17/11/2015

Mort pour tous

 

deuil-enfant.jpg

La mort pour tous n'était pas au programme du candidat Hollande.

Pas davantage n'a-t-elle figuré à celui de son rival et prédécesseur.

Car il va de soi que la mort pour tous n'a rien d'une promesse de campagne.

Alors, de partout, surgissent des quêtes de sens.

Comment la mort a-t-elle pu ainsi frapper Paris?

On cite un tel ou tel autre qui se serait exprimé ici ou là et aurait prévenu.

De quoi?

Et pourquoi n'aurait-il été entendu?

La terreur qui s'est abattue sur la France a aussi frappé ailleurs.

Elle a endeuillé la Russie, elle a endeuillé le Liban.

La paix tombe et gagne autant de pays et de coeurs blessés!

 

https://www.youtube.com/watch?v=XTvw8r34eug

 

Commentaires

Mort pour personne.
Le gouvernement a pris la décision dès demain de recruter et de former plusieurs milliers de gendarmes charger de veiller à la sécurisation du réseau routier en contrôlant systématiquement et en tout lieu le respect du code de la route. Ainsi ils circuleront en voitures banalisées sur toutes les routes du pays munis de radars pour contrôler la vitesses des usagers. Toute infraction (non respect des distances de sécurité, dépassement par la droite et non circulation sur la voie de droite sur autoroutes, conduite en état d'ivresse ou de consommation de drogue, etc.) sera immédiatement lourdement sanctionnée. Les chauffards se verront retirer leur permis de conduire sur le champ et leur voiture saisie et vendue aux enchères. Il est attendu de telles mesures une diminution par deux du nombre de décès sur les routes dès l'année prochaine et par quatre les années suivantes.

Écrit par : Charles | 17/11/2015

A-t-on entendu quelqu'un de ces clowns français chanter l'hymne russe lors de l'accident de l'avion russe? Les condoléances de V.Poutine n'ont pas même été entierement retransmises.
A vomir ces guignols.

Écrit par : champoiseau | 17/11/2015

Sauf que. Si elle ne figurait pas au programme, ce qui, en soi est somme toute compréhensible, elle l'a été de sa route tout au long de son mandat. Soyons justes !

Écrit par : xénia | 17/11/2015

Il ne faudrait surtout pas oublier qu'après l'attentat, Bachar el-Assad avait déclaré, que maintenant Hollande peut voir ce que la Syrie vit quotidiennement. Bravo au Président Assad, qui protège réellement son peuple, contrairement aux Hollande et consorts.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 18/11/2015

LA FRANCE, UN PAYS TERRORISTE?

Exact @Gabor
Cette " guerre" en France étonnent les français qui ne comprennent plus rien aux motifs de cette "guerre". Daech avait engagé sa responsabilité mais de quelle main il se nourrit sauf et grâce à la complicité turque, Saoudienne, française et américaine. Alors un grand traître parmi ces 4 (Israel ne pipe mot mais "it is leading behind"!). Dis moi qui est ton ennemi et qui est ton ami, je te dirais qui es tu es! Mais cette bande de barbares d Etats "démocratiques"boff, s allier avec le terrorisme ne fait pas partie avec la définition de la Démocratie devenue la démocrassie. Et entre Ennemi -Ami, ils perdent le nord car des loups qui se donnent la main et qui se font Ennemi-Ami est une plaisanterie. C est leurs intérêts les plus inhumains et les plus néo-nazistes qui doivent être désoiffés.
-----------------
""La guerre qui s’étend à Paris est incompréhensible pour les Français qui ignorent presque tout des activités secrètes de leur gouvernement dans le monde arabe, de ses alliances contre nature avec les dictatures du Golfe, et de sa participation active au terrorisme international. Jamais cette politique n’a été discutée au Parlement et les grands médias ont rarement osé s’y intéresser.

