28/02/2013

Kremlin, l'avenir radieux selon Hollande

 

Le site de La Voix de la Russie a mis en ligne l'échange de ce jour au Kremlin entre Vladimir Poutine et François Hollande.

Le président russe évoque le partenariat privilégié avec la France et situe d'emblée son propos sur un plan économique.

Il rappelle les bonnes relations que son pays entretient avec la France à cet égard.

Il mentionne toute de même la baisse du volume de chiffre d'affaires qu'il attribue en partie à la crise économique internationale de 2012.

Enfin et très succinct dans son message, il souligne l'opportunité de la visite du président français en Russie pour mettre au point des mesures à appliquer dans le domaine économique.

Le président français, pour sa part, oriente son discours sur un tout autre plan.

Il rappelle avant tout les liens historiques qui unissent la France à la Russie et souligne aussi l'appartenance des deux pays au Conseil de sécurité. 

Puis il s'exalte sur l'immense potentiel qui existe entre les deux pays aux relations prometteuses, oubliant son interprète...qui discrètement se rappelle à lui.

Outre ce moment assez insolite, on notera le talent et la mémoire de cette femme qui a su restituer toute la tirade du président français qui n'a pas trouvé mieux que de commenter ainsi....c'est la musique qui compte! Sans doute un de ses traits d'humour dont il aurait le secret? Comprenne qui peut.

Il n'en demeure pas moins que le message du président français, en dépit des promesses de développements économiques entre la France et la Russie, a surtout consisté à rappeler le président russe à ses responsabilités sur le plan international.

François Hollande a ensuite tenu à remercier personnellement Vladimir Poutine à deux égards.

Tout d'abord de l'avoir aidé à retirer du matériel d'Afghanistan dans les meilleurs délais pour respecter sa promesse faite aux Français de quitter l'Afghanistan fin 2012. 

Ensuite, d'avoir soutenu l'intervention de la France au Mali dès le premier jour.

Et François Hollande d'ajouter, Je sais que la Russie favorisera la transformation de cette opération en opération de maintien de la paix dans les prochaines semaines.

Assurance ou voeu pieux, l'avenir le dira. 
 

 

 

19:33 Publié dans Discours, Economie, Politique, Pouvoirs | Tags : poutine, hollande, kremlin | Lien permanent | Commentaires (55) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Lorsque un Président veut jouer "le commercial" il n'est plus dans son rôle. L'entretien "commercial" est partiellement raté. Il a ouvert la petite poubelle bien installée dans son cerveau (boîte de pandore) elle s'est ouverte à cause du manque d'entrainement, du stress et plouf!

A y être, il aurait pu remercier les chauffeurs de poids lourds, pour avoir transporté la pelleteuse et la brouette de Kaboul city jusqu'à l'aéroport.

Heureusement pour lui que l'interprète à du talent. La France est en déficit commercial à cause de l'euro, mais également à cause de ces types que nous retrouvons dans des entreprises.

Écrit par : Merou | 28/02/2013

Et voilà une preuve supplémentaire des mensonges paranoïaques d'otroc :

https://www.google.ch/search?q=hollande+poutine&hl=fr&client=firefox-a&hs=9gX&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=J9UvUcqEH4GbtQaJxYHQBg&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1268&bih=431

En forme Poutine et pas gonflé comme un vulgaire gégé!

Écrit par : Johann | 28/02/2013

Tiens, Poutine est vivant Corto aussi j'espère!

Poutine a raison de parler d'économie car actuellement seuls les USA et l'UE jouent les gros bras alors que les économies s’effondre, enfin celle des peuples.

Écrit par : Pierre NOËL | 28/02/2013

Il va falloir que les socialistes et leurs alliés gauchistes quittent au plus vite la gouvernance de la France. Hollande n'a pas de leçons à donner à Poutine et aux Russes concernant la démocratie, la Liberté d'expression.

