18/08/2013

L'éclat de rire du "French Doctor" et la maison jaune

 

N'en déplaise à Madame Calmy-Rey, à laquelle il était question en septembre 2011 d'attribuer une place à son nom à Pristina en récompense de son investissement pour la cause kosovare, voici Bernard Kouchner en mauvaise posture.

Il semblerait que l'enquête liée au trafic d'organes au Kosovo progresse et que l'ignorance dont il faisait part à cet égard soit à cours d'arguments pour se maintenir encore.

Mais peut-être que Micheline Calmy-Rey elle aussi, était dans l'ignorance de cette maison jaune dont Carla del Ponte révélait pourtant l'existence au printemps 2008.

Dans ce cas, nul doute que notre ancienne Conseillère Fédérale sera aussi surprise que ceux qui avaient toute confiance en ce charismatique French Doctor.

Lors d'une conférence qu'elle avait donnée à Genève le 1er juin 2011, Carla del Ponte avait apporté quelques petites précisions non négligeables en relation avec cette affaire.

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2012/07/05/be2081d151d78a...

http://archives.tdg.ch/actu/monde/kosovo-micheline-calmy-...

http://www.alterinfo.net/Trafic-d-organes-au-Kosovo-les-a...

Commentaires

Hélène, vous devriez ajouter à vos activités celle de journaliste! Vos sujets sont fondés, clairs, les faits avérés. (ce qui nous change de personnes ayant une carte de journaliste, découverte dans les paquets de lessive Homo sans bouillir)

La question se pose aussi en Suisse, quant aux raisons des politiciens de camoufler des pratiques scandaleuses.

> Ca, c'est l'islamisation:

"L’État ottoman repose solidement sur les fondements de l’islam, fondements qui couvrent toutes les formes de la vie sociale. Les chrétiens et les juifs y ont le statut de dhimmis qui leur assure la protection du sultan et la libre pratique de leurs rites religieux en contrepartie du versement d’un impôt, le kharadj"

> Ca, pour la drogue:

"Selon le Département d’État américain en charge des stupéfiants, l’Albanie est un pays privilégié par les narcotrafiquants en raison de ses frontières poreuses, de sa corruption et des faibles mesures de lutte contre le trafic de drogues. (courrier des Balkans décembre 2011)

> Ca, pour les armes....et la drogue:

"Drogues et armes : « au moins sept points de passage clandestins entre le Monténégro et le Kosovo » (2013)

http://balkans.courriers.info/article14823.html

De Calmy-Rey, à kouchner, en passant par l'OTAN, l'ONU, les USA, l'Eurabie et ses occidentalopithèques, ils y ont fait quoi, l'-A-mour ?

Ce trafic d'organes a dû servir pour nourrir les gamins, personne n'en doute, moi-même j'y croââs! S'occuper des pôôvres en leur acheminant des sacs de riz devant les caméras, ou pour la belle conscience, belle image.....

Sarkozy l'avait embauché en cdd comme sinistre, ministre, je ne me souviens plus pourquoi faire.

Écrit par : Pierre NOËL | 18/08/2013

Ce qui est par-contre indéniable, c'était le trafique de valises pleines de devises que milosevic crapahutait à chacun de ses aller et retours lors des pourparlers à Genève, c'était des mâles remplissant un ou deux petits camions qui devaient venir sur le tarmac de l'aéroport de Genève !!

A cette époque, tout le monde était content !

Écrit par : Corto | 18/08/2013

Maître Corto perché sur une branche, a vu des mâles remplissant un ou deux petits camions...

N'était-ce des malles que des mâles chargeaient dans les dit camions?

C'est pour la compréhension, ne me remercie pas maître Corto, c'est toujours un plaisir de te lire; sans nouvelles de Corto, il y a comme un manque, mais on ressent malgré tout quelque chose, cela équivaut à la définition d'un trou: "une absence entourée de présence"

Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2013

Ce qu'il y a de bien avec Corto, c'est que chaque fois qu'il fait une révélation il amène des preuves éclatantes !

Écrit par : petard | 19/08/2013

Micheline Calmy-Rey ne pouvait pas ignorer quoi que ce soit, plus que c'est bien elle qui a déplacé Carla del Ponte en Amérique du Sud, comme ambassadrice de la Suisse.

