19/10/2013

Faut-il sauver l'honneur perdu des éléphants français du PS?

 

Pendant que l'attention est mobilisée par les échanges entre l'Elysée et la demeure d'une famille kosovare de Mitrovitsa, voici ce que les medias français ne montrent pas.

Il y est pourtant aussi question d'éléphants.

Certes décapités alors que ceux du PS se prennent la tête pour une jeune Kosovare.

Dans son édition du 30 septembre dernier, le New York Times  explique comment ont été financés les actes terroristes de Nairobi.

Elephant ivory sold on the black market is highly profitable. In 2012, ivory fetched as much as $7,000 a kilogram in China, depending on its quality.(...) the ivory from just five elephants is probably enough to fund an attack of the sort we saw in Nairobi. 

http://www.nytimes.com/2013/10/01/opinion/the-white-gold-...

1384369_433198193453235_1338841252_n.jpg

 

22:20 Publié dans Medias, Politique, Pouvoirs, Pratiques, Sécurité | Tags : djihad, kenyai, leonarda, ps | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Hélène, il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes : l'expression glauque et visqueuse du quotidien anglophone insinue mais ne dit pas, en bon anglophone qu'il est, et c'est là le seul point commun que je puis trouver avec les éléphants du PS, en Hollande en particulier dont je trouve la rhétorique est particulièrement glauque et visqueuse.

P.S. : cette photo est ignoble, comme aussi le braconnage de l'ivoire qui en est à l'origine.

Écrit par : Christian Bitard | 20/10/2013

Madame Favre,triste image quand aux socialistes qu'ils mettent un tigre dans leur moteur cérébral.Ce genre d'image vient justement de cette désacralisation moderne qui veut clouer au pilori et surtout fermer le bec à la classe sociale la plus défavorisée¨
Sous l'égide de l'écologie sociale nouvelle idéologie pour supprimer non pas la pauvreté mais les pauvres surtout et pouvoir blasphémer en utilisant les saintes écritures pour mieux faire gober les pilules de certaines et abjectes nouvelles contraintes on peut comprendre non les excuser que d'autres attirent le regard des occidentaux par des images aussi cruelles puisqu'elles sont les dernières vérités pour faire réfléchir mais dans le sens de la lumière et non science fiction .
Sacrifiés pour rien excepté une vérité très dérangeante c'est à dire priver de nourriture des tribus entières pour sauver la race animale qui n'a jamais demandé à qui que ce soit d'intervenir et surtout pas prendre la place d'humains installés dans des contrées dont ils étaient les maitres avant que des écoterroristes débarquent pour les transformer en pièces de musée
Cet éléphant veut peut être aussi avertir que sous le couvert de recherches écologiques,la race animale subi une purification ethnique et les Africains dopés au lavage de cerveau occidental sont obligés d'obéir à de nouveaux et très jeunes colonisateurs .De nouveaux jeunes führers qui comme d'autres plus âgés oublient qu'a trop de virtuel celui-ci devient une drogue de l'âme et de l'esprit occultant peu à peu leur propre pouvoir à détruire ce que d'autres ont mis des décennies à construire et qui lui était durable
Mais ne dit-on pas que la roue pour tout le monde? Hitler le savait mais malheureusement pour le grand nettoyage ,tout le monde y passe les mécréants et les victimes et notre civilisation du tout en vitesse est entrain de perdre la face peu à peu .c'est peut-être la leçon de l'éléphant qui lui a été trompé par des gens en manque d'argent mais nous sommes nous occidentaux leurrés par des Clubs ou Sectes de jeunes sous la houlette de gourous qui eux n'ont aucun sentiment excepté le bruit de l'argent dans leur escarcelle
Dans le temps l'argent avait une odeur de presque sacré aujourd'hui de plus en plus d'occidentaux complètements abrutis par de fantasmiques gigolos s'amusent à vouloir socialiser des humains et éduquer des animaux quitte à leur supprimer même leur autonomie à procréer quand eux seuls le désireront
Et Monsieur Hollande en Socialiste convertisseur et précheur de bonnes manières prouve s'il en était besoin qu'à trop parader parler et résauter,ses neurones frisent eux, la décadence mentale précédent Alzheimer souvent lot de gens qui n'osent afficher de peur leur vraie personnalité.
Les jeux de rôles ne peuvent convenir à tout le monde et encore moins en politique surtout en cherchant à imiter des personnages qui eux avaient du caractère comme le Général De Gaules et qui n'étaient pas des éoliennes !
Mais que peut-on attendre de Socialistes qui eux même en tant que parents n'osent dire non à leur propre progéniture ? qui vont pénaliser des jeunes Africains ou autres par des sermons de bonnes manières quand à savoir faire ceci ou cela qu'eux seuls ont édicté pour les éloigner le plus possible de leurs anciens et de leurs terres voire de leurs us et coutumes.N'est-ce pas le but recherché pour Léonarda?
très bon dimanche pour Vous Madame et merci pour votre blog

