17/06/2015

"Les Françaises aux Africains"

Paris-11.png

Voici qui ne risque pas de faire la une des médias de l'Hexagone ni d'ailleurs et pourtant, le sujet a de quoi laisser perplexe.

Une affiche qui relèverait de ce qu'on appelle art urbain a néanmoins interpellé le Collectif Culture, Libertés et Création. *

En plein Paris, on découvre exposée, l'oeuvre d'un artiste que soutient l'association LE M.U.R. 

Financée par La Mairie de Paris à raison de 17.000 euros par an, ladite association a pour but de promouvoir l'art contemporain.

En l'occurrence, ici, toute l'estime portée à la France et aux femmes.

Le Collectif Culture, Libertés et Création enjoint Madame la Maire Anne Hidalgo à demander des explications à l'association qu'elle soutient.

A lire ici:

http://cultureetlibertes.fr/2015/06/16/fresque-raciste-et...

Commentaires

Un simple clic sur le lien que vous publiez apprendra au lecteur que ce "collectif culture, libertés et création" est un sous-ensemble du front national dont il se réclame d'ailleurs (rassemblement bleu marine). Et donc à prendre à son juste niveau, c'est à dire celui du fond du couloir, si vous voyez ce que je veux dire.

Écrit par : Nick | 17/06/2015

Sans être adepte du FN, Nick, serait-il interdit de s'interroger sur le sens de cette affiche et de ses soutiens?

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 17/06/2015

La France aux africains serait plus en phase avec la réalité

Écrit par : norbert maendly | 17/06/2015

Le commentaire de Nick me fait penser à ces jeunes bobos qui venaient protester contre la nouvelle loi sur le renseignement du dictateur catalan. Ceux-ci n'avaient pas foncièrement de craintes quand à l'application de-ci par le PS, mais ballisaient plus que tout, à l'idée que la susmentionnée, puisse être reprise par le FN, en cas de victoire en 2017. Ca montre le niveau de conscience politique.

Écrit par : Laurent Lefort | 17/06/2015

Hélène, tu as parfaitement répondu, comme d'habitude, et ton interrogation dans ton article est excellente et pleine de bon sens !!! Pour ce qui est de la réponse de Laurent, j'y souscris pleinement également !

Écrit par : Thomas | 17/06/2015

Moi je dis toujours bravo au FN de Jean-Marie Le Pen et à tous les partis européens qui combattent l'immigration de masse, surtout quand elle provient de pays pratiquant des religions de coupeurs de têtes!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 17/06/2015

La France est et sera défendue bec et ongle contre la politique des bas coûts et des coups bas, liée à l'Europe, par le jeu du remplacement des salariés mis en concurrence avec des gens venus des tribus d'Afrique et des régions subsahariennes ou d'ailleurs.

Marine Le Pen réorganise son parti à cause du vieux fada qui aurait mieux fait d'aller se reposer dans les îles. là également attendons les résultats.

En ayant aucun lien avec les partis politiques, il est plus facile de distancier, consulter, s'informer et attendre ce qu'ils proposeront en mensonges, promesses, idioties de toutes sortes qui seront, le moment venu décortiquées.

Il va de soi que les débats, sur l'islam, l'économie, la fin du salariat de masse dont nous parlons depuis 1993/1994, (voire depuis 1989 pour Giscard) le débat sur l'Europe, la baisse des revenus notamment des retraités, les six millions de pauvres dont près de trois millions de gamins entre autres, les dons et subventions à des régimes islamiques qui nous veulent du mal vont aller bon train et peser très lourd sur la suite des événements..

Ils ne peuvent plus reculer, l'immigration organisée par les pays musulmans et nos détraqués va mettre à mal la tranquillité de nos z'élites de tous poils.

La France restera aux Français qui le méritent mais là, c'est une autre histoire.

Écrit par : Pierre NOËL | 17/06/2015

Marine Le Pen ne fera rien du tout. Contrairement à son père elle est extrêmement ambitieuse et prête à toutes les concessions, compromissions, pour arriver au pouvoir! On voit déjà son louvoiement! Je suis prêt à prendre tous les paris: si elle arrivait au pouvoir elle ne changera rien à la ligne politique imposée par le Nouvel Ordre Mondial et elle continuera la politique actuelle! Je résume, sous son gouvernement la France restera membre de l'OTAN, de l'UE, acceptera le TIPP, fera une politique antirusse, ne limitera pas l'immigration, etc...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 18/06/2015

Et oui Thomas, certains accepteraient même la potence si elle avait été montée par Valls lui-même. Faudra bien compter une année, vu la tramblotte du concerné. Ce seront les premiers à s'inscrire pour se faire implanter une puce RFID sous le bras et à acceptez le fait de ne plus avoir de liquide sur eux.

"Mon véritable adversaire n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne se présentera pas aux éléctions". Rappellez-vous le discours de Rantanplan. Macron est tout à fait d'accord avec lui.

Comme lu sur un autre blog dont le nom de l'auteur m'échappe, "dix pourcents de résistants, dix autres définis commes des traitres, et le reste du troupeau." Qu'il accepte mon mea culpa s'il me lit.

Écrit par : Laurent Lefort | 18/06/2015

Nick,

Vous écrivez:

1)

"... ce "collectif culture, libertés et création" est un sous-ensemble du front national..."

C'est FAUX.

2)

"dont [du FN ou d'un sous-ensemble du FN ?? :-)]...il [ ce collectif] se réclame d'ailleurs (rassemblement bleu marine)."

C'est FAUX.

3)

"Et donc à prendre à son juste niveau, c'est à dire celui du fond du couloir, si vous voyez ce que je veux dire."

