17/06/2013

Hollande, la France en force

 

Un officier a témoigné de son arrestation lors de la manifestation qui a eu lieu le 25 mai dernier sur Les Champs-Elysées.

Il a écrit une lettre ouverte au Président normal de la République française pour lui faire part des faits.

Il a entre autre indiqué comment il avait été mis en garde à vue sans autre raison que d'avoir été là au moment où d'autres que lui manifestaient de manière pacifique et se faisaient, pour bon nombre aussi, arrêter.

Pour avoir osé décrire une situation peu conforme à l'image du pays des droits de l'homme, de la liberté, de l'égalité et de la fraternité, il a été suspendu de ses activités de réserve jusqu'à nouvel ordre.

Moi Président de la Justice a tenu sa promesse de mariage pour tous, les autres n'ont qu'à bien se tenir.

http://www.ndf.fr/nos-breves/17-06-2013/exclusif-lofficie...



Commentaires

LAMENTABLE POUR UNE DEMOCRATIE QUI SE VEUT ËTRE UNE DEMOCRATIE .NOUS SOMMES PLUTÖT SOUS UN REGIME TOTALITAIRE ET AVEC UNE PENSEE UNIQUE

Écrit par : JOY | 18/06/2013

Dans un système socialiste en crise, Hollande et son gouvernement ne font pas preuve de courage et d'intelligence. Si une pétition existe, merci de donner le lien, je signe.

La démocratie ne fonctionne presque plus en France, et dans une grande partie de l'Eurabie, elle sombrera avec le "front républicain" cela risque de coûter très cher aux politiciens ainsi qu'aux pays concernés.

Voici un lien qu'il faut faire connaître, quelque chose ne tourne pas rond dans le système occidental:

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-vers-une-nouvelle-guerre-mondiale-et-la-mort-de-millions-de-personnes.aspx?article=4405280266G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/06/2013

En matière de totalitarisme et de pensée unique, permettez-moi, même si cela est hors sujet, de vous transmettre cet excellent article, trouvé sur le site des observateurs.ch, qui retrace avec brio l'itinéraire de Bartolomée Tecia, l'icône homosexuelle récemment crée et célébrée par notre nouvelle maire. On y apprend que B. Tecia a été arrêté et condamné pour ce que l'on appellerait de nos jours une "contrainte sexuelle" ou un "viol". On y voit comment la réalité historique est travestie pour servir un régime en place. Vous avez dit totalitarisme?
http://www.lesobservateurs.ch/2013/06/18/affaire-tecia-la-geometrie-des-certitudes/

Écrit par : MM | 19/06/2013

Pierre, MM, merci des liens que vous indiquez ici.

L'influence qu'exercent certains lobbys sur les gouvernements n'est plus à démontrer.

On sait combien le lobby LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel) a su se faire entendre auprès du président normal et avec quel soutiens. Pierre Bergé -pour ne pas le nommer- est même allé jusqu'à mêler la mort de Clément Meric aux opposants au "mariage pour tous". Là aussi, que n'a-t-on vu comme surmédiatisation d'une affaire qui en a voilé tant d'autres dont une qui s'est déroulé la veille...

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/06/08/clement-francois-et-la-mort.html

Pour le reste, comme la loi sur le mariage gay est en débat en Suisse, on sensibilise à l'homosexualité alors que c'est l'homoparentalité qui est en jeu.

Sur l'affaire Tecia, MM, l'article que vous citez est très complet et instructif. Il démontre bien comment l'information se fabrique, qui la finance et comment le pouvoir en place la concrétise.

Ecrire que "l'homophobie est à la mode", non. L'homophobie est une accusation de plus qui s'ajoute à tant d'autres et qui se brandit comme amalgame réducteur.

Confondre homosexualité et homoparentalité arrange qui veut faire passer une loi sans en dévoiler les véritables enjeux que sont la PMA et la GPA.

Je m'étais exprimée ici* et l'article a été publié dans l'édition papier de la TdGe d'hier, 18 juin sous le titre "Dommages à l'enfance" en p.13.

*http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/06/12/am.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 19/06/2013

Pierre, tu n'a plus qu'à te suicider !!

