25/05/2013

Enfants de militaires sous haute surveillance

 

Oui, ce sont bien eux qu'on surveille, en France. Les enfants de militaires.

Au nom de la démocratie car elle le vaut bien.

Deux enquêtes auraient ainsi été ouvertes sur les enfants de militaires opposés au "mariage pour tous".

Il est vrai que certains d'entre eux ont osé manifester par des sit-in non violents.

Mais cela ne passe pas auprès du Ministère de l'Intérieur.

Heureusement que la France socialiste rappelle au reste du monde ses droits à la liberté d'expression. 

Car le droit de regard sur les enfants de militaires s'exerce bien sûr au nom du droit aux enfants.

Pour tous.

 

http://lejournaldusiecle.com/2013/05/23/manuel-valls-a-de...

 

Commentaires

Vous avez vu la manière dont la TdGE traite l'information aujourd'hui, en prévision de la manifestation du 26?. "Peur sur la ville" pourrait en être le résumé.
C'est une magnifique campagne généralisée de désinformation à laquelle nous assistons là. De décervelage, même!
J'en veux pour preuve, dans la même Tribune à propos d'une soirée à la maison des associations, le pendant de la victimisation des "familles arc-en-ciel", avec informations floues (le nombre) et fausses (certains aspects juridiques).
Et, pour oompléter le tryptique, la mise en oeuvre des théories du gender, que l'on présente comme la cure obligatoire pour sauver le patient présumé homophobe. Mais le pauvre, ce n'est pas de sa faute, bien sur. C'est à cause de la mauvaise culture qui est la sienne.
Quelle période! Ubu et Georges Orwell en resteraient babas!

Écrit par : MM | 25/05/2013

MM, cet article devrait vous intéresser, vous qui vous posiez la question du rôle joué par la franc-maçonnerie dans cette affaire.

Laurent Joffrin l'a admis dans une de ses déclarations.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/24/manifestations-opposants-mariage-gay_n_3333216.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 25/05/2013

Ont ils donc si peur que cela ??? Nous avons une belle démonstration semble t'il.. Un pouvoir qui perd son audience et devient indésirable dans le pays et qui tente de s'accrocher quand même... quitte a utiliser des procédés rappelant des habitudes de certains pays non démocratiques...

Comme quoi..... chassez le naturel, il revient au galop....

Tout cela devient inquiétant... Nous nous dirigeons, pas à pas, vers une rupture.. Soit les Français continueront de se conduire comme des petits moutons lobotomisés en croyant, une fois de plus, les mensonges vomis par les partis politiques habituels pour prendre ou reprendre le pouvoir, soit une révolution éclatera, à force de déception, d'humiliation, de désespoir..

Nous nous préparons un avenir bien sombre.....

Écrit par : Patrick | 25/05/2013

Demain aura lieu une manifestation des inquisiteurs et des fascistes minoritaires liés aux intégristes entraînant dans la foulée le lambda majoritaire scout et croyant. La virulence, la violence employée sur un sujet qui ne sera pas remis en cause par une future majorité de droite est disproportionnée, dangereuse.

Le procédé employé par les socialistes ressemble étrangement à ce qui se pratiquait au temps de la guerre d'Algérie: coups bas, alliances contre nature, suicides, exécutions, sabotage et attentats. Cela rappelle également les heures les plus sombre des collabos et des maquisards au temps de l'occupation des nazis.

Barjotte est menacée par des Martiens et des zoulous, elle n'ira pas. C'est ce qui s'appelle semer la merde et partir se protéger.

La République catholique-islamique-droitiste et gauchiste, montre à quel point il faut remettre une autre équipe au pouvoir, indépendante et intelligente afin de faire rentrer chez eux les religieux qui ne sont pas à leur place, ouvrir la prison pour les casseurs, les fascistes et les intégristes.

Il serait bien que les inquisiteurs intégristes manifestent avec autant de virulence et de violence contre -leurs -Z'amis islamistes musulmans qui veulent tuer le mécréant, le juif, pratiquer l'esclavage et la lapidation des femmes.

Tiens, s'il pouvaient manifester durement pour ce jeune soldat Français qui a échappé à la mort cet après-midi ou contre ce musulman en Angleterre qui navigue en toute tranquillité avec des groupes connus et dangereux. Lorsque cette extrême droite sera au pouvoir, ils pourront détricoter cette loi, mais en attendant.....

Ah j'ai une autre idée pourquoi ne pas manifester contre ce régime socialiste occuper les centres de décisions, les mairies, les conseils généraux, les parlements etc? En un mois, Hollande rejoindrai l'Algérie, rencontrerai les militaires et deviendrai le premier Président de ce pays ou une place est vacante? Il y a une place en Syrie également il est bien vu par le Hezbollah qu'il finance avec l'Europe et notre argent...

