21/04/2015

Où sont les drones pour crimes de masse?

Naufrage.jpg

Au nombre de réactions que suscitent le informations qui, chaque jour désormais, nous annoncent la mort de centaines de migrants, la charité sollicitée par certains lanceurs d'alerte est diversement reçue.

L'émotion, en effet, montre vite ses limites alors que la solution adéquate à adopter face au cynisme de passeurs reste en attente.

Ajouté au fait qu'entre migrants eux-mêmes, la solidarité ne semble pas forcément dominer, la mort par noyade provoquée s'ajoutant à la misère, les réseaux sociaux et autres sites pourront vibrer de multiples récriminations ou doléances.

Tant que des criminels oeuvrent en toute impunité et condamnent la Méditerranée à devenir un gigantesque charnier, les autodafés citoyens et autres suppliques n'y feront rien.

Depuis des années, le problème des migrants existe.

Depuis des années, les abus de passeurs sont connus.

Quelle "coalition internationale" s'est-elle mise sur pied-de-guerre pour les combattre?


Commentaires

La RTS dévoile enfin les émeutes xénophobes qui se passent en Afrique du Sud, des noirs contre des noirs, des pauvres contre des pauvres ...

http://www.rts.ch/info/monde/6719277-l-armee-deployee-en-afrique-du-sud-contre-les-violences-xenophobes.html

La pauvreté est le mal, c'est elle qui doit être combattue et non pas les affamés.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 21/04/2015

La pauvreté ne peut pas être combattue car elle est nécessaire au capitalisme pour maintenir la population active dans un état d'esclavage et de peur de ne plus avoir de quoi subvenir à leurs besoins. Les boat-people sont les conséquences logiques des sales guerres néo-coloniales menées par l'OTAN, contre la Libye, l'Irak, la Syrie, etc...Vous remarquerez que dans ces 3 pays, les Présidents étaient tous laïques, que les communautés chrétiennes y vivaient en paix et depuis l'agression occidentale, c'est l'enfer et l'obscurantisme religieux qui y règnent en maître!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 21/04/2015

Bien malin celui qui pourrait remplacer Kadhafi en ce moment

C'est à cause de la France de Sarkosy, l'Italie aussi, qui ont tué cet homme, démolis la Libye, qu'ils sont maintenant pris avec les habitants qui fuient les coupeurs de têtes, les fous d'Allah qui violent, volent, humilient, tuent.

Trouver une solution quand il est incapable d'admettre qu'il a causé le problème, c'est typique de l'homme démocratique ça et de ses institutions presque toutes frauduleuses..!

Écrit par : dcembre | 21/04/2015

Dépopulation de l'Afrique programmée, pour faire main-basse sur ses richesses. http://diamantageperlant.blog4ever.com/les-benefices-et-les-richesses-de-chaque-pays-doivent-servir-les-populations-du-pays-president-iranien-17042013

Écrit par : Marasine | 21/04/2015

Téléchargez et regardez le film "Good Kill".

(kickass.to)

Révélateur de l'hystérie tueuse!

Écrit par : keren dispa | 21/04/2015

La CIA a tout manipulé pour faire renverser et tuer Kadhafi.

Écrit par : keren dispa | 21/04/2015

On ne va quand-même pas regretter Kadhafi juste parce qu'il «contrôlait» l'immigration à sa manière.

L'erreur, c'est que l'armée française aurait dû «finir le travail» en restant sur place jusqu'à ce qu'un régime acceptable soit à même de stabiliser ce pays durablement.

Puisque le mal est fait, que la France affrète quelques-uns de ses porte-avions pour organiser des navettes de migrants. Qu'elle aspiiiiiire chez elle toute cette Afrique sub-saharienne et lorsque celle-ci sera complètement asséchée de ses indigènes, qu'elle organise d'autres navettes pour déporter outre-méditérranée ses retraités et ses râleurs, en leur promettant le rêve de se dorer le cul au soleil à bas prix avec en prime la possibilité de photographier des girafes et des éléphants, de participer à un koh lanta national filmé par A2 pour être diffusé aux téléspectateurs immigrés ... Et que vive le Club Merde pour tous !

Écrit par : petard | 22/04/2015

Le Colonel Kadhafi avait un énorme défaut aux yeux des américano-nazis et leurs vassaux. Au lieu de laisser se gaver les milliardaires qui se cachent derrières les compagnies pétrolières, il distribuait la manne pétrolière à sa population, offrant une retraite à vie à tous ses concitoyens ! Chose inexistante et inimaginable dans aucune des pétromonarchies. De plus, aux yeux des fanatiques religieux obscurantistes il avait un autre défaut, c’est d’être laïque et de laisser une place privilégiée aux femmes dans la société libyenne, en montrant l’exemple, il s’est entouré de femmes dans sa garde rapprochée ! (bien sûr, les crétins de nos merdias ont bien essayé de le salir avec ça aussi). En plus, il avait instauré un prix Kadhafi de la Paix, décerné à des personnalités dévouées au service du peuple. Donc, après l’avoir dûment diabolisé via les merdias mainstream, ils l’ont assassiné, tout en bousillant 160000 civils du pays avec lui (chiffres officiels de l’ONU, interdits de publication sous injonction yankee !) Alors aujourd’hui on a la monnaie de la pièce de l’agression otanesque avec les boat-people, sauf que les journaleux font semblant de ne pas connaître les raisons de l’exode.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 22/04/2015

Les commentaires sont fermés.