16/07/2013

Duflot-Cantat, minable ce 14 juillet?

 

Après le tweet du père de sa fille, Xavier Cantat, Cécile Duflot a dû affronter les propos d'un député de l'opposition.

Et Jean-Marc Ayrault de voler au secours de sa ministre et de retrouver son vocabulaire habituel.

Minables, s'exclame-t-il à l'Assemblée Nationale.

Duflot en larmes, Duflot encagoulée, à quand Duflot au vert?

Duflop.jpg

Pour rappel, la ville de Paris a rejeté la demande écologiste d'élever au rang de citoyennes d'honneur, les Pussy Riot, ce groupe punk russe soutenu ardemment par la FEMEN désormais égérie des postes françaises.*

A voir ici: 

http://www.europe1.fr/Politique/Cecile-Duflot-les-larmes-...


http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/07/14/temp-e02b65eb6...



20:52 Publié dans Politique, Politique française, Pouvoirs, Pratiques, société | Tags : duflot, cantat, femen, 14 juillet | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Mais qu'est-ce qui sont cons ces socialos/cocos/écolos mais qu'est-ce qui sont cons!

De plus le Cantat indique sur son compte tweetter: " je suis comme une truie qui doute"

"Dis moi qui tu fréquente Cécile je te dirai qui tu es.."

https://si0.twimg.com/profile_images/2853634914/1a41d6adf4f018ae3fdab7b210b86059.png


"Il est gentil notre petit père des peuples, notre souverain François Hollande. Il est gentil, il est sympa, il passe bien à la télé, d’ailleurs il y passe tous les jours ou presque… Un peu sur le même rythme que Sarkoléon en son temps. On se demande avec tous ses déplacements quand est-ce qu’ils ont le temps de se plonger tranquillement dans un dossier sérieux dans le calme et la concentration. Il y a des sujets importants, comme je ne sais pas moi… l’économie par exemple.

Enfin, franchement, vous ne pourrez pas ne pas être d’accord avec moi. François, c’est un mec normal, pétri de bons sentiments gnangnan et sa dernière idée, enfin, je ne crois pas que ce soit lui qui ait eu l’idée mais ses communicants, et comme François court tout le temps, il n’a plus le temps de réfléchir et de prendre le recul sur les conneries que d’autres lui font dire. Il est loin le temps d’un autre François qui faisait la sieste, se déplaçait peu, et revendiquait qu’il fallait laisser le temps au temps… C’était un autre temps il est vrai."

Charles Sannat "aucoffre.com"

La France se redresse tout va très bien madame la marquise!!(chanson venant de Normandie)

Bonne vacances à tous, je vais chez mon cousin le diable.....

Hélène, bien à vous et merci de nous recevoir sur votre blog, même pour se caillasser.

« L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots. »

« L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer. »
de Henri Bergson

Écrit par : Pierre NOËL | 16/07/2013

Tout cela n'est que (comme d'habitude) calculs électoraux.
Voire l'émission "C dans l'Air" sur France 5.
Tout y est décrypté.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 17/07/2013

Quaip. Une candidate à l'Elysée en moins. Quand-même, quand on pleure devant les députés parce qu'on a laissé son copain faire une bêtise, quand papy Ayrault doit prendre sa défense, ça ne montre pas une vraie stature. Par contre, il y en a pas mal qui se prennent le melon autour du gouvernement.

Allez, plus que 4 ans moins 2 mois...

Écrit par : hommelibre | 17/07/2013

Les larmes sont toujours attendrissantes, pour peu qu'elles ne cachent quelques turpitudes. Il n'est de vie privée pour un personnage public, qui ferait mieux de mettre en concordance ses actions et ses idées. Nul doute que, en ce jour de "réconciliation", l'ensemble des Français aient goûté les propos de Xavier Cantat, même au plus hauts sommets de l'état. Les larmes des familles de militaires éprouvées traduisent, elles, un drame bien réel dont je ne veux pas savoir ce qu'en pense monsieur Cantat.

Écrit par : Gérard Bienvenu | 17/07/2013

Une petite, toute petit information sur Cécile Duflot ...

http://www.actu-environnement.com/ae/news/ordonnance-recours-abusifs-autorisations-urbanisme-presentation-duflot-19096.php4

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/07/2013

Il a bien raison Ayrault.

Écrit par : Machin | 18/07/2013

Les commentaires sont fermés.