02/09/2013

"Qui menace les Etats-Unis?"

 

Qui menace les Etats-Unis?

Cette question, c'est Mikhaïl Gorbatchev qui la pose. Interrogé par Darius Rochebin pour la RTS, l'ancien président de l'ex-URSS n'a pas mâché ses mots. 

 
http://www.rts.ch/info/monde/5177337-pour-mikhail-gorbatc... 
 

Alors que la Suisse en reste à qualifier de "présumées", les attaques à l'arme chimique, on ne peut que saluer cette réserve.

La France, quant à elle, s'obstine à produire des preuves de l'usage de gas toxiques par le gouvernement de Damas.

Dans quel but? 

Celui de laisser partir son Président seul à la guerre?

 

On le dit résolu et déterminé. 

Monsieur Hollande ou l'homme normal...



Commentaires

"La paix c'est l'affaire de tous" voilà ce qu'il faut retenir de cet excellent entretien de Gorbatchev.

La politique des USA de Obama, comme celle de l'Europe n'a aucun sens, nous en avons souvent discuté ici avec des arguments cohérents, ajoutés aux liens.

Les intérêts des uns valent ceux des autres.

Une différence est de taille, l'Obama est un allié de l'islam et des frères musulmans, nous en avons également discuté ici.

Poutine n'est pas l'allié de la clique des ramadans et des frères musulmans ni de l'islam. (sauf erreur de ma part)

Hollande est un collabo, ou considéré comme tel, au même titre que Sarkozy et toute la fine équipe qui sournoisement, voudraient jouer l'action politicienne pour leur service personnel. (art 49 et 50)

Enfin il est question de frappes ciblées, sans pour autant virer le boucher-charcutier? Comme d'habitude on joue sur les mots, mais ça ne dure qu'un temps.

Il faudra bien s'occuper des bouffeurs d'entrailles, (nos z'amis musulmans de l'opposition Syrienne) on pourrait les déguster à la sauce "cèpes tête de nègres à la crème d'ail" c'est la saison.

J'aurai pu mettre un lien morbide, la nature est plus belle que les croyances humaines...

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/automne-2009-plus-belles-photos-champignons_371212.jpg

Écrit par : Pierre NOËL | 02/09/2013

En parlant métaphores culinaires, voici une photo de John Kerry et Assad en 2009 dont la Maison Blanche se passerait bien....

http://www.corriere.it/esteri/foto/09-2013/siria/kerry-assad/kerry-assad-cena-insieme-2009_a2fad12e-13e2-11e3-b6d8-d9e68bde9db1.shtml#1

Écrit par : MM | 02/09/2013

"Qui menace les Etats-Unis?"

Le monde entier selon eux. Suffit de voir qui ils espionnent.

Écrit par : Johann | 02/09/2013

Chère Madame,

Il me semblait que vous, vous auriez pu trouver seule le commanditaire et le bénéficiaire de cette guerre qui s'annonce.

Comme le savez sûrement (j'ose l'imaginer), Barack Hussein Obama est redevable envers LA banque (la seule banque capable de tout) GOLDMAN SACHS.

Barack Hussein Obama est celui qui a signé l'arrêt de mort de la A.I.G. (American Insurance Group, un de mes anciens employeurs), un colosse qui empêchait GOLDMAN SACHS de tirer profit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/American_International_Group

La faillite de A.I.G. a rapporté 12 milliards de $ à GOLDMAN SACHS.
Cette même banque est celle qui vendait des produits dérivés des subprimes.
Je précise que JAMAIS elle ne fut inquiétée à ce sujet.

Un seul employé, Fabrice Tourre, français d'origine, a du payer une amende ridicule en regard de ses méfaits.

GOLDMAN SACHS commande à Barack Hussein Obama et lui dicte les mesures à prendre.

Il ne faut pas oublier que des anciens employés, des cadres haut placés de LA banque, se trouvent être des dirigeants de l'Empire (UE), comme Mario Draghi à la tête de la Banque Européenne et Mario Monti, à la tête du gouvernement italien, qui lui, c'est sur, va collaborer dans le cadre de l'OTAN, à cette guerre "punitive".

Et Dieu sait où encore il y a des anciens de LA banque, disséminés en Europe.

Si Obama, sous la pression de LA banque, décide malgré toutes les oppositions de lancer la "punition" du régime syrien, LA banque aurait bien du travail à faire.

Imaginez le nombre de produits dérives sur la dette américaine, qui elle, va de toute manière augmenter.
Ensuite, pour nettoyer le "bordel" ... LA banque, propriétaire de la société d'origine danoise, I.S.S., qui n'est plus cotée en bourse depuis que LA banque l'as acquise, ira faire le boulot, pas seulement en Syrie, mais partout ailleurs.

http://www.issworld.com/Pages/Frontpage.aspx

Pour continuer sur la lancée, LA banque vendras du matériel militaire dernier cri, au Département de la Défense U.S., mais aussi aux pétromonarchies du Proche-Orient.

