12/11/2015

Crash de l'airbus dans le Sinaï

2015-11-01T150018Z_1007180001_LYNXNPEBA00VQ_RTROPTP_3_OFRTP-EGYPTE-AVION.JPG

Restera Charlie qui veut.

Défendra les valeurs de la liberté d'expression qui veut.

Se joindra à une telle culture du rire qui veut.

De la vie et de la mort, à chacun son approche.

S'attendre à ce que celle de Charlie soit partagée par tous?

 

http://nevnov.ru/429847-gazeta-charlie-hebdo-opublikovala...

 

http://nevnov.ru/429827-internet-polzovateli-otvetili-cha...

 

15:37 | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

invincible dégoût!!"tout est pardonné"écrivaient-ils sous une image de Mahomet mal reçue elle aussi par les musulmans,dans le numéro qui a suivi le massacre...En deuxième page,ils insultaient soeur Emmanuelle!aucun risque!les chrétiens ne tuent pas!Cette parodie de liberté leur donne une grande estime pour eux-mêmes!espérons que plus personne ne la partagera après ce crachement sur des victimes innocentes!!je voudrais être parmi des millions à exprimer ma compassion et mon amitié pour le peuple russe

Écrit par : moussafir | 12/11/2015

Ce torchon représente les chiottes de l'humanité. Je n'ai jamais été Charlie... N'oublions pas de tirer plusieurs fois la chasse d'eau.

Écrit par : Pierre Henri | 12/11/2015

Madame Richard-Favre,

Je pense qu'il y a un malentendu. Charlie-Hebdo prétend faire de l'humour, en fait il fait de la politique. Ces dessins sur la chute de l'avion dans le Sinaï ne sont pas là pour faire rire, mais pour faire passer un message politique. Et c'est là en analysant le premier dessin de même que celui du Temps qu'il est permis de dire que ce sont deux dessins qui peuvent être approuvés par l'État islamique et être repris tels quels pour sa propagande.

C'est dire aussi que les Russes sont l'ennemi principal dont chaque mort est une occasion de soi-disant faire rire, alibi facile en lieu de se réjouir.

Écrit par : Charles | 12/11/2015

Sauf erreur de ma part, pas un mot de Hollande, ni de Valls, ni de Fabius, ni d'aucun, "au nom de la France", pour - au minimum - se désolidariser de cette défécation française sur des assassinés, sur leurs familles, sur leur pays . Je ne suis pas français, je n'ai donc aucune honte. Et je ne voudrais jamais l'être.

Écrit par : persoreille | 12/11/2015

Il ne faut jamais oublier qu autant la Russie que Poutine (Poutine n est pas le poivrot Eltsine...) sont les deux Ennemis mortels Number One de l Occident dit USA en Chef. Hormis la force personnelle des USA, ils se sont flanqués de l Otan, LEUR bras armé ainsi que l UE leur Esclave imberbe et castré qui ne doit jamais pouvoir entendre un Merci ni espérer manger sur la table du Seigneur.

Après la Chute du mur de Berlin, les USA se sont rendus compte que si
l Europe (occidentale)s associerait à la Russie afin de former une seule force, cette dernière contre balancera l hégémonie USA monopolaire...Donc il faudrait tout faire pour éviter que la Russie + l UE actuelle en soit une seule force politique, économique et militaire certes.

Savez vois combien d anciens chefs de l Otan ont été recyclés dans l UE? --Manuel Barrosso qui a régné plusieurs années sur l UE était un vigoureux Pro Atlantiste 101 % et pur jus. C est lui même qui a fait le dernier round sur sol Portugais avec les instances de l Otan, des Grandes Banques Mondiales(Goldman Sachs? sauf erreur)et l Amoral Sarkosy pour s organiser comment faire la peau non pas seulement à Khaddafi mais pire encore m faire la peau de la Libye. En passant, 15% du pétrole mondial de très bonne qualité ainsi que des réserves pour les 70 ans à venir se trouvent en Libye..ça vaut la chandelle..., non?. La Libye aujourd hui est un no man s land, un pays sans capitale et son Sud est un Hub d entrainement du Terrorisme mondial, import export, all inclusive de A à Z, hub géré par les "Doctorants Humanesques" du Qatar et le Pays de Fabiohollande de la France contre promesses d achat de quelque rafale...Junker obligé de démissioner comme PM du Luxembourg à cause de sa participation en masse dans des cellules d espionnage lancées par l OTAN....

