24/07/2015

La vie, détail de l'Histoire

 

559269b0c46188cb2a8b4608.jpg

Alors que le feuilleton grec n'en finit pas de se dérouler, la guerre dans le Donbass n'a pas cessé pour autant.

Hier, 23 juillet à Donetsk, une manifestation a eu lieu devant l'hôtel des délégués de l'OSCE et du CICR:

https://www.youtube.com/watch?v=whwwngUyaEo&feature=y...

Certes, toute la misère du monde ne peut être traitée. 

Mais quand cette misère est créée de toutes pièces?

Quand cette misère met en pièce des pays?

Quand on parle de réfugiés à accueillir alors que nombre d'habitants tentent encore de se battre sur place?

Quand nos gouvernements sont concernés par les options politiques qu'ils ont cru bon de privilégier?

Quand nos médias ne privilégient qu'un seul point de vue?

La vie n'a plus les mêmes contours pour tous.

 

13:08 | Lien permanent | Commentaires (16) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Que fait l'OSCE a Donbass ?

La réponse en image :

http://s00.yaplakal.com/pics/pics_original/9/8/2/5432289.jpg

Écrit par : ANNA | 24/07/2015

A Dombas comme partout les plus grands défenseurs de la vie sont à l'origine des tueries. Les marchands d'armes prient dieu pour que ça dure. Les politiciens pour avoir des contrats juteux.

Il ne reste plus qu'à se confesser et dieu pardonne. Elle n'est pas belle la vie?

Écrit par : Pierre NOËL | 24/07/2015

Vous aimez bien les détails de l'histoire.

Écrit par : Hubert de Tartas | 24/07/2015

Je pense qu'il serait bon que les citoyens aillent bloquer l'entrée du CICR à Genève avec des photos des morts de la Novorossia! Si vous regardez les images, ces pauvres gens collent des dollars sur les pare brise. Ils ont parfaitement compris ce que beaucoup de nos concitoyens lobotomisés ont bien de la peine à intégrer, c'est que les Etats-Unis sont le pays courroie de transmission de la volonté des Illumaniti-Satan. Et tout se déroule bien au nom du capitalisme et non du communisme...Alors le capitalisme, combien de centaines de millions de mort depuis sa création? Et qui sont les ordures? Nos collabos de dirigeants et journalistes qui participent activement à ces horreurs comme à bien d'autres! Et en passant, puisque c'est aussi le sujet, bravo à Jean-Marie Le Pen, qui ose appeller la shoah, "détail de l'Histoire". Par rapport aux 27 millions de morts soviétiques, les 2 millions (chiffres du FBI http://stopmensonges.com/mensonge-sur-lextermination-des-juifs-pendant-la-seconde-guerre-mondiale/) de juifs morts pendant la guerre représente même pas les 10%!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 25/07/2015

Il semblait justement que le CICR avait aussi couvert le génocide nazi !

Il ne faut pas se mordre la queue, ça finit mal !

Écrit par : Corto | 25/07/2015

" Et en passant, puisque c'est aussi le sujet, bravo à Jean-Marie Le Pen, qui ose appeller la shoah, "détail de l'Histoire". Par rapport aux 27 millions de morts soviétiques, "

Merci Gabor vous venez de confirmer que Staline et le communisme à bien plus de sang sur les mains que les nazis. Vos 27 millions de morts soviétiques ( civiles compris ) on les doit en bonne partie à Staline pour avoir non seulement laisser le champ libre à Hitler de s'occuper du front ouest sans se soucier de l'est grâce au pacte de non agression signé entre les deux dictateurs; mais pour aussi avoir mené des purges au sein de son armée en éliminant près de 90% de ses généraux et plus de 70% des officiers supérieurs affaiblissant une armée qui était déjà très mal équipée. Lors de l'offensive barabrossa Staline a fait des ses hommes de la chair à canon par son incompétence en stratégie militaire et faisait abattre par d'autres troupes tout ceux qui se repliaient face à l'offensive allemande. Sans l'hivers russe qui a stoppé net les nazis mal équipé pour des température de - 30 degrés le toit Kremlin aurait vu flotter la croix gammée. Juste pour vous dire également que les baltes lors de l'offensive allemande contre les russes ont accueilli les allemands en libérateur après avoir chassé l'armée rouge. Même si par la suite ils ont regretté en voyant qu'ils n'avaient finalement rien gagné au change.

C'est peut-être un détail de l'histoire ( si j'ose m'exprimer ainsi ) que vous ne voulez pas entendre. Mais c'est bien la réalité qu'il vous faudra bien un jour l'accepter.

Pour vos chiffres du FBI cela montre encore une fois que les institutions américaines ( comme les médias traditionnels que vous haïssez ) sont crédibles ou pas crédibles à vos yeux seulement quand ça vous arrange. Vous passez votre temps à les traiter de menteurs et de manipulateur les institutions américaine qui selon vous sont aux main des illuminatis ou des franc-maçons. Mais quand c'est pour discréditer les juifs et la shoah ils deviennent soudainement fiables à vos yeux.

D.J

Écrit par : D.J | 25/07/2015

@D.J

Vous oubliez le rôle des juifs dans la révolution bolchevique aux débuts du régime soviétique...

Winston Churchill, 8 février 1920 /l'Illustrated Sunday Herald

"le Bolchevisme est une conspiration à l'échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l'arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l'impossible égalité.

