23/06/2015

"Ce que nous vivons, vous le vivrez un jour"

 

7141624-10948398.jpg?v=1415124591

 

La prédiction est forte, elle a été prononcée par l'archevêque de Mossoul.

C'est le sénateur honoraire Bernard Seillier qui l'a citée lors de la manifestation de soutien organisée à Paris ce 20 juin dernier en faveur des Chrétiens d'Orient.*

De persécutions pour motifs religieux, l'Histoire n'en est pas avare, loin s'en faut.

Aujourd'hui, si les Chrétiens d'Orient meurent, disent leurs bourreaux, ils en connaissent les raisons.

D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls à savoir pourquoi ils sont tués.

Tous les Charlie de janvier 2015 l'ont rappelé.

Mais ce 20 juin dernier?

L'égalité, la liberté et la fraternité les a laissés bien silencieux.

  

http://www.medias-presse.info/ce-que-vivent-les-chretiens...

Commentaires

"Nous gagnerons le monde entier avec le ventre de nos femmes" c'est le motif probable de l'immigration de masse des musulmans vers l'Europe...

Écrit par : Michel Mottet | 23/06/2015

Bravo Michel Mottet!

"J’ai estimé la fécondité des femmes musulmanes en France, toujours d’après l’enquête Trajectoires et origines réalisée en 2008. À 40 ans, les femmes musulmanes nées dans les années 1958-1968 avaient 2,8 enfants en moyenne, contre, 1,9 chez les catholiques et 1,7 chez les femmes sans religion. Quant aux naissances, toujours d’après l’enquête Trajectoires et origines, pour les enfants nés en 2006-2008, un peu moins de 20 % d’entre eux auraient au moins un parent musulman.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-et-immigration-face-au-declin-demographique-europeen-derriere-fantasmes-verite-chiffres-michele-tribalat-514982.html#H0i0bl2GKkxbJKfs.99"

Les "Charlies" sont en pleine conversion, il n'y aura plus de caricatures du mahomet. Comme quoi, on peut avoir une mentalité de docker, peser cent kilos, mais n'avoir rien dans le ventre et ailleurs.

Écrit par : Pierre NOËL | 24/06/2015

Sauf que la plupart des boat-people qui débarquent en Europe sont des hommes, ce qui veut dire qu'ils veulent plutôt utiliser le ventre des femmes européennes!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 23/06/2015

ce que vivait Yanukovich,
Porochenko le vivra bientôt. Ses nazis chéris veulent sa peau.

Porochenko dénonce lui-même le coup d'état de février 2014 qui avait renversé Yanukovich. A présent, il en appelle à la constitution ukrainienne pour condamner cette opération qu'il reconnait enfin comme illégale.
souvenons-nous que Porochenko avait démis un Kolomoïski fâché et menaçant de ses fonctions et titre de gouverneur de Dniepropetrovsk lorsque ce dernier s'était trouvé écarté du partage des biens du pays qui allaient devenir des propriétés privés de grands trusts et sénateurs américains et qu'aux ministères-clé on allait désigner des étrangers pour les occuper.

http://www.globalresearch.ca/ukraines-president-poroshenko-says-overthrow-of-yanukovych-was-a-coup/5457631

La roue tourne.
Au dernier congrès, des questions ont fusé et la publicité a percé le mur des mensonges quant aux nazis du gouvernement ukrainien que la Maison Blanche a soutenus, financés et armés depuis le début de Maïdan. Les deux congressistes ont provoqué une tempête qui prendra de la force à l'air libre en quittant la coupole.

http://www.globalresearch.ca/the-denial-of-us-military-aid-to-ukraines-neo-nazi-battalions-the-conyers-soho-amendment/5456962

Écrit par : Beatrix | 23/06/2015

Pourvu que la prophètisation de l'archevêque de Mossoul ne se réalise pas!
Cependant aujourd'hui il semble que de parler des racines judéo-chrétiennes et gréco-latines de l'Europe c'est comme éructer un vilain mot! Plus de latin et de grec à l'école, vide sidéral et sidérant des églises et assèchement de la vie mystique spirituelle chrétienne. L'ignorance de l'ordo et des ménées.
Bon d'accord une partie de l'Espagne et la guitare!
Alors écoutons l'archevêque de Mossoul.
Il faudra peut-être à l'avenir changer le drapeau rouge à croix blanche de la Suisse qui flotte comme un étendard insupportable de la résurection.