Cela ne peut pas être FAUX pour la simple raison qu'il s'agit là d'une phrase en français rédigée de la façon ambiguë sinon erronée du point de vue de la grammaire française.

Le français n'est pas ma langue maternelle mais il me semble que dans cette partie de phrase -"Et donc à prendre à son juste niveau", il manquerait un complément d'objet direct.

S'il vous-plait, Nick, veuillez nous éclairer - quel objet [COD] fallait-il "à prendre" ?

DONC, je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire.


Cordialement,
Vladimir Trofimov
Chef du projet "République de Lavande"

Écrit par : vlad | 18/06/2015

@P. Noel

"l'immigration organisée par les pays musulmans", vous avez la preuve de ce que vous avancez?

Écrit par : Gabor Fonyodi | 18/06/2015

Si vous ne suivez pas je n'y peut rien. J'ai, comme d'autres, donné tous les éléments dont les discours et déclarations des dirigeants des pays musulmans, les liens du blog de Sami ALdeeb et bien d'autres..

Écrit par : Pierre NOËL | 18/06/2015

Je suis parfaitement bien, l'immigration n'a jamais été organisée par les pays arabes. Elle a commencé après l'attaque de l'OTAN contre la Libye et les mercenaires contre la Syrie! Je vous rappelle puisque vous avez l'air de l'ignorer que feu le Colonel Kadhafi assassiné par les troupes françaises, retenait le flux des migrants africano-(...) et ses concitoyens n'avaient nulle envie d'émigrer car ils vivaient très bien en Libye, car le Colonel Kadhafi utilisait la manne pétrolière pour son peuple plutôt que dans l'intérêt des multinationales du pétrole! C'est d'ailleurs pour ça que nos barbares l'ont assassiné lâchement. Si vous n'avez pas compris ça, c'est que vous ne suivez pas les événements au Proche et Moyen Orient. J'ai écrit ici même, que des boat people avaient déclaré que les bateaux de guerre italiens venaient les chercher au large des côtes libyennes. Alors arrêtez de faire de la désinformation, il y en a assez dans les merdias! L'envahissement de nos pays par des musulmans miséreux est organisé par les gouvernements américano-nazis et européens pour créer le chaos chez nous! Nos gouvernants sont nos meilleurs ennemis!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 19/06/2015

Puisque vous savez tout, posez-vous vos propres question, vous aurez -vos réponses celles-ci vous conviendront

Le soliloque est une façon d'être......

Bye, merci pour cet échange très fructueux.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/06/2015

Hélène, il me semble avoir mis sur votre blog et sur d'autres les liens, de Mohamed V roi du Maroc, Boumedième, Président d'Algérie, le discours de Erdogan, enfin des liens du coran, venant du blog Sami Aldeeb et bien d'autres sur la conquête planétaire de l'islam.

On peut également parler des accords entre la France et l'Algérie, le maroc ou d'autres pays d’Afrique etc.

Désolé, on est pas dans le même registre.

Fonyodi, relisez vos commentaires agressifs. Je n'ai aucune envie de répondre à vos sornettes. Bye....

Écrit par : Pierre NOËL | 19/06/2015

Pierre,

Il est connu que Kadhafi retenait les migrants prêts à rejoindre les côtes italiennes.
A chacun d'en penser ce qu'il veut mais un accord avait été conclu entre le colonel libyen et Silvio Berlusconi:

A lire ici:

http://www.info-palestine.net/spip.php?article10213 dont voici le début de l'article:

"En plus de leurs accords énergétiques, Berlusconi et Kadhafi se sont mis d’accord pour endiguer le flux croissant de migrants qui cherchent une vie meilleure en Europe. A ceux qui viennent d’Afrique du Nord s’ajoutent les milliers d’individus originaires des pays de la mer rouge comme l’Erythrée, le Soudan, la Somalie, etc... Leur point d’entrée est l’Italie et plus précisément la petite île de Lampedusa qui se trouve dans la Méditerranée à mi-distance de la Libye, la Tunisie et la Sicile.

En 2009 Qaddafi et Berrlusconi ont signé un accord qui est devenu central dans la lutte ouverte et souvent impitoyable contre les migrants : la Libye essayait de les empêcher de partir mais s’ils y parvenaient quand même l’Italie les renvoyaient sans leur laisser la possibilité de demander l’asile."

Cela avait aussi été mentionné par Philippe Marini qui n'avait pas manqué d'indigner le PS:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/lampedusa-marini-regrette-kadhafi-contre-l-afflux-de-migrants-le-ps-indigne_1290375.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 19/06/2015

Merci Madame Favre.

Finalement je trouve déplorable que des personnes participent au blog, racontent n'importe quoi et quand je leur demande de justifier leur propos ils ne trouvent rien de mieux que de m'agresser. On peut tout à fait ne pas être d'accord avec moi, mais je cherche constamment à participer en étayant ce que je raconte. Donc, ceux qui veulent réfuter mes dires sont priés de le faire avec des arguments solides et pas juste des affirmations à l'emporte pièce.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 19/06/2015

@P. Noël

Désolé de contredire votre majesté, mais les bobards et autres fables, c'est vous qui les racontez et ce n'est pas en disant "bye" que je ne vous répondrai pas et si vous n'avez rien de mieux à avancer que des affirmations à 2 balles, qui vont à l'encontre des faits connus, faites le dans le milieu de désinformés qui vous écoutent, car ici je vous contrerai!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 20/06/2015

Anne Hidalgo ouvre "Paris Plage".
Avec un nombre de migrants, chaque jour plus important qui déferlent sur la Ville Lumière ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 20/07/2015

Les commentaires sont fermés.