un développement.

Écrit par : hommelibre | 04/02/2013

Merci John de venir en renfort, on va le débusquer!

Écrit par : Pierre NOËL | 05/02/2013

Voici encore un autre volet qui s'ouvre avec le "Mariage pour tous", c'est le "divorce pour tous". et ce n'est même pas un site parodique: :http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/31/lucide-divorce-gay-fr-le-site-qui-aide-deja-les-homosexuels-a-divorcer/

Écrit par : MM | 05/02/2013

MM, normal...
Sacré désir d'avenir!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 05/02/2013

En allant chercher des informations je me suis arrêté sur ce lien qui en dit long sur la politique, le parti socialiste, SOS racisme et celui qui en est devenu le secrétaire général.

Dommage que le son soit moyen mais avec un petit réglage on entend assez bien.

http://www.dailymotion.com/video/xx8t1n_sos-racisme-l-histoire-d-une-arnaque-par-m-raffard-de-brienne_news

Écrit par : Merou | 05/02/2013

Le son est bon, merci de quête d'informations, Merou!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 06/02/2013

Cette femme est ministre des droits de la femme, porte-parole du gouvernement et la théorie des genres, ça la connaît!

Inverser les tendances éducatives et offrir, le jour de la fête de Noël à l'Elysée, des poupées aux garçons et des jeux de guerre aux petites filles, elle approuve!

Résultat en images dès la 6e minute de la video:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-300029-l-etrange-interview-de-la-porte-parole-du-gouvernement-najat-vallaud-belkacem-hier-soir-regardez.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 10/02/2013

La famille socialiste c'est un peu "la famille tuyau de poêle"

"Conseiller auprès du ministre Arnaud Montebourg, avec qui elle se marie le 27 août 2005. Ils sont parents de jumeaux nés en 2008."

Wikipédia

Écrit par : Pierre NOËL | 10/02/2013

Oui, Pierre, pour bien préciser, il s'agit donc de Vallaud, ce "conseiller auprès du ministre Arnaud Montebourg avec qui elle se marie..."

Et pour les curieux de la benjamine de ce gouvernement du regroupement familial et plus si nécessaire, c'est ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 10/02/2013

Merci Hélène de cette précision qui est passée inaperçue chez moi.

Écrit par : Pierre NOËL | 10/02/2013

Belkacem? Une tranche d'idéologie entre deux tranches d'idéologie...

Écrit par : hommelibre | 10/02/2013

Oui,avec dégustation pour le contribuable!

La moue de l'enfant face à son cadeau en dit long sur les "genres" à géométrie (in)variable et interchangeable

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 10/02/2013

Cette séquence vaut de l'or. Le petit garçon a très bien compris qu'il est un garçon et non une fille. Sa moue est un traité de genre. Il veut s'identifier aux garçons comme la majorité des garçons. Mais elle veut lui "expliquer": lui imposer sa vision à elle oui, lui laver le cerveau, oui. Il va bien falloir arrêter ce délire. Elle présidente? Jamais. Pourquoi les femmes qui prétendent y aller un jour sont-elles si excessives?

Écrit par : hommelibre | 11/02/2013

"...Najat Vallaud-Belkacem, intéressée par la Culture, devrait probablement abandonner le porte-parolat..." porte-parolat ? - pourquoi pas !

http://fr.wiktionary.org/wiki/porte-parolat

source
http://www.tdg.ch/monde/europe/valls-prend-quartiers-matignon/story/24122706

Écrit par : vlad | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.