28/02/2015

Dont acte

moscou-assassinat-Boris-Nemtsov.jpg

Tous condamnent l'assassinat survenu ce 27 février à Moscou, de l'homme politique russe, Boris Nemtsov mais déjà se profilent sous-entendus ou autres hypothèses à peine masquées.

Qui n'attendrait d'explications?

Ainsi voit-on fleurir, ici ou là, allégations ou autres supputations à même de diriger une opinion impatiente de satisfaire sa curiosité.

Peu importe comment, l'essentiel étant, le plus souvent, de mettre un nom sur un responsable.

Tout lui ira, à cette opinion, tant elle a besoin de réponses et tant on s'empresse de lui en fournir. 

Puisse le temps que durera l'enquête ne pas ouvrir de boulevards à l'accusation gratuite!

Le monde et la raison ne s'en porteront que mieux.


Commentaires

A la mort de Nemtzov

Portrait de l'opposant le plus célèbre de Poutine, fait par l’intéressé lui même, via les écoutes téléphoniques de son portable a son insu et publié en 2011 par Life News

1. Nemtzov a propos de Limonov :
"Limonov est un enculé, pour lui le pire est la meilleure chose..."

*(Limonov, est un écrivain franco-russe, connu en France grâce a un roman d'Emmanuel Carrère )

2. Nemtzov toujours a propos de Limonov :
"Limonov est un vieux péteur puant, envieux de moi..."

3. Nemtzov a propos de Yabloko (Yabloko est une autre parti politique d'opposition russe) :
"C'est une secte, il vont chier dans leurs frocs..."

4. Nemtzov a propos de Yavlinski, Jirinovski, Navalny, Yachin (ce sont les hommes politiques d'opposition russe):
"Ce sont des mongoliens (Trisomie 21), des enculés, chez qui l'enfance bouillonne dans le cul..."

5. Nemtzov a propos des manifestants, qui manifestent AVEC LUI, durant les manifs anti-Poutine :
"Ce sont des hamsters, ils sont abrutis par internet..."

6. Nemtzov a propos de Yavlinski (Yavlinski est le leader du parti Yabloko) :
"C'est un pédé dernier cri..."

7. Nemtzov a propos de Tchirikova (Tchirikova est son âme soeur, est une activiste de son parti, et sa complice de toutes les manifs anti-Poutine) :
"C'est une pute rare..."

8. Nemtzov a propos de Bojena Rynska (une journaliste et une activiste d'opposition) :
"une sale pute dégueulasse. Mais qui a envie de baiser Bojena Rynska ? Personne ne veut baiser cette sale nymphomane obsédé par la baise..."

Bon, je vais m’arrêter là, car il y a en tout plusieurs heures d'écoutes de gros mots et d'injures, que procure ce personnage envers

SES PROPRES

amis, collaborateurs, membres de son parti, membres d'autres parti d'opposition a Poutine, des défenseurs des droits de l'homme, journalistes, activistes, etc, etc, etc...

http://lifenews.ru/news/77529/

Et c'est ce genre de personnage (qui en Russie passe pour un sinistre clown dégueulasse et corrompu) qu'on nous présente en occident comme un opposant a Poutine.
A mourir de rire !

p.s. J'ai été obligé de traduire ces grossièreté prononcés par Nemtzov par les gros mots françaises "ordinaires", car, croyez moi en russe ces injures etces gros mots sonnent encore dix fois plus fort. C'est le MAT russe...

Écrit par : ANNA | 28/02/2015

@ANNA
Remarquable démocratie que celle qui met sur écoute ses opposants politiques!

Écrit par : Galileo | 02/03/2015

Paix à l'âme de Boris Nemtsof. C'est ce qu'on dit dans ces circonstances non ?

Cela dit il est mort devant une belle Image et pas n'importe où.

C'est comme s' il était mort, devant la tour Eiffel ou le jet d'eau de Genève. Ce sont des exemples .


Bref il est mort à Moscou quoi.

Logique ? Important ? Stupide ? Bien joué ?

Écrit par : Nicolas Moser | 28/02/2015

Nemtsov: l'UE "choquée" par un "assassinat odieux" (Pour les assassinats des enfants du Donbass...c'est pas odieux ???)
Egor Prosvirnine, auteur et rédacteur : "Mes sincères condoléances à l'occasion du meurtre de Boris Nemtsov, très exactement aussi sincères qu'ont été les siennes à l'occasion du massacre du 2 mai, à Odessa" (pour mémoire, le défunt avait déclaré ne pas être concerné par le massacre à la Maison des Syndicats).
Moscou : l'agent de la NED, Boris Nemtsov, nettoyé... la NED est une vitrine reconnue de la CIA, branche de l’USAID.
Michel Mouchart : Assassinat bien réglé, à point nommé pour déranger Poutine !... Vous allez voir pour leur fameuse " manifestation de couleur " qui était prévue dimanche ; ils ne vont pas nous sortir le " Je suis Charlie " de Paris , mais le " Je suis Boris " de Moscou ! Purée ! Quelles galères ils vont nous faire ! Et ce sera encore la faute à Poutine !....
Vladimir Poutine en 2012 : nos ennemis cherchent à fabriquer des martyrs pour nous nuire (VOSTFR) https://www.youtube.com/watch?v=SaAY2ENG0Zw

Écrit par : Marasine | 28/02/2015

@ANNA

« Portrait de l'opposant le plus célèbre de Poutine, fait par l’intéressé lui même, via les écoutes téléphoniques de son portable a son insu ... »

Portrait de Poutine-la-Coquine, fait à son insu, évidemment ...

http://www.laprogressive.com/wp-content/uploads/2013/08/putin-anti-gay-350.gif

Écrit par : Chuck Jones | 28/02/2015

Etrange, l'Etat Islamique n'a pas revendiqué l'exécution.

