26/07/2013

"Je n'obéis pas aux lois de la République"

 

Le propos a le mérite d'être clair. C'est une femme qui l'a énoncé.

La femme portait un niqab et a refusé de se soumettre à un contrôle d'identité auquel la contraint la loi de 2010 sur le voile intégral.

Elle a crié à l'agression alors qu'elle agressait un policier.

Le compagnon de la femme au niqab est alors intervenu et a appelé au renfort.

Une cinquantaine de personnes ont volé à son secours.

Bilan, trois policiers sont blessés dont une policière. Mordue par la femme au niqab.

Par gain de paix en période de ramadan, les personnes interpellées sont ressorties du commissariat.

Libres.

Tout à l'honneur de l'Etat laïc que de respecter les religions.

Pour les lois qu'il édicte, par contre, on repassera.

Sauf pour certaines qui valent la prison ferme.*

http://www.francetvinfo.fr/france/le-controle-d-une-femme...

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/06/20/dura-lex-sed-l...

 

Commentaires

Donc ... elles persistent ... en toute connaissance de cause !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 27/07/2013

Ces femmes sont à considérer comme des combattantes anti-occidental, à l'intelligence et à la responsabilité limitée, au service des hommes et leur concept, le tout au nom de allah, seul dieu pour l'humanité.

Le statut des femmes ne leur permet pas d'avoir une intelligence cinq étoiles. (ne pas confondre intelligence, mémoire et connaissance; le perroquet fait aussi bien voir mieux)

"Voici le statut peu enviable de la femme, tel que l'a défini le dogme des musulmans:

- 1° Les femmes sont inférieures aux hommes, elles ont une intelligence limitée.
- 2° Les femmes, vous pouvez les battre. Vous pouvez les confiner dans leur chambre jusqu'à ce qu'elles vous obéissent.
- 3° Le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme.
- 4° Une femme hérite de la moitié de ce qu'un homme hérite.
- 5° Les femmes doivent "ramener sur elles leurs grands voiles".
- 6° Les femmes doivent "baisser leurs regards".
- 7° Les femmes sont impures, à cause des menstrues.
- 8° L'enfer est peuplé en majorité de femmes (hadith sahih).
- 9° Un homme peut épouser quatre femmes.
- 10° La femme est un butin de guerre (sira: biographie).
- 11° Un homme peut épouser la femme de son fils adoptif.
- 12° Un prophète peut prendre 11 femelles (dans son cas, c'est le terme qui convient) ainsi qu'une esclave à son service: Maria la Copte, fille de Siméon (sira: biographie).
- 13° Un musulman peut épouser une fillette de 9 ans et donc la mutiler à vie.

On peut ajouter que les musulmans, à l'instar de leur rassoul, peuvent abuser des femmes qu'ils jugent impudiques. Ils peuvent les violer autant qu'ils veulent. Ils peuvent se "venger" d'elles si elles se font violer ou si elles ont des relations extra-conjugales. Pour les musulmans, c'est le "crime d'honneur", qui se traduit dans le meilleur des cas par des jets d'acides au visage et dans le pire des cas, par une mort atroce. De récentes affaires judiciaires chariaques servent désormais de jurisprudence: des femmes violées ont été condamnées, parfois à mort par lapidation, tandis que les hommes qui ont été jugés pour "crimes d'honneur" sont ressortis libres des tribunaux, y compris dans la Turquie "moderne" qui frappe à la porte de l'Europe.
Entre 622 et la mort du rassoul des musulmans, cette pratique était courante: après les razzias, les femmes butin de guerre passaient d'une tente crasseuse à l'autre, d'une paillase pouilleuse à une autre. Le rassoul et ses brigands se devaient de ne pas les engrosser pour ne pas qu'elles perdent de leur valeur au marché aux esclaves, ils pratiquaient donc le coït interrompu."

"Le gain de paix" nous coûtera très cher à tous point de vue.

