24/07/2013

La France des banlieues, 2005-2013

 

Sur le site RTL.fr de ce 23 juillet, un document d'archive a été publié qui vaut la peine d'être visionné*.

Il s'agit d'une séance à l'Assemblée Nationale où l'on distingue bien des personnalités du monde politique actuel et passé.

Parmi elles, l'ancien président, celui qui gouverne en ce moment et son premier ministre.

La séance a été filmée pour être diffusée à la télévision publique. Elle était consacrée aux violentes émeutes qui avaient eu lieu en octbore 2005.

Le premier ministre de l'époque était Dominique de Villepin, il ouvre la séance et rend hommage au travail de son ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy.

Huit ans plus tard, Jean-marc Ayrault se justifie.

Au nom de la République.

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/viole...


01:10 Publié dans Destins, Justice, Politique, Politique française, Pouvoirs, société | Tags : trappes, banlieues, sarkozy, villepin | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Marine Le Pen a bien raison de dénoncer l'UMPS.
Souhaitons lui, à Marine, bien du plaisir à démêler toute cette pagaille, si, pour une fois, toutes les parti(e)s s'accordaient à lui laisser la place que le Front National mérite.

Cela dit, à sa place, à Marine, je refuserais net de m'impliquer, même pour ses propres concitoyens, pour nettoyer la merde.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 24/07/2013

Je me souviens vaguement de ces moments, aujourd'hui on peu affirmer que ce sont des clones. Leurs visions sur l'immigration est la même.

Écrit par : Pierre NOËL | 24/07/2013

La "com" ne s'encombre pas de souvenirs... et, comme la "com" est devenue commentaires, jugements de toutes sortes de faits divers quotidiens, la politique est prisonnière de mots, de coups de menton, d'attitudes... qui s'appuient sur les mêmes "valeurs".
Si un homme politique n'arrive pas à s'installer dans l'espace médiatique, il est vain pour lui d'espérer.

Écrit par : Casper Christian | 24/07/2013

Autre article avec extraits de la video publiée dans mon sujet et où l'on y voit l'actuel président et son ministre de l'intérieur...

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/24/01002-20130724ARTFIG00405-pendant-les-emeutes-de-2005-la-gauche-n-avait-pas-epargne-le-gouvernement.php

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 25/07/2013

Hélène, je viens d'écouter nos z'élites sur votre lien, (1 heure 34) je confirme que les propos ne changent pas, ils doivent non seulement redonner les clés des ministères lorsqu'ils ne sont plus ministres, mais aussi les discours. Les mots employés sont identiques.

Marine Le Pen à une possibilité d'atteindre le sommet dans l'avenir, tout autant qu'elle se débarrasse de ces tarés intégristes religieux qui sont dans son camp. Qu'elle réfléchissent davantage à la sortie de la France de l'Europe en douceur plutôt que de manière brutale.

Qu'elle prévoit dans son budget, la construction de prisons afin d'y accueillir les collabos -industriels et -politiciens qui nous imposent une culture dont on ne veut pas: l'islam. Leur volonté est claire, détruire notre Liberté chèrement acquise par nos ancêtres.

De Villepin cite plusieurs fois Sarkozy, il l'a mis en valeur, le nabo plein de tiques, de tocs et de tics, en a profité! De Villepin est mort politiquement, et pourtant, il avait la stature. Rien n'a changé pour les autres, mêmes costumes, mêmes cravates, je rappel que la veste d'un costume forme un grand V qui veut dire -voyou, la cravate ressemble à un grand I qui veut dire -idiot.

Voilà j'ai tout dit.....ou presque..

Écrit par : Pierre NOËL | 25/07/2013

Cependant, De Villepin comme à l'ONU (vous savez le machin au service de l'islam et des lobbies pour nous imposer le multiculturalisme) a fait une déclaration digne d'un chef d'état. Était-il mal entouré? On sait qu'une partie des entourages de ces politiciens sont composés de lèches bottes, de fayots, de courtisans et courtisanes, bref des cloportes qui ne servent à rien voir qui détruisent le bon travail des autres.

