14/06/2013

ONU, la France mise à l'index

 

Les méthodes du Ministère de l'Intérieur dirigé par Manuel VALLS à l'encontre de centaines de participants à la "Manif pour tous" ont été dénoncées auprès de l'ONU.

C'est Grégor PUPPINCK, directeur du Centre Européen pour les Droits de l'Homme et de la Justice qui est intervenu au Conseil des Droits de l'Homme à Genève le 6 juin dernier.

Monsieur PUPPINCK a tenu à attirer l'attention sur la violence des interventions policières en France.

Il a par ailleurs souligné que c'était la première fois que l'ECLJ -European Center for Law and Justice- avait à dénoncer la violation de droits de l'homme dans un pays européen.

Autant dire que la France n'en sort pas grandie.

Il va de soi que la récupération qu'ont tentée certaines factions extrémistes de tous bords ont desservi la cause défendue par les manifestants non violents.

De là à mettre tout le monde dans le même panier à embarquer de force au commissariat de police, il y a un pas que Monsieur Grégor PUPPINCK a su exposer.

La video de son intervention est disponible ici:

http://unionrepublicaine.fr/manif-pour-tous-la-repression...



Commentaires

Oui, c'est presque devenu une obligation, chaque fois que des citoyens défilent dans la rue, des bataillons de policiers se sentent obligés de mettre de l'ambiance !

Mais ce n'est pas l’apanage de la gauche, depuis la révolution française, dés qu'il y a plus que 10 personnes rassemblées, les derniers gardiens de la féodalité française, entendent déjà le sifflement du couperet sur leurs nuques bien dégagées, peut-être devraient-ils comme au 19ème, laisser leurs chevelure cacher ces nuques provocantes, cela leur donnerait quelques instants de répit !

Du moins le temps de se fassent raser et dé-cravater !!

Écrit par : Corto | 15/06/2013

L'action de cette organisation est très connotée:
"A ce jour, son plus spectaculaire succès fut d’arriver à ce que la Cour européenne des droits de l’homme finisse par donner raison à l’Italie pour le maintien des crucifix dans les salles de classe des écoles publiques. Mais, si c’est assurément une réussite historique et aux conséquences définitives, ce n’est sans doute pas la marque la plus importante qu’il ait imprimée dans la jurisprudence de la CEDH: ce qui est capital pour l’avenir est que le CEDJ réussisse à faire aligner par la Cour nombre d’arrêts qui rejettent les prétentions du droit à l’avortement ou du droit au mariage homosexuel, ce qui en fait une jurisprudence globalement conforme à la loi naturelle."
Quant à la manif du 26 mai, j'y suis allé dans l'après-midi puis en promeneur le soir c'est-à-dire que je peux témoigner comme Fabrice del Dongo l'a fait à Waterloo. J'ai donc vu à quel point certains manifestants se sont comportés avec une rare violence...

Écrit par : Casper christian | 15/06/2013

Christian, en tant que "reporter" exclusif, vous pourriez au minimum décrire les protagonistes, car là, on n'apprend pas grand chose ??

Écrit par : Corto | 15/06/2013

Christian,

On peut ne pas partager les valeurs chrétiennes dont se prévaut Grégor Puppinck.

Cela n'enlève en rien le sens juridique de son action et il s'en explique au journaliste qui l'interroge.

http://www.zebuzztv.com/?buzz=ze-mag&item=919

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 15/06/2013

Alix, 20 ans, s'adresse à Manuel Valls:

"Avec quelques 200 jeunes, et comme plusieurs centaines de personnes depuis quelques mois, j’ai été embarquée, ou plutôt raflée, par vos forces de l’ordre, le soir du 26 mai, près de l’esplanade des Invalides.

Mon crime ? Être restée paisiblement chanter et discuter avec quelques amis avant de vouloir quitter les lieux vers 22 h. Pour ce délit de la pire espèce, 23 h de garde à vue."

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/14-06-2013/alix-20-ans-a-manuel-valls-je-me-suis-decidee-a-entrer-en-resistance

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 15/06/2013

Ne pas confondre la profonde attirance des prêtres catholiques pour les jeunes élèves et le mariage gay, Christian !!

Écrit par : Corto | 15/06/2013

Les prêtres catholiques n'ont-ils pas aussi un droit à l'enfant ?

Écrit par : patatra | 15/06/2013

Patatra,

Votre question est susceptible de lectures diverses.

Pour rappel, le sujet traité ici concerne les violences policières exercées à l'encontre de manifestants opposés au mariage gay.

