03/03/2016

Parler de la Russie et de Poutine à Auray...

Auray-Bretagne.jpg

La scène se passe en France.

Plus précisément, en Bretagne, dans le Morbihan.

La France, on le sait, ne contrôle pas ses citoyens comme s'y emploient d'autres pays.

Nombre de reportages ou autres articles ont souvent évoqué le sort réservé à tel ou tel citoyen au comportement douteux dans un régime certifié non démocratique. 

Or voici que des élèves ont été auditionnés par la gendarmerie française sur l'enseignement que leur dispense un de leur professeur.

Non, il n'est soupçonné d'aucun crime ni d'aucun méfait quelconque. Il a juste parlé de la Russie et de Vladimir Poutine.

Eh oui, voilà un sujet bien dangereux à évoquer en classe, semble-t-il.

Donc on enquête.

A lire, ici:

http://breizatao.com/2016/03/02/auray-morbihan-des-eleves...

 

Commentaires

Incroyable et pourtant vrai! La France a un gouvernement qui mène ouvertement une politique contre toutes les valeurs de la gauche. Quelle trahison! Vivement mai 1917, même Marine Le Pen vaut mieux que ça.

Merci d'avoir relayé l'information qui risquait de passer inaperçue. Sur le même site, on nous apprend que la Suède devra augmenter les impôts pour accueillir les migrants...

Écrit par : Charles | 03/03/2016

Charles,

Sans doute songiez-vous à mai 2017...et non mai 1917 :-)

Bien à vous

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 03/03/2016

Relativisons, Madame Richard-Favre !
Car en aparté, les gendarmes français (mais aussi les douaniers et les fonctionnaires des finances publiques) ne cachent plus leur mépris contre le régime ploutocratique, dont le pouvoir politique sarkollandesque se veut le larbin russophobe le plus docile.

Même si les sondages par les officines de Bolloré, Lagardère, Bouygues et consorts se gardent - par définition - de publier cette réalité.

Car Valls se sait grillé par son arrogance, par son QI d'huître
et par ses burn-outs vidéo-diffusés, preuves flagrantes de son inconsistance.

Car si Macron-l'ersatz n'est pas prévu pour les présidentielles de 2017 (dont la victoire est accordée par avance à Alain Juppé par les Bilderberg), le commis-banquier est déjà sur la rampe pour 2022 ...
... et plus, si affinité avérée.

Alain Juppé, champion des Banksters, s'adonne certes à quelques minauderies ces dernières semaines, mais juste de quoi donner le change visant à faire croire aux naïfs qu'il tiendra compte des "remontées d'idées venues du populo".

Tellement sûr de sa nomination placée gagnante pour 2017, que le chauve a fait l'économie d'un programme pour cette échéance.
Il sera toujours temps de faire un copié-collé de quelques morceaux choisis de Bruno Lemaire et de Fillion, puis de botter le séant de Xavier Morin venu faire de la figuration, comme à son habitude.

Personne n'est dupe de l'enquête-bidon sur la façon dont l’enseignant aurait présenté la Russie contemporaine durant ses cours : juste un signal venu du pouvoir politique, visant à tester la virulence du tsunami pro-Russe et pro-Poutine dans l'esprit des Français.

En effet, ces gendarmes ont tout simplement d'autres urgences vitales :
contre les égorgeurs "modérés" ou pas.

Écrit par : Jean-François Pierre | 03/03/2016

Madame Richard-Favre,

Oui, bien sûr! Quand ce président et ce gouvernement seront balayés.

Ca craint: voir cet autre lien sur le même site:
http://brei zatao .com/2015/05/29/internet-le-gouvernement-socialiste-cree-une-police-politique-chargee-de-censurer-les-discussions/

Quand on sait qu'ils suffisait de dire qu'on n'était pas Charlie pour être accusé d'apologie du terrorisme. La liberté d'expression est morte en France, comme sous un régime fasciste. Relire de toute urgence "1984".

Écrit par : Charles | 03/03/2016

Comme vous dites @Charles, ne pas être Charlie est se faire accuser d apologie du Terrorisme.

Par contre, si moi je dis que j admire (mon dieu, surtout pas!) le bon boulot d Al Nosra/Al Qayda en Syrie , est ce que je fais l apologie du Terrorisme ou pas?

