11/03/2013

Hollande, la démocratie en action

 

Un homme interroge le président de tous les Français et lui demande où sont ses promesses.

La réponse, on l'attend et lui aussi, on ne sait où...

Parce que la France le vaut bien, elle peut se permettre de rappeler ici et là ce que sont les droits humains et combien de pays les oublient!

Exemple en image et en direct de ce qu'est une grande démocratie.

http://www.francetvinfo.fr/a-dijon-un-homme-interpelle-ho...

 

Commentaires

Imaginons une seconde que cela arrive.... là bas en Russie.... Et les droits de l'homme alors!! :) ah ah ah ah

Écrit par : Anne | 11/03/2013

Oui, Anne et l'Elysée de se justifier en disant qu'il n'aurait pas voulu cela, qu'il s'est agi de la police locale, etc.etc.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 11/03/2013

La majorité des français ne se rend pas compte que les Libertés vont fondre comme neige au soleil. Ce reportage me donne des nausées, mais également une envie de leur rentrer dans le lard, mais pas les mains vides.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZDzFedDXAwA

Merci à Cohen-Solal.

La vérité sans concession.
De quoi faire ricaner le juif, bêtement parce que seule une petite poignée d’entre eux profitera du grand chaos, les autres seront massacrés. Mais quand on est con…
Même chose pour le goy idiot et enjuivé jusqu’à la moelle.

Allez, c’est la fête, bonne vidéo !

Écrit par : Pierre NOËL | 11/03/2013

Et puis, qu'à cela ne tienne, des têtes tombent aussi au Quai d'Orsay.

Certains ont de quoi se rassurer qui croyaient que cela n'arrivait qu'aux autres "grandes démocraties"...

http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/11/01003-20130311ARTFIG00500-le-mali-fait-tomber-des-tetes-au-quai-d-orsay.php

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 11/03/2013

Intéressant aussi ce qu'on apprend ici d'une mutinerie qui a eu lieu sur le célèbre porte-avion Foch...


http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/74538918/107636758.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 11/03/2013

Et il y a un mensonge dans le titre de la vidéo... Ce n'est pas UN homme qui est interpellé, mais deux! Regardez attentivement les images... Le second est plaqué contre une voiture, entouré, et disparaît* poussé dans la même direction que le premier. Au fait OU?
*nous éspérons pour eux pas "à l'Argentine"

Écrit par : Trio-Octet Infernal | 12/03/2013

Anne, ne me dite pas que ça n'arrive pas en Russie !!

Sauf qu'en Russie, pour une simple interpellation de ce genre, le quidam passe gratuitement quelques temps au frais !

Écrit par : Corto | 12/03/2013

Corto,

Ne déformez pas le propos!
On vous dit que cela arrive dans "une grande démocratie"

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 12/03/2013

Par contre, on peut croire qu'il y a foule autour du président français, pas du tout, la foule, c'est des flics !

En plus les flics ne votent même pas pour lui !!!

Écrit par : Corto | 12/03/2013

Hélène, le citoyen en question a été immédiatement relâché, et la vidéo que vous présenté laisse un doute là dessus.

Ce qu'il s'est passé, c'est que ceux qui sont chargés de garantir la protection de personnages comme Hollande, sont sur les dents et un simple désordre comme celui observé dans la vidéo, peut engendrer d'autres désordres plus conséquent.

Ces gardes du corps savent très bien que le simple fait de distraire le cours des choses peut profiter à d'autres moins bien intentionnés et votre titre est certes rassembleur, mais ne traduit pas la réalité au niveau de la liberté d'expression, pour ça, les pouvoirs comptes sur les médias et les pseudos journalistes !

Écrit par : Corto | 12/03/2013

Par contre je peu vous assurer que le prochain pape sera milanais !

Écrit par : Corto | 12/03/2013

Corto dieu m'a dit que: " j'en ai rien à cirer du prochain pape!" Par contre, comme me l'indiquait une grande amie qui mesure 1 m,98, Hollande sait prendre des grandes décisions. On expulsera pas les familles et les gens qui ne peuvent plus payer leurs loyers le 15 mars, mais le 31 Mars! Qu'on se le dise.

C'est un soulagement pour les gamins qui pourront dormir à la belle étoile en cette période ou les températures la nuit sont de 27° alors que le jour elles ont peine à atteindre les 10°!

Qu'il fait bon vivre dans notre beau pays aux milles fromages, bien sûr en comptant les fromages industriels en caoutchouc bio-synthétique.

Je pense demander l'asile politique aux frères musulmans, afin de d'éviter à la France un attentat terroriste. A moins que.... P't-être bien que j'irais en Israël?

Écrit par : Merou | 12/03/2013

La France des socialistes et de Sarkozy n'est plus très loin des cinq pays cités!

"La liste des «ennemis d'Internet» vient d'être rendu public ce mardi, par Reporter Sans Frontières (RSF). Sont concernés, les cinq pays surveillant leurs habitants de manière généralisée sur le web ainsi que les cinq entreprises leurs fournissant les outils pour effectuer cette surveillance.

Le Bahreïn, la Chine, l'Iran, la Syrie et le Vietnam. Tels sont les cinq pays que RSF cible dans sa liste, qui explique pour chacun, les moyens de répression utilisés, tels que les logiciels espion, le vol de comptes sur les services Internet ou encore la surveillance ciblée et le piratage de connexions.