Écrit par : Chuck Jones | 28/02/2015

C'est-il pas merveilleux? Dans l'heure qui suit certains crimes les médias nous fournissent le nom de l'auteur ou du commanditaire. Au hasard: JFK, 911... et aujourd'hui encore, plein de personnes au qi riquiqui nous fournissent le nom du coupable, soi-disant. Elémentaire, mon cher Watson!

Bonjour la propagande, la désinformation et la manipulation. C'est simple: il n'y a que les méchants qui commettent des crimes, les gentils eux ne font que se défendre l-é-g-i-t-i-m-e-m-e-n-t contre les méchants (voir plus bas). Et bien sûr on sait qui sont les gentils et qui sont les méchants, puisque la presse pourrie nous le dit tous les jours.

Mais à qui profite le crime? Certes pas à qqn qui bénéficie d'un soutien massif de son peuple. Un tigre n'a pas besoin d'écraser un cafard.

Curieux personne n'a posé la même question après les crimes du 7 janvier...
Et à propos: il y a eu faillite des services de sécurité, et pas la moindre sanction? Bizarre, vous avez dit bizarre?

Aux states ils ont été encore plus cyniques: non seulement il n'y a pas eu de sanction, mais une multitude de promotions. Pour services rendus?


"(Pour les assassinats des enfants du Donbass...c'est pas odieux ???)"

Non, ce n'est pas odieux puisqu'il faut faire place nette (vous savez un bon nettoyage ethnique par le vide, mais en silence, hein, en silence) pour permettre à des grosses légumes nationales et internationales (les "gentils") de devenir encore et encore plus grosses en pillant les ressources du Donbass.

(Ils ne faut plus parler ni de "pro-russes", ni de "séparatistes", mais d'indépendantistes.)

Écrit par : Johann | 28/02/2015

Et même les astrologues le savent:

"Hier, le sang a coulé sur la place rouge.
Et le thème de Vladimir Poutine est à cet égard très « parlant » !
Toutes ces énergies actuelles dans le signe guerrier du Bélier parlent très fort à cet homme puissant, paré d'un Ascendant Scorpion, il connaît bien Mars, le patron de son thème et il sait s'en servir comme personne mais dans l'ombre du signe puissant de la mort et de la transformation.
Son Soleil en Balance montre le charmeur, le souriant, que Vénus en Scorpion dans son Ascendant transforme en outil déguisé pour arriver à ses fins en parfait pervers narcissique, capable de mentir avec un grand sourire mais tirer les ficelles comme il l'a appris au KGB et faire tirer sur ceux qui le gênent, comme hier sur la place rouge."

Et c'est s-c-i-e-n-t-i-f-i-q-u-e!

N'y a-t-il pas un article du code pénal suisse qui punit ce genre de mensonges et d'atteinte à la personnalité d'un chef d'Etat? Pour Kadhafi les poursuites avaient été engagées pour bien moins que ça.

Écrit par : Johann | 28/02/2015

Qui, en Occident, connait et connaissait le nom de Nemstov ? Personne !

Écrit par : xénia | 28/02/2015

Johann,

Oui, bel exemple de démocratie et de liberté d'expression de la part de cet astrologue dont j'ai commenté le sujet que vous évoquez.

Mon commentaire a été censuré. Le voici:

Monsieur,

Le sang n'a pas coulé "sur la Place Rouge". Ce raccourci que vous utilisez pour nous fournir vos explications si elles en sont, déshonorent votre travail.
Et l'astrologie a mieux à offrir que cela.

Bien à vous

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 28/02/2015

C'est de Christian Kursner qu'il s'agit.

Justice ou pas justice, il faut qu'il sache que ce ne sera pas oublié, ni pardonné...

Écrit par : vlad | 28/02/2015

"Mon commentaire a été censuré."

Ce sont les personnes qui ne sont pas à la hauteur ou qui craignent la contradiction qui censurent systématiquement. Il y a plusieurs exemples sur ces blogs.

Et si tout dépend des planètes, il n'y a plus aucune responsabilité nulle part. L'assassiné devait avoir son Pluton au mauvais endroit au mauvais moment, sacrées planètes, on peut rien y faire, fatalité. C'est sa faute, il avait qu'à naître à un autre moment.