Écrit par : Nicolas Moser | 23/06/2015

En effet, nous vivons de nos jours une montée quasi exponentielle des dogmatismes et des extrémismes religieux. Mais aussi entre les pays. C'est comme si nous devions choisir notre camp avec courage, la demi-mesure n'est plus viable. Alors quelle est la bonne attitude face à ces tensions emplies de violence et de cruauté ? Comment rester cohérent avec nos valeurs, notre spiritualité ? Daech me révolte. Et j'admire ces femmes kurdes qui montent au front et défendent leur patrie, leurs valeurs et nous ne les soutenons pas assez, si nous ne voulons pas que Daech vienne jusqu'à nous.
Cela dit, il est intellectuellement malhonnête de considérer tous les musulmans comme des djihadistes et de réduire la spiritualité de l'Islam aux prêches de certains illuminés. Pourtant, je veux rester fidèle à mes valeurs d'humanité, de solidarité, d'amour, même si je devais combattre. Cela me permettra aussi de mieux connaître mon ennemi.

Écrit par : Pierre Bonvin | 24/06/2015

@ Pierre Bonvin Vous demandez comment rester cohérent avec nos valeurs, notre spiritualité... Réalisons-nous qu'au fur et à mesure que le temps passe et que bon an mal an nous évoluons notre perception de Dieu ou du divin se modifie en même temps que désormais sans crainte du feu des bûchers nous nous interrogeons sur les Ecritures. Ainsi comment comprendre que Jésus appelle Dieu abba c'est-à-dire, précisément, "papa", ce qui en son temps ne se faisait pas?
Par la généalogie on a appris où vivaient Joseph avec sa seconde épouse, Marie, enfants des deux mariages ainsi que les aimables noms donnés à Jésus: "Bâtard, fils d'impure"! On sait qu'il n'était pas heureux en famille ce que, par empathie, sans rien imposer, bien sûr, on peut du fond de soi ressentir qu'en un moment de peine ce "bâtard" ait demandé à Dieu le Créateur donc premier auteur de nos jours d'être ce père, ce "papa" qu'il n'avait pas.
Tout changeant tout le temps... pourquoi "figer" Dieu?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 24/06/2015

--La spiritualité de l'islam c'est ici:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/04/27/17-fois-par-jour-les-musulmans-prient-contre-les-chretiens-et-les-juifs-sami-aldeeb-10/

--Le bel islam c'est là:

http://verite-islam.blogspot.fr/2011/06/nazisme-et-islam-le-grand-mufti-et.html

--En mémoire de la spiritualité musulmane:

""A la mémoire des vrais martyrs de l'islam

A la mémoire des victimes de l'islam
de Robert Redeker, philosophe menacé de mort depuis 2006
de Theo van Gogh, réalisateur néerlandais assassiné en 2004
de Ayan Hirsi Ali, femme politique pourchassée depuis 2003
des milliers de victimes des innombrables attentats dans le monde
de Taslima Nasreen, femme de lettres bangladaise menacée de mort depuis 1994
de Salman Rushdie, écrivain menacé de mort depuis 1989
des 1,5 million d'Arméniens chrétiens massacrés au cours du génocide turc de 1915
des 1,5 million d'Européens victimes des razzias depuis le 16ème siècle
des 17 millions d'esclaves noirs déportés par les esclavagistes mahométans
des centaines de milliers d'homosexuels torturés, décapités, éventrés, enterrés vivants
des dizaines de millions de juifs, chrétiens, bouddhistes, hindous, parses, zoroastres, païens, polythéistes, animistes, bahaïs, libres-penseurs, athées... persécutés
des centaines de millions de femmes opprimées dans les pays islamiques
des centaines de millions de mahométans qui ont vécu sous l'obscurantisme, la peur et les menaces
des premiers résistants arabes qui ont combattu pour préserver leur liberté
d'une des femmes de Mahomet qui lui répliqua : "Les révélations de ton dieu t'arrangent bien !" et témoigna ainsi pour l'Histoire et le monde
de Abou Lahab et de sa femme, maudits par Mahomet dans le Coran sourate 111, et qui étaient certainement de bonnes personnes
de la mère de Mahomet, cette pieuse chrétienne qui mourut des causes de son accouchement
La paix et le salut soient sur eux !""