Merci de votre attention.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 15/06/2013

On peu ne pas partager -ce que cachent- les valeurs chrétiennes soumisent à la royauté et son dieu-roi. Le christianisme étant le jardin des croyances ou les prélats se prélassent, attendant sagement avec les frères et les soeurs que la dite royauté revienne officiellement au pouvoir. Ca peut durer encore un certain temps, mais ils ont le temps et les moyens.

Ceci dit, il ne faut pas négliger le combat de Grégor Puppink qui a gagné un procès contre la France en sauvant la vie d'un Copte que Le Sinistre de l'intérieur voulait livrer aux Égyptiens. (Cette France chrétienne bleu blanc rouge qui se veut plus islamiste que les émirats du Golfe Persique réunis.)

http://www.christianophobie.fr/communique/menace-detre-livre-par-la-france-aux-islamistes-un-copte-egyptien-obtient-justice-de-la-cedh

L'ONU étant le machin au service de l'islam et du peuple palestinien inventé, sa crédibilité, comme celle de l'UNESCO, est devenue plus que douteuse.

Les chrétiens doivent avoir un autre visage que celui de la "barjotte des bars gay -Mme Merle" Elle s'est rendue coupable avec d'autres, de collaboration avec les ennemis de la Liberté et d'une partie de l'espèce humaine. Les églises chrétiennes doivent donner également une autre image et l'exemple en apportant la preuve de leur combat; pas de prières, je vous en "prie."

"On se souvient que Frigide Barjot des bars gay était allée à la convention annuelle de l’UOIF où, s’adressant aux musulmans de France, elle avait déclaré : « Avec vous nous sommes sûrs de gagner !». Je rappelle que l’UOIF émarge au courant de la confrérie des Frères Musulmans."

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/06/france-lalliance-de-la-vieille-droite-et-de-lislamisme-new-look-s-trigano/#ixzz2WITIwB9Q

"Un exemple très court, pour interdire le coran :
. Sourate 8 Le butin, verset 55 : Les pires bêtes pour Allah sont les infidèles, qui ne croient pas. (Traduction Hamidullah)

en espagnol, pour les experts (dont monsieur Valls ?) : Los seres peores, para Alá, son los que, habiendo sido infieles en el pasado, se obstinan en su incredulidad

et en arabe pour tout le monde (si, si, on n’est pas là pour rigoler) :
8.55.إِنَّ شَرَّ الدَّوَابِّ عِندَ اللّهِ الَّذِينَ كَفَرُواْ فَهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَ

Donc, monsieur VALLS, il y a là discrimination religieuse, envers tous les non-musulmans ; et injure (et menace, quand on connaît le reste).

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/06/islamorealisme-lislam-la-religion-de-paix-est-la-plus-grande-saloperie-qui-puisse-nous-arriver/#ixzz2WIWo4Rbk

Une fois que -toutes- les églises de France, d'Europe, de Suisse et de Navarre -et leurs fidèles se seront emparés sérieusement du problème, au minimum pour le dénoncer, ils auront un soutient sans faille des Athées et des autres. Simple comme bonsoir....

Écrit par : Pierre NOËL | 15/06/2013

Hélène, parce que vous pensez que tous les scandales avoués au pays fille ainée de l'église et le mariage gay ne sont pas liés ?

En ce qui concerne la démission de Ratzinger c'est prouvé, maintenant en ce qui concerne cette vague de pays octroyant le mariage aux gay, ça peut aussi faire penser à une forme d'approche comme on toujours su le faire l'église catho.

Ils mettent un peu d'eau dans leur vin pour faire passer la pilule, parce qu'ont les a pas beaucoup vu malgré quelques petits cris venant des disciples de Lefèvre, comme si ça les dérangeaient pas tant que ça, voir plus !

Ne pas oublié que le mariage a été inventé par l'église romaine il n'y a pas si longtemps que ça !

Écrit par : Corto | 15/06/2013

Corto,

Le sujet traite de violences policières à l'égard de manifestants opposés au "mariage pour tous", pas de pédophilie.

C'est pourquoi je ne publierai pas vos deux autres commentaires.

Merci de votre attention.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 15/06/2013

Quant à la question que vous me posez en quoi serait-elle liée au sujet?

L'église catholique n'est pas mon propos, ici.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 15/06/2013

Hélène, vous savez très bien que la loi sur le mariage pour tous n'a rien à voir avec le mariage pour tous !

C'est du flan pour gaver les médias ! Rien d'autre !!

Écrit par : Corto | 15/06/2013

Les commentaires sont fermés.