Écrit par : lovsmeralda | 20/10/2013

Christian,

Cette photo est effrayante. Et l'explication qui en est donnée, tout autant.
Les terroristes décapitent les éléphants pour leur ivoire qu'ils vendent ensuite pour financer leurs massacres humains.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 20/10/2013

Sur le massacre immonde des éléphants:

http://www.ifaw.org/france/actualites/episode-sanglant-pour-les-%C3%A9l%C3%A9phants-sept-tonnes-divoire-saisies-en-quelques-jours

Des autres, ces caciques d'un parti qui se déchire, est-ce si important de s'en préoccuper sinon pour ne pas voir sombrer le pays que ce parti est sensé gouverner?

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 20/10/2013

c est une honte

Écrit par : remadna | 20/10/2013

Merci, Hélène, pour ces informations.

Tout dire, tout dénoncer, ne rien laisser passer.IL FAUT DES PHOTOS ignobles , parfois, pour HEURTER L'INERTIE DES GENS par un CHOC QUI DERANGE.
38.000 éléphants seraient massacrés par AN ...

Écrit par : Françoise Collaud | 20/10/2013

lovsmeralda, à propos de science-fiction, Mircea Eliade nous a appris depuis longtemps que tout héros/ïne (Isis, par exemple) a toujours existé en tant qu'homme, ou femme. Après la mort d'un tel/le personnagee... on attend, puis, l'on reprend l'essentiel de sa vie, qui n'a pas été oublié autour de quoi, ensuite, seulement, on brode une biographie qui n'a pas la prétention d'être "exacte", exacte, au mot près... Vous savez, la démolition de ce qui est notre culture, produisant encore d'autres "barrages d'accès" qze les barrages d'accès usuels, professionnels, par exemple, n'est pas innocente... De grands psys, comme Dolto, Bettelheim et Jung ont travaillé, soigné, guéri, parfois, au moins stabilisés de grands malades par le moyen des mythes et, Bettelheim, des contes de fées... Myriam Belakovsky

Écrit par : myriam belakovsky | 20/10/2013

Triste famille Kosovare dont le quotient intellectuel est au plus bas, il ne leur reste que le mensonge, le vol, l’esbroufe pour fonctionner. La gauche s'est fait encore avoir. (la droite aussi)

Des syndicats de gauches se sont donnés à fond pour attiser une jeunesse, qui ne raisonne que par des sentiments et ses petites croyances, sur les bons conseils de leurs parents et syndicats de gauche, (surtout pas de façon objective) prête à partager avec le monde un système social, construit pendant des décennies avec -notre- argent et -notre- travail.

Toucheront-ils une retraite adéquat dans les années à venir, je ne le pense pas. Ils iront à leur tour faire la manche, jusqu'au dernier souffle.

L'incohérence du système depuis le premier choc pétrolier, ajouté au jeu des politiciens dans l'unique but d'être élus afin de représenter leurs petits clans, aboutit à l'effondrement de nos sociétés. Cassons tout et recommençons, au minimum ça les occupera, au lieu de dire et faire des conneries.

La photo est choquante, je suis choqué.

Écrit par : Pierre NOËL | 21/10/2013

Belle défense de mes amis/amies privé[e]s de défenses !

Écrit par : girafe | 21/10/2013

@ girafe

Court mais joli. Pourquoi faire aussi beau avec un pseudo aussi môôoooche...?

Les droites et les gauches sont en route pour nous refaire les mêmes discours, se chamailler comme dans une pièce de théâtre afin de tromper les électeurs croyant, bouches bées ou béates, avec de belles paroles. Ils ont fait le même coup entre Giscard et De Gaule, Giscard et Chirac, Chirac Sarkozy, et maintenant les deux autres. je pense que cette stratégie ne fonctionne plus. Le FN engrange et sème (essaime)

Tout cela est répugnant à entendre lorsque l'on sait que nous allons droit à la faillite d'une partie de l'Europe.

Enfin, les discutions avec la Turquie musulmane et raciste ont repris.

Si un jour ce pays fait partie de l'Europe, je me casse hors d'Europe évitant ainsi de devenir un Charles Bronson.....

Écrit par : Pierre NOËL | 22/10/2013

Pourquoi ?

... avec mes congénères nous avons pour amis/amies les éléphants mais pas seulement !

Écrit par : girafe | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.