Si les Français -en majorité- ne réagissent, pas nous allons repartir avec l'obscurantisme religieux et islamiK.

http://feedproxy.google.com/~r/drzz/Pxvu/~3/y-TcaALxtfs/?utm_source=feedburner&utm_medium=email

Écrit par : Pierre NOËL | 01/03/2013

A lire, cet article du "Point" sur la rencontre Hollande-Poutine qui se conclut ainsi:

"François Hollande a promis devant les hommes d'affaires français, qui l'ont interpellé sur la mauvaise image de la Russie en France, de faciliter l'accès du marché français pour les investisseurs russes. Il a reconnu "une sorte de suspicion à l'endroit des investissements (russes, NDLR) que cet argent ne serait pas forcément le plus pur possible". "Nous avons des règles. (...) Nous appliquerons ces règles sans considérer qu'il y aurait une fatalité qui toucherait tel ou tel pays", a-t-il indiqué."

http://www.lepoint.fr/monde/russie-hollande-et-poutine-timide-rechauffement-28-02-2013-1634414_24.php

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 01/03/2013

Eloquent aussi, cet article qui montre à quel point la perception que certains Français(e)s peuvent avoir des Russes est tarabiscotée...Et c'est un euphémisme!

http://www.lecourrierderussie.com/2013/02/26/pourquoi-anatolii-vassiliev-a-rachete-une-usine-de-lingerie-en-france-et-pourquoi-il-la-revend/

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 01/03/2013

Pierre, ce que je demande, ce sont des images récentes de Poutine, or suite la visite de Hollande, aucune nouvelle image, que celle du mois de juin 2012 !

Écrit par : Corto | 01/03/2013

Ce chef d'entreprise Russe a été d'une part mal guidé, et d'autre part il subit l'image de l'ex URSS qui perdure en France.

Dans cette affaire, tout le monde a fait des erreurs même la Russie.

Dans les grandes écoles de commerce, on parle du "marché" c'est l'éducation markéting des années 1970 (marché linéaire que les USA nous ont refilé) encore en vigueur actuellement. On fabrique des idiots de commerciaux avec des "techniques de vente" ils n'ont aucune culture. Bon nombre de chefs d'entreprises et cadres ont cette culture.

Ne parlons pas des fonctionnaires qui pour la plupart ne connaissent rien, ce sont des robots bêtes méchants qui exécutent.

Dans des entreprises en France on a tendance à embaucher un smicard corniaud pas cher avec des aides plutôt qu'un salarié compétent non subventionné mais plus cher. C'est idiot mais c'est comme ça!

Enfin pour ne pas être trop long, La Russie doit faire des efforts diplomatiques et médiatiques afin de montrer la réalité du pays et ses atouts. Les chefs d'entreprises ne doivent pas hésiter à prendre l'avion, en allant sur place discuter, constater l'immensité des possibilités et des -alliances-

Il faut mettre dans sa caberluche que nous sommes passés à l'économie de l'offre depuis déjà un moment. En conséquence, il faut se doter de la culture qui va avec cette vision économique. Virer ce qui appartient à l'économie de l'offre et de la demande qui n'est pas faite pour les PME et PMI dans bien des domaines.

Hollande et sa clique sont comme la droite, dépassés, inadaptés à cette économie de l'offre.

Écrit par : Pierre NOËL | 01/03/2013

Corto je ne sais plus quoi te dire, c'est un peu comme si tu me disais qu'aucun être humain n'est allé sur la lune. Yé soui peldu poréxpliquer à toi?

Écrit par : Pierre NOËL | 01/03/2013

Moi aussi je n'ai pas vu Poutine ! Et je peux vous assurer, que j'ai cherché !
Je voulais faire plaisir a mon copain Corto, qui a la santé fragile !
Mais non, Poutine n'était pas là, a coté de Hollande se trouvait un sosie de Poutine et même sur certaines chaînes télé, il avait un visage flou-té...

*notes du jour
/Surtout ne pas énerver Corto/

Écrit par : ANNA | 02/03/2013

Compte-rendu de la visite de "Moi président" qui a souvent besoin de le rappeler.

Extraits de l'interview accordée par François Hollande à la radio d'opposition russe:

"Vous êtes en train de parler avec le président de la République française."

" Moi je suis président"

http://www.lecourrierderussie.com/2013/02/28/francois-hollande-a-moscou-en-direct/

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

"Schneider Electric, Lafarge, Saint-Gobain et A_PRIORI cosignent une lettre d'intention pour le développement de maisons énergétiquement efficaces en Russie"


http://www.zonebourse.com/SCHNEIDER-ELECTRIC-4699/actualite/SCHNEIDER-ELECTRIC-Schneider-Electric-Lafarge-Saint-Gobain-et-A_PRIORI-cosignent-une-lettre-d-in-16371755/

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

"il avait un visage flou-té..."

Seulement le visage? MDR!