On peut toujours "croire" qu'un analphabète sanguinaire a une belle spiritualité. Certaines croyances sont extrêmement dangereuse.

http://verite-islam.blogspot.fr/

Si nous continuons sur ce chemin:

23/06/2015 Blog "VOIX"
"Ce que nous vivons, vous le vivrez un jour"

Citation du voyageur Marco Polo: --" Le musulman actif est celui qui égorge le mécréant et le musulman modéré est celui qui tient le mécréant pour l'empêcher de bouger. Je pense que cette citation n'a pas besoin d'être expliquée.
En savoir plus sur http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/djihad/musulmans-moderes-et-non-moderes.html#JwluR1PkVbhBKGlg.99

Écrit par : Pierre NOËL | 25/06/2015

Hélène,

Vous faites bien de le souligner, quelques liens ne sont pas lus à cause du manque de temps passant trop vite; les remettre est très utile, le rappeler l'est également surtout pour les nouveaux visiteurs du blog.

Merci.

Écrit par : Pierre NOËL | 25/06/2015

Ca fait belle lurette que l'islamisation forcée de l'Europe a commencé avec la volonté de nos gouvernements (pour la Suisse avec l'arrivée massive de Kosovars, obligés que l'on a été de les récupérer après les bombardement de l'Otan sur la Yougoslavie, comme aujourd'hui avec la Libye et la Syrie), voici un petit exemple: http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/104-eglises-profanees-4-mois-nos-gouvernants-parlent-dislamophobie,175929

Écrit par : Gabor Fonyodi | 25/06/2015

"Nous gagnerons le monde entier avec le ventre de nos femmes"

Ah bon? C'est qui qu'à dit cela?

Écrit par : Ah bon | 25/06/2015

Ah bon ! J'adore.
Merci pour cette belle tranche de rire.

Écrit par : Pierre JENNI | 25/06/2015

Ah bon ? ça dit tellement plus que c'en a l'air. C'est juste génial !

Écrit par : Pierre JENNI | 25/06/2015

Pierre JENNI,

On vous a compris!

Et si jamais, revenir au propos énoncé dans le sujet n'est pas interdit.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 25/06/2015

Oulah ! Qu'ai-je dit ?
Je ne me suis certainement pas fait comprendre.
J'ai juste adoré le pseudo qui en dit tant quel que soit le sujet traité.
Mais j'assume car la seule fois que je me suis permis d'intervenir sur votre blog, c'était pour questionner la finalité de la démarche.
J'adorerais vous rencontrer. On ne risque pas de s'ennuyer vous et moi.

Écrit par : Pierre JENNI | 25/06/2015

Entretien très intéressant pour bien comprendre les enjeux.

Cet expert en art de la guerre et chargé de recherches au Centre d’analyse et de prévision des risques internationaux (CAPRI) estime que "le projet de l'EI est susceptible de réussir" et que "nous sommes partis pour une vraie guerre totale". Il soutient également qu'il "faut des soldats à pieds". Mais comment renverser l'EI ? Comment ces jihadistes gèrent-ils les villes prises ? L'Occident risque-t-il de subir des représailles ?

"Joseph Henrotin est l'Invité du samedi de LaLibre.be."