Que des bénéfices en vue.

Ce dernier lien, vous indiqueras toute une liste des reportages d'ARTE, sur cette fameuse banque, qui dirige le Monde ... à sa façon.

http://www.arte.tv/hpv2/resultats?search=goldman%20sachs%20dirige%20le%20monde#gsc.tab=0&gsc.q=goldman%20sachs%20dirige%20le%20monde&gsc.page=1

Bien à vous,

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 03/09/2013

Au fond vous avez raison ! Qu'on laisse le dictateur massacrer à tout va, que les américains se retirent de la scène, finalement les plus concernés devraient être les européens. Une Europe vieillissante et de plus en plus larguée à bien des égards. Oui, que les américains recentrent leur attention et leurs intérêts sur la zone Pacifique.
Ah si seulement les ricains avaient fait la même chose en 14-18 et en 39-45, oui l'Europe serait bien plus unie, une langue unique, un vrai "Lebensraum" pour nous tous ! Je ne parlerai pas ici de la France, persuadée d'être une grande nation qui "compte" mais qui n'a même pas les moyens de son discours, pathétique.

Écrit par : uranus2011 | 03/09/2013

Je vous signale, qu'en France certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et à montrer.
Ainsi ni sur Le Figaro, ni sur Le Point, Le Monde, NouveOBS ou autres médias de la propagande, qui nous vende les images des enfants morts, vous ne verrez pas les images de :

1. une vidéo, qui montre qu'a Alep, les fameux "rebelles" bombardent avec les obus "garnis" avec les armes chimiques en avril 2013

http://www.youtube.com/watch?v=9lJwUREHwyA#t=95

2. une vidéo du pre-tournage, ou les rebelles se "préparent" a tourner une scène de prétendu massacre, et ou un rebelle, déjà taché du sang, n'oublie pas de faire un signe de "Victoire" :

http://www.youtube.com/watch?v=YrPdL63g1f8

Écrit par : ANNA | 03/09/2013

Dans quel but ?

Mais c'est très simple.

Au Liban, à la frontière syrienne, il y a, sous mandat de l'ONU, en alerte, une force militaire de plus de 10'000 hommes, équipée de chars Leclerc, connue sous le nom de FINUL, sous chef d'Etat-major français, qui se tourne les pouces, et qui arrivée en fin de mandat initial, voit son mandat renouvelé depuis 2010 d'année en année.

François Hollande insiste pour tenter d'approcher l'ONU et utiliser Ze Force en Syrie, avec en plus l'appui d'un soutien aérien à organiser.

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Interim_Force_in_Lebanon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_int%C3%A9rimaire_des_Nations_unies_au_Liban

Écrit par : Chuck Jones | 03/09/2013

Uranus, tu as tout dis !!

Écrit par : Corto | 03/09/2013

Sauf, qu'il n'y a pas 15 ans, l'Europe tremblait dans son froc face à Miliocevic !

Écrit par : Corto | 03/09/2013

Plutôt d'accord avec V. Dumitrescu, cette banque est composées comme d'autres, de banksters et de gangsters. Ils font la pluie et le beau temps à cause du nombre de cornichons en face d'eux.

http://www.dailymotion.com/video/xx1izg_olivier-delamarche-les-resultats-de-goldman-sachs-sont-inversement-proportionnels-a-la-betise-des-ge_news&start=196

Écrit par : Pierre NOËL | 03/09/2013

Oui, mais si ces banques, qui contrairement à certaines banques suisses qui accumulent la moitié des finances mondiales sans les faire travailler, ferment, c'est la fin de l'économie mondiale !

Écrit par : Corto | 04/09/2013

Ce que disent Victor et Pierre, c'est exactement ce que disaient les nazis avant de fermer la banque Sachs en Allemagne, ensuite on a vu les résultats sur l'économie nazie et par ce truchement la prise du pouvoir par les fascistes !

Écrit par : Corto | 04/09/2013

Les hostilités ont commencé en Syrie depuis hier soir, on envoie pas des troupes pour aller à la pêche depuis la Jordanie.

Les discussions avec le congrès et autres parlements c'est du pipeau.

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_03/Obama-a-declare-que-des-combattants-entraines-par-la-CIA-ont-commence-a-s-infiltrer-en-Syrie-5527/

Écrit par : Pierre NOËL | 04/09/2013

Peut-être faut-il s'attendre au règlement du nucléaire Iranien par les armes, dans ce cas, le conflit mondial est à portée de main. Ce sera une catastrophe pour le proche orient, et une redistribution des cartes.