Trève de plaisanterie, voilà qui est plus sérieux sur le "sérieux" de la presse pourrie:

http://www.globalresearch.ca/western-media-lies-its-really-ukraine-thats-sending-young-men-to-die-on-the-front-lines/5433966

Chair à canon. Porochenko, meurtrier de masse, doit être poursuivi pour crimes de guerre. Il y a au moins autant de raisons de le traduire devant le TPI que Milosevic: Odessa, assassinats de prisonniers, hôpitaux, écoles et logements pris pour cible, population locale prise comme boucliers humains, MH17, etc.

Écrit par : Johann | 01/03/2015

Voici un commentaire réfléchi:

http://www.globalresearch.ca/the-boris-nemtsov-assassination-a-propaganda-attack-on-vladimir-putin/5434039

Incroyable le nombre de personnes qui prennent Poutine pour un imbécile. C'est sans doute qu'on ne prête aux autres que ses propres qualités.


Sur wikipedia on trouve déjà de l'artillerie lourde à sens unique bien sûr.

Le plus marrant:

"Barack Obama parle de « meurtre brutal » et a appelé le gouvernement russe à « rapidement mener une enquête impartiale et transparente ». De plus, la Maison-Blanche a ajouté qu'elle réclamait que les circonstances de l'assassinat soient élucidées et que les responsables « de ce meurtre odieux soient traduits en justice »"

Ah mais!

Vladimir Poutine parle du « meurtre brutal » de JFK et des meurtres brutaux du 911 et a appelé le gouvernement yankee à « rapidement mener une enquête impartiale et transparente ». De plus, le Kremlin a ajouté qu'il réclamait que les circonstances de l'assassinat et des attentats soient élucidées et que les responsables « de ces meurtres odieux soient traduits en justice ».

Nous vivons dans un monde merveilleux... il y en a qui croient encore aux fables et autres contes de fées.

Écrit par : Johann | 01/03/2015

@Chuck Jones rebelotte, on revient sur les gays en Russie. Alors je remets ceci : http://metatv.org/poutine-les-homosexuels-peuvent-se-sentir-sereins-en-russie-mais-je-vous-prie-laissez-les-enfants

Écrit par : Marasine | 01/03/2015

Sacré ANNA même avec les morts, elle n'est pas capable d'un minimum de respect et de retenue.

Quelle classe, ça en dit long....

Écrit par : Vincent | 01/03/2015

C'est vrai que soutenir le régime de Kiev incite au respect et à la retenue:

https://politics.d3.ru/comments/631219/

Quelle classe, certains silences en disent long. Car Vincent je ne vous pas entendu vous indignez suite à ces assassinats et à bien d'autres. Oui, quelle classe!


Une mort qui aura au moins servi à mettre la justice en marche:

https://twitter.com/yurybarmin/status/572029707581071360

Parce qu'en Ukraine les assassins ne sont pas poursuivis, ils sont récompensés.


Analyse:

http://fortruss.blogspot.be/2015/02/investigators-are-considering-multiple.html

Vous remarquerez que la presse francophone ne donne pas le nom de la compagne de l'assassiné. Pour en savoir plus il faut se rabattre sur la presse étrangère:

https://www.google.ch/search?q=Anna+Duritskaya&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=qD_zVIj6Foa8OqLGgZgH

Par exemple:

http://redpilltimes.com/anna-duritskaya-the-ukrainian-model-by-boris-nemtsovs-side-when-he-was-gunned-down-at-point-blank-range/


Je ne serai pas autrement surpris s'il avait été exécuté par un indépendantiste de la Nouvelle Russie. Dans ce cas, ce serait un acte de guerre. Comme quand Obama envoie des drones tuer au Pakistan, au Yémen et ailleurs. Ou quand le Mossad exécute un dirigeant palestinien et les exemples sont nombreux.

Ah! Mais c'est vrai, quand vous êtes un gentil vous avez tous les droits, tandis que quand vous êtes un méchant... vous êtes condamnez d'avance et sans preuve.

Écrit par : Johann | 01/03/2015

Où l'on reparle de notre résident genevois aux multiples passeports:

http://russiepolitics.blogspot.ch/2014/09/la-barbarie-le-nouveau-visage-de-la-pax.html

http://www.vsetut.ru/zverstva-nacgvardii-na-donbasse-nahodyat-podtverzhdeniya

Ce que l'on montre et condamne de la part des islamistes, on le passe sous silence et on l'absout de la part des nazis ukrainiens.

Écrit par : Johann | 01/03/2015

Nemtsov? (...). Il n'y a qu'à voir le battage médiatique occidental pour savoir que c'est un coup fourré! Il n'y a qu'à eux que cet assassinat profite! Ne nous laissons pas berner!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 01/03/2015

Très intéressants commentaires ici:

http://fortruss.blogspot.ch/2015/02/russian-bloggers-analyze-nemtsovs.html

Et toujours la question: à qui profite le crime?
Extrait du lien ci-dessus:

"Nemtsov was killed to revive the opposition
Poor Nemtsov was sacrificed to beef up the numbers of the "Spring" march. [planned for March 1st]

His corpse is like an electric shock to revive the opposition.

And the liberals are such sheep that they will believe that Putin killed Nemtsov just in time for their march. Because he is a tyrant, and the tyrant always has to kill somebody.

