15/07/2015

"L'adversaire", du Bourget à l'Elysée

XVM1b171104-2a2f-11e5-ac0f-4d13fb802b48.jpg

Hier, lors de la traditionnelle interview du 14 juillet, François Hollande s'est félicité du compromis trouvé entre la Grèce et ses créanciers.

Aurait-il donc vaincu son adversaire

Son véritable adversaire?

Qui n'a pas de nom? 

Pas de visage? 

Pas de parti?

Qui ne sera pas élu et qui, pourtant, gouverne?

Cet adversaire, c'est le monde de la finance, déclarait le candidat Hollande le 22 janvier 2012 au Bourget.

https://www.youtube.com/watch?v=lh2JVxt6Ga8

Si le Président qu'il est devenu estime avoir mené ce combat qu'il annonçait pour être élu, cet adversaire peut le remercier.

Au peuple grec de savourer.

 

 

Commentaires

Comme le disait Aimé Césaire : « L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer, en petit, ce que l’Europe a fait subir aux peuples et aux races qui eurent l’audace ou le malheur de se trouver sur son chemin ». L’Europe, cette vielle catin cupide, pille désormais le reste de la planète avec l’aide de son rejeton étatsunien. Les musées et les résidences européennes, regorgent d’objets volés dans le monde entier. Les multiples guerres à travers la planète, où l’Europe livre des armes à des bandes de criminels, nous montre qu’elle reprend, de plus belle, ses pillages et ses massacres pour combler sa faillite économique. Elle est donc très mal placée pour faire la morale, et parler de démocratie et de droits de l'homme à quiconque ! Raciste, menteuse, cupide, voleuse et sanguinaire, telle est sa vraie nature… "

Écrit par : xénia | 15/07/2015

Xénia, vous parlez certainement des monarchies chrétiennes européennes, qui sont allées piller, mettre en esclavage, torturer, brûler vif, tuer des peuplades etc.

Les malouines ont été reprises par la bonne vieille reine et ses sujets, c'est la dernière offensive royale et chrétienne.

Oui, c'est cette Europe et ce monde de la finance qui gouverne, donnant des images people aux niais dans les journaux à sensation, afin de mieux tromper le lambda.

Tout n'est qu'illusion et mensonges, ça fait des siècles que ça dure, qui plus est, nous avons du renfort venus de tous les pays !

Hollande à mis la main dans la poche de la France, le vide constaté est compensé par nos deniers, les impôts et taxes. L'Europe des monarchies respire...

Il faudra investir les réunions politiques et poser quelques questions, éventuellement, donner des réponses sans détour.

Écrit par : Pierre NOËL | 16/07/2015

"Mon adversaire - c'est mon incompétence"

- t-elle aurait été la déclaration la plus approprié a la politique française de Hollande, la plus incompétente de tous les temps


Barack Obama a téléphoné hier à son homologue russe Vladimir Poutine pour le remercier de sa contribution à la conclusion de l'accord international sur le programme nucléaire iranien, a fait savoir la Maison blanche :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/16/97001-20150716FILWWW00052-nucleaire-iranien-obama-remercie-poutine.php

Je me marre !
A la télé française on a vue les "experts", les journaleux, les "analystes" français et Laurent Fabius, se congratuler mutuellement de cet accord iranien. Mais pourquoi donc Obama remercie Poutine ? Obama n'est-t-il pas au courant que c'est Hollande qui ait facilité ces accords ?

"Mon adversaire - c'est mon incompétence, mon arrogance, ma stupidité, ma lacheté..." t-elle aurait été la déclaration la plus approprié de Hollande

Écrit par : ANNA | 16/07/2015

Pierre-Noel, regardes le cours de l'or !!

Écrit par : Corto | 20/07/2015

Les commentaires sont fermés.