Le problème actuel de la Russie, c'est la corruption, le détournement massif d'argent, l'argent qui quitte le pays. Lire Argumenty i Fakty de cette semaine sur les coûts de construction des stades, et le Monde daté d'hier vendredi, sur les combines pour se mettre l'argent dans la poche de la part d'un institut. Ce ne sont plus des rétrocommissions, mais des pillages.

Écrit par : Johann | 02/03/2013

Bon, regardé les images de la visite de Hollande en juin 2012 et celles présentées en février 2013, même décor, mêmes drapeaux, mêmes pupitres, mêmes cravates, mêmes costumes et rien concernant l'actualité immédiate !

Anna, dans ce cas, nul besoin de flouter !

Pierre, concernant la présence humaine sur la lune, regarde l'affaire Stanley Kubrick et sa mort mystérieuse, regarde les excuses affichées par le pape et la réalité de ce monde pédophile, ce que les pouvoirs servent comme soupe aux populations !

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Ce qui semble plus raisonnable, c'est de se poser des questions, depuis 6 mois les images de Poutine se font de plus en plus rare, son visage est gonflé et des rumeurs concernant des tumeurs sur la colonne vertébrale grossisse en de jour en jour !

Vous n'en avez pas marre de vous défendre en traitant vos détracteur de détraqués ? comme unique argument !!

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Citation de Corto :
"Bon, regardé les images de la visite de Hollande en juin 2012 et celles présentées en février 2013, même décor, mêmes drapeaux, mêmes pupitres, mêmes cravates, mêmes costumes et rien concernant l'actualité immédiate !"

Chaque être humain, normalement constitué, sain d'esprit, et sobre au moins un jour par semaine, sera dire que cette visite de F.Hollande en Russie, en février 2013, est ....

UNE PREMIERE VISITE de F.Hollande en Russie !

UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE UNE PREMIERE VISITE

Hollande se rendait en Russie la toute premiere fois de sa vie !
Par conséquent je me demande comment les images, les pupitres, les décors et les cravates puissent être les même...

*notes du jour
/Surtout ne pas traumatiser Corto/

Écrit par : ANNA | 02/03/2013

Alors Ana, trouves moi des photos de Poutine avec Hollande qui ne sont pas les mêmes que celles faites à Paris !

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Corto,

Mis à part le tutoiement d'Anna qu'on peut imputer à une faute de frappe, encore que le "s" ne voisine pas le "z" sur le clavier d'ordinateur, pourquoi ne pas fournir vous-mêmes les preuves de vos allégations?

Depuis le temps que vous tenez le même discours, vous devriez avoir accumulé les témoignages à charge!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

Hélène, il y a quelques semaines, c'était Ana qui disait que nous verrions des images de Poutine avec Hollande !!

Rien vu, si ce ne sont les images du mois de juin !!

Écrit par : Corto | 02/03/2013

1. 2012 Poutine (porte une cravate bleu) a Paris :

http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/syrie-hollande-peut-remercier-poutine-07-06-2012-1470567_231.php

2. 2013 Hollande a Moscou (Poutine porte une cravate rouge) :

http://www.lepoint.fr/monde/russie-hollande-et-poutine-timide-rechauffement-28-02-2013-1634414_24.php

Vous noterez également la différence totale des pupitres...

*note du jour
/Surtout ne pas contrarier Corto, faire tout le travail soi-même, premâcher et lui mettre dans la bouche /

Écrit par : ANNA | 02/03/2013

ANNA, vous n'avez rien compris, la cravate a été photoshopée en rouge! ;-)

C'est qu'on l'a déjà faite le coup de la cravate rouge :

http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/26/01003-20130226ARTFIG00497-la-russie-a-la-man339uvre-pour-arreter-la-guerre-en-syrie.php

*note du jour
/Surtout ne pas contrarier monsieur (trop) court/

Écrit par : Johann | 02/03/2013

Et une vidéo, ce serait trop vous demandez ?

Écrit par : Corto | 02/03/2013

D'autre part, je le précise, je ne souhaite le mal ou la maladie à personne et que si Poutine est souffrant, je ne peux que lui souhaiter un prompt rétablissement !!

Écrit par : Corto | 02/03/2013

La voilà ;

http://www.dailymotion.com/video/xxumwm_francois-hollande-rend-visite-a-vladimir-poutine-en-russie_news#.UTJTi_KKS3k

Pas un mot de Poutine !

En plus un Poutine bouffi comme en juin 2012, y a quelque chose qui cloche !!!