Pourtant M. Fabius n a jamais été géné par sa déclaration précitée puisqu il n a dit que ce qu est réellement la politique étrangère (ou étrange?) de la France en Syrie, rien à se faire reprocher et de surcroît, il a été gradé en Président du Conseil Constitutionnel...Voila ce qui me reste à faire pour être "gradé" dans le Pays des Droits de l Homme 24/24 et 7/7 et qui a déclaré la Guerre TOTALE au Terrorisme même en gradant les pro terroristes!!

Écrit par : Charles 05 | 04/03/2016

Police politique chez nos voisins. Mettez à côté de ça la réputation catastrophique du gouvernement (voir Hollande sifflé comme un malpropre au salon de l'agriculture), rien ne va plus en France.

Un appel à la grève générale est lancé sur les réseaux. Tôt ou tard il va se passer des choses. Il faut espérer que les policiers du bas de l'échelle fassent leur job de protéger leurs concitoyens au lieu de suivre les consignes des chefs aux ordres de cette politique désastreuse.
Mais où est le bon vieux temps du goudron et des plumes?
https://www.facebook.com/events/784059061724100/

Écrit par : EIO | 03/03/2016

Pour compléter le commentaire de JFP, il apparaîtrait que le FN est majoritaire dans les forces de sécurité...

Le site suivant reprend l'information, mais ce sont les commentaires qui sont intéressants:
http://www.delitdimages.org/police-politique-gendarmerie-enquete-poutine-convoque-eleves-de-3eme/

(Dans le lien du message précédent il faut supprimer les deux espaces dans l'url. Sans l'ajout de ces espaces, le message ne passait pas.)

Écrit par : Charles | 03/03/2016

Il est difficile de croire que le FN serait majoritaire dans les forces de sécurité en France.

FN assez implanté, certes.
Mais sans plus.

Inconditionnellement fidèles aux valeurs Républicaines, certainement !!!
Ce qui est compatible avec une conscience élevée que le chaos actuel est bien le résultat d'une stratégie des Banksters.


Ce qui n'empêche pas quelques incontournables brebis galeuses, lèche-escarpins et autres Faux-frères carriéristes.
Mais qui sont connus.

Écrit par : Jean-François Pierre | 04/03/2016

Personnellement, je ne suis pas d accord avec les idées du FN mais certainement que personne ne me demande l avis car il ne pèse que rien :) !

Néanmoins, n est il pas une honte que la classe politique française et les mé(r)dias s organisent en Meute de Chacals et se lient tous contre un seul parti qui s appelle le FN? Et de surcroît que "TOUS" font Front contre le Front afin de le descendre puisqu il les dérange électoralement et politiquement parlant malgré que ceci son job ? Non?

Certainement que le FN a beaucoup de défauts, à mon très humble avis, mais à ce même tarif, beaucoup d autres en ont aussi et parfois pires que le FN. A ce tarif, ces mêmes "Tous" ne se permettraient pas ou ne sont ils pas ni capables ni autoriser à piper un seul mot contre les "oeuvres" (...) de Sarkosy en Libye et ses casseroles qu il traîne derrière lui. Ils ne le font pas non plus ni contre M. Jupé ni contre M. Hollande non plus, Président d un bateau qu il a rendu ivre ( le bateau donc! :)?
Et s ils avaient critiqué aussi les autres précités, on aurait applaudi des deux mains et on aurait fait Front contre "Tous" ces corrompus, ces amoraux et ces fachos.

In fine, les Politiciens en France qui veulent désormais être officiellement nos Tuteurs de La Pensée, pensée unique certes, voire même nos Pédagogues, ils n ont pas encore compris que bourrer le crâne des Electeurs ne bourre pas forcément les Urnes sauf en cas d un maudit choix électoral soit par dépit soit par défaut et c est là que le bât blesse et qui fait très très mal ce qui adviendra...

Écrit par : Charles 05 | 05/03/2016

Si les forces de l'ordre se rangent du côté du FN, il est urgent de dédiaboliser ce parti. Ce n'est peut-être qu'un réflexe d'opposition et il n'est peut-être pas plus parfait que les autres, mais au moins il affiche une ligne qui s'intéresse au Français.
Un monde fonctionne bien ensemble quand chacune de ses parties sait s'occuper d'elle-même.
Etant donné que le FN n'a jamais gouverné, il pourrait s'avérer qu'il puisse renverser la balance.

