26/12/2015

Guerre et foi

CXDxMdpWQAAur1M.jpg:large

 

Amnesty International rend des rapports dont on est en droit d'attendre qu'ils soient vérifiés conformes.

Or voici que l'un d'eux n'a pu être confirmé par l'ONU.

Il concerne les frappes menées par l'aviation russe en Syrie.

Amnesty International accuse la Russie d'avoir visé des civils et tué des innocents.

http://fr.sputniknews.com/international/20151223/10205157...

Pendant ce temps-là, en Syrie, on a fêté Noël.

 

 

Commentaires

Je n'ai jamais compris pourquoi quand les alliés bombardent les zones pour éliminer les extrémistes de l'Islam et qu'il y a hélas des victimes civiles se sont des "dégâts collatéraux inévitables" mais quand cela arrivent avec les frappes Russes ce sont des actes de barbarie inexcusables. Les Russes ne sont pas des agneaux mais ils défendent leur allié comme les occidentaux défendent la Turquie qui ne se gêne pas d'en profiter pour bombarder les territoires Kurdes. Alors???

Écrit par : grindesel | 26/12/2015

AMNESTY est ce "machin" tout sauf indépendant à la solde des oligarques du nouvel ordre mondial et qui sert à désinformer encore et encore sur tout ce qui se met en travers du NOM mais qui n'a par contre jamais dénoncé les millions de civils morts sous les bombes américaines ou de l'OTAN ce qui tend à montrer qui les paie ! Les USA sont derrière tout ce qui cloche sur cette planète et qui contredit leur hégémonie et l'établissement de leur empire . Hélas, pour avoir la paix un jour, je crois que leur effondrement, comme celui de l'URSS, sera obligatoire et désirable.

Écrit par : Pierre H. | 26/12/2015

L'Europe est tombée bien bas pour n'avoir d'autre choix que de négocier l’adhésion d'un pays au régime pourri dont le dictateur qui ment comme il respire au sujet de ses relations avec Daech bombarde son propre pays. La guerre civile qui s’abat sur la Turquie va fournir à L'Europe des millions de réfugiés supplémentaires et à Mr Erdogan des milliards d'euros supplémentaires en guise de dédommagement.

Écrit par : norbert maendly | 26/12/2015

@P.H. et N. M.

Je n'aurai pas dit mieux. Les ramassis de mensonges tout droit sortis des usines à fables et bobards de l'Empire. Les Russes font une guerre juste à des terroristes soutenus par des états et des multinationales. L'Occident refuse de condamner les attentats commis par les terroristes en Syrie, donc les AI et autres ONG aux ordres sont les grands spécialistes des indignations sélectives. Le meilleur service que l'on peut se rendre, c'est de ne jamais leur donner un centime et appeler au boycott des ces manipulateurs.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 26/12/2015

D'autres précisions sur les mensonges turcs et Otanesques sur le crime de guerre contre l'avion russe abattu: http://www.voltairenet.org/article189723.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 27/12/2015

Et encore un excellent article sur la propagande...occidentale; http://fr.sputniknews.com/international/20151210/1020191374/russie-fresques-propagande.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 27/12/2015

Ken Roth de HRW est un menteur. Il écrit n'importe quoi. Il est payé par les américains, alors n'attendez pas de lui la moindre parcelle de sincérité.

Ainsi, lorsqu'une mosquée de Birmingham offre un repas aux sans-abri et au démunis :

http://i100.independent.co.uk/article/this-mosque-in-birmingham-is-offering-free-meals-to-the-homeless-over-the-christmas-period--W1JW74xNil

kenneth roth y voit, nous le citons, une intention terroriste...

" Birmingham mosque offers free Christmas meals to the homeless. Must be cover for terrorism "

Écrit par : grenier | 27/12/2015

Hors sujet de ce billet, mais en relation avec un thème passé :
Eh Plouf, je délirais en parlant de mosquées brûlées en France ?

Écrit par : Géo | 28/12/2015

Les commentaires sont fermés.