20/11/2015

Bamako, la France encore visée

299c682e194c7b54a03947672ee96352.jpg

La terreur poursuit son programme.

Dans un hôtel considéré comme le plus sécurisé de Bamako.

A combien de remarques et autres conseils n'a-t-on eu droit ces derniers jours sur ce qu'il faut faire, ne pas faire penser, ne pas penser!

Comme si la terreur en avait cure.

La terreur a ses méthodes.

La terreur a ses cibles.

La France en est.

Alors?

L'union fait la force, dit le proverbe.

Puisse la France s'en rappeler et ne pas se diviser!

 

Commentaires

Une quarantaine de gendarmes du GIGN (Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale) partent vendredi en mission au Mali, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

http://www.francetvinfo.fr/monde/mali/mali-une-attaque-terroriste-est-en-cours-dans-un-hotel-de-bamako-suivez-notre-direct_1184361.html

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 20/11/2015

Merci @Mr Victor-Liviu Dumitrescu pour cette info essentielle et capitale;
une quarantaine de gendarmes du GIGN partent au Mali?
Quel exploit! Et autant! Vous en avez d autre de ce gabarit!

Écrit par : Charles 05 | 20/11/2015

@Victor Liviu Dumitrescu
Avez vous des nouvelles du nombre de Djihadistes coupeurs de tête soignés dans les hôpitaux militaires de campagne de Tsahal dans le Jolan occupé et montés pour soigner ces coupeurs de tête ? Coupeurs de tête requinqués pour être renvoyés en Syrie pour re-couper des têts et ayant eu l honneur d avoir la visite non pas de quelques fonctionnaires israeliens lambdas mais bel et bien la visite du premier Ministre Mr Netanyou? Auriez vous l amabilité et votre engagement en faveur du droit de l homme de nous dire s ils sont au nombre de 1000 0u 2000 ou moins? Merci pour votre collaboration en faveur de la cause Syrienne et surtout palestinienne ..

Écrit par : Charles 05 | 20/11/2015

ON PEUT TOUJOURS RÊVER, MAIS LA FRANCE DE HOLLANDE, FABIUS OU VALLS NE DIRA JAMAIS CELA ;
Vladimir Poutine :
« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu,
les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire ».
Un article paru sur Résistance Républicaine
--------------------------
« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire ». Ce sont les mots forts du Président de la Russie, Vladimir Poutine, en officialisant l’attentat terroriste djihadiste, qui a touché l’avion qui a explosé en Egypte avec 224 personnes à bord.
La journaliste de l’agence russe RT, Remi Maalouf, a publié sur son twitter ces déclarations, qui se sont répandues rapidement.
Pendant la conférence de presse dans laquelle on a communiqué les conclusions de l’attentat du Sinai, Poutine a averti publiquement les djihadistes : « Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons. »
« Sur le vol a explosé un artefact explosif d’une puissance de 1,5k de trilite. Le résultat a été la désintégration de l’appareil en plein vol» informa le chef du Service Fédéral d’Information (FSB, succédant à l’ancien KGB), Alexandre Bortnikov.
Vladimir Poutine a annoncé durant la conférence de presse que la Russie intensifiera ses bombardements en Syrie contre l’Etat Islamique : « Le travail de notre aviation de guerre non seulement doit continuer. Il doit s’intensifier de telle manière que les criminels comprennent que la vengeance est inéluctable. » La guerre ne fait que commencer.
Publié Miércoles, 18 Noviembre 2015 / 16:12.
Escrito por Mediterráneo Digital, le journal politiquement incorrect.
Traduit de l’espagnol par Alain de Catalogne.

Écrit par : Michel Mottet | 20/11/2015

Charles 5/05 ... je voudrais vous faire lire cette déclaration de Vladimir Poutine.

« Je soutiens le droit d’Israël à protéger ses citoyens », a déclaré le chef du Kremlin, se référant à l’opération Bordure protectrice visant à stopper les tirs de roquettes provenant de Gaza.

http://www.lemondejuif.info/2014/07/israel-les-bombes-poutine-soutiens-droit-disrael-proteger-ses-citoyens/

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 21/11/2015

Charles 5/05, vous parlez de quelle déclaration des droits de l'Homme ?
De celle-ci peut-être ?

https://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_islamique_universelle_des_droits_de_l%E2%80%99homme_de_1981

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 21/11/2015

Monsieur Dumitrescu:
Arrêtez un peu d abuser du pot d amalgame puissance 4.
-La déclaration que vous me citez sous votre lien ne vaut pas un clou rouillé pour moi.
-Déjà la Saoudie choisie comme présidente du panel de choix d investigateurs de l ONU à Genève , sur les affaires de violation des Droits de l Homme (DH)est une masscarade. Eux, ils ne croient qu aux Droits de l homme mâle et non pas ceux de ces "salopes" de femme. De deux, la Saoudie n a pas signé à ce jour la charte universelle de l ONU de 1950 sur les DH.
-Ne me dites pas que les Droits de l homme des Palestiniens ne sont pas bafoués voire écrasés depuis 70 ans. Irez vous, Mr @Dumitrescu, habiter dans une tente ou dans une grande prison à ciel ouvert, gde prison dite Gaza( Paroles de Stéphane HESSEL, RIP),habiter comme eux et attendre l UNRWA pour vous aider quand votre passé est effacé, votre présent est moins qu une mort et votre avenir est lamentable ou inexistant?
--La Suisse n a t elle pas reçu aussi beaucoup de réfugiés politiques, économiques comme les ex-yougosalves, les roumains, les tchèques, les hongrois, les Tamouls,,,...etc.....

Écrit par : Charles 5 | 21/11/2015

Des nouvelles de la religion d'amour, de tolérance et de paix: http://fr.sputniknews.com/actualite/20151121/1019696853/arabie-saoudite-condamnation-apostasie.html
Et dire que de nombreux crétins patentés aimeraient nous les imposer ici!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 21/11/2015

Charles, je me permets d'attirer votre attention sur votre mélange (volontaire?) entre les différents articles et commentaires.

Ici, on parle de Bamako, au Mali ...

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 21/11/2015

Charles 5/05, quand vous évoquez Israël, n'oubliez pas de vous poser aussi la question de l'Algérie, qui elle, n'est pas concernée pas les printemps arabes, ayant débutés en 2011.

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 22/11/2015

Les commentaires sont fermés.