The witness of the murder was a Ukrainian model Anna Duritskaya. And interesting, they shot six bullets at Nemtsov, and left her a live witness."


Autre piste:

http://www.schweizmagazin.ch/nachrichten/ausland/22352-Nemzow-Mord-aus-Eifersucht.html

Avec ce commentaire:

In der Ukraine wird der Artikel über die Ermordung von Nemzow schon drei Tage vor seinem Tod erstellt. Es wird immer verrückter!
Offensichtlich hatten die Schreiber des Beitrages keine Ahnung, dass Google sich das Datum der letzten Aktualisierung speichert.. dazu gehört dann nicht mehr das Veröffentlichen/Publizieren des Artikels.. aber dafür das Datum an dem er erstellt wurde!

Écrit par : Johann | 01/03/2015

"Puisse le temps que durera l'enquête ne pas ouvrir de boulevards à l'accusation gratuite!

Le monde et la raison ne s'en porteront que mieux."

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2015/02/28/dont-acte.html

Écrit par : vlad | 01/03/2015

@Marasine

Vous avez mal compris.
Le message adressé à Anna était "Arrêtez de pondre des pendules.", son soi-disant portrait de Nemtsov, tout comme celui de Poutine-la-Coquine, ne décrivant ABSOLUMENT RIEN sur lui, le néant total.

Message que je vous adresse aussi puisque vous avez aussi ressenti le besoin de pondre une belle pendule à la lecture de mon message évoquant Poutine grimé en "clown", pour reprendre le qualificatif employé par Anna.

"rebelotte, on revient sur les gays en Russie"

Faux. Je n'ai fait aucune mention sur les gays en Russie. Mais bon, vaut toujours mieux avoir un faux prétexte pour étaler sa couche.

"poutine-les-homosexuels-peuvent-se-sentir-sereins-en-russie-mais-je-vous-prie-laissez-les-enfants"

Ben voyons. La langue et le droit russes sont bien connus pour leur très grande souplesse sémantique.

Ainsi, être présent dans un lieu publique, c'est "s'afficher", c'est faire de la propagande, quoi.

Ainsi, l'homosexualité et la pédophilie c'est le même chose puisque qu'il est demandé aux deux de "laisser les enfants", et tout le monde sait que "laisser les enfants", c'est "ne pas s'approcher des enfants".

Incidemment, "ne pas s'approcher des enfants", ca me fait penser à "Attention! Enfants méchants!", ou à "Homos et Pédos seront tirés à vue!"

"Russie: Un homosexuel tué de 26 coups de couteau près de St-Pétersbourg"

http://www.20minutes.fr/monde/1551099-20150227-russie-homosexuel-tue-26-coups-couteau-pres-st-petersbourg

« les-homosexuels-peuvent-se-sentir-sereins » dixit Poutine-la-Coquine.

Sacrée farceuse, va !

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

- "Quelle classe, ça en dit long...."

Vincent,
vous parlez de moi ou de B.Nemtzov ?

C'est vrai, que pour un opposant a Poutine et le candidat au poste du président de la Russie c'est de la grande classe :

http://ed.eg.ru/upimg/photo/170580.jpg
http://reporter-ua.com/sites/default/files/f/2012/01/25/400-5.jpg
http://www.don24.ru/upload/blog/888/888536de01219c865f96a1bbb1a63d32.jpg
http://www.prosto-rossiane.ru/upload/img/12/01/1327489762.56.jpg

Mais pourriez vous me répéter encore une fois et plus lentement vos leçons de moral, je vais les noter dans mon calepin et les relire durant ma pose déjeuner

Écrit par : ANNA | 02/03/2015

Poutine ( en train d'avertir son opposition en 2011):
“...ils cibleront une personne bien connue, la tueront, et chercheront a en faire un martyr. On connait ces méthodes. Ces gens sont a l"étranger..."

https://www.youtube.com/watch?v=SaAY2ENG0Zw

Écrit par : ANNA | 02/03/2015

Gabor Fonyodi avec sa question de savoir ce que l'on a à fiche de Nemtsov attire notre attention parce que de même que quelqu'un par allusion aux pancartes JE SUIS CHARLIE a demandé qui connaissait, qui lisait Charlie Hebdo, or, quelqu'un d'autre, quelques-uns, en fait, comme pour Charlie Hebdo a demandé qui connaissait Nemtsov après lecture de pancartes le concernant suite à son assassinat.

Pancartes avec traduction: JE SUIS NEMTSOV

Écrit par : Myriam Belakovsky | 02/03/2015

@Plouph Plouphopoulos (cousin grec de Plouf ?)

Pas de soucis, il y a aussi les membres du Mossad….

@Chuck Jones

Je ne suis pas du tout pour l’assassinat des homos. Je suis pour que les en(...) puissent s’en(...) librement ! (Attention, Daniel Cohn-Bendit, (...) revendiquait que l’on puisse l’appeler « enculé »)

Ce que je n’accepterais jamais, c’est que cette « liberté » puisse être utilisée pour déstructurer les familles et isoler les personnes, pour mieux pouvoir les contrôler ! Et c’est bien le but caché derrière cette énorme promotion de l’homosexualité à travers l’Occident. Alors, en(...), oui, ennemis des familles et des enfants, non !