Et les Djihadistes Installateurs de Démocratie en Libye, une fois leur bon boulot terminé (bon boulot est un terme à l escroc Fabius), une partie s est cassée au Mali où Hollande est allé les éradiquer, disait-il. Au Mali, Hollande combattait les mêmes "hommes " appelés auparavant Anti-Khaddafi et ayant les mêmes armes "offertes" auparavant par al France à ces Anti Khaddafi ...L autre partie s est taillée en Syrie, via la Turquie, "grâce" à de gros avions cargos transporteurs fournis par la France, l Otan et le Qatar. Aujourd hui on va les bombarder (plutôt faire semblant de les bombarder par al Coalition chapeautée par les USA. A l époque quand ces deux parties allant soit en Syrie soit au Mali, Hollande voudrait éradiquer (jusqu aux WC) ceux du MMali mais il a couché et couche toujours avec leurs clones un peu plus à l EST donc en Syrie.

Vous voyez comme le Terrorisme donne beaucoup à bouffer à l Occident tout en l employant comme entreprises de démolition et de terrassement du proche orient voire du génocide...

Écrit par : Charles 05 | 12/11/2015

Le pire (je le pensais) , au cours de certains échanges ne fut-ce que mondains, c'est d'observer un convive qui se prend pour la lumière du monde, avec sur sa pochette "je suis Charlie". Jusqu'il y a peu, j'étais coupable de ridiculophobie, pour cause de Hollande, Valls , Najat et Cie, et de "valeurs républicaines"; j'en imaginais rentrant sous terre, en se disant "et les Britanniques ? et les Belges ? et les Hollandais, les Suédois etc... etc... ? Ils sont sans valeurs , eux, étant sans République ? Pas trop graves, ces illusions dérisoires de la suffisance comique. Mais maintenant, rentrer sous terre n'est plus du tout de saison, avec ces défécations d'exhibitionnistes, sur ces 200 Hervé Gourdel et leurs familles, parce que, eux, ILS NE SONT PAS FRANÇAIS . Acte politique ? Parce qu'ils SONT RUSSES ? Répugnance, pour ces grotesques sous-quart-monde, à 360°, pour des années !

Écrit par : persoreille | 12/11/2015

Est ce qu aujourd hui et ce soir même,nous allons continuer à regretter ètz se révolter contre l acte de la mort de 220 Russes innocents au Sinaï, de simples touristes modestes qui se sont octroyés un billet d avion aller simple, hélas, mais retour en cercueil ou en rien...Pauvres Familles..

Est ce que ce soir, nous allons aussi faire un deuil de 40 assassinés et de 200 blessés innocents devant un centre commercial à Beyrouth Sud. Tous avaient commis le crime de se trouver au moment et en lieu quand il ne le fallait pas et vraisemblablement parce qu ils sont vraisemblablement chiites? Qu appelle t on cet acte:Génocide?Néo-Nazisme? Anti-sémitisme? Ou engagement d entreprise de démolition et de terrassement du proche orient et arabe?

Écrit par : Charles 05 | 12/11/2015

Ah j ai oublié de me demander:
--Est ce que la CH, les Fabiohollande, la Turquie, Saoudoqatraris, Netanayou PM du Pays le plus démocrate de la Région, nous dit-on.....entre autres.. présenteraient leurs condoléances aux Libanais, au Gvt Libanais pour cet assassinat atroce de 40 personnes et les 400 blessés ( citoyens libanais de confession ...on s en fiche)..