A ce stade il me semble que nous sommes à côté de la plaque, mais bon...ça fait des années, mais là ça devient dangereux. En France pour l'instant.

je souhaite la plus mauvaise manif à tous ceux qui se rendront coupables des désordres et des conséquences.

Écrit par : Pierre NOËL | 25/05/2013

@Hélène Richard-Favre
Merci Madame, pour ce lien et cet éclairage.
La désinformation actuelle des masses, réglée et assumée par la presse officielle suisse et française est un cas d'école glaçant.
Cordialement.

Écrit par : MM | 26/05/2013

MM,

En voici un autre qui ne laisse aucun doute. Laurent Joffrin (s')explique:

http://www.youtube.com/watch?v=2qqEl6-2Qso

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 26/05/2013

Oui en effet, aucune doute. En plus, c'est soi-disant de gauche, donc c'est formidable. CQFD. La bien pensance est à ce point aveuglée par sa haine de l'Autre, qu'ils oublient ce que la Franc Maçonnerie a d'exclusif et de sectaire, socialement et politiquement s'entend. Et tous ces biens pensants qui ricanent haineusement en parlant du décorum de l'Eglise catholique, sa hiérarchie et ses rituels, feraient bien de regarder d'un peu plus près l'organisation de la Franc Maçonnerie et de ses propres rituels.

Écrit par : MM | 26/05/2013

Ce qui se cache derrière cette manifestation ce sont les moyens mis en oeuvre afin de regrouper le maximum de personnes jeunes, ignorantes, non instruites au fait religieux, à la véritable histoire humaine, dont le but est de les faire adhérer aux croyances.

Celles et ceux qui tirent les ficelles sont les adeptes du créationnisme, ils s'attaquent aux Athées en particulier qualifiés plus ou moins de socialistes, de communistes voir d'islamistes pour les plus perturbés. Tout naturellement cette manipulation n'est visible que pour les initiés.

Je doute fort que leur motivation principale soit le droit à l'enfant ou le droit de l'enfant qui n'est qu'un alibi parmi d'autres.

"En fait, il s’agirait de garder un oeil sur les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas, une organisation catholique proche de l’extrême-droite et qui se veut aussi être un mouvement politique (4 officiers généraux en 2e section siègent à son conseil d’administration) ou encore avec le Bloc indentitaire. D’ailleurs, en février dernier, la Lettre A rappelait qu’un officier supérieur de la DPSD avait été interpellé à Bordeaux en compagnie d’activistes de cette formation."

http://www.opex360.com/

Écrit par : Pierre NOËL | 26/05/2013

L'église catholique et encore moins la franc-maçonnerie sont incapables de réunir de grandes foules comme c'est le cas aujourd'hui.
Le mariage, en dépit de toutes "les offenses" qu'il a subies et donc paradoxalement, reste l'un des socles, l'un des référents de la société française. Et, comme l'a très justement analysé Michel Crozier, "On ne change pas la société (française) par décret".

Écrit par : CASPER christian | 26/05/2013

Casper, je ne pense pas que ce soit le mariage qui inquiète les foules, mais bien les problèmes liés à la filiation induits par le mariage pour tous !

Écrit par : Corto | 26/05/2013

Je croyais avoir un esprit vif, je déchante car je ne comprends rien à votre billet et aux commentaires qui suivent.
Que viennent faire les franc-maçons dans cette histoire ? Je sais bien que l'église a de la peine avec ce mouvement un peu mystique, mais de là à le rendre responsable des choix d'un peuple...
Les églises se sont vidées en occident. Elles retrouvent un semblant d'activité avec les communautés africaines et portugaises, mais les scandales ont sérieusement écorné le message.
L'ésotérisme ne dispose plus de grandes écoles dans nos contrées et nous allons chercher notre nourriture spirituelle en orient. Même si dans un premier temps nous tombons sous le charme d'un pape modeste, nous serions bien inspirés de ne pas cracher dans la soupe et respecter les rares mouvements qui perpétuent un savoir ancestral non dogmatique même s'il reste un peu caché. L'ésotérisme se doit d'être un peu caché, c'est une condition pour éviter la dénaturation et l'accès à celui qui a fait le chemin, qui est prêt, pour accéder à cette dimension.
La rue, c'est le ras les pâquerettes, avec cocktails molotov et brutalité reptilienne.