La seule chose qu'il faut condamner dans son intervention, c'est sa méconnaissance totale de l'islam, des textes qui ne sont qu'un concept de conquêtes, afin d'intégrer le monde dans la charia. Cette méconnaissance est réelle chez nos politiciens, contrairement vatican qui est bien informé du sujet; François 1er et ses paperons de toutes les couleurs, préfèrent des croyants musulmans que des Athées. C'est dans les livres.

Le pape au pays des idiots et de la drogue vient de condamner l'argent donc les riches monarques HAAAAAAAAAAAAAAAAA ha ha ha hi hihiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai mal de rire!

Ces gens ne s’intégreront jamais pour la majorité, (l'histoire le prouve ils se fondent dans la foule et pratiquent le mensonge pour allha) ils demandent aux z'autres de s'intégrer à leurs croyances et coutumes pouraves, c'est NIET!

En résumé, les mots servent à mentir, le tout est de bien parler.

Écrit par : Pierre NOËL | 25/07/2013

Il est claire que ce sont les dépouilleurs de cadavres du train de Bretiginy sur Orge qui ont déboulonnées l'éclisse ayant provoqué le déraillement mortel !

Le gouvernement français ne sait plus comment s'y prendre pour détourner l'attention des citoyens français de ce grave attentat, plusieurs témoignages corrobore la version d'un attentat planifié, ces témoins sont menacés de représailles tant au sein des polices que de la SNCF, sans parler des menaces promulguées par les auteurs de ce massacre, la police leur transmet les noms des plaignants et de ceux qui témoignent, c'est abominable !!

Écrit par : Corto | 26/07/2013

Pierre, l'islam comme le catholicisme ne sont convaincus que par les nombres, que par les nombres en commençant par les milliards, tant en nombres de convertis ou de membres de leurs cheptels qu'en nombres de milliards en parlant de fric surtout si il est sale !

Ne pas oublier les guerres entre les mafias de la drogues lors des années 60-80, mafias à cette époque principalement communistes et catholiques, c'est à dire ex-bloc de l'est et vatican, avec comme principaux acteurs, la banco vaticano et banco Ambrosiano, toutes les deux dirigées par monseigneur Marcincus et les filières partant de l'Afghanistan pour finir au port de Gdansk !

Souvenez-vous ou pas les crises en matière de manque d'héroïne sur les marchés mondiaux lorsque les militants de solidarnosk commencèrent leur grève à Gdansk et concomitamment à peu de chose près à l'attentat loupé volontairement par un des loups gris turque, tout ça avec un Licio Gelli qui traine ses mocassins à Genève, Elisabeth Kopp qui averti son mari afin qu'il démissionne d'une des sociétés qu'il administre pour le compte de mafieux turques, les "suicides" de dizaines de banquiers italiens, témoins, trop au fait de mouvements de capitaux, c'est le début de la collaboration entre mouvement terroristes musulmans et le vatican, c'était il y aura bientôt un quart de siècle et c'est certainement un des élément qui a fait chuter l'empire soviétique (le vatican avait changé de fournisseur ou plus simplement "doublé" un intermédiaire). A cette époque, les marchés mondiaux des trafiques drogues représentaient 500 milliards de dollars (de l'époque) annuel !

Et aujourd'hui les prêcheurs ayant été élus fissa au vatican pour cause de scandales de blanchiments d'argent sale et également ou accessoirement de réseaux pédophiles au sein même de la grande maison, viennent nous tenir des discours sur les méfaits de l'argent et du capitalisme, c'est pitoyable de bassesses en tout genres !!

C'est aussi pour cette raison que les blogs pullulent de ces vendeurs de cames, tant musulmans que catholiques !!

Ce ne sont que des faits publiés et reconnus !!!

Écrit par : Corto | 27/07/2013

Les commentaires sont fermés.