27/06/2015

"Ce n'est pas un délit de prôner le djihad"

Capture d’écran 2015-06-26 à 23.17.08.png

Qui a envie de voir, un jour, la tête de son conjoint, parent, collègue, voisin, ami, proche ou lointain, fichée sur une grille?

Qui se réjouit de savoir des citoyens raflés sur une plage, dans un super-marché ou n'importe où ailleurs?

Se gargariser de "on ne cèdera pas à la peur" semble être devenu le credo depuis que les Charlie ont envahi les rues de Paris.

Et même bien avant cela, d'ailleurs.

Si bien que la toute puissance macabre frappe encore et encore.

Certes, la peur est mauvaise conseillère.

Mais les bons conseillers se font attendre...

 

Commentaires

faite fermer les frontieres, laisser partir ceux qui sont nos enemis, qui ne puissent plus revenir chez nous, proteger les catholiques et l'esprit catholique de france et d europe, tout le monde sait que la laicité à laisser entrer l'islam dans notre société .

Écrit par : gautier prual | 27/06/2015

La Laïcité est une loi datant de 1905. Il faut mettre des noms sur ces dirigeants qui ont fait entrer l'islam.

La liste est trop longue, comme l'histoire:

"Vos dirigeants et les nôtres et ce, depuis la fin de la guerre d'Algérie"

On peut y ajouter une partie de la chrétienté de droite et de gauche, les royautés et leur vatican gardiens du concept royal, ainsi que les protestants non soumis aux fables de la vierge..

Gauthier prual, laissez la Laïcité en tant que meilleure loi pour éviter les guerres de religions dont vos divinités royales sont en partie responsables, c'est prouvé.
Adressez-vous aux responsables concernés. Un petit conseil, apprenez la véritable histoire de l'humanité, non, pas celle racontée dans les bouquins religieux; informez-vous avant, ça permet de ne pas être dans l'erreur.

Les gouvernants de gauche comme de droite ont pour conseillers des frères musulmans et leurs soldats ou soldates, se fondant dans la foule. Ils sont invités par tous les médias pour vendre le bel islam.

La Laïcité a fait ses preuves, malheureusement, trop de politiciens inféodés aux religieux ont réduit celle-ci à une peau de chagrin ça c'est très grave pour la suite. Car vous aussi vous êtes menacés dans vos églises, cathédrales, temples et autres lieux de cultes -en Europe- cette fois-ci.

Écrit par : NOËL Pierre | 28/06/2015

Madame Favre, il semblerait que le même ministre, en date du 15 ct. , aille indiqué que le Gouvernement allait réprimer les Maires élus, qui sous prétêxte de respecter les lois urbanistiques, n'autoriseraient pas la construction de mosquées, qui de facto devront être surveillées par les forces de l'ordre par la suite. On nage en plein délire. Passé totalement sous silence, mais disponible sur le site du ministère de l'intérieur. La lecture complète du discours vaut son pesant de cacahuètes. Une telle dhimmitude, c'est impressionnant.

http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/15.06.2015-Cloture-de-la-reunion-de-l-Instance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman

Je n'en suis pas l'auteur, mais je la trouve fort à propos. "Sur les murs de tous les Ministères, trahison, j'écris ton nom".

Écrit par : Laurent Lefort | 27/06/2015

@ M. LEFORT je partage votre opinion, il n'y a rien à rajouter.

J'essaie d'être constructif et objectif, toutefois je m'interroge, car je ne sais pas ce que nos dirigeants, dans leur ensemble, recherchent vraiment et où ils veulent aller ou nous conduire !!

Prôner le DJIAD tel que certains MUSULMANS le font et tel qu'il est désormais mis en exergue est un délit contre lequel les vrais MUSULMANS devraient les premiers à lutter contre ce fléau de façon active, réactive et proactive, de manière à ce que cela se voit vraiment, qu’ils s’occupent eux-mêmes de ces parias ou de ces traites à l’Islam ou qu’ils les livrent aux autorités occidentales, mais que font-ils et que voit-on ?

En effet si l'on en croit certains textes qui ont été repris par Le Jihad, c’est quoi exactement? http://www.fr.inshaallah.com/le-jihad-cest-quoi-exactement.html il apparaît que c'est totalement différent que ce que l'on voit, ce que l'on constate depuis les tours du WORLD TRADE CENTER !!

Le DJIAD serait donc, par exemple:
1/ Lutter contre le mal de n’importe quelle sorte dans la société est une forme de djihad.
2/ Se lever chaque jour pour aller travailler afin de contribuer à la société et afin d’améliorer votre vie et celle de vos enfants est une forme de jihad.
Donner de votre temps dans le bénévolat pour aider les gens dans le besoin est une forme de jihad.
3/ Une autre forme de djihad (celle dont les médias ont tendance à parler le plus) est le droit aux musulmans à se défendre contre l’occupation.

