26/08/2013

Pulvar, Le Pen, la France pour qui?

 

La France pour tous semble plus délicate à légaliser que le mariage...

Une video montre Marine Le Pen agressée par des jeunes qui décrètent être chez eux dans un bar où elle se trouve.

Par divers mots d'oiseaux, ils font comprendre ainsi à la présidente du Front National qu'elle n'y est non seulement pas la bienvenue mais pas chez elle,

https://www.youtube.com/watch?v=U56NB0_yRVs

Pour rappel, dans cette autre video, on entendait Audrey Pulvar, l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg, raconter l'agression dont elle avait été victime. Suivait la réponse qu'y apportait Marine Le Pen.

http://www.youtube.com/watch?v=KXPh8ImTBTI

La France aux Français, comme le clament les agresseurs d'Audrey Pulvar ou la France de ceux qui se disent chez eux à l'exclusion de tout autre comme les agresseurs de Marine Le Pen, difficile de s'y retrouver.

Multiculturalisme oblige, il y a de quoi s'interroger sur cette France des uns et des autres à moins qu'elle ne soit déjà à l'image de son président, normale...



Commentaires

Amusante projection à laquelle se livre Audrey Pulvar d'autant plus qu'elle est la fille de Marc Pulvar, homologue insulaire de Jean-Marie Le Pen, leader indépendandiste dont le mot d'ordre était "la Martinique aux Martiniquais"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Pulvar

Remarquez, la Rastignac Guyanaise, actuelle garde des sots, n'est pas en reste. Elle qui a fait ses premiers pas en qualité de militante indépendantiste est depuis 1981 en métropole où elle excelle dans sa mission de démolition des institutions françaises avec sa loi raciste et scélérate qui incrimine le blanc spécifiquement jusqu'à son œuvre majeure : la création de pouponnière à délinquants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiane_Taubira

Il semblerait qu'il règne une atmosphère chargée de ressentiment dans ces îles et encore reste t-il a Mayotte de faire don à la France du meilleur d'entre eux.

Écrit par : Giona | 26/08/2013

L'Europe est multiculturelle au même titre que la Suisse. La France subit comme la Belgique, l'Angleterre et les z'ôtres, cette politique multiculturelle imposée par des industriels et leurs politiciens qui se financent avec notre argent au travers des banksters.

"La vérité, c'est que ce sont les fanatiques qui mènent l'islam à l'époque historique actuelle. Ce sont les fanatiques qui bougent. Ce sont les fanatiques qui conduisent les 50 guerres qui font rage à travers le monde"

Lorsqu'ils en auront raz le bol de se prendre des canettes, peut-être qu'ils commenceront à réfléchir? N'y croyons surtout pas.

Un jour viendra ou les projectiles seront identiques à ceux employés dans ces pays ou le bien être est au paradis avec leurs dizaines de vierges, transformant nos pays en enfer.

Les minorités fanatiques ont toujours pris le pouvoir par la force et le mensonge avec des messages idylliques ; lorsque l'on comprend cela, on a presque tout compris. Ce faisant, la compréhension et la raison, obligent à prendre des dispositions, plutôt qu'un air concon et culcul en braillant qu'il ne faut pas stigmatiser.

Dans certains cas, il ne faut même plus parler de l'islam et du coran ou des autres écrits morbides!

Ils nous prennent pour des kleps de cirque, en nous faisant croare que les islamistes auraient en référence le "noran", les pacifistes le "coran"

Ca ne dure qu'un temps; à l'échelle humaine, ce temps est celui du trajet qu'une balle met pour sortir du canon d'un fusil....

"Les musulmans pacifiques deviennent sans intérêt à cause des fanatiques. Ils sont sans intérêt à cause de leur silence"

Paul E. Marek

Écrit par : Pierre NOËL | 27/08/2013

Les commentaires sont fermés.