La responsabilité de l'occident sera engagée, le monde tel que nous le connaissons est en danger dès maintenant.

C'est aussi l'occasion de constater qui fait quoi, et dans quel but.

Écrit par : Pierre NOËL | 04/09/2013

CNN a été accusé de mettre en scène les reportages sur la Syrie, utilisant des acteurs :

http://intellihub.com/2013/08/29/cnn-correspondent-syria-exposed-actor-caught-multiple-lies/

Écrit par : ANNA | 04/09/2013

Je tombe des nues, ce matin, même "le Point" sort un article avec les doutes sur cette manipulation médiatique :

http://www.lepoint.fr/monde/attaque-chimique-en-syrie-ces-preuves-qui-n-en-sont-pas-03-09-2013-1720723_24.php

Écrit par : ANNA | 04/09/2013

Qui menace la Russie ?

Écrit par : Corto | 04/09/2013

Oui, en effet, Anna!

Extrait de l'article du "Point.fr": "Ce document n'est pas une preuve, pas même un rapport brut des services de renseignement français", affirme au Point.fr Éric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). "Il s'agit d'une synthèse gouvernementale de plusieurs papiers des services de renseignement afin de manipuler l'opinion et les parlementaires", estime le spécialiste. À la veille du débat à l'Assemblée nationale sur la Syrie, qui doit avoir lieu mercredi, la classe politique française est divisée sur la nécessité d'intervenir, la plupart des ténors de l'opposition réclamant un vote au Parlement - hormis le président de l'UMP, Jean-François Copé."

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 04/09/2013

Helene,
Je ne voudrais pas polluer votre blog avec les liens, qui ne sont pas en français,(vu que vos lecteurs ne parlent pas russe), mais il y a l'information, qui nécessite être difusée.
Il y a un reportage russe, qui nous raconte, que en Syrie les gens, qui ont regardé des vidéos des enfants gazés, ont reconnu leurs enfants sur les vidéos, la plupart des enfants sont les Alaouites, et leurs parents témoignent que ils étaient kidnappés par les rebelles syriens dans les villages Alaouites depuis plusieurs mois... Voici le lien pour ce reportage :

http://www.vesti.ru/videos?vid=534317

Mais il y a également un article polonais qui parle aussi de ce fait
*en polonais (c) :

Przykładowo, dlaczego nie zweryfikowano doniesień Syryjczyków, rozpoznających na zdjęciach wśród „ofiar ataku” dzieci, które zostały dwa tygodnie wcześniej porwane przez rebeliantów w okolicach Latakii [1]. Porwano i zamordowano wówczas grupę mieszkańców alawickich wiosek. Przywódca religijny w Latakii szejk Reda Mohammed Hatem informował media, że uprowadzono wtedy 150 osób, w tym kobiety i dzieci [2].

Nikt nie zastanawia się dlaczego na kanał Youtube przesłano 20 sierpnia film „dokumentujący” zbrodnię, która wydarzyła się 21 sierpnia [3].

voici le lien :

http://geopolityka.org/syria-2012/2412-casus-broni-chemicznej-w-syrii-hegemona-nikt-nie-zapyta-o-prawde

Vos lecteurs peuvent utiliser Google-traducteur pour comprendre mieux.

Écrit par : ANNA | 04/09/2013

Corto, les juifs criminels bénéficient de tes sentiments d'appartenance? Ce n'est pas très objectif.

Les condamnations de cette banque depuis sa création sont nombreuses et très graves, elles sont disponibles sur le net.

Écrit par : Pierre NOËL | 04/09/2013

"Corto, les juifs criminels bénéficient de tes sentiments d'appartenance?"

Ça y est! Vous allez être qualifié d'antisémite! Inutile ensuite de protester. Toutes vos protestations vont être discrédités parce que venant d'un "antisémite"!

Bonne chance quand même.

Écrit par : Zut | 04/09/2013

@ zut
Les gens sont honnêtes en général, celles et ceux qui me lisent savent que je soutiens l'état d'Israël et son peuple, dans un petit pays ou il fait bon vivre, les documentaires en attestent.
Par contre, il faut appeler un chat, -un -chat, c'est la règle sans concession.

Écrit par : Pierre NOËL | 05/09/2013

Pauvre Pierre, tu te sent seul et sans grâce !

Concernant d'éventuelles actions sur l'Iran, ne pas oublier que déjà la moitié des installations tant d'enrichissement nucléaires que "balistiques", sont caramélisées !

Khorramabad le 12 octobre 2010 (l'ex. plus importante base balistique iranienne caramélisée)

Téhéran, 12 novembre 2011 explosion d'un entrepôt de missiles

Isfahan le 2 janvier 2013, énorme explosion d'une unité d'enrichissement nucléaire.