Dans la réalité est-ce que c'est cela que l'on constate ?

Personnellement, même s’il ne faut pas généraliser, je ne vois rien de tout cela sauf une stature conquérante et agressive vis à vis des pays occidentaux et de leurs habitants y compris vers les étrangers y demeurant et les MUSULMANS bien insérés dans la communauté de ces pays, ne faisant pas de prosélytisme et n'exigeant pas la construction de mosquées à chaque coin de rue.

Il est un fait ces personnes ont des exigences vis-à-vis des pays occidentaux qu’elles refuseraient chez elles de qui que ce soit, et elles auraient totalement raison, il y a donc un non-sens et un mépris, que l’on ne peut plus accepter et tolérer.
Je vais aborder en quelques lignes la Laïcité, car il serait étonnant que ce sujet ne revienne pas sur le Tapis, Tapis Volant bien entendu. La Laïcité est une vaste escroquerie et le moyen non dissimulé d’imposer ses idées donc sa religion, ses méthodes. La Laïcité est une religion, celle du déni. Au moins les TURCS revendiquent clairement qu’ils sont Musulmans et Laïcs, c’est-à-dire, à mon sens, qu’ils acceptent que toutes les différences s’expriment.

SI L’ON RESPECTE CHACUN et le PAYS OU L’ON VIT, il n’y a pas de honte à être agnostique, athée, Chrétien, Musulman, Hindouiste, Shintoïste, Bouddhiste ou de religion Juive.

Si notre devoir à tous est de respecter l’AUTRE, notre devoir est aussi de respecter les habitants, l’Histoire, la Culture et la religion des pays dans lequel l’on se rend et/ou l’on vit, et non d’imposer ses IDEES, ses PRINCIPES et sa RELIGION, par la violence.

C’est aux pays d’où viennent ces personnes de faire le ménage parmi ces membres, autrement il faudra bien arriver à prendre des mesures drastiques pour ne pas retrouver un jour, sa tête, celle d’un être cher fichée sur une grille.

Il y a quelques années de nombreux Européens n’ont-ils pas criés « US GO HOME » et pourtant si nous sommes encore Français c’est bien, entre autre, grâce à eux http://www.atlantico.fr/rdv/trans-amerique-express/us-go-home-et-americains-rentraient-vraiment-chez-eux-gerald-olivier-667177.html

Et si l’on tenait le même discours en l’appliquant réellement envers des personnes ou des pays qui nous sont vraiment hostiles, qui nous menaces indirectement en finançant ses terroristes, ces criminels qui viennent nous agresser, qui ne nous tiennent que par leur Pétrole ou autres richesses qui arriveront à leur fin, dans les 50ans à venir, un peu plus ou un peu moins ?

Écrit par : Maurice Roth le Gentil | 27/06/2015

Définition de rafler (Larousse): S'emparer de la plus grande partie ou de l'ensemble des choses qui sont recherchées : Élève qui rafle tous les prix.
Voler quelque chose à quelqu'un : Il lui a raflé tous ses bijoux.

Est-ce bien ce que vous vouliez dire ?

Écrit par : Barbra | 27/06/2015

Barbra,

Est-ce bien là votre seule réaction au sujet traité?

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 27/06/2015

@ Bonjour Lou,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre pensée, si les bons conseillers se font attendre..." Mais pas les blogs idiots apparemment.
Pour vous s'exprimer cela serait stupide ou vos propos ont-ils un autre sens, si OUI pouvez-vous développer?
Merci et bonne journée.

Écrit par : Maurice Roth le Gentil | 28/06/2015

"Mais les bons conseillers se font attendre..."

Mais pas les blogs idiots apparemment.

Écrit par : Lou | 27/06/2015

Lou,

Merci de votre franchise qui confirme la nécessité de bons conseillers toujours en attente.

Bien à vous

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 27/06/2015

Pour réparer le moteur, il faut mettre les mains dans le cambouis. Tout l'enjeu est de réparer mais sans créer d'autres dégâts.... sans s'éloigner des valeurs que nous portons.

C'est un processus dans lequel nous devrons changer; savoir être juste et droit, sans pour autant tendre l'autre joue. Réprimer les actes et les complicités mais ne pas juger en fonction de l'origine ou de la pensée. Ce ne sera pas des yaka mais un travail en profondeur avec des débats intenses et des résolutions à appliquer.