Écrit par : Gabor Fonyodi | 02/03/2015

Où sont Charlie, Obama, les merdias et consorts ?

https://www.facebook.com/video.php?v=1009126519115252

Écrit par : Gabor Fonyodi | 02/03/2015

Bonjour les psychopathes,

On tue un opposant politique déclaré et affiché de quatre balles dans le dos et vous commentez cet assassinat comme s'il s'agissait d'un fait divers, ou d'une intervention de la CIA…,ou d'un malencontreux hasard ("Dont acte") et vous évacuez la question de la responsabilité en évoquant d'autres affaires (Kennedy etc.).
On ne connaîtra pas les commanditaires de cet acte barbare. La Russie est un pays tenu.

J'ai voulu avoir confirmation après cet assassinat du délire qui vous anime. C'est fait. Je m'en vais cette fois définitivement.

Écrit par : Christian Casper | 02/03/2015

"Bonjour les psychopathes,...J'ai voulu avoir confirmation après cet assassinat du délire qui vous anime. C'est fait.
Je m'en vais cette fois DEFINITIVEMENT"

Casper, si tu te montreras avec ta salve gu.... ENCORE une fois ici, la CIA te fera la même chose qu'à Nemtsov...

Écrit par : vlad | 02/03/2015

A quand le départ définitif, définitif...la der des ders? Je vous ai dit que l'on vous attendait ailleurs, du genre des blogs qui étaient très en souci avec la santé des gens d'Odessa et d'ailleurs dans le Donbass!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 02/03/2015

Plutôt d'accord avec cette interprétation des faits.

"D’après les grands médias occidentaux, il y aurait environ 50 000 manifestants… Je ne défends pas Vladimir Poutine, je dis simplement que nous n’avons pas, vu notre bilan collectif en Irak, en Syrie, en Libye, ou encore en Afghanistan, de leçon ou de brevet de démocratie à donner à la Russie, Russie qui héberge un garçon, ancien de la CIA et pourchassé par la grande démocratie US qui n’a pas hésité à embastiller quelques opposants pour « trahison » alors qu’ils ne sont jamais rien que des lanceurs d’alertes concernant la surveillance de masse à laquelle les citoyens des pays libres sont soumis, ou encore ils dénoncent quelques massacres réguliers commis par nos troupes sur des territoires étrangers comme l’Irak… Alors là encore, sans être ni pour ni contre, ne donnons pas de leçons aux autres car nous ne sommes pas forcément meilleurs…
Sans oublier que 50 000 manifestants… alors que la Manif pour tous c’était au bas mot 500 000, il n’y a pas de quoi faire frémir un Vladimir Poutine vu que cela n’a pas fait trembler ni une Taubira ni un Hollande…
Comme quoi, finalement, tout est relatif !

Charles SANNAT

Écrit par : Pierre NOËL | 02/03/2015

Moi, je vais rester encore un moment. Je vous aime bien, au fond.

Écrit par : Pluf von und zu Plufenberg | 02/03/2015

"Moi, je vais rester encore un moment. Je vous aime bien, au fond."

Il se croit malin le pauvre !

Écrit par : Tonny | 02/03/2015

@Gabor

« Ce que je n’accepterais jamais, c’est que cette « liberté » puisse être utilisée pour déstructurer les familles et isoler les personnes, ... »

Et ca consiste en quoi de "déstructurer les familles", et pourquoi cela concerne en particulier les homosexuels ?

Et pratiquement, c'est quoi "isoler les personnes" , et pourquoi cela concerne en particulier les homosexuels ?

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

@Gabor

« Et c’est bien le but caché derrière cette énorme promotion de l’homosexualité à travers l’Occident ... »

Vous faites grossièrement erreur.
Si vous appellez les campagnes d'information et de sensibilisation de la "promotion", ce que vous n'avez pas compris, mais alors pas du tout compris ce qu'est l'homosexualité, au point où vous devriez être embarrassé à vouloir vous cacher.

« Ce que je n’accepterais jamais, c’est que cette « liberté » puisse être utilisée pour déstructurer les familles et isoler les personnes, pour mieux pouvoir les contrôler ! »

Là je ne comprends pas trés bien...
C'est l'homosexualité qui donne ce Mega-Super pouvoir pour controler les gens ?
Parce que ca ferait beaucoup de présdents homosexuels dans le monde rien que pour pourvoir utiliser le pouvoir.

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

@Casper

« On ne connaîtra pas les commanditaires de cet acte barbare. »

Meuh si.
Mais comme on n'a pas de biographie toute faite de Nemtsov, il faut vous l'ébaucher vous même.
Cherchez bien qui est le personnage.