Fordo, le 26 janvier 2013, explosion des installations de Fordo.

Téhéran, le 10 mai 2013, trois explosions massives dans un complexe militaire

Téhéran, le 27 août 2013, explosion dans un site balistique

Il y a eu encore d'autres interventions, explosions, virus informatiques depuis plus de 3 ans en Iran, sans que le gouvernement des mollahs ne bouge le moindre sourcil !!

Alors les alertes alarmistes de Pierre me plient de rire !

Écrit par : Corto | 05/09/2013

Vous pouvez protester autant que vous voulez Pierre Noël. Quand on pense qu'on qualifie certains juifs d'antisémites parce qu'ils osent la critique! On les appelle aussi avec du dédain, les juifs honteux.

Vous avez commis un crime de lèse majesté. Voilà.

Écrit par : Zut | 05/09/2013

Hélène, votre site est classé dans les sites antisémite au sein de la licra.

Vous pourrez vous remercier et remercier votre ombre, Pierre Noël dont l'identité est déjà connue des services de police

Écrit par : Corto | 05/09/2013

Tout le monde ici connaît mon honnêteté légendaire !
Alors tout le monde me croira, si je dis que :

J'aime bien Corto, il est plutôt beau mec, et ça, malgré les membranes entre ces doigts et les écailles vertes sur ces oreilles....

Écrit par : ANNA | 05/09/2013

ANNA vous avez oublié son nez, cette photo n'est pas lui mais ça lui ressemble:

http://www.tv9.fr/wp-content/uploads/nez-160x120.jpg

Ce site est antisémite? Là Corto, tu dois consulter un psychiatre et te reposer. N'oublie pas ta cortoïsone...

Zut, je vais à la synagogue, je serai de retour ce soir après avoir donné de mes nouvelles, fait ma déglutition à la mosquée. Sans oublier la confesse à l'église ou au temple pour accéder au paradis le moment venu.....

Bye

Écrit par : Pierre NOËL | 05/09/2013

Depuis des mois, nous sommes bombardés d'images explosives accompagnés de commentaires chimiques, arrangés à la sauce de journalistes plus ou moins objectifs, ou, inféodés. La réalité semble se situer ici dans les propos de Poutine.*

"La question pour certains était de savoir qui avait utilisé ces armes chimiques. Poutine n'y répond pas. Il dit 'les uns ou les autres et sans doute les uns et les autres'", selon cette source."

http://tempsreel.nouvelobs.com/

-Allons-nous vers une petite intervention? Ce serait étonnant. De toutes les façons le gagnant sera,...attendez....j'ouvre l'enveloppe du festival de la bêtise humaine de Syrie:

-L'islam!!
Merci les occidentalopithèques.

*Poutine a réussit un coup de maître, il est le leader incontesté d'une Russie sur laquelle il faut compter, alors que l'Obama, le z'ami des frères musulmans est en déclin, comme leur secte d'ailleurs.

D'ici peu, les ramadans devront chercher du travail dans les entreprises de terrassement, enterrer l'occident, c'est à peu près tout ce qu'ils savent faire. A moins que la Suisse continue de les garder sous son n'aile protectrice avec subventions à la clé?

Tiens, les pompes funèbres embauchent, allez les gars au boulot, ça vous changera!

Écrit par : Pierre NOËL | 06/09/2013

"Des centaines de Marines débarquent sur le port de Haifa, Israel"

Il me semble que le G20 est mort-né.

http://www.europe-israel.org/2013/09/des-centaines-de-marines-debarquent-sur-le-port-de-haifa-israel/

Écrit par : Pierre NOËL | 06/09/2013

La paix du monde est menacée, le report de quinze jours pour les discussions ne sert plus à grand chose. Les crimes contre l'humanité des uns et des autres sont confirmés, à moins de laisser la situation se pourrir comme pour le Soudan et son despote musulman, il n'y a pas d'autres solutions que l'intervention militaire.

Sans aucun doute Poutine ne laissera pas faire. On parle des produits chimiques il ne faut pas oublier les produits bactériologique.

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/la-syrie-dissemine-son-arsenal-chimique-a-travers-le-pays_410547.html

Rappel de l'histoire qui doit faire réagir:

Guerre bactériologique : les molécules qui tuent

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CEQQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fvideo%2FCAB7600643901&ei=PaozUqv6KqK20wWC-YDwAQ&usg=AFQjCNFEPMk_azWDEYuK1CP4MTeK4yuPZQ&sig2=JJujK0NF5Djy0WyDlbHx9g
http://www.ina.fr/

Écrit par : Pierre NOËL | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.