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/le-prophete-muhammad-sws-aurait-commandite-le-meurtre-d-oum-qirfa

Écrit par : Pierre NOËL | 27/07/2013

Je ne crois à cette histoire. Et pour cause: peu possible de mordre quelqu'un étant en même temps accoutrée d'un niqab.

Écrit par : Gerard | 27/07/2013

Cette phrase mériterait le renvoi, mais où?

Écrit par : Mère-Grand | 27/07/2013

La loi de 2010 est assez pauvre, comme c'est le cas de presque toutes les lois de circonstances.
La laïcité se pratique différemment en France, aux EU et en Suisse. Dans ces deux derniers pays, la référence à dieu est fréquente; la République française ignore dieu.

Écrit par : Casper Christian | 27/07/2013

Christian,

La "République" avec une majuscule et "dieu" avec une minuscule, indique bien les valeurs reconnues.

Merci de nous expliquer comment interpréter l'invitation lancée avec les deniers laïcs publics par le Républicain maire de Paris à l'occasion du Ramadan.

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/07/08/temp-8bc9e6e690cc983c060b4d04553f11e6-244202.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 27/07/2013

Hélène,

Comme vous le savez probablement, le candidat à Paris du FN aux élections municipales de 2014 a protesté. Il est dans son rôle. La candidate UMP sera prudente, la communauté française musulmane étant importante à Paris.C'est mon interprétation.
Ceci dit,en fin d'année,un arbre de Noël est planté et est orné devant la plupart de nos mairies, dont celle de Paris.
A mon avis, la laïcité "à la française" devrait ignorer toutes les religions. Mais la laïcité peut se pratiquer différemment.On peut en débattre.

Ps:je préfère ne pas commenter "des faits"relatés par toutes sortes de media plus avides les uns que les autres de satisfaire leur clientèle.

Écrit par : Casper christian | 27/07/2013

"Je n'obéis pas aux lois de la République"

Sauf pour ses droits. Allocs et autres avantages versés généreusement par la république.

Personnellement cette interdiction du port du voile dans la rue, n'est qu'une façon de cacher le merde au chat. Tout comme l'interdiction des minarets. C'est pas cela qui va freiner les intégristes.

La France devrait commencer à faire le ménage dans les mosquées. Interdire les imams qui n'ont pas été formé par l'état selon les lois de la républiques et de la laïcité. Et surtout réformer à fond le code du travail qui plombe l'embauche fauter de pouvoir licencier et qui met sur la touche une frange importante de personnes de confession musulmane qui par défaut de trouver un job, végète dans le chômage, la précarité et se tourne vers l'islam rigoriste et la pègre qui tient les cités.

D.J

Écrit par : D.J | 27/07/2013

Comme si l'eurabia se mettait à genoux devant les terroristes, quand on voit le mal qu'ils se donnent en Egypte pour éradiqué ce qui avait poussé en même pas une année, qu'est ce que ça va être en eurabia après 50 ans déviances islamistes !

L'eurabia serait au point d'expulser les non-musulmans ou de les convertir de force ?

A Bruxelles, sur la grand-place, plus de sapin de noël, pour ne pas choquer les musulmans !!

Ca ne vous dit rien ???

Écrit par : Corto | 28/07/2013

Mercredi 24 juillet 2013 Irradiante spiritualité du ramadan devant la mosquée al Aqsa : appel à la destruction de la France, de l’Amérique et de la Grande Bretagne

« Allah Akbar. Que l’Amérique, la France, et la Grande Bretagne soient détruites. Que Rome soit conquise «

Tels sont les appels lancés à la divinité islamique par les Arabes-palestiniens lors d’une manifestation de soutien aux Frères musulmans, sur le Mont du Temple, devant la mosquée Al-Aqsa, il y a quelques jours. Bien entendu, les Juifs ne sont pas oubliés : « Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs »

Le prêche – censuré dans les grands médias internationaux pour cause de non conformité avec le paradigme qui a fait des Palestiniens des victimes de la tyrannie juive, est un appel explicite, lancé par les Palestiniens, à tuer et à conquérir pour la gloire d’Allah. Chaque notera, dans la vidéo ci-dessous, cette phrase qui confirme la nature suprémaciste de l’islam : « Nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit, nous devons la nettoyer de son impureté »(l’impureté, c’est vous et moi…)

On entend également : “A bas l’Amérique et ses chiens : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche ».