Il n'y a pas de raison d'exagérer la part jouée dans la création du Bolchevisme et l'apport réel à la Révolution Russe par ces Juifs internationaux, et pour la plupart, athées. Elle est certainement très grande ; elle dépasse probablement en importance toutes les autres. A l'exception notable de Lénine, la majorité des personnages dirigeants sont des Juifs. Ainsi Tchitcherin, un pur Russe, est éclipsé par son subordonné nominal Litvinov, et l'influence des Russes comme Boukharine ou Lunacharsky ne peut pas être comparée au pouvoir de Trotsky, ou de Zinoviev, le Dictateur de la Citadelle Rouge (Petrograd), ou de Krassine ou de Radek -- tous des Juifs. Dans les institutions soviétiques la prédominance des Juifs est encore plus stupéfiante. Et la part la plus marquante, sinon la principale, dans le système de terrorisme appliqué par les Commissions Extraordinaires pour Combattre la Contre-Révolution [Tchéka] a été prise par les Juifs, et en quelques cas notables, par des Juives.

David R. Francis, ambassadeur des Etats-Unis en Russie, janvier 1918 «Les dirigeants bolcheviks ici, dont la plupart sont des Juifs et dont 90% sont des exilés de retour [en Russie], font peu de cas de la Russie ou de tout autre pays, mais sont des internationalistes et ils essayent de déclencher une révolution sociale à l'échelle mondiale.»

source Mark Weber

Écrit par : f...... | 27/07/2015

1. Toute compréhension nécessite plus que vous le pensez.

2. Tout commentaire qui commence bien, finit toujours mal.

3. Tout commentaire qui commence mal, se termine encore plus mal.

4. Toute tentative de comprendre le commentaire, engendre les dommages à partir desquels toute compréhension devient absolument impossible.

5. Tout commentaire est fortuit est simultanément proportionnel a la taille du pied, du cerveau et du pénis de l'auteur du commentaire. Et vice versa
6. La tartine tombe toujours côté beur


* La loi de Murphy, appliquée aux commentaires de D.J.

Écrit par : ANNA | 25/07/2015

Moi le FBI je m'en fous comme de l'an 40, ce qui m'intéresse c'est que le FBI, institution yankee qui fait référence auprès des merdias et autre cire pompes du sys-tème (je pense que vous savez de qui je veux parler), dégomme une autre institution israélo-yankee qui est l'industrie de la shoah. Quand les crocodiles se bouf-fent entre eux dans leur marigot, je le fais volontiers savoir. Et pour vos élucubrations sur Staline et la deuxième guerre mondiale il faut arrêter de forcer sur la poudre blanche (je sais que c'est très tendance chez vos amis) car à force d'additionner des bananes, des pommes et des entrecôtes, vous allez vous retrouver avec un escadron d'éléphants roses...Tiens, comment va la famille Bush, il vous ont versé votre rétribution pour vos pantalonnades ou vous bossez gratis pour ces milliardaires?

Écrit par : Gabor Fonyodi | 26/07/2015

"Moi le FBI je m'en fous comme de l'an 40"

Pourtant, ça a l'air de beaucoup vous occuper et vous préoccuper. Vous en parlez sans arrêt.

Écrit par : Ploufons en coeur ! | 26/07/2015

Gabor, et vous, vous visez une petite place au mcg ?

Écrit par : Corto | 26/07/2015

Le rouleau compresseur de l'entreprise de démolition est en marche.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 26/07/2015

@Plouc

J'attends avec intérêt que vous me disiez à quel moment j'ai parlé du FBI...si vous ne trouvez pas, c'est juste la preuve que ce que je dis vous indispose (ce qui est une excellente chose)...un peu d'alka seltzer et tout va rentrer dans l'ordre...

@Corto

Si je vivais à Genève pourquoi pas, entre les gros neuneus du parti de la Grande nunuche Calmy-Rey et les cire pompes du PLR, pour moi il n'y a pas photo. Je vais vous livrer un scoop. Je suis membre de l'UDC Vaud et je le revendique avec plaisir. Alors on attend avec intérêt le coming out sur ses positions politiques de Corto, s'avançant courageusement masqué!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 26/07/2015

Tiens tiens... que vois-je ?

"mais pour aussi avoir mené des purges au sein de son armée en éliminant près de 90% de ses généraux et plus de 70% des officiers supérieurs affaiblissant une armée qui était déjà très mal équipée"

Je trouve magnifique de reprendre des chiffres pour dépeindre une réalité. Vous parlez des purges qui ont effectuées sous le stalinimse. C'est ces même purges que je condamnais et qui démontre réellement un changement de cap du commnunisme au stalinisme. Ne faire Etat que des militaires c'est oublier qu'il n'y avait pas que des militaires. Il fallait tuer les bolchéviques et tuer toute idée anarchistes. Celà a été répété pendant la guerre d'Espagne par Staline et sous le couvert des européens (angleterre et France) L'Angleterre a menacé la France de soutenir le nazisme si elle venait en aide au révolutionnaires espagnoles. N'oublions pas que le régime gauchise espagnole avait été élu démocratiquement et que Franco a été antidémocratique.
En Angleterre il était permis de critiquer le pouvoir anglais mais pas le communisme, George Orwell a été confronté à ce problème qu'il a dû changer d'éditeur.

Donc, quand on parle de complicité, il est préférable de citer tous les gens qui doivent comparaitre.

@Gabor
Bien que je sois un antiUDC, j'ai beaucoup plus de considération envers vous que ceux qui sont incapables de déclarer ce qu'ils sont et qui avancent masqué. Pour cela je vous dis bravo pour vos c(...)...d'autres en manquent il semblerait.

Écrit par : plumenoire | 27/07/2015

Gabor Fonyodi,

J'ai compris votre besoin de répondre au commentaire de Corto mais vu le niveau de l'échange et l'absence de lien au sujet, j'ai supprimé et votre réponse et le commentaire de Corto.

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 27/07/2015

Parfait, merci, c'était juste insultant, finalement...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 27/07/2015

Les commentaires sont fermés.