Écrit par : EIO | 04/03/2016

La France glisse tout doucement dans une dictature ouverte. Je vous avais prédit ici-même que le but des attentats était d'arriver à ça...Le Patriot Act à la sauce hollandaise est en cours de mise en route. L'impopularité du couple Valls la tremblotte et de Flanby la foudre atteint des sommets. De drôles de noms d'oiseaux les ont accompagnés lors de leur visite du salon de l'agriculture, accompagné, de "dégage" de "démission", etc...Ils étaient entourés chacun d'une cinquantaine de malabars, ce qui dénote bien, l'amour que leur porte la population! On en est au début du processus, la révolte est en marche, il n'y a plus qu'à attendre que ¨ça pète...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 04/03/2016

Alors on enquête en France à Auray!

Et si cétait un village russe où un enseignant avait parlé à ses élèves de la France et de M. Hollande, est ce qu on aurait enquêté l à bas à ce sujet? Je ne le pense pas. Néanmoins, si enquête russe avait eu lieu, qu en aurait on pas entendu sur ce régime "Stalinien" de ce "monstre de Poutine"!! J aurais bien aimé entendre le ca séchéant les commentaires habituelles de l AFP(ute) contre la Russie , agence indigne de la Démocratie ...

Écrit par : Charles 05 | 04/03/2016

Dédiaboliser le FN, cela se fait tout seul : il suffit de chasser les confusionnistes des Merdias aux ordres.

À quand, un bon débarras ?
"Patrick Cohen quitte le 7h/9h de France Inter - où il avait été placé par Philippe Val, lui-même directeur de France Inter sur intervention de Sarkozy - pour rejoindre Alessandra Sublet sur France 5 ("C à vous"). "

Écrit par : Jean-François Pierre | 04/03/2016

"Il est difficile de croire que le FN serait majoritaire dans les forces de sécurité en France."
Oui, peut-être pas majoritaire, mais c'était plus ou moins le sens de ce que j'ai entendu il n'y a pas si longtemps à la radio. Voir par exemple:
http://www.armee-media.com/2014/07/17/la-gendarmerie-mobile-un-vivier-pour-le-vote-front-national/

Écrit par : Charles | 04/03/2016

Philippe Val est un sioniste qui soutient la version officielle des attentats du 11 septembre, alors même que des Israéliens sont impliqués selon certains sources:
https://wikispooks.com/wiki/9-11/Israel_did_it

Écrit par : Charles | 04/03/2016

Lorsqu’un chat montre à son maître qu il a déposé une proie morte sur son palier ce n est que pour attirer ses faveurs et se faire remercier.

Remplacez ce Chat par le Pouvoir en France, vous comprenez que cette dernière est entrain de montrer à son maître que la Russie est aussi son Ennemi juré comme lui. Et une fois de plus, vous saurez qui sont ses maîtres Anti-Poutine et Anti Russie car ce n est pas compliqué de deviner qu ils sont La Saoudie, le Qatar, Israel, USA et l UE etc..

Où ça se corse, c est quand le Chat/La France rapporte une proie vivante dans le but que ses maîtres de pensée précités et/ou les Cheikhs Chèques lui apprennent à chasser et qu ils lui paient pour cela ou qu ils achètent quelques rafales...

Dans les deux cas de figure, c est un peu minable tout ça...

Écrit par : Charles 05 | 04/03/2016

La France en 2012 est redevenue " Un village français " où " Flamby-Laval " s'est de nouveau donné les "pleins pouvoirs " au profit de l'occupant néolibérale du N.O.M. ! ( On est passé de la " police de Vichy " à la " police de Flamby " ! Mais en fait, les ordres données en vue d'asservir le Peuple Français sont toujours les mêmes qu'en 1940 1944 ! Et surtout, aujourd'hui, leur principal objectif dans leurs viseurs, ce sont les français ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_village_fran%C3%A7ais

Écrit par : Michel | 05/03/2016

Un excellent article sur le même sujet: http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/la-dictature-cest-maintenant,243093

Écrit par : Gabor Fonyodi | 06/03/2016

Encore une fois de plus, M. Erdogan a promis à son homologue M. Porochenko en visite à Ankara ""d aider la Crimée à se libérer de l occupation illégale par la Russie qui a violé le droit international". Et il a ajouté que :""La Turquie ne reconnaît pas l’annexion de la Crimée par la Fédération de Russie et elle (la Turquie) est en train de planifier, conjointement avec l’Ukraine les étapes de sa désoccupation"". Fin de citation et à bon entendeur!