Et puis bien entendu l’habituel appel au génocide des Juifs : « Khaybar, khaybar, Oh, vous les Juifs … l’armée de Mahomet reviendra. »

L’Occident nihiliste s’est rangé du côté des sauvages. Le prix à payer sera celui du sang versé par leur main. Qui couche avec les sauvages se relèvera trempé dans son propre sang (s’il se relève).

La Mosquée Al Aqsa est non seulement construite sur le site sacré du premier et du second Temple de Jérusalem, mais les Musulmans, dans leur grande tolérance, interdisent aux Juifs de prier sur le Mont du Temple et n’hésitent pas à les agresser lorsque les Juifs bravent l’interdiction. Cette aberrante situation est acceptée, cautionnée, par le monde « libre ».

La « nation de la meilleure communauté qui soit » est donc en route pour le Jihad guerrier, accompagnée par le roulement des tambours des médias et des politiques, expliquant que cela n’a rien à voir avec l’islam. Ces appels aux meurtres de masse sont liés à la défense de la cause islamique ?

Qu’importe, on vous dit que cela n’a rien à voir avec l’islam, et si vous contestez, c’est que vous êtes islamophobe, et, dès que les lois adaptées seront votées, vous serez passible de poursuites pénales.

Ci-dessous donc, des extraits de la manifestation pro-Morsi tenue à l’extérieur de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, publiée sur internet le 12 juillet dernier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’imam fait partie du mouvement islamiste mondial « Hezb Tahrir » qui veut rétablir un califat.

Imam : Allah Akbar. Que l’Amérique soit détruite.
La foule : Allah Akbar. Que l’Amérique soit détruite.

Imam : Allah Akbar. Que la France soit détruite.
La foule Allah Akbar. Puisse la France être détruite.

Imam : Allah Akbar. Que la Grande Bretagne soit détruite.
La foule : Allah Akbar. Que la Grande Bretagne soit détruite.

Imam : Allah Akbar. Que Rome soit ouverte (conquise).
La foule : Allah Akbar. Que Rome soit ouverte (conquise).

Imam : Si nous allons au Combat, ils verront à quoi aboutira notre colère. Nous vous avertissons, oh vous l’Amérique : cessez d’oprimer les Musulmans. Enlevez vos mains des Musulmans. Vous avez commis des ravages en Syrie et avant cela, en Afghanistan, en Irak et maintenant en Egypte. Oh vous l’Amérique, qui pensez-vous que nous soyons ? Pensez-vous que nous allons rester les bras croisés ? Nous sommes la nation de l’islam, une oumma gigantesque et super-puissante, qui se soulèvera du Maghreb jusqu’en Orient. Bientôt, nous vous donnerons une leçon non seulement politique mais militaire, avec l’aide d’Allah. Allah Akbar. Honneur pour Allah et gloire pour les musulmans.

La foule : Allah Akbar. Honneur pour Allah et gloire pour les musulmans.

Imam : Obama, Obama écoute, le califat est de retour.
La foule : Obama, Obama écoute, le califat est de retour.

Un manifestant : Dites Allah Akbar.
La foule : Allah Akbar.

Un manifestant : Dites : Allah Akbar.
La foule : Allah Akbar.

Un manifestant : notre nation ne sera jamais à genou, ne sera jamais soumise.
La foule : notre nation ne sera jamais à genou, ne sera jamais soumise.

le califat reviendra (repris plusieurs fois par la foule)

Un manifestant : Je m’adresse aux Égyptiens : ne soyez pas triste, vous serez les victorieux. Si vous avez été touchés par un malheur, sachez que les jours changent, et vos martyres montrent que vous êtes des vrais croyants. Allah récompensera ceux qui sont croyants et distribuera son châtiment aux infidèles. Résistez dans la crainte d’Allah.