Écrit par : Pierre Jenni | 26/05/2013

Ce n'est pas mon avis. Le malaise de la foule qui défile tient essentiellement au profond attachement des français pour le mariage, qu'il soit civil ou religieux, et ce qu'il représente sociétalement dans tous les milieux. En France,le mariage garde toute sa valeur symbolique dans la hiérarchie des représentations; le pacs et l'union libre y restent faiblement considérés en particulier dans les milieux les plus modestes.Certes la filiation "dérange" également mais elle vient au second plan.

Écrit par : CASPER christian | 26/05/2013

L'église catholique peut mobiliser plus de cent cinquante milles personnes, elle agit avec les croyants sincères et honnêtes, mais surtout avec ses inféodés politiciens de tous bords. Cela se fait au travers des médias, des certaines organisations plus ou moins politisées, les partis politiques etc

On n'entendra jamais le sieur 23 de Paris ou celui de Lyon appeler en direct à manifester. Avec les nouveaux moyens internet, les réseaux sociaux etc, ils n'ont plus besoin du confessionnal ou aller se goinfrer chez le notable du coin pour faire passer leurs informations.

Quand ça n'est pas suffisant ils ont leurs Z'amis:

"Chrétiens, juifs et musulmans espèrent une collaboration plus fraternelle avec l’Église catholique
Les premiers pas du pape François laissent espérer à ses partenaires des autres confessions chrétiennes et des autres religions des relations renforcées."

Source "le journal la Croix"

Les Franc-maçons ont une influence lorsqu'ils accèdent dans les pouvoirs vers la droite et vers la gauche. Aux USA et dans les pays musulmans l'islam ne perce pas dans ce milieu, la majorité des chefs religieux rejettent la Franc-maçonnerie au service du Sionisme et des Américains (sic)

Cette obédience essaie de renaître au Maroc mais avec beaucoup de difficulté, ce n'est pas gagné.

Source "Franc-maçonnerie"

Écrit par : Pierre NOËL | 26/05/2013

Christian, avez-vous vu les emblèmes véhiculés par les manifestants, je ne parle pas des mouvements s'étant greffés à la manif, mais les mots d'ordre ainsi que les symboles affichés par ceux qui ont suivit l'organisation de la manif, sur tous leurs drapeaux on y voit une mère, un père et deux enfants !

Pour les mots d'ordres, c'est pareil, une maman et une maman, cela s'adresse bien aux questions de filiations !

Le mariage dans le contexte de la manif d'aujourd'hui est complétement secondaire, voir étranger aux revendication, à moins que vous même, soyez, un extrémiste catholique, la lecture factuelle de ces manifestations sont d'ordre familiales, un point c'est tout !

Quant aux allusions faites aux franc-maçons, encore une vielle technique des catholiques, faire des amalgames, histoire de dissoudre le malaise !

Écrit par : Corto | 27/05/2013

Oui, bon peut-être... Un papa et une maman, c'est, en effet, très parlant. Mais,sauf erreur, le mot de mariage a été souvent prononcé.
Il me semble que le débat porte sur "le mariage pour tous". A partir du moment où le mariage est accessible et légal quel que soit le sexe, le mariage donne, en principe, accès aux qui droits qui lui sont attachés. C'est donc là qu'est le problème ainsi que le risque (pma, gpa)...

Écrit par : Casper | 27/05/2013

Pour information, voici qui ne manque pas d'intérêt:

http://unionrepublicaine.fr/manif-pour-tous-la-repression-policiere-denoncee-a-lonu/

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 13/06/2013

Le mariage l'euthanasie font partie des libertés individuelles!!!!Aucune religion aucun parti aucun homme ne devrait avoir le droit d'interférer ou de décider sur ces décisions propres qui ne regarde personne d'autres que celles concernées....ces décisions ne font de mal à personne....les gens feraient bien de recentrer leurs forces sur des sujets bien plus grave tel que:la corruption ,le vol ,le viol, la violence gratuite pour rire, l'abus de confiance, la traitrise, la séquestration, la manipulation, le manque de valeurs humaines et morales de bcp d'entre nous. Ne plus savoir ce qui est grave dans la vie, se battre pour des sujets de pacotilles parce que l'on a plus rien d'important en nous...oui parce que s'il y a avait encore de grandes valeurs en nous tel que la bonté le courage l'honneur l'exemplarité on défilerai pour ça...vouloir donner une sois disant ligne de conduite sur des décisions qui ne font de mal à personne....il faudrait arrêter...et recommencer à penser par soit même sans être influencer par des organismes plus pourris les un que les autres.Je suis un être humain avant tout....et je suis heureuse de pouvoir avoir un jour le droit de protéger ma famille, celle que j'aime et mes enfants... et que cela soit reconnu par l'état.

Écrit par : oscargavroche | 16/06/2013

Les commentaires sont fermés.