Si M. Erdogan réfléchissait un instant, il constaterait que l’Ukraine n’est plus un problème russe mais un problème occidental. Et que l occident n attend impatiemment que de démarrer le business avec l Ukraine selon un vieil adage:"Peace and Business (et plus si intimité!)". Pour le "Peace, n y comptons pas trop dessus avec les projets de M. Erdogan! Pour le business, M. Porochenko a également invité la Turquie à participer à la privatisation des actifs appartenant à l’Etat en Ukraine prévue pour cette année 2016.

http://www.fort-russ.com/2016/03/erdogan-promises-to-help-ukraine-return.html

Écrit par : Charles 05 | 12/03/2016

Alliance des fascistes, rien d'étonnant. L'incompétence, la nullité des dirigeants occidentaux est manifeste quand on sait que M.Erdogan est en train de commettre un génocide contre les Kurdes et qu'ils se taisent.

Écrit par : Charles | 12/03/2016

Exact @Charles,
Je ne sais pas si c est seulement la nullité et l incompétence des occidentaux qui sont les seules raisons ou bien l alliance fasciste, impérialiste et certes volontaire. Ils sont bien conscients du mal qu ils font au Proche Orient, en Afrique et contre la Russie. Alors nous ne devons plus "prier" pour leur faire pardonner leurs erreurs car ils ne savent pas ce qu ils font mais plutôt que doublement il n y aurait rien à pardonner.

Il faut que l Europe "remercie" Erdogan pour sa politique en étant le Sultan de la CIA dans la Région puisque la 2ème et prochaine "crise" de migrants se fera par des "immigrants" turques et surtout kurdes qui arriveront en masse en Europe et en fuyant la violation des DH En Turquie voire une vraie guerre civile et une économie chancelante.

Bien à vous.

Écrit par : Charles 05 | 12/03/2016

La Russie est visée par les USA depuis la 2ème guerre mondiale de 1940!
Il faut couper non pas la queue du serpent impérialiste mais sa tête tout d abord !

On n arrête pas de formater le cerveau des naïfs et des bobés, pour les corrompus c est dans la poche et il y en a plein, ils sont formatés par les grands mé(r)dias, par les grands mensonges sur l histoire et la propagande USA.

Exemple de ces méga-mensonges est que les USA ont sauvé le monde durant la 2 ème guerre mondiale et que la Russie n a rien fichu ..Même les 30 ou 35 millions de morts,bien plus que la moitié dans le monde, sont russes et chinois. On nous dit que les Russes se sont bouffés le nez sur ordre de Staline raison de ce grand nombre de victimes russes..(quel mascarade!)

Les américains avaient enfin embarqué en Bretagne non pas pour sauver l Europe mais bel et bien pour empêcher que l Europe devienne socialiste et communiste "à la russe"! Les naïfs croient et les mé(r)dias répètent continuellement que les Etats-Unis sont venus libérer les Européens en 1944. « Nous ne sommes pas venus en Europe sauver les Français. Nous sommes venus parce que nous, les Américains, nous étions menacés par une puissance hostile, agressive et très dangereuse… ». C’est d’un opuscule que l’armée américaine distribua à ses soldats à la Libération que Philippe de Gaulle tire cette citation, publiée dans son livre « De Gaulle, mon père ». « Mon père le répétera, ajoute-t-il, les Américains qui sont morts en libérant la France sont morts pour les Etats-Unis d’Amérique et pour personne d’autre.

Sans l’aide des Etats Unis, jamais les avions d’Hitler n’auraient pu décoller. Renseignez vous avec le livre de Sutton, par exemple : Wall Street et la montée d’Hitler au pouvoir… et vous verrez que les ricains sont ceux qui en secret nous avaient donné aux requins avant de se présenter comme des sauveurs…

In fine, La Russie est en point de mire des USA même depuis la 2ème guerre mondiale...comme quoi...

Écrit par : Charles 05 | 12/03/2016

Si vous voulez "rigoler aussi un bon coup" voici le premier lien:Fou rire de Poutine...

https://www.youtube.com/watch?v=4i6nPNpR6PA

Si vous voulez savoir quelle était l analyse de M. Poutine sur le refus de la France de lui livrer les 2 mistrals:

https://www.youtube.com/watch?v=jgk5TNk2Orw

Écrit par : Charles 05 | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.