La première chose à faire est de nommer notre problème en utilisant les mots juste. Le politiquement correct qui élude les problèmes est incorrect !

Écrit par : Archi-Bald | 28/06/2015

Ou les dirigeants veulent vous conduire? A l'abbatoir comme d'hab'... Quant à la phrase du monsieur en photo, qui sera remplacé par un autre pour dire les même conneries, demandez-lui, si prôner "l'Action Directe" -surtout en France- n'est pas un délit pour voir...
Oui, in inferno le Trio, infernal, c'était avant...

Écrit par : Trio-Octet In inferno | 28/06/2015

Sunnisme et Falsification du Coran
Enfin quelqu'un qui décode et révèle la corruption historique de la base de l'Islam.
https://www.youtube.com/watch?v=gz6kRbLuU9Y
L’Islam sunnite n’est rien d’autre qu’une religion de soumission aux califes, émirs, sultans, walis… et toute sorte de dictateurs sanguinaires qui ont gouverné les musulmans pendant des siècles.

Saviez-vous qu’une personne qui se réfère au Coran est un zindiq qui mérite la mort ? Savez-vous que le sunnisme n’hésite pas à mettre en doute l’intégrité du Coran pour permettre aux raconteurs de dire ce qui arrange le pouvoir ?

De quoi parle-t-on ici ?
- Forcing pour introduire la lapidation dans l’islam en disant qu’elle faisait partie du Coran mais que les versets ont été perdus après la mort du prophète.
- Le second calife Omar et sa volonté de pomper chez les juifs
- Allaitement de l’adulte (!) et versets relatifs
- Versets changés…
...

Ceci est d’autant plus choquant qu’il vient de gens qui accusent régulièrement juifs et les chrétiens d’avoir falsifié les Ecritures. Alors que eux-mêmes n’hésitent pas abroger, éditer, falsifier le Coran quand ça arrange les moustachus qui leur servent de dirigeants. En fait, tout est dans l’hypocrisie. Surtout ne pas utiliser le mot falsification / tahrif mais remplacer par « une bête l’a mangé », « il a été abrogé », « le sens a été abrogé », « le texte a été abrogé mais pas le sens »… etc.

Comme d’habitude, toutes les sources sont fournies :

- Omar et les juifs:
http://i.imgur.com/kFKLBio.png

Écrit par : Marasine | 28/06/2015

"Ceci est d’autant plus choquant qu’il vient de gens qui accusent régulièrement juifs et les chrétiens d’avoir falsifié les Ecritures."

Mais Marasine, les "Ecritures" sont pour la plupart des âneries sorties de la tête des manipulateurs. Alors les "falsifier" ou pas cela ne change en rien la donne.

Écrit par : Daniel | 28/06/2015

On a tous chanté A la claire fontaine (...) Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai...
Ajoutons deux majuscules: Claire Fontaine qui donne Fontaine de Jouvence Océan de Lumière Ceinture de photons

En cette ère du Verseau, nous y sommes, il s'agit d'un cycle... cette Lumière blanche des origines qui est Vie nous pénètre tous en nous transformant parce qu'élevant nos énergies, nos vibrations et niveaux de conscience pour les uns qui ont acquis suffisamment de maturité non encore pour les autres. Ce processus, hélas, s'accompagne de bouleversements gigantesques, tragiques... Il vaudrait mieux mettre en relief les qualités des uns et des autres, renoncer aux accusations hargneuses. Cet Océan de Lumière est océan d'amour... pour nous: "Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai"! Et quant à nous autres... aimer en retour.
Vous trouverez confirmation de ces lignes en demandant sur Google: âme et photon




Extrêmement précieux le commentaire de

Écrit par : Myriam Belakovsky | 28/06/2015

Une déclaration faite dans un pays qui considère comme un délit de faire état de l'origine d'une personne.

Écrit par : Mère-Grand | 28/06/2015

Merci pour cette citation de Cazeneuve que je ne connaissais pas. Cazeneuve, le franc-maçon, ami des juifs et d'Israël, prônant le djihad. Il fait bien la paire avec l'autre grand ami d'Israël qu'est Fabius et son"Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie!". Je l'ai dit ici et je le répète Israël et Daesh, même combat. Etats-Unis, Quatar, Arabie Saoudite et la France, idem. Et la classe politique française ne fait pas exception. Le but final est bien de créer le Chaos, la misère et la désolation, vous verrez, pour se présenter comme nos sauveurs. Ce jour là, il faudra faire preuve de discernement!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 28/06/2015

Discernement, après.
A quand discernement avant?

Israël rasant des villages sans le moindre scrupule...