C'est simplement du texte apocalyptique pondu par des gangster encore pires que l'administration américaine voulant expliquer que leurs mensonges sur l'or arrivent à échéance !

Disent-ils dans leurs lamentation sectaire que l'or qu'ils ont vendu, n'était rien d'autre que du papier !

Il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, ni de fin du système bancaire, juste une vaguelette due aux scandale des sub-gold !

Concernant la NSA et leurs écoutes, comme si ils nous apprenaient quelque chose de nouveau, il y a plus de 25 ans, la ministre de la justice suisse a dû démissionner car une écoute de son téléphone avec son mari avait été envoyé à toutes les rédactions du pays !

Concernant le moyen-orient, ça va durer encore des décennies, comme ça a duré des siècles, rien de plus !!

Écrit par : Corto | 19/06/2013

Hélène, votre discours tourne aigre !

On va pas en faire un fromage, surtout après avoir appris par Pierre que c'est la fin du monde !!

Écrit par : Corto | 19/06/2013

Pierre et le veau d'or !!

tu ne vois pas quelques similarités entre tes discours et la réalité, pour ton information, si tu prend tout l'or de la planète qui ne fait qu'un petit cube de 100 mètre de cotés, cela ne représente qu'un millionième de la finance mondiale !

ça ne couvrirait même pas le quart de la dette française !!

Pierre s'est fait à fait de son veau d'or un éléphant, que dis-je, un mphicoelias-fragillimus d'or !!

Écrit par : Corto | 19/06/2013

Corto, tes infos indiquaient que Poutine était mort il y a deux mois environ, c'est dire que celles-ci ne valent pas les miennes!

je m'en tiens autant que possible au sujet puisqu'il est question de démocratie vu par Hollande le socialiste. Pour le reste, nous en avons largement débattu ici, ma position n'a pas changé. Rendez-vous après la faillite des pays concernés.

Le lien donne des indications sur une situation grave en occident, il reflète un point de vue qui me paraît intéressant à connaître pour le futur de nos démocraties et l'avenir de nos Libertés. Que tu en fasses des choux et des raves libre à toi. Tu ferais mieux de t'attaquer au sujet qui est Hollande et ce fait très grave pour être relaté et commenté.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a07cHtjgCYY#t=8s

Écrit par : Pierre NOËL | 19/06/2013

Pierre, regardes des images de Poutine il y a un an et regardes comment il était au G8 et je ne vais pas chercher mes infos sur des sites pourris !

Pierre pour ce qui en est de l'or, il vient de passer la barrière des 1350, ce qui signifie qu'il n'y a plus de résistance, il y a 6 mois, ce n'était qu'un conseil pour tes économies, si tu as de l'or papier !!

Pour ce qui en est de Hollande, que veux-tu ajouter ?
Jusqu'à maintenant il n'a fait que montrer son incapacité face à la chute que la France va se prendre dans le beignet, de toute façon, les français auraient votés pour n'importe qui, le problème serait identique, bon il a voulu permettre aux homos de faire la fête un dernier coup, aussi histoire de détourner l'attention, mais la descente dans la crise, ça, il le sait, il n'y a rien à faire !!

Par contre, un autre conseil, achète du dollar, car toutes les autres monnaies ou presque vont se casser le pif et la crise sera mémorable !!

En Europe, ça va se traduire par des guerres civiles, principalement inter-ethniques, ce n'est pas pour rien que tous les gouvernement participent activement aux immigrations tout azimuts.

Pierre, la planète ne peut pas continuer de contenir la démographie galopante actuelle, la natalité et la consommation ne peut pas indéfiniment croitre avec 7 milliards d'habitants qui en plus ne font que pondre des conneries avec une rare appétence.

Le mécanisme est déjà en route, et ça ne semble pas vraiment s'arranger, la question que tous se pose sans le dire ; qui sera le prochain ?

Écrit par : Corto | 19/06/2013

Corto j'ai toujours parlé Or physique, et pas n'importe lequel. Charge la mule pendant qu'il baisse! Le Dollar? Le vrai ou le faux? Pour le vrai il sera entre les mains du gouvernement fédéral le moment venu et des financiers le petit peuple gardera le papier vert à trois sous.

Pour le reste je l'ai indiqué dans mes commentaires depuis le début sur la TDG et par d'autres moyens en 2006.