"Chaque pays qui participe à la coalition voit-il démultiplier les risques d'être à son tour la cible d'attaques des jihadistes ? "

"Qu'un pays entre en action contre l'EI importe peu. A nouveau, ce n'est pas ce que nous faisons qui pose problème mais c'est ce que nous sommes. De toute manière, tôt ou tard, nous serons les ennemis de ces gens-là ! Nous n'y échapperons pas. La principale menace pour l’heure, c'est que des jihadistes expérimentés reviennent en Occident. Jusqu'à présent, la plupart des groupes démantelés en Europe se sont fait prendre d'une manière assez stupide... Ca pourrait ne plus être le cas à l’avenir. Et à plus long terme, s’il réussit dans son projet stratégique, l’EI lui-même pourrait devenir une menace."

http://www.lalibre.be/s/art/54241491357030e6104235c7

Entretien : @JonasLegge

Écrit par : Pierre NOËL | 25/06/2015

Le titre du jour fait penser à la célèbre phrase de nos anciens qui regardant les plus jeunes disaient ,laissez les faire un jour ou l'autre la roue tournera aussi contre eux ca tout ce paie un jour ou l'autre dans la vie
Tandis qu'aujourd'hui c'est au tour de ces mêmes jeunes devenus âgés qui ricanent cous cape en voyant combien les y'a qu'à doivent affronter des problèmes financiers et là on est nombreux à en rire malgré tout car les personnes coutant trop cher comme les Vieux ne pourront pas en être tenus pour responsables puisque beaucoup n'ayant ni natel ni ordinateur
la plupart en cous cas dans notre région vivant en autarcie pour sauver leur mental
Alors oui la roue de la vie tourne et c'est comme à Paris, A chacun son tour
Une belle phrase le dit bien ne faites jamais subir à un plus faible ce que vous-même pouvez faire et je pense à tous ceux qui doivent honorer chaque jour la Reine des déchets c'est à dire leur poubelle et qui doivent courir toute l'année pour remplacer les ouvriers de la voierie
Très belle journée pour Vous Madame Richard Favre

Écrit par : lovejoie | 26/06/2015

Tant que les gens ne comprendront pas que Daech ou l'EI ou Al-Quaida, ou Al-Nosra, ou Dieu sait qui d'autre, ne sortent pas de nulle part, que derrière l'idéologie salafiste de ces obscurantistes se cache l'Empire et sa volonté cachée de réorganiser le Proche et le Moyen-Orient selon ses visées, ainsi que d'utiliser ces débiles fanatisés contre la Russie, la Chine ou n'importe quel pays récalcitrant au Nouvel Ordre mondial, ces gens pourront tourner en rond et se perdre en conjectures aussi "experts" qu'ils s'imaginent être. Les attentats de chez nous ou ailleurs ne sont PAS le fait de djihadistes, mais de crétins instrumentalisés, entraînés et armés par les services occidentaux et israéliens. Merah a laissé derrière lui 2 enregistrements de 20 minutes dans lesquels il expliquait travailler pour les services français avec les noms de ses "officiers traitants"! C'est la raison pour laquelle il a pu sortir téléphoner alors que son domicile était entouré par une centaine de tireurs d'élite! Ces 2 enregistrements ont été vendus par son père lors de son passage éclair en France il y a quelques semaines! Ou les gens comprennent que tout cela fait partie d'un plan bien organisé ou alors un jour ils vont découvrir avec effroi que les coupeurs de têtes sont à leur porte! Mais tout le monde a le droit de continuer de dormir et de révasser...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 26/06/2015

A peine que je termine mon texte pour le blog et voilà que j’entends qu’il y a eu un « attentat » en Tunisie, plus un événement plutôt « space » dans l’Isère…La stratégie de la terreur envers les populations civiles européennes continue. On veut faire monter la pression de la peur à son maximum pour que les gens acceptent sans discuter d’être totalement contrôlés au nom de la « sécurité », le « puçage » étant le stade final…En Tunisie en tout cas, ce genre d’attentat est à double détente, à la fois création de la peur et en même temps pression sur le gouvernement tunisien de la part de l’Empire pour qu’il accepte une base militaire yankee sur son territoire ! Attendons la suite des événements…

Écrit par : Gabor Fonyodi | 26/06/2015

Les commentaires sont fermés.