Cela semblait déjà à l'époque comme une punition.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 19/08/2013

Victor Dumitrescu,

Difficile d'oublier, en effet, comment on a pensé qu'il serait bon que Carla del Ponte aille voir ailleurs si l'herbe y était moins jaune que certaines maisons...

Sinon, voici qui ne manque pas d'intérêt non plus...

"La Suisse, sous l’impulsion de la Conseillère fédérale socialiste Micheline Calmy Rey a été le 31ème pays à reconnaitre, malheureusement, l’indépendance de l’ancienne province serbe. Or, la Suisse, pays neutre n’avait pas participé à la guerre illégale menée par l’OTAN contre la Yougoslavie. Elle n’avait aucune raison de se rallier à des pays pressés, eux, de détacher le Kosovo de la Serbie pour des raisons stratégiques.

Le gouvernement suisse n’aurait jamais du se compromettre dans la reconnaissance de cet Etat voyou.

Mme Calmy Rey n’admettra jamais cette erreur majeure. Interpellée, dès décembre 2010, au sujet des accusations désignant le premier ministre Hashim Thaçi et le Kosovo, comme étant le centre des trafics dans les Balkans, elle continue de défendre obstinément sa reconnaissance du Kosovo."

http://www.silviacattori.net/article4530.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 19/08/2013

Hélène, ne faites pas la même erreur que Milosevic, qu'il s'en soit prit aux sécessionnistes agissant sur ordre de l'Allemagne et de l'Europe, c'était compréhensible, mais n'oubliez surtout pas que les kosovars se sont distancés de la Yougoslavie uniquement après les massacres incompréhensibles de Bosnie !

Si vous insistez sur le terme "voyous" n'inversez pas les rôles !!

Et c'est justement là que le rôle de la Suisse est très discutable, cette Suisse par le truchement de del-ponte qui sont passé comme chat sur braise sur ceux qui avaient les premiers massacrés des populations, les croates !

Écrit par : Corto | 20/08/2013

Petit retournement de Djemâa, elle qui faisait la défense des femmes tunisiennes, la voilà sur le blog de Ramadan avec des explications pas très claires !

Ses vacances dans le sanctuaire de l'islam aurait eu tant d'influence sur sa pensée :

"Salam aleykoum
L'occident dans son ensemble refuse de condamner ces massacres de la population egyptienne,tout en sachant parfaitement que les manifestants sont des civils désarmés,car il y a parmi les pro-Morsi 20% de frères musulmans.Pour éradiquer cette frange marginale de la population que sont les frères musulmans,l'occident en Syrie comme en Egypte donne un blanc-seing aux escadrons de la mort pour massacrer indistinctement tout le monde.L'optique de l'occident est d'éradiquer l'islam politique parce qu'Israel l'a exigé quitte à génocider tout un peuple comme en Syrie et à provoquer le chaos en Egypte."

Écrit par : Corto | 20/08/2013

Voilà les soeurs "voualées" des frères que l'occidentalopithèque défend, la Suisse n'est pas en reste:

http://www.kabyles.net/local/cache-gd2/58c27fda13b478329a1412468ba28193.jpg

"Une fatwa émise par Sabah al-Sakâra, [1] membre dirigeante des Frères musulmans incite les femmes à venir copuler avec les militants de la confrérie pour leur donner du courage. Cette "savante" de l’islam a communiqué par le biais du Journal Akhbâr al-Yaoum (Les Nouvelles d’aujourd’hui) :

« Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Râbi’a al ‘Adaouyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un « devoir » pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Râbi’a pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir ».

-Ce sont des malades, nos z'élites ne sont pas psychiatres alors....

L'-Â-mour bestial sert à tout, c'est bon pour le moral des troupes.

Écrit par : Pierre NOËL | 20/08/2013

Mme Calmy Rey traîne quelques casseroles. Le Kosovo, les otages en Libye...saura-t-on un jour pourquoi elle a choisi de défendre des causes louches ?

Écrit par : marasine | 01/10/2013

Les commentaires sont fermés.