A une journaliste demandant à une femme israélienne si le fait d'avoir en face de chez elle des voisins palestiniens ne la gênait pas a répondu: "ces gens, ces gens? ils n'existent pas!"

On peut, dès lors, immédiatement critiquer et "condamner" tous les juifs!

On peut s'interroger sur soi-même invités que nous sommes à voir comme en un miroir ce qui nous choque le plus comme un éventuel reflet de nous-même.

Pas question de bigoterie, ici.

On ne changera jamais la mentalité d'autrui sans commencer par changer la sienne.

Sensation, ces jours: la décapitation de la tête d'un patron.

N'y a-t-il qu'une façon de "décapiter" quelqu'un... à la tête d'une entreprise, d'un groupe ou d'un parti?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 29/06/2015

En lisant la citation en question, on ne peut manquer d'être choqué. Je l'ai tellement été, que j'ai voulu connaître le contexte de cette "sortie".
Car rien ne dit, dans la courte phrase, que M. Cazeneuve se réjouisse de ce fait. Il fait référence à une situation légale.

En tapant les mots sur Google, on arrive sur une myriade de liens, j'en prends en haut de la liste :

www.metronews.fr/...pronant-le-djihad...pas-d.../mngC!5qMgn5bs5Od2/

www.debunkersdehoax.org/de-cazeneuve-a-roger-petit-cinq-citations-fre...

24heuresactu.com/.../quand-cazeneuve-refusait-dinterdire-lapologie-du

Le contexte n'est pas inintéressant.
Je n'ai pas vu, si la loi en France avait changé depuis juillet 2014. Ou si on avait trouvé moyen de prouver que dans le livre en question, on ne prône pas un djihad personnel, mais bien un passage à l'acte violent et organisé et qu'on le justifie.
Il se trouve même une personne vraiment mal inspirée ( je cite metro news):

"Mansour Mansour, directeur de la maison d'édition Albouraq, qui estime que "l'actualité est l'élément déclencheur de la polémique". Le problème, selon lui, ce sont "les amalgames" dont est souvent victime l'islam en France. "Dire que c'est un livre djihadiste est exagéré, c'est du bluff", estime-t-il, soulignant que les paragraphes polémiques ne constituent qu'une petite partie de l'ouvrage de plus de 400 pages. Soucieux de ne pas alimenter la polémique, il se déclare néanmoins "prêt à le retirer si le ministère lui en faisait la demande".

Le ministère de l'Intérieur nous confirme avoir été alerté au sujet de ce livre "salafiste aux propos radicaux". Mais bien que la polémique intervienne en plein plan anti-djihad, les services de Bernard Cazeneuve assurent qu'ils ne peuvent rien faire. "On ne peut pas interdire des livres dès qu'ils sont choquants. S’il n'y a pas d'appel à la haine ou d'apologie au terrorisme, on ne peut pas l'interdire. Ce n'est pas un délit de prôner le djihad, ce n'est pénalement pas répréhensible",
affirme-t-on cabinet du ministre, tout en assurant mener "une expertise juridique" pour s'en assurer."

C'est justement le résultat de cette expertise juridique, qui m'intéresse. Jusqu'où faut-il aller, pour qu'il y ait "apologie du terrorisme" ?

Écrit par : Calendula | 29/06/2015

Le sioniste, le juif, le réfugié rescapé des camps de la mort est un immigré comme les autres, oui, comme les autres, comme ceux que les hommes et les femmes de gauche défendent becs et ongles.

Israël, depuis 1948, s'est construit de quelle manière ?
Grâce à la collectivisation, avec les kibboutz, collectivisation pourtant une notion chère aux yeux des gens de gauche ...

Comme quoi, tout, absolument tout, est sélectif, même l'indignation ...

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/revendications-collectif-legitimes/story/21180656

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 29/06/2015

Quand le quartier juif de la vieille-ville de Jérusalem est occupé en 1948 par les troupe jordanienne et purifié des juifs présents depuis plus de deux millénaires et quand leurs traces sont effacées et les synagogues dynamitées, cela ne choque personne. Mais quand en 1967, Israël retrouve ce quartier dévasté et rétablit ses citoyens historique, on le qualifie de colon.

Quand la ville chrétienne de Bethléem est placée après les accords d'Oslo (1994) sous la responsabilité d'Arafat et que les chrétiens harcelés sont forcés à l'exil. Qui a jamais osé dénoncer cette purification ethnique ? Qui a osé dire que les musulmans ont éradiqué les chrétiens de cette ville emblématique de leur histoire?

Ras-le-bol des mensonges et du moralisme partial dont nous abreuvent les propagandistes...

Écrit par : archi-bald | 29/06/2015

Les commentaires sont fermés.