Quel sort lui réservera François Hollande?

Imprimer Pin it!

 

L'article s'intitule J'ai été licencié par tous les présidents...

Paru dans La Tribune de Genève de ce 16 octobre, il est signé Jean-Daniel Sallin et évoque Jean-Pierre Elkababach dont la réputation est résumée à son regard aiguisé sur les édiles de notre planète.

Soit.

Or voici qu'entre divers souvenirs ou autres anecdotes, Jean-Pierre Elkabbach évoque l'interview que Vladimir Poutine lui avait accordée, à lui et à Gilles Bouleau et dont il avait été rendu compte ici:

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2014/06/05/vladimir-poutine-les-coulisses-dune-inteview.html

Quand Elkabbach dit avoir été licencié par tous les présidents, à lire ce qu'il déclare du Président russe et qui figure ci-dessous en capture d'écran, on s'inquiéterait presque pour lui...

Capture d’écran 2015-10-17 à 00.07.16.png

http://www.pressreader.com/switzerland/tribune-de-geneve/20151016/282175059957880/TextView

  

Commentaires

  • Oh oui!

    Merci pour cette information. Il faut absolument ouvrir le lien que vous fournissez.

    Poutine n'a pas le charisme d'un huître, lui! S'il a su retourner Monsieur Taisez-Vous, c'est que non seulement il est intelligent, mais aussi il est droit. Foin d'hypocrisie, cette maladie tellement répandue dans l'élite. Style: mon ennemi c'est la ....

    Une seule autre remarque: il est exclu que l'autre (pas Poutine, l'autre!) soit réélu. Les Français ne sont pas si bêtes, surtout à gauche qui ne pardonneront jamais toutes les trahisons et l'alignement sur les sionistes. Il peut essayer de retourner tout ce qu'il veut il va se faire rétamer. Mon seul souhait est qu'il se présente vraiment pour que le peuple de France lui montre ce qu'il vaut.

  • Et lisez ici comment Poutine fait de la politique:

    http://jrbelliard.blog.tdg.ch/archive/2015/10/16/eclairage-sur-les-raisons-de-l-intervention-russe-au-moyen-o-271023.html

    Il a prévenu tout le monde. Il est bien le seul. C'est lui l'honnête homme face à une bande maffieuse qui utilise les armes des maffias. Tchétchènes entre autres. On comprend pourquoi les usa ont exigé des bulgares de fermer leur espace aérien aux avions russes. Ils ont essayé de mettre des bâtons dans les roues. Belle mentalité qui montre bien qui ils soutiennent en Syrie-Irak.

    Et pendant ce temps le porte-avion us a quitté le golfe persique. Pour se mettre à l'abri?

    Et pendant ce temps les vermines continuent de traiter Poutine de dictateur et de Stalino-Hitler. Cf. certains messages en Russe sur ce blog. Certains = une minorité.

  • C'est du Audiard ...

  • Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai de plus en plus de peine à lire les commentaires des poutinodules sans penser à Gino Cervi parlant du grand Staline. Pour ceux qui n'ont pas saisi, c'était censé produire un effet comique.

  • Il ne faut pas oublier que de cette interview de Poutine 20mn avaient ete coupees...

  • Laurence,

    Mais vous savez bien que la Franc respecte la liberté d'expression. Et que nombre de pays qu'elle compte parmi ses amis en font de même :-)

  • Rectification : Les français n'ont pas élu Hollande... pas plus que Sarko..
    Il y a belle lurette que tout est bidonné...
    Ces deux sales types roulent pour le groupe Carlyle... cette pieuvre qui à mon avis est aussi déjà chez vous...

    Quand à Poutine, il combat exactement cette nébuleuse qui détient tout les secteurs stratégiques : l'aérospatial, l'énergie, le transport, la construction, mais surtout l'armement (United Défense)... sans oublier Goldman Sach, Soro, IBM, Toyota, Mosantos et "Nestlé"...

    Kodorovsky que Poutine a enfermé 2 ans fait partie de cette mafia..

    Je crains fort que le tour de la Suisse vienne d'ici peu..

    Courage à vous si tel devait être le cas... la spoliation est à vos portes.

Les commentaires sont fermés.