Un manifestant : notre nation ne sera jamais humiliée.
La foule : notre nation ne sera jamais humiliée.

Un manifestant : le califat est la solution, le califat est de retour.
Nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit.

La foule : nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit.

Un manifestant : Obama, Obama écoute, nous sommes une Oumma qui ne pliera jamais.

Un manifestant : Obama, écoute, le califat est de retour.

Un manifestant : Obama, écoute écoute, nous sommes la meilleure parmi les nations.

La Foule : Obama, écoute, nous sommes la meilleure parmi les nations.

Un manifestant : nous allons nettoyer (purifier) le monde des impurs.
La foule : nous allons nettoyer le monde des impurs.

Un manifestant : Khaybar, Khaybar, oh vous les Juifs.
La foule : Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs.

Un manifestant : l’armée de Mahomet reviendra.
La foule l’armée de Mahomet reviendra.

(Et de répéter) : Khaybar, Khaybar, oh vous les Juifs… L’armée de Mahomet reviendra.
La foule : Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs.

Un manifestant : à bas l’Amérique et tous ses chiens.
La foule : : à bas l’Amérique et tous ses chiens

Un manifestant : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche.
La foule : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche.

Un manifestant : à bas les solutions pacifiques.
La foule : à bas les solutions pacifiques.

Un manifestant : Al Aqsa est le symbole de notre honneur,
Nous mourons pour lui et nous sommes victorieux au nom de Dieu.

Un manifestant : Pensez-vous que le Paradis est si facile ? Regardez les nations qui sont venues avant vous. Seuls les sacrifices payeront. La victoire d’Allah est si proche.

Qu’Allah protège partout le sang des musulmans (expression arabe pour évoquer la vie) et en particulier en Egypte, en Somalie, au Burma, au Mali, au Pakistan et en Afghanistan.
Priez pour la libération de la Palestine et du Cachemire.

Qu’Allah rassemble les paroles et les forces musulmanes avant le rétablissement du Califat.

Ces « braves » qui implorent Allah le miséricordieux ne veulent pas la paix mais la guerre, l’extermination de masses « impures » qui, par leur seule présence, souillent la grande nation islamique, formée par les « Ubermensch » dixit Allah.

Et les islamophiles occidentaux ne se sentent pas insultés par de tels propos ? Ils s’auto-persuadent que l’islam, ce n’est pas cela, que c’est un fou isolé, les pauvres naïfs.

Écrit par : Corto | 28/07/2013

L'amérique d'Obama va s'effondrer économiquement à moyen terme, à moins qu'ils ne décident d'une guerre contre la Chine et la Russie?

En attendant, il soutient les frères musulmans, l'islam, bref, tout comme François 1er la Suisse, l'eurabie. On est très mal parti pour l'avenir de nos gamins.

http://feedproxy.google.com/~r/drzz/Pxvu/~3/t9KOzPG2yGA/?utm_source=feedburner&utm_medium=email

Écrit par : Pierre NOËL | 29/07/2013

C'est marrant kerry, cette tête de concombre à peine masqué, encourage Israël de relâcher 104 terroristes, dont certains pas tristes, pourquoi ne les accueille t-il pas aux USA, ils pourrons célébrer l'iftar avec obama à la maison blanche !!

Yes we can !!

Faire tomber l'Amérique dans l'islam avec des villes comme Détroit dans tous les états ???

Il suffit de prendre une carte des USA et de la superposer sur les concentrations de musulmans dans le pays et l'on obtient un plan détaillé de ma misère aux USA !

Ce qu'obama essaye de faire, c'est de l'assistance comme en France, d'abord avec l'assistance médicale qui se casse le nez et ensuite, il n'aura plus qu'à reconnaitre les mariages multiple et leurs octroyer des allocations comme en France et ce sera la fin des USA !!

Écrit par : Corto | 29/07/2013

Les commentaires sont fermés.