De plus Hollande ferait n'importe quoi pour trouver des alliances en plus de faire n'importe quoi depuis qu'il est président !!

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Corto,

Et là, Poutine serait-il doublé?

http://m.ruvr.ru/data/2013/02/28/1338919592/hollande.mp3

C'est le lien audio que vous auriez trouvé si vous aviez ouvert celui que j'ai posté sur mon sujet.

Vous entendrez par la même occasion le président français monologuer avant qu'on ne lui rappelle qu'il a une interprète...

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

Pourquoi seulement audio, les cassettes vidéos coûtent trop cher ?

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Corto, vous savez lire, n'est-ce pas?

"La Voix de la Russie" est une radio :-)

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

"Stanley Kubrick et sa mort"

Oui Corto je ne vois pas le rapport?

Pour t'endormir je t'offre cette belle chanson, bonne nuit soit sage .....smack...

http://www.youtube.com/watch?list=PL4C64956C7045CB9B&feature=player_detailpage&v=qeqjnPVpRIA

Écrit par : Pierre NOËL | 02/03/2013

Donc aucune image de Poutine prouvant qu'il parle publiquement de fait identifiable temporellement, c'est bien ce que je vous répète depuis des mois, et la promesse d'Ana n'est pas du tout réalisée !!

Avouez, qu'il y a de quoi se poser de sérieuses questions !!

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Pierre, je ne savais pas que tu pratiquais la chansonnette contre les insomnies !

A défaut de "croire" dans les anciennes divinités avec lesquelles tes ancêtres ont abreuvés ta tendre enfance, tu marches à fond dans cette nouvelle forme de religion pratiquée par 99% des lecteurs de la presse contemporaine !

Concernant la présence humaine sur la lune, premièrement j'en ai absolument rien à battre, ensuite, je n'y étais pas, donc je ne mettrais pas ma main au feu, contrairement à toi, mais fais attention, les brulures nuisent au sommeil !

Bien à toi

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Corto,

Pierre vous a mis en ligne ici une très belle chanson.

L'image y est ...fixe sinon figée...j'espère que cela ne vous gâchera pas le plaisir!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

Hélène, jamais vous ne vous posez des questions, spécialement lorsqu'il s'agit de la presse russe ?

Votre foi est à l'épreuve du feu, pour autant que cela émane de la "voix de la Russie" ?

Écrit par : Corto | 02/03/2013

Corto,

Votre obsession est à toute épreuve elle aussi!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 02/03/2013

Non Hélène, j'écoute de la belle musique en vous lisant l'effet est extraordinaire! Si je mets les images je vais être dissipé et raconter des bêtises, vous allez me confondre avec Corto!

Non Corto le curé m'a viré de l'église! A cause de ça et du reste:

http://www.youtube.com/watch?list=PL4C64956C7045CB9B&v=NEH_bxuwRm8&feature=player_detailpage

Mais comme croyant tu te portes à merveille "croire" que Poutine est mort ou je ne sais quoi c'est de la folie douce. Je ne sais pas ou tu vas chercher tout cela.

Si tu n'en as rien cirer de la Lune pourquoi me parler de cela?

"Pierre, concernant la présence humaine sur la lune, regarde l'affaire Stanley Kubrick et sa mort"

Bien à toi également...

Écrit par : Pierre NOËL | 03/03/2013

Pierre,

Je m'adressais à Corto qui déteste les images figées.....

Il ne m'a pas répondu, pas grave.

Merci de votre réponse, par contre!

Et merci de ces moments musicaux d'un autre temps que Corto a peut-être zappé...

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/03/2013

Hélène, vous auriez utilisé le bon terme, "hiératique", j'aurais daigné !

Mais "L'image y est ...fixe sinon figée", laisse un arrière goût asymptote !

Écrit par : Corto | 03/03/2013

http://www.youtube.com/watch?v=o4CxVhBPEK4

*note du jour
/Surtout ne pas décourager Corto dans ses recherches de la pierre philosophale/

Écrit par : ANNA | 03/03/2013

"laisse un arrière goût asymptote"...

Corto, que la science soit "l'asymptote de la vérité" comme l'a prétendu Victor Hugo, je veux bien.

Pour ce qui est de "l'arrière-goût"...il faudra nous expliquer le rapport.
Même métaphorique!

Mais bon, on sait votre sens de la contradiction. Donc à mettre sur son compte...et vous souhaiter un bon dimanche!