Si la France ne fait pas partie de la liste, elle reste cependant surveillée par RSF, notamment concernant les questions de filtrage administratif ou de coupure de connexion Internet par Hadopi.

http://www.newsring.fr/

Écrit par : Pierre NOËL | 13/03/2013

Décidément toutes les situations lui échappent. Heureusement que sur la plan familial il maîtrise ...

Écrit par : Gérard Bienvenu | 13/03/2013

Corto François 1er est réincarné pape! Il n'est pas milanais c'est encore la faute des juifs?

Écrit par : Pierre NOËL | 13/03/2013

Pierre, il s'est passé quelque chose de fondamental, un pape jésuite, comme si la rescousse venait au secours du vatican !

Ce qu'il faut retenir de François 1er, c'est que c'est un personnage très brillant et extrêmement instruit, contrairement au précédent !

Ce pape va, ou devrait, ébranler les fondements de ce qui ne fonctionnait plus depuis bientôt 1'700 ans, depuis le concile de Nicée !

Cela laisse aussi entrevoir qu'il n'y avait pas d'autre solution parmi les autres candidats, car la nomination d'un jésuite n'est pas en phase avec la tradition catholique !

Écrit par : Corto | 14/03/2013

Corto,

Bien sûr que ce qui s'est passé est loin d'être anodin.
Cela dit, ce pape est très proche de Benoît XVI, ai-je entendu dire et Benoìt XVI passait pour être l'éminence grise de Jean-Paul II.

Alors question changement, peut-être mais comment l'estimez-vous?

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 14/03/2013

Hélène, la curie romaine est un monde très confus et l'a toujours été, intrigues, alliances, trahisons et mise au ban sont monnaie courante.

Il faut se demander si "l'organisation secrète" n'a en fait pas élu le prochain pape et que le pape actuel n'avait pas été sacralisé lors élection antérieures !

Ce n'est pas qu'une hypothèse, c'est ce qu'il se dit en parlant du Vatican et des conclaves.

Pie 10 l'avait déjà annoncé, les moyens technologiques et les médias de communication allaient bouleverser l'ordre canonique catholique, néanmoins ses successeurs ne l'ont pas vraiment écouté, ce n'est que Jean-Paul 2 qui a réellement tenté d'ouvrir cette porte, mais son élan fut stoppé net par l'attentat qui anéanti sa santé de fer, ce qui donna un coup fatal à la conquête du catholicisme dans ce monde rétréci par cette diabolique obsession de communiquer.

Comment François va juguler ce manquement, c'est encore à évaluer, mais nous verrons très vite si ce mélange de timidité et de grandes connaissances va savoir biaiser les objectifs des caméras et des écrans sans cesse plus réalistes !

En plus d'être extrêmement cultivé et intelligent, François est tout sauf malsain, il s'agit d'un personnage exceptionnel sous tous les angles, nous verrons si cela suffira dans le contexte catastrophique auquel l'église catholique se confronte depuis quelques décennies !

Ce qui est certain, c'est que la curie a choisi la voie de la sagesse, mais est-il sage d'être sage dans cet univers pervers, là est la question !!!

Bien à vous

Écrit par : Corto | 15/03/2013

Corto,

Quand vous écrivez "Il faut se demander si "l'organisation secrète" n'a en fait pas élu le prochain pape et que le pape actuel n'avait pas été sacralisé lors élection antérieures !", vous voulez dire que François devait être pape lors d'élections antérieures? Et que le pape qui lui succédera aurait déjà été choisi?
Merci de préciser votre propos.

Cela étant et au sujet de la sagesse, il n'est jamais vain d'en faire montre.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 15/03/2013

Corto, les jésuites sont très instruits en matière religieuse -c'est tout- Ca n'en fait pas des intelligents au sens ou l'intelligence se veut au service de l'humanité et non de la royauté, ce qui est le cas.

Ne pas confondre connaissance et intelligence. Ces gens sont capables de réciter la bible et raconter de belles histoires à dormir debout, ils se diront instruits. Leur connaissance de l'humain, de son fonctionnement, ne sont que les concepts repris et connu depuis des milliers d'années. La civilisation Égyptienne des premières pyramides est, celle qui a le mieux organisé la société en reprenant les acquis des Sumériens. L'islam n'est que le mauvais copié-collé de l'ensemble.

Ils font partie avec l'opus dei des meilleurs organisations, "militaro-politique" du catholicisme capables de transformer les foules en soldats, il faudra compter aussi sur la Franc-maçonnerie. C'est peut-être un virage à 180° que vont devoir effectuer tous les sbires et ce, jusqu'aux curés des cambrousses.

Pour les soeurs catho, elles continueront de s'occuper de la pauvreté, ce faisant de l'image chrétienne, le tout à l'insu de leur plein gré. On ne peut que les respecter....

Francois 1er va peut-être remettre de l'ordre dans ce qui est le modèle monarchique mais en gardant ce qui fait partie de l'obscurantisme.

Écrit par : Pierre NOËL | 15/03/2013

Hélène,
Vous m'avez bien lu pour ce qui en est des méandres électoraux vaticanesques, ceci-dit, ce n'est pas systématique, concernant "la sagesse", ne pas s'y méprendre, la sagesse forcée avec une baïonnette dans le dos, ne peut que laisser encore plus froid !

Écrit par : Corto | 15/03/2013

Les commentaires sont fermés.