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

@Chuck Jones

La promotion de l’homosexualité et du féminisme sont dans l’agenda des Illuminati depuis le début du siècle passé, dans le but de déstructurer les familles, isoler les individus, pour mieux les contrôler. Ce sujet n’est pas le sujet du blog, donc je ne vais pas m’étendre. Pour moi, il est évident que la théorie du genre et les « Conchita Wurst » font partie de cet agenda ! Et pour revenir un peu vers ce blog, je dirais qu'une des raisons fortes pourquoi je soutiens Vladimir Poutine et son combat, c'est qu'actuellement c'est le seul à oser ouvertement (...) dans les bottes des Illuminati! D'où le déchaînement de haine et de la manipulation des médias aux mains des Illuminati et des marionnettes à leur service, contre ce courageux Président!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 02/03/2015

Myriam,

Le problème n'est pas de savoir qui connaît ou non la personne, mais trouver les tueurs ayant tiré dans le dos d'un homme et pourquoi.

Les cantiques et les amalgames ne sont pas une enquête. Bonsoir à vous et à Moïse....

Écrit par : Pierre NOËL | 02/03/2015

AUX ATLANTISTES INCORRUPTIBLES PAR AUCUNE INTELLIGENCE (SERVICE)

C'est du solide tout ça! Du béton armé même!

Alors je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps avec le tapage sur ce pauvre pigmée d'Obama, car les autorités russes (le Comité d'Enquête) ont déclaré qu'ils payeront 3 000 000 roubles ( 45 000 €) à tout un chacun qui leurs fournira des informations pertinentes concernant les auteurs de ce crime.

Ou bien c'est parce que vous préférez mais hésitez de passer par l'administration du Président de la Russie?
Car c'est par là -selon « Novaja Gazetta »- que la « feuille de route » de Poutine concernant l'Ukraine serait arrivée « entre 4 et 11 février 2014 ».

Par ailleurs, dans les deux cas - celui de Christophe de Margerie et celui de Boris Nemtsov- une mystérieuse déneigeuse se trouvait sur le lieu du crime. Cette piste inédite, piste qui accrédite la thèse de coopération entre la CIA et le KGB, je vous la laisse en cadeau.

http://www.leparisien.fr/languedoc-roussillon/sarah-fauchee-par-une-deneigeuse-28-02-2015-4565269.php

Écrit par : vlad | 02/03/2015

Pierre NOEL

On croit avoir compris que d'entente avec les décideurs en passant par les médias le commanditaire de l'assassinat de Nemtov même s'il ne l'est pas "doit" être Poutine... finira par être Poutine, non?
Je note qu'une "mystérieuse" déneigeuse (en Russie par froid possible temps de neige, "mystérieuse"? se trouvait sur le lieu du crime or sans parler de l'assassinat de Christophe de Margerie, commentaire précédent, il me semble bien que quelques heures avant à la TV on a parlé d'une femme tuée par une déneigeuse. L'assassin a-t-il été "inspiré", si l'on peut dire, par le cas de Christophe de Margerie ou par l'autre déneigeuse, avec la femme morte, dont il fut question dans les nouvelles?
Pierre NOEL, si ces lignes sont cantique ou amalgame, je n'ai jamais eu chez moi de chat nommé Moïse.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 02/03/2015

P.S. Pierre NOEL
Occidentaux nous sommes rationnels, scientifiques.
Par le fait parlons "amalgame" mais à l'école du dalaï-lama, par exemple, où "tout se tient" il n'y a pas d'amalgame au sens où vous l'entendez.
Représentez-vous la planète, la vie, les évènements, etc. sous la forme d'un immense puzzle avec des myriades de petites pièces du puzzle lesquelles a priori n'ont rien à voir ensemble les unes, les autres. Or, précisément, si.
Par cette voie le fait que des personnes qui n'ont pas lu Charlie Hebdo, jamais entendu parler de Nemtov portent des pancartes JE SUIS CHARLIE ou JE SUIS NEMTOV nous parle de la situation (détresse, déraillage, angoisse, révolte, sentiment d'impuissance à force de ne pas pouvoir empêcher la nuisance de ceux qui exploitent en faisant diminuer comme peau de chagrin les acquis sociaux, le respect de l'autre, la compassion active, la justice sociale, etc.)ce fait, donc, n'est pas étranger à ces pancartes qui, finalement, "tiennent (se tiennent) la rampe": pancartes révélatrices, pancartes indices. Nous savons qu'un pouvoir critiqué durcit sa loi, d'une part, et que certains observateurs de cet état de fait sont en mesure d'en jouer... histoire de venir à bout comme en se jouant du pouvoir en question.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 02/03/2015

La déneigeuse de l'aéroport....allez louya, fallait y penser!

Bien le bonsoir à dieu le chat, moïse, abrahamm, jésus, mahomet, bouddha et les autres....

Écrit par : Pierre NOËL | 02/03/2015

@Gabor

« ... dans le but de déstructurer les familles, isoler les individus, pour mieux les contrôler. »

Vous l'avez deja dit. Répétez le encore un fois et je n'insisterai pas. Comme un bon créant qui récite ses textes dont ils comprend que dalle, mais ca fait bien de montrer qu'il les connaît.

Donc, éclairez nous, nous, misérables prophanes.

Ca consiste en quoi de "déstructurer les familles" et "isoler les individus" ?

