07/03/2016

La Russie en toile de fond pour justifier la légion d'honneur remise au Prince héritier saoudien...

Capture d’écran 2016-03-07 à 20.58.59.png

Merci à "EIO" qui a posté en commentaire à mon précédent sujet de blog, l'édito de Claude Askolovitch:

https://www.youtube.com/watch?v=96siAwII2yQ

Merci à chacune et à chacun de prendre le temps de le visionner.

Merci, aussi, de lire cet article:

http://www.vududroit.com/2013/11/comment-joukov-brisa-hit...

Enfin, merci à vous de vous interroger sur l'opportunité du rappel historique auquel procède Monsieur Askolovitch.

Si la comparaison à laquelle se livre cet éminent éditorialiste d'ITELE tient du hasard, soit.

Encore faut-il considérer que le hasard existe...

  

Commentaires

Hors-sujet et sans commentaire:

http://whatreallyhappened.com/fr/content/donetsk-not-paris-krasnoarmejsk-found-bodies-286-girls#axzz42GUTOpqz

Écrit par : Charles | 08/03/2016

Déjà dit ceux qui distribuent la légion d'honneur dans toute la France , le font par copinage ou par intérêt !
J'ai fait dans ma vie ! Pendant 20 ans mille actes en faveur de notre pays et mes compatriotes, et bien mon dossier propose par des élus et egalement oar un President du Senat , à cause d'un ou une élus qui ne m'aime pas ????? Par stupidité ou jalousie fait que depuis 15 ans mon dossier est régulièrement mis en arrière ! Alors donner la légion d'honneur à un Roi d'Arabie que dire Normal ! Il a du petrole ! Mais moine n'ai que mon ame à donner .

Écrit par : Victor | 08/03/2016

Ce soi-disant journaliste bave la haine anti-chrétienne et anti-française. Le regard mauvais, la parole appuyée dans ses mensonges. Il est l'image même de la france occupée qui n'est pas la France.

Écrit par : chamoiseau | 08/03/2016

Que peut-on attendre d'autre du juif pro israélien (précision qui a de l'importance, par opposition aux juifs anti-israéliens en grand nombre, mais qui ne passent jamais dans les merdias) Askolovitch? Rien, il fait son job de propagandiste. De toutes façons, ils se sont tous retrouvés ce lundi à faire des génuflexions devant leurs maîtres, les juifs pro israéliens du CRIF. Toute la classe politique, les journalistes mainstream et tous les cireurs de pompes du régime français. Ce qu'il y a de vraiment intéressant, c'est qu'Askolovitch commence à parler de ce qui se passe sur le Net, donc, ils sont sur la défensive et c'est nous qui menons le bal! Il faut continuer de les dénoncer pour ce qu'ils sont, une bande de pourris-corrompus et de criminels de guerre aux mains pleines de sang d'innocents! Pas mieux que les Nazis! A la différence, qu'aujourd'hui les victimes ne sont pas les Juifs! (et prière de ne pas me resservir de "l'antisémite" à 2 balles...)

Écrit par : Gabor Fonyodi | 08/03/2016

Et j'oubliais, Askolovitch, c'est le revanchard, il regrette qu'Hitler ait perdu la guerre face à l'Union Soviétique et à sa glorieuse Armée Rouge qui a libéré les camps de concentration et tous les pays de l'Est, où des centaines de milliers de juifs sont morts, pendant que ses amis Yankees, évitaient soigneusement de bombarder les usines allemandes participantes à l'effort de guerre nazi! (vérité historique...qui fait très mal à la propagande occidentale)

Écrit par : Gabor Fonyodi | 08/03/2016

Des personnes respectables, ça existe encore, la preuve: https://fr.sputniknews.com/france/201603101023249067-marceau-legion-honneur-refus/

Écrit par : Gabor Fonyodi | 10/03/2016

je ne sais pas quoi dire sur les explications et les analyses données par ce Sieur Askolovitch...elle me mettent mal à l aise car je ne les trouvent pas ni franches ni sincères. Ils ne poussent à accepter en étapes progressives l inacceptable et l inadmissible..

Il faudrait que ce Sieur nous dise tout simplement :Le Prince Truc machin a acheté sa Légion d Honneur, il a répandu l info depuis la Saoudie qu il l a achetée ce qui est le droit de tout "consommateur" qui paie. Après, que M. Hollande a eu honte de ne pas répandre l info depuis Paris, c est ses propres salades.

Moi aussi, si je paie la même somme que le Prince, j aurai Ma Légion à Moi! Erdogan va l avoir bientôt quand les crises de migrants turcs et kurdes envahisseriaent l Europe "grâce" à la violation grave des DH par M. Erdogan ...

Écrit par : Charles 05 | 10/03/2016

Les commentaires sont fermés.