Merci de tes conseils Corto, continuons d'échanger en toute simplicité.

Écrit par : Pierre NOËL | 20/06/2013

Pierre, va vendre DE L'OR PHYSIQUE et tu verras quel prix tu pourras en tirer ?

Le même que celui de l'or papier !!

C'est tout, maintenant c'est l'argent papier qui prend de la valeur, car il y a une crise des liquidités, évidement, tous les voyous planquent leur fric dans des paradis fiscaux !!

En France ils font un fromage avec Cahusac, Pierre, sais-tu combien de milliards les réseaux islamiques "français" viennent planquer en Suisse chaque année ?

Le chiffre articulé et entre 50 et 80 milliards d'euros par an !

Drogues, armes, voitures volées, camions volés avec leurs contenus, prostitution, et arnaques aux aides sociales !!

Écrit par : Corto | 20/06/2013

Les USA comme l'Eurabie creusent des trous de plus en plus grand pour boucher d'autres tous. Bernanke et ses fossoyeurs financiers nous rappellent que la relique barbare à toujours survécut à l'idiotie humaine pas les papiers ou la monnaie de singe. Si nos dirigeants sont en passe de devenir moins idiots, fais moi signe....

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-pourquoi-les-etats-unis-ont-besoin-de-voir-naitre-une-panique-sur-le-marche-de-l-or-.aspx?article=4413012786G10020&redirect=false&contributor=Tim+Iacono.

En Suisse, ils ont du mal à suivre:

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-forte-demande-d-or-physique-cause-des-retards-de-livraison-chez-les-raffineurs-suisse.aspx?article=4410296616G10020&redirect=false&contributor=Egon+von+Greyerz.

Corto il faut regarder et écouter -tous les bons médias:

"Voici un très intéressant article publié par Pravda, l’un des plus importants portails d’actualités Russes. Il pose une question trop peu fréquemment abordée ici, aux Etats-Unis. Notez que j’en ai élagué quelque peu la traduction sans pour autant en altérer le sens.
Pourquoi les investisseurs sont parfois induits en erreur ? Peut-être est-ce parce que l’objectif principal est de faire peur et de désorienter les fonds d’investissement et les individus afin qu’ils se débarrassent rapidement de leur or (et de leur argent) en leur laissant penser, au vu de leur récente baisse de prix, qu’ils ont perdu de leur intérêt et de leur fiabilité."

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-forte-demande-d-or-physique-cause-des-retards-de-livraison-chez-les-raffineurs-suisse.aspx?article=4410296616G10020&redirect=false&contributor=Egon+von+Greyerz.

Écrit par : Pierre NOËL | 20/06/2013

Pierre, il faut acheter quand 'est bas et vendre quand c'est haut, première règle !!

Ensuite, lorsque toutes les monnaies seront en bas, comme tu le prétends, ce qui risque bien d'arriver, qui voudra acheter de l'or ?

Alors si tu veux mon avis, achètes des produits consommables et non-périssables !!

Parce que ce que tu décris, c'est le retour au troc et l'or ne se mange pas non plus !!!

Écrit par : Corto | 20/06/2013

Pierre lorsque tu parles de bon médias, ce sont ceux qui ont fait acheter de l'or papier à tous ces frappés, et ils ont marchés !!

Écrit par : Corto | 20/06/2013

Pierre et Corto,

Merci de cet échange relatif à l'or, merci toutefois de comprendre que je l'ai laissé se développer suite aux injonctions peu encourageantes de Corto à l'égard de Pierre, qui a su les prendre de là où elles venaient, bien sûr et au ixième degré...

Cependant,je vous remercie de vous rappeler que l'or n'est pas vraiment le sujet traité ici...

Bien à chacun de vous deux,

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 20/06/2013

Hélène, mais enfin , les couples homos mettent des alliances. et les alliances sont à 99% des cas en or que je sache ?

A mon avis, Hollande comme Pierre a dû acheter de l'or, mais lui, a voulu, ou disons tenté de faire remonter son cours, conclusion, il ne doit pas y avoir suffisamment de mariages gays !!

(Pierre, que disais-je, la barrière des 1350 !!!)

Écrit par : Corto | 20/06/2013

Les commentaires sont fermés.