La France est un État terroriste depuis au moins 2011
La lecture de ces événements est brouillée parce que derrière des groupes non-étatiques se cachent toujours des États qui les sponsorisent. Dans les années 70, le Vénézuélien Ilich Ramírez Sánchez dit « Carlos » ou « Le Chacal » s’était mis par conviction au service de la cause palestinienne et de la Révolution avec le discret soutient de l’Urss. Dans les années 80, l’exemple de Carlos a été repris par des mercenaires, travaillant pour le plus offrant, tel Sabri al Banna dit « Abou Nidal », qui effectua des attentats aussi bien pour le compte de la Libye et de la Syrie que d’Israël. Aujourd’hui, il existe une nébuleuse du terrorisme et de l’action secrète impliquant quantité d’États.
En principe, les États dénient toujours leur participation à des groupes terroristes. Toutefois, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré en décembre 2012, lors de la conférence des « Amis de la Syrie » à Marrakech, qu’Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, « fait du bon boulot »
Paragraphe ci dessus, fait par l excellent @Thierry Meyssan même si cela déplaise à quelques rares collègues contributeurs sur ce site..tant pis..
--------------------------------

Écrit par : Charles 05 | 18/11/2015

Charles 05,

"il [Daech] se nourrit sauf et grâce à la complicité turque, Saoudienne, française et américaine".

Et le Qatar ? Trop petit à votre gout ?

http://cont.ws/post/145702

Écrit par : Vladimir Trofimov | 18/11/2015

" la complicité turque,"
Mauvaise nouvelle pour les Turcs: les Russes on détruit quelques 500 camions citerne de l'État islamique.

Écrit par : Charles | 18/11/2015

La Direction de Daech,qui et quoi?
Daech n est que l instrument et la basse main d oeuvre de plusieurs Etats(USA, Turquie, USA, France et les payeurs idiots utiles Saoudiqataris). Ces saoudoqataris ont une situation très spéciale : Ils échangent leurs pétrodollars contre la garantie de tout état capable de leur protéger afin de rester au pouvoir éternellement quitte à tuer l Islam, père et mère et les autres Pays arabes. Mini-Clans familiaux qui ne rêvent que de continuer à pomper le fric du pétrole et de la Mecque même avoir le 10 % de leurs ressources ( et 90% aux protecteurs ) ça inonde leurs triples mentons pour
les 100 ans à venir.

Écrit par : Charles 05 | 18/11/2015

Vlad,

Excellent entretien. Le Qatar protégé par la base américaine. Le Biélorussie qui préfère l'alliance avec le Qatar plutôt qu'avec la Russie. (Tiens tiens, est-il possible d'acheter aussi les prix Nobel?) Les dirigeants occidentaux corrompus par les "sacs d'argent" du Qatar. Le Qatar qui dépense des milliards pour se débarrasser d'El-Assad pour pouvoir faire passer son gazoduc. Le Qatar allié de la Turquie et le banquier des terroristes. Etc.

Écrit par : Charles | 18/11/2015

La corruption, la pourriture, la concussion, l'hypocrisie de nos dirigeants n'est plus à démontrer, c'est juste à vomir! Et pendant ce temps les merdias déversent des tonnes de : "tous unis, on se laissera pas terroriser, etc..." pour enfumer le peuple et le maintenir dans la passivité! Reste à savoir jusqu'à quand les gens se laisseront berner.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 19/11/2015

La bourgeoisie, ses critères éthiques, fut dès Mai 68 déclarée hypocrite.

A rayer de la carte.

Or tous dits "bourgeois" hypocrites et "cochons" (Brel) ne l'étaient pas.

Loin s'en faut.

Aujourd'hui, opacité en tout.

Société totalitaire, société "moderne" à l'Etat Dieu!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/11/2015

Je trouve bien sympa de la part des terroristes de révéler leur manière de procéder. Bon, ils ne précisent pas si par exemple le détonateur était barométrique ou horloger, non plus comment a fait l'avion pour remonter 2 fois après "l'explosion de la bombe", mais bon, tant de sollicitude est touchant... http://fr.sputniknews.com/international/20151118/1019633876/ei-sinai-crash-bombe.html A part ça, ici même, quelqu'un s'est vanté que les premiers sur place étaient les forces spéciales israéliennes...donc, récapitulons, avion télécommandé par Israël, réception au sol de l'avion puisqu'ils sont les seuls à savoir où il va atterir et récupération des passeports russes au sol et voilà comment une nouvelle "théorie du complot" peut naître...
Une autre preuve que le gouvernement franco-qatari a les mains pleines de cambouis et de sang : http://fr.sputniknews.com/international/20151117/1019592707/financement-daech-france-europe-benefices.html

Et pour ceux qui ont besoin de plus d'une centaine de preuves que Daech est création des américano-nazis, en voilà une de plus: http://fr.sputniknews.com/international/20151119/1019664763/origine-ei-etats-unis-responsable.html

Citoyens dormez tranquille, les gouvernements et les merdias veillent sur votre sommeil et surtout n'oubliez pas de consommer idiot!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 20/11/2015

Les commentaires sont fermés.