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

Et encore un coup d'Etat que les américano-nazis ont organisé pour le mois de février, (...) Et certains qui viennent sur ce blog en les prenant en exemple, des grands démocrates et tout et tout, des vrais idiots!
http://www.voltairenet.org/article186802.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 02/03/2015

Tiens ... diversion, réplique, ou fait divers ?

NB: la défénestration est la méthode fétiche de la CIA.

Ukraine: un allié de l'ancien président Ianoukovitch se suicide.
Mikhaïlo Tchetchetov, 61 ans, responsable entre autres du durcissement des lois anti-manifestations avant la révolution ukrainienne, s'est défenestré du 17e étage de son immeuble de Kiev.

Par Francetv info avec AFP
Publié le 28/02/2015 | 11:21
Mis à jour le 01/03/2015 | 16:56

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/ukraine-un-allie-de-l-ancien-president-ianoukovitch-se-suicide_836621.html

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

« Les pays européens se sont engagés à accorder l’immunité totale à la CIA »

http://www.lesobservateurs.ch/2015/03/02/les-pays-europeens-se-sont-engages-accorder-limmunite-totale-la-cia

Écrit par : Chuck Jones | 02/03/2015

"des vrais idiots!"

Non, une cinquième colonne.



"s'est défenestré du 17e étage de son immeuble de Kiev."

"e pericoloso sporgersi": les italiens sont réputés pour ça. Quant aux yankees, ils suicident un journaliste avec 2 balles dans la tête.

Bien sûr à Kiev on ne commet pas de crime politique. Impensable dans une "démocratie"!

Une manifestation est prévue?


Et personne pour dire que Nemtzov s'est suicidé? Peut-être il avait un cancer en phase terminale? "On" dit tellement de bêtises sur Poutine... il n'y a aucune raison de se gêner sur Nemtzov.

Les images de la vidéo me laissent très, très interrogatif. Elle avait pas un téléphone portable la dame? Enfin quand je dis dame... Il y a de quoi la considérer comme suspecte.

Écrit par : Johann | 02/03/2015

http://fr.sputniknews.com/presse/20150303/1014983126.html
Ben voyons, quand on lit qu'il était lié aux privatisations, les corrompus qui aujourd'hui profitent de ces coups fourrés, ne désirent pas que le bon peuple apprenne la vérité! Un pour tous, tous pourris...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 03/03/2015

@Chuck Jones

Je n'ai rien d'autre à vous dire ici, si vous êtes sincère, ce qui reste à démontrer, je vous invite à vous munir de courage, d'indépendance d'esprit, d'intelligence personnelle, de jugeote, des qualités dont je ne suis pas sûr que vous disposez et commencez à faire votre propre recherche sur les sujets suivants: Illuminati, satanisme, Nouvel Ordre Mondial, Franc-maçons du 33 ème. degré, les 13 lignées sataniques, famille royale d'Angleterre, Rotschild, Rockefeller, Bilderberger, etc...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 03/03/2015

A savourer avec délicatesse (tout commentaire superflu):

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2967157/Vladimir-Putin-ordered-Russian-special-ops-steal-MH370-plane-secretly-landed-disused-space-port-Kazahkstan-expert-claims.html

Sauf pour dire que certains ne reculent devant rien.

Écrit par : Johann | 03/03/2015

@Johann

Et d'ailleurs je peux enfin faire une révélation ici: Vladimir Poutine a gagné le concours de l'Eurovision déguisé en Conchita Wurst!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 03/03/2015

La (...) qui accompagnait Nemtsov n'a rien vu, rien entendu...et est vite rentrée en Ukraine...je pense qu'elle devait être trop triste...par contre on voyait sa veuve pleurer sur le cercueil...le bal des faux culs est ouvert...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 03/03/2015

Souriez, vous êtes "démasqué et fiché" !

Liste des sites et pages Facebook Françaises pro-russes et soutenant "Novorossia"

(* Une bonne femme, Agnès Lecomte, traine sa haine des russes sur facebook
Elle ramasse scrupuleusement tous, qui manifestent leur sympathies avec la Russie et les autonomistes du Donbass, elle a fait une petite liste, et propose des démarches de délation a suivre ! )

Je la cite :

Deux démarches,

1. signaler la page à Facebook (comme page incitant à la haine ou comme page qui décrit la vente d'armes) en fonction du fond de commerce de la dite-page.

Pour cela regardez en haut à droite... il y a trois petits points...menu dérouleur... sélectionner "signaler" et suivre les indications.

2. signaler sur le site de signalement national : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


Plus une même page sera dénoncée en nombre, plus le problème sera visible.... Et les pages susceptibles d'être fermées.

Sa page facebook avec les personnes qu'elle balance :
https://www.facebook.com/notes/agn%C3%A8s-lecomte/liste-des-sites-et-pages-facebook-fran%C3%A7aises-pro-russes-et-soutenant-novorossia/841160505909023

Écrit par : ANNA | 04/03/2015

ANNA faites pareil signalez et dénoncez pour oncitation à la haine
je l ai fait.

Écrit par : Keren Dispa | 04/03/2015

Je préciserais: "C’est haineux envers -- Une race ou ethnie"

Je l'ai fait comme ça...