Chich....
Néanmoins, RIP aux assassinés et bon rétablissement aux blessés...Pensées à leurs Familles tous...

Écrit par : Charles 05 | 12/11/2015

Bergson a dit :"Le rire est le propre de l'homme"

Je dis ,moi, qu'ici" LE RIRE EST LE SALE DE L'HOMME"!

On a presque envie de leur dire, en parodiant: " J'irai cracher sur vos tombes"

Écrit par : champoiseau | 13/11/2015

Je remets mon texte revu et élargi de l’autre jour :
J'ai toujours trouvé louche l'empressement des américano-nazis et de leurs petits toutous britanniques de déclarer qu'il s'agissait d'un attentat djihadiste, bien sûr repris en choeur par les merdias mainstream, contre l'avion russe. D'ailleurs les tableaux visibles dès le premier jour sur https://www.flightradar24.com/47,8/7 démontraient un vol tout à fait erratique inexplicable, si ce n'est par la prise de contrôle à distance de l'avion! Je vous avais déjà parlé sur ce blog de cette possibilité technique exploitée par les Yankees plus de 40 ans et aujourd’hui par beaucoup d’autres pays. Et voici une excellente étude du sujet:
http://www.voltairenet.org/article189228.html
Et la conclusion finale : http://www.voltairenet.org/article189244.html

Vous avez sûrement remarqué qu’aucun dirigeant occidental n’a condamné l’attentat qu’eux-mêmes ont attribué aux terroristes de Daesh. C’est déjà à mettre en parallèle avec les 3 morts juifs de Merah à Paris où le monde entier se devait être en deuil. Donc on pourrait se poser la question de la quantité de morts russes qu’il faille pour s’émouvoir en Occident ? 1juif=mille russes ? Bon, on connaît la capacité d’indignation sélective des dirigeants occidentaux et de leurs merdias aux ordres. Mais on peut aussi réfléchir autrement, en partant de l’idée que l’avion a été prise en mains en l’air et à distance par des services spéciaux israéliens, ce qui est le cas d’après l’étude ci-avant, condamner cela comme un attentat terroriste, reviendrai à condamner l’Etat d’Israël comme pays voyou et terroriste ce qu’il est en réalité, mais ils n’ont pas le droit de le dire, car c’est le pays du « Peuple Elu » !

Écrit par : Gabor Fonyodi | 13/11/2015

Je ne suis pas Charlie

Ah la belle liberté d'expression française, où on laisse parler ceux qui ont la même opinion que soi, quitte à ce que les paroles soient à vomir, mais où on fait taire ses opposants. Ou plutôt, il n'y a pas d'opposant. La presse "libre" a une opinion lisse et sans aspérité. Facile d'avoir un bon classement RSF si tous les journalistes parlent d'une seule voix sans essayer de faire plus de recherches sur les sujets qui fâchent.

D'ailleurs, dans cette France à la liberté d'expression sans faille, personne ne s'étonne que l'EI ait lancé un appel général au terrorisme contre la Russie en réponse à son action militaire, alors qu'il ne l'a jamais fait contre la "coalition" qui le frappe soit disant durement depuis plus d'un an. Il faut croire que la venue de la Russie en Syrie n'était pas prévue...

Condoléances aux familles des victimes. Les martyres de ce combat contre Daech seront vengés au centuple.

Écrit par : Kad | 13/11/2015

Les révélations se suivent et se ressemblent sur l'axe Israélo-saoudien, c'est à dire de ceux qui soutiennent Daesh. Vous remarquerez que ces 2 régimes terroristes, n'hésitent pas d'assassiner 2300 personne, pour couvrir l'enlévement d'une quinzaine d'iraniens: http://www.voltairenet.org/article189261.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 13/11/2015

Les commentaires sont fermés.