30/07/2014

Trafic d'organes, de Carla del Ponte au Procureur Williamson

66986607sans-titre-17-jpg.jpg

Elle avait déclaré qu'environ 300 prisonniers serbes avaient été kidnappés par l'Armée de libération du Kosovo (UCK) durant la guerre de 1998-1999.

Elle avait ajouté qu'ils avaient été déportés en Albanie où ils avaient été assassinés et que leurs organes avaient été prélevés pour être revendus.

Elle, c'est Carla del Ponte.

On sait comment ses propos ont été reçus, on se rappelle aussi comment Bernard Kouchner a éclaté de rire.

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/08/18/l-eclat-de-rir...

Aujourd'hui, le procureur américain Clint Williamson a présenté le résultat de son enquête à Bruxelles:

http://www.boursorama.com/actualites/kosovo-une-poign-e-de-victimes-du-trafic-d-organes-585332b7d4c53052de8735c99ec7e217

00:21 Publié dans Destins, Justice, Politique, Union Européenne | Tags : uck, trafic d'organes, kosovo, del ponte, kouchner | Lien permanent | Commentaires (14) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

On sait que la destruction de la Yougoslavie a été planifiée et financée par USraël, une immense base militaire américaine s'y est installée, des camions scellés en partent pour l'Europe, ils passent les frontières sans être fouillés, la drogue en provenance d'Afghanistan passe par là, financement occulte pour toutes leurs guerres. Les GI protègent les champs afghans de pavots que les talibans essaient de détruire. Le trafic d'organes est une grosse industrie sioniste.
http://perledediamant.blog4ever.com/la-drogue-produite-par-les-karzai-est-principalement-acheminee-par-les-avions-us-a-camp-bondstell-kosovo

Écrit par : marasine | 30/07/2014

La nomination de Carla del Ponte comme ambassadrice suisse en Argentine et au Paraguay, était une sorte de punition de la part de celle qui s'empressa de reconnaitre le nouvel état du Kosovo, Micheline Calmy-Rey, ou alors une sorte de récompense ?

Un jour, peut-être, nous allons la voir, notre ancienne conseillère fédérale, sur un banc ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 30/07/2014

Les femmes de notre génération dont Carla Del Ponte ne sont jamais entendues et ce depuis longtemps.Mais Madame la Procureur aura su donner des ailes de certitudes pour mener d'autres combats à ses contemporaines
Qu'elle en soit remerciée car elle aura été un vrai moteur pour beaucoup d'autres!
A croire que la citation a cœur vaillant rien n'est impossible était aussi écrite pour Madame Carla Del Ponte
Son livre est paru juste au moment ou les années de plomb qui suivraient et cachées par deux sourires féminins et socialistes meublaient toutes les pages des médias,elle aura été un vrai rayon de soleil,on ne peut en dire autant de dames Dreyfuss et Brunner

Écrit par : lovsmeralda | 30/07/2014

Marasine, vous parlez des sionistes kosovars ? Lisez au moins les références que vous donnez même si elle ne sont pas robustes. Votre haine vous aveugle. C'est vraiment désolant.

Voici un extrait de votre lien: "Rappelons que la drogue produite par les Karzaï est principalement acheminée par les avions US à Camp Bondstell (Kosovo) où elle est prise en charge par le Premier ministre Haçim Thaçi. Elle est alors distribuée par la mafia kosovare principalement en Europe occidentale. Les bénéfices servent à financer les opérations spéciales de la CIA hors contrôle budgétaire du Congrès selon DER SPIEGEL"

Écrit par : archi-bald | 30/07/2014

Oui, Victor-Liviu Dumitrescu,

Heureusement qu'on nous rappelle chaque jour que nous vivons en démocratie et que chacune et chacun y a le droit de s'exprimer.

Carla del Ponte est bien placée pour le savoir...

Avez-vous lu les liens que j'ai indiqués dans le sujet?
Elle était venue à Genève, en mai 2011

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2012/07/05/be2081d151d78a7e22f6e4c2bcfae9de.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 30/07/2014

Lovsmeralda,

Oui et au sujet de l'une de nos anciennes Présidentes socialistes, je pense que vous aviez lu, en son temps, ce sujet dont j'ai à nouveau indiqué le lien ici:

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/08/18/l-eclat-de-rire-du-french-doctor-et-la-maison-jaune.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 30/07/2014

Oui Madame, j'ai lu tous les liens qui sont proposés dans chacun de vos articles y traitant de l'affaire.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 30/07/2014

Merci, Monsieur, je n'en doutais pas...

Mais c'est que cette affaire est telle qu'elle blesse non seulement la démocratie mais la neutralité suisse.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 30/07/2014

Merci Monsieur ???

Non Madame, c'est moi qui vous remercie pour vos articles, qui doivent vous prendre un certain temps.

En effet, je n'ai jamais compris pourquoi fallait-il dire "neutralité active" et non pas simplement "neutralité" ?

Il ne manque plus, à notre époque, une définition du genre : "gentil terroriste" ; un "doux criminel" ; "sombre psychopathe" ; etc.

Pour finir, je dois avouer que la lecture de vos articles me procure un plaisir certain.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 30/07/2014

Il s'est passé une chose incroyable avec le Kosovo et la Suisse. Avant Calmy-Rey, l'aide suisse, dépendant des Affaires étrangères, était remarquablement neutre entre Serbes et Albanophones. Je suis pour le moins bien placé pour le savoir, parce que j'étais chef du bureau du corps suisse d'aide en cas de catastrophe à Pristina en 98, évacué lorsque les menaces de bombardements étaient trop fortes, et menacé d'être pendu par Wosislaj Seselj si cela arrivait. Les Serbes ne parlant que le serbe, impossible de leur expliquer que ce n'était pas une bonne idée de me pendre...
Mais tous nos projets, de la réhabilitation des puits de Vucitern à la reconstruction des capacités hydrauliques de l'hôpital de Mitrovica se faisaient à la condition d'accepter d'aider aussi les albanophones. Toutes les autres organisations internationales, ONU et autres, travaillaient uniquement en faveur des soit-disant Kosovars mais vrais Albanais, poussant les Serbes à la haine anti-Occident.
Les gens du bureau du SDR (Swiss Disaster Relief) à Pristina étant tous kosovars, ils m'ont tous dit qu'ils me cacheraient si les Serbes voulaient me trucider, soyons juste.
Avec Calmy-Rey, cela a été l'alignement immédiat sur les positions américaines.
Cet alignement socialiste sur l'impérialisme américain se voit aujourd'hui avec la politique française actuelle.

Écrit par : Géo | 30/07/2014

@Madame Richard -Favre merci de votre réponse quand à la mauvaise foi des Socialistes elle n'est plus à prouver!

Écrit par : lovsmeralda | 30/07/2014

Une maison de retraite bombardée a Lougansk hier. 5 personne handicapés ont été tué, il pouvaient pas fuir les bombardements de Kiev, étant dans les fauteuils roulants :

https://vk.com/strelkov_info?w=wall-57424472_9390

Écrit par : ANNA | 30/07/2014

Les rumeurs qui courraient en 2001 sur les trafics d’organes prélevés sur les serbes du Kosovo n’ont été confirmées que des années plus tard. Aujourd’hui le trafic d'organes est organisé en Ukraine :

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/274374444/

Écrit par : ANNA | 02/08/2014

Concernant la Syrie, 18'000 cas de trafic d'organes au minimum ont été recensés.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 03/08/2014

Les commentaires sont fermés.