Écrit par : vlad | 04/03/2015

Finalement cette liste est plutôt utile...et facebook porte bien son nom: face de bouc...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 04/03/2015

« Sa page facebook avec les personnes qu'elle balance ... »

Zzzt! Plus de page facebook! Zzzt!

Écrit par : Chuck Jones | 04/03/2015

"Des militants du bataillon Doudaïev sont soupçonnés de l’assassinat de Nemtsov"

http://lesakerfrancophone.net/des-militants-du-bataillon-doudaiev-sont-soupconnes-de-lassassinat-de-nemtsov/

source russe complète:
http://izvestia.ru/news/583616

Écrit par : vlad | 06/03/2015

« Deux suspects arrêtés après le meurtre de Boris Nemtsov »:

http://www.tdg.ch/monde/deux-suspects-arretes-meurtre-boris-nemtsov/story/31250656

Pour plus de détails, voir:

http://rg.ru/2015/03/07/podozrevaemie-anons.html

Écrit par : vlad | 07/03/2015

« Deux suspects arrêtés après le meurtre de Boris Nemtsov »:

A ce propos (site du figaro, commentaires des lecteurs):

"bruno 1
qu'en pensent les néo-cons américaines et les néo-imbéciles anti-Poutine et anti-russes ???
Le 07/03/2015 à 11:40

Un.Citoyen
Ils ne pensent pas, ils répètent.
Le 07/03/2015 à 12:27"

J'adore!

On mesure l'incapacité de la police russe. Il leur a fallu plusieurs jours pour arrêter des suspects. Quand en france, la police est autrement efficace: elle trouve une carte d'identité et elle liquide les suspects en deux jours. Pratique et économique: pas de procès. Circulez, il n'y a plus rien à voir. Que n'aurait-on pas dit si le même scénario c'était produit en Russie! (Et pourquoi personne ne pense-t-il que les suspects du 7 janvier n'ont pas été empêché d'agir? Qui a été sanctionné dans les services de sécurité pour son incapacité à prévenir les attentats? Personne? "Suspect", ça!)

Aux usa ils font encore mieux, ils connaissent le coupable (pas le suspect, hein, ça c'est pour ces incapables de Russes) une heure après un attentat. C'est-y pas merveilleux?

(Bon au cas où certains ne comprendraient pas le 2me degré... sait-on jamais.)

Écrit par : Johann | 07/03/2015

Article très intéressant:

http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art1603

"C'est un homme d'affaire rustique, célèbre pour ses rapines sur les propriétés d'autrui, et pour ses liens avec la Maffia. Des rumeurs circulent, qui le mentionnent autour de nombreux assassinats d'adversaires dans le business."

Personne pour enquêter sur ces "rumeurs" et sur ces assassinats? Evidemment, chut, ça ne fera pas l'affaire des anti-russes primaires.

Écrit par : Johann | 07/03/2015

Autre lien très intéressant:

http://lucien-pons.over-blog.com/tag/ukraine/

Et ceux qui combattent du côté des fascistes, ils sont aussi arrêtés?

Écrit par : Johann | 07/03/2015

Et je propose un nouveau mot:

Poutinophobe pour tous les racistes anti-Poutine. Et comme ils sont nombreux, ils se reconnaîtront facilement.

Écrit par : Johann | 07/03/2015

En une vidéo qui vaut son pesant de cacahouètes: la gestion de la terreur:

https://www.youtube.com/watch?v=jwPw8yEho4g

https://www.youtube.com/watch?v=IknIwckDI1o

En voilà deux qui confirment mes suspicions... seulement des suspicions, et il n'y a pas de raisons que les suspicions soient à sens unique.

Anecdote: à Genève dans un quartier de la banlieue, pavillonnaire j'ai été aux premières loges tout-à-fait par hasard pour assister à l'arrestation d'un jeune homme: une voiture de la police bloquait le passage, l'homme qui n'opposait aucune résistance, jeté et maîtrisé à terre. Mais en l'espace de moins d'une minute deux autres voitures de police étaient sur le lieu. Et à Paris? Les policiers n'ont pas les moyens d'alerter leurs collègues? De bloquer des rues étroites? De verrouiller un quartier? Tranquillement les assassins prennent leur temps, rechargent leurs armes, crient leurs motifs... Dans des rues étroites, et une seule voiture intervient qui gentiment fait marche arrière... ne riposte pas... Les assassins ne semblent vraiment pas pressés. Ils vont s'arrêter encore, sortir de la voiture, assassiner un policier isolé (là par hasard? pas prévu?), et les policiers de la voiture qui a reculé, ils restent cachés? Par quel miracle? Et les autres collègues, ils étaient où? Des rues désertes à Paris, hmmm?

Et personne n'a encore mis ces assassinats sur le dos de Poutine? C'est hautement suspect! Les Poutinophobes se relâchent.

Écrit par : Johann | 07/03/2015

Du nouveau dans le dossier d'assassinat de Boris Nemtsov...

Les enquêteurs seraient toujours à la recherche des commanditaires.

http://rg.ru/2015/04/01/dadaev-site.html

Écrit par : vlad | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.