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/03/2013

Mais si la science est l'asymptote de la vérité, comme la philosophie est le passage à la limite de la spéculation, et la poésie, la transformation affine du réel, la politique n'est-elle pas aussi, par voie de conséquence, et modulo un isomorphisme, la surjection du bavardage ?

Écrit par : Dirait-on pas la grande palmeraie de Tizi-Ouzou ? Mais c'est la grande palmeraie de Tizi-Ouzou ! | 03/03/2013

Curieux comme les blogs s'enlisent toujours dans l'insignifiance "grâce" aux mêmes intervenants.

Écrit par : Mère-Grand | 03/03/2013

"Mais si la science est l'asymptote de la vérité, comme la philosophie est le passage à..."

extraite de William Shakespeare de Victor Hugo.

On peut penser et écrire soi-même sans aller chercher et copier des référence, c'est plus difficile il faut le reconnaître.

Bon Dimanche.

Écrit par : Pierre NOËL | 03/03/2013

Vous vous enfoncez, comme d'hab. !

Mère-grand va nous remettre ça, attention, à vos parapluies !!

Écrit par : Corto | 03/03/2013

@ Dirait-on pas la grande palmeraie de Tizi-Ouzou ? Mais c'est la grande palmeraie de Tizi-Ouzou !

dans ce contexte, vous avez confondu endomorphisme et isomorphisme, ce ne sont que des limites qui s'imposent au débat, mais je vous suis !

Écrit par : Corto | 03/03/2013

Hélène, j'ai corrigé Dirait-on pas la grande palmeraie de Tizi-Ouzou ? Mais c'est la grande palmeraie de Tizi-Ouzou ! en rapport avec le sujet de votre blog et l'éventuelle souffrance de Poutine, vous les excuserez, combien soient-ils !!

Écrit par : Corto | 03/03/2013

"D'autre part, je le précise, je ne souhaite le mal ou la maladie à personne et que si Poutine est souffrant, je ne peux que lui souhaiter un prompt rétablissement !!"

A d'autres!

Mère-Grand : merci! 100% d'accord avec vous. Vous enfoncez le doigt là où ça fait mal.

Anna : merci!

corto est un menteur, il a déjà menti sur Mourad Dhina et n'a jamais admis son mensonge. La preuve en est apportée par Anna et dire que ce monsieur a été incapable de trouver lui-même la vidéo. Evidemment quand on prétend qu'elle n'existe pas pourquoi chercher? Il voir malades ou blessés ou à l'article de la mort ceux qu'il déteste. Pourquoi ne nous parle-t-il donc pas de Sharon? Il nous dirait qu'il va sortir prochainement du coma.

Écrit par : Johann | 03/03/2013

Corto est visiblement profondément malade. Ses propos sont délirants et insultant pour tout le monde. Il y a un problème de déontologie à le laisser délirer de cette manière. Je trouve que Hélène Richard-Favre n'évalue pas vraiment cette responsabilité. Quand corto envoie des commentaires extravagants et manifestement délirants, il n'y a aucune raison de les accepter.

Écrit par : Géo | 03/03/2013

Il n'a qu'à ouvrir son propre blog, le Corto...

Écrit par : Géo | 03/03/2013

Géo,

Merci de vos conseils.

Merci aussi de vous occuper de votre propre blog au sujet duquel je ne me permettrai(s) pas d'intervenir comme vous le faites ici.

Quant aux propos que vous tenez sur Corto, il vous y répondra lui-même s'il le souhaite.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/03/2013

Je le répète, le sujet reste la visite de Hollande au Kremlin, déjà, il y 2 mois Pierre mettait en doute le fait qu'il y avait plus de 15'000 chômeurs de plus par mois en France, il avait aussi choisi le mode de la moquerie pour contredire mes allégations. Nous venons d'apprendre que pour janvier, ce ne sont pas 15'000 chômeurs de plus, mais 3 fois plus, soit 45'000 et ce n'est qu'un début !

Concernant Poutine, après une courte analyse des rares images de sa personne en compagnie de Hollande, il y a de quoi se poser des questions, surtout dans le contexte où les apparitions du monarque sont très rares et que pour chaque événement d'anciennes images sont reprises.

Donc pas d'image, ou plutôt de vidéo où Poutine s'exprime sur l'actualité récente, quelques images de lui traversant un salon du Kremlin, il est bouffi, se tient droit comme un i et ne semble pas respirer la santé !

L'avenir attestera ou pas !!!

