22/08/2014

Triste ministre

matt-kenyon-30-january-006.jpg

http://rawwscoop.com/2014/03/02/in-ukraine-fascists-oliga...

 

Il a osé parler de la situation humanitaire en Ukraine.

Il a même osé la qualifier de "catastrophique".

http://fr.ria.ru/world/20140820/202209625.html 

 "Il", c'est Laurent Fabius, le ministre des Affaires Etrangères de la France.

Le même qui s'est toujours tant soucié du sort de l'Ukraine, victime du Président cependant légitimement élu, Victor Ianoukovich.

Le 23 février dernier, dans ce sujet, 

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2014/02/23/ukraine-entre-...

je questionnais l'information livrée quant aux véritables enjeux de la situation.

Et je concluais ainsi:

Or c'est le peuple ukrainien lui-même qui va être en première ligne des conséquences de ces cris de victoire sinon de joie lancés après de tels reportages que celui que diffuse la RTS.

 

Merci, Monsieur Fabius. 

  

 

Commentaires

Pauvre Fabius... Si d'aventure il lit les blogs de la Tribune, il fera pénitence, tristement. Mais comme il ne les lit pas, il s'en fiche, avec raison.

Écrit par : Jacques | 22/08/2014

Lougansk, les cadavres apres le bombardement, +18
(une vidéo de Graham Phillips) :

https://www.youtube.com/watch?v=4DFvfoONIGE#t=36

Écrit par : ANNA | 22/08/2014

Merci Hélène pour cette bonne nouvelle plus que surprenante.

Incroyable de la part de Sieur Fabius. Les autoflagellations portent leurs fruits?
Tous vos invités sur votre blog, Hélène, se souviennent du comportement de la France dans les différents conflits conduits par les USA et l'OTAN. Il est vrai que parmi les "Elites dirigeantes" seul le Monsieur BHL (Bernard Henri Levy) s'était noirci son immaculée chemise blanche pour féliciter, dans une pompeuse cérémonie publique avec les faucons US de service, l'accession des voyous nazis de Kiev au pouvoir suprême du pays.

Si ce changement réjouit,il faut comprendre que c'est grâce à la France en colère contre son Président. Des Français qui s'interrogent et qui défient la presse dominante y sont pour quelque chose dans le changement de ton du personnel de l’Élysée - espérons le, pour un changement radical dans un court terme pour la survie de la France - dans ce dossier Ukrainien, vu que celui-ci accumule systématiquement que de preuves accablantes contre son gouvernement d'imposture à savoir celles les plus saillantes: les interdits noyés dans des procédure de blocage sur l'enquête de l'avion de Malaysia Airlines MH17; les crimes qu'on ne compte plus; en dernière date, les obstacles faits au convoi humanitaire russe; Les assassinats crapuleux de personnalités politiques; les meurtres de civiles; la mauvaise foi et le désir pathologique de faire disparaître les indésirables etc, il n'est plus possible d'esquiver quoi que ce soit.
Le monde d'en bas qui cherche des informations pour comprendre tout cet anachronisme et trouve. Il commence à ouvrir ses yeux et faire des distinctions, il va demander des comptes à ses différents promoteurs de la "Démocratie"... Il faudra alors apporter une réponse acceptable.

Fabius doit certainement sentir le vent tourner. Il se prépare à retourner sa veste dans le bon sens. Il n'est jamais trop tard pour le faire.
C'est tout son gouvernement qui sera jugé. Son président est déjà conspué dans tous les esprits. Nous sommes en train de traverser un désert diplomatique, économique et politique. Si cette traversée se prolonge encore, le risque de profondes dissensions en France vont la rendre ingérable et celui d'implosion de l'Europe ne saurait être exclu.

Concernant l'enquête sur le MH17. Apprécions l'honnêteté et la transparence des pays occidentaux mêlés dans cette affaire:

http://www.vineyardsaker.fr/2014/08/22/mh17-les-raisons-du-crash-du-boeing-777-classees-secret-defense/


Concernant les sanctions contre la Russie et ses justifiées contre-sanctions, apprécions leurs conséquences.
Interview de Sergeï Glaziev, Conseiller de Poutine:

http://www.vineyardsaker.fr/2014/08/20/texte-integral-linterview-video-sergei-glaziev-conseiller-du-president-poutine/

Dans le suivisme américain de la France, les pertes pour son économie est sont énormes et tragiques. Ce sont les conséquences de la perte de souveraineté nationale. Mais aussi de toutes les nations qui sont membres de l'Union Européenne et de l'OTAN.
Dira-t-on merci Monsieur Hollande, Merci Fabius et Valls pour une montée en flèche du chômage depuis deux ans?

http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=4354

Écrit par : Beatrix | 22/08/2014

En même temps, Lolo a l'habitude d'avoir du sang sur les mains, ça n'a pas l'air de le gêner plus que cela depuis le temps.

Écrit par : Pascal Legendre | 22/08/2014

Je recommande la lecture de ce document:

http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/White_Book_Voltaire_Network_-2.pdf

Écrit par : Charles | 22/08/2014

Si seulement les pays européens, tous les pays européens, pouvaient en prendre de la graine! Voilà qui vise à se passer du système US alors que ceux-ci peuvent à tout moment faire en sorte que leur système envoie de fausses localisations (sauf pour eux-mêmes biens sûr).

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/08/22/01008-20140822ARTFIG00312-galileo-le-gps-europeen-redecolle.php

Le gps c'est rarement moins de 5 m avec les appareils à disposition du public et encore, seulement dans les meilleures conditions de réception.

Écrit par : Charles | 22/08/2014

Les commentaires sont fermés.