10/10/2014

Caron, Zemmour, le PAF s'agite

aymeric_caron_eric_zemmour_on_nest_pas_couche_mars_2013_1.jpg

 

Aymeric Caron n'est-il pas la preuve vivante que tout se casse la gueule en France?

C'est Charles Consigy, du magazine français Le Point, qui écrit cela dans un article* consacré au dernier ouvrage d'Eric Zemmour, Le suicide français.

Aymeric Caron ne fait certes pas l'unanimité, loin s'en faut. 

Eric Zemmour, pas davantage.

Tous deux incarnent une vision de la  France que tout oppose ou presque.

Mais au-delà de leur confrontation lors de l'émission de Laurent Ruquier de ce samedi 4 octobre, demeure la question de la mise en scène médiatique.

Car l'impact est réel.

Mais qu'apporte-t-il vraiment à la France?

 

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/charles-consigny/c...

 

02:04 Publié dans Air du temps, France, Medias, Politique, Politique française, Pouvoirs, société | Tags : caron, zemmour, paf, france | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Je n'ai aucun respect pour les gens dont le "métier" consiste à critiquer sans discernement ce que font les autres.
Aymeric Caron, qui y ajoute une touche personnelle mêlant insolence et agressivité, en est un bien triste représentant

Écrit par : Philippe VIGNEAU | 10/10/2014

Nous sommes entrés dans la féminisation des femmes soumises à des partis, des idéaux, des religieux et des façons d'être, des hommes. Deux cultures différentes auront à s'affronter comme l'huile dans l'eau des mares. Qui fréquente ces mares, qui va se faire frire?

Zemmour dit exactement ce que la majorité des Français pensent, sans dire mot par manque de courage pour ne pas dire autre chose comme C....... C'est la France et l'Europe multi-cul et sa socio-cul.

Un jour, je ne sais quand, l'histoire retiendra la lâcheté et la collaboration de nos dirigeants de droite, du centre et des gauches. Elle retiendra également, comment cette Europe a laminé les peuples ayant dit: NON à cette eurabie des industriels et financiers, avec des politiciens sans scrupules.

La majorité des journalistes et des présentateurs de faits divers des quatre clochers, devraient avoir honte.

Retiendra-t-elle nos commentaires et les sujets des blogs notamment "Voix" ayant défendu la Liberté et regardé d'un autre oeil une certaine réalité du monde? Peu importe, au minimum, les faits auront été dénoncés.

Écrit par : Pierre NOËL | 10/10/2014

Le PAF n'est pas représentatif. Des agitateurs professionnels font leur numéros avec une faconde qui peut impressionner. Franchement, ces émissions ont peu d'intérêt, sauf qu'il n'est pas inutile de savoir ce qu'on assène au grand public qui cherche à comprendre l'état de notre pays (je parle de la France).
Depuis 30 ans, aucun projet national n'a pu s'imposer. Ni le projet socialiste (le marxisme ayant atteint le stade de l'épuisement). Ni le projet européen, les français ne concevant l'Europe que comme "une France dilatée". Ni le projet libéral, les français sont attachés depuis longtemps à l'Etat qui protège. Ni le projet souverainiste, dont il est évident qu'il a quelque chose d'archaïque. Ni le projet écologique, frappé d'utopie et de retour au passé (la bougie). La France a eu un passé et elle ne peut pas se voir sans futur, mais elle ne se voit pas d'avenir.
Texte inspiré par le livre de Simon Nora:"Recherches de la France"

Écrit par : Christian Casper | 11/10/2014

Lorsque l'on écoute, lit les experts comme Christian Saint Etienne, Olivier Delamarche, Charles Sannat et bien d'autres chefs d'entreprises ou banquiers, il est possible de trouver des réponses à de nombreuses questions.

Il faut absolument sortir des partis ou leurs idéologies politiques sont en dehors de l'idéal de vie des peuples et de leurs attentes. Nous sommes en Europe, gouvernés par une bande de voyous ayant fait allégeance au vatican et aux royautés islamiques, pour des raisons mercantiles et de croyances.

Il reste Marine Le Pen, mais que dire de son parti avec ses relations nauséabondes?
Petite lueur d'espoir avec Fillon? Pas sûr que celui-ci stop toute immigration musulmane, les constructions de mosquées et autres lieux de croyances.(environ 3000)

Les sans papiers coûtent presque 1 milliard d'€ chaque année aux Français* dont les dirigeants suppriment toutes augmentations des retraites et des salaires, sans compter le reste. Lorsque l'on ajoute le coût de l'immigration servant à concurrencer les salariés X milliards** selon certains, ne nous étonnons pas des révoltes qui de toutes les façons, auront lieu. Lorsque la France sera sous tutelle des gangsters de l'eurabie beaucoup devront avoir peur.

* Chiffre donné sur France 24 il y a une bonne semaine.

.../...

** "C’est à cet exercice que s’est livré, avec un souci de l’exactitude exempt de tout a priori idéologique, Jean-Paul Gourévitch, expert international en ressources humaines. Dans l’étude que nous publions, il compare les dépenses annuelles que l’Etat consent pour les immigrés (71,76 milliards d’euros) avec les recettes qu’il encaisse de leur part (45,57 milliards d’euros), soit un solde négatif de plus de 26 milliards. Enfin, il évalue les investissements engagés par l’Etat pour contenir les flux migratoires ou faciliter l’intégration des immigrés et de leurs enfants (10,81 milliards d’euros). Au terme de cette analyse, il présente les solutions qui permettraient de réduire les coûts de l’immigration."

http://ripostelaique.com/immigration-mise-au-point-sur-les-allegations-de-la-revue-de-presse-de-madame-dominique-baillard.html

Écrit par : Pierre NOËL | 11/10/2014

Les commentaires sont fermés.