Écrit par : Corto | 03/03/2013

Corto,
Le fait, que vous mettez en doute les images faites par la chaîne France 2 de la télévision française, me réjouit vivement et énormément, mais de grâce, expliquez moi pourquoi, avez vous fourré vos doigts dans une prise électrique ?

*note du jour
/faire changer Corto de chambre, et le placer avec Napoléon et Moïse/

Écrit par : ANNA | 03/03/2013

Ana, vous souhaiteriez que les blogs ne servent qu'à combler la pensée unique, vous voudriez que la presse orchestre de façon non-contestable aux humains quoi dire et quoi penser, tel serait votre souhait, que les espaces d'expressions libres obéissent au nom de l'autocensure à ces dogmes inébranlables et faire comme le faisait staline et le souhaitent quelques blogueurs, interner toute forme d'opposition, mais dans le fond, pourquoi venez-vous vous exprimez sur les blogs ? Pour exercer une certaine forme de censure ?

Vous aurez beaucoup de mal, il y a des millions de Corto grâce aux médias tels qu'internet, celui que vous croyez défendre et allié d'el assad, fait enfermer des blogueurs et en Syrie, certains blogueurs disparaissait ou était internés, non Ana, cela ne marche pas comme ça en Suisse !!

Écrit par : Corto | 03/03/2013

Corto, vous avez surtout beaucoup de chance que tous, ici, nous ayons la patience de vous lire encore.

Et si vous lire est possible, c'est parce que je le veux bien.

Sachez que Géo m'estime irresponsable de vous laisser vous perdre en conjectures.

Son avis lui appartient et je l'en ai remercié.

J'apprécie les débats, vous le savez.

Je vous remercie dès lors, de ne pas sans cesse mettre autrui en accusation.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/03/2013

Hélène, tant que vous publiez des insultes du genre :

*note du jour
/faire changer Corto de chambre, et le placer avec Napoléon et Moïse/

Je répondrais, maintenant libre à vous de publier !!

Écrit par : Corto | 03/03/2013

"Concernant Poutine, après une courte"

Forcément très, très, très corto, donc aucune analyse.


" analyse des rares images"

Mensonge.


"de sa personne en compagnie de Hollande, il y a de quoi se poser des questions,

Mensonge, il n'y a pas de quoi.


" surtout dans le contexte où les apparitions du monarque sont très rares "

Mensonge.


"et que pour chaque événement d'anciennes images sont reprises."

Mensonge.


"Donc pas d'image,"

Mensonge ici démontré par corto lui-même, puis qu'il dit avoir "analysé" "des" images.


" ou plutôt de vidéo "

Mensonge.


"où Poutine s'exprime sur l'actualité récente,"

Mensonge.


" quelques images de lui traversant un salon du Kremlin, il est bouffi,"

Mensonge.


" se tient droit comme un i"

Mensonge.


" et ne semble pas respirer la santé !"

Mensonge.

Conclusion: corto ment plus vite qu'il ne respire. Tous mensonges facilement démontrés par les liens publiés sur ce fil même.


"Hélène, tant que vous publiez des insultes du genre :
*note du jour
/faire changer Corto de chambre, et le placer avec Napoléon et Moïse/"

Et corto confond humour et insulte. Grave. Très grave. Enfin nous savons depuis longtemps que ce monsieur n'a pas du tout le sens de l'humour, n'est-ce pas? Et parce que lui n'insulte jamais...? C'est trop drôle. Il nous fait de l'humour très involontaire.

Et à propos de mensonges, tiens, hier soir j'ai téléphoné à M. Mourad Dhina. Son téléphone n'est même pas sur liste rouge. Et je peux confirmer que tout ce que corto a dit sur cette personne durant son séjour en prison sont de PURS MENSONGES.

Mais croyez-vous que ce monsieur ait honte de ses mensonges? Il vit de ça!

Écrit par : Johann | 06/03/2013

Il est vrai qu'un ancien responsable avéré des massacres ayant causé la mort de plus de 300'000 villageois algériens est un gage de probité à toute épreuve !

Si ce type remet les pieds dans son pays, ce n'est pas une correction qui l'attend, c'est un découpage en rondelles !!

Qu'un Johann défende un personnage comme Dhina me rassure au vu des ses opinions sur d'autres sujets, il est du coté des assassins tortionnaires bien trop souvent présents en Suisse et cela pour des raisons de comptes en banques remplis d'argent ensanglanté !

Écrit par : Corto | 06/03/2013

Les commentaires sont fermés.