11/03/2016

Femmes, ici et là

56df1b59c46188863a8b4569.jpg

Voici qui pourrait, peut-être intéresser notre journaliste qui n'a vu, aux femmes d'Arabie saoudite que la seule interdiction de conduire tandis que la Russie serait championne en matière de sexisme au travail...

http://www.dalieko.com/russia-has-largest-number-of-femal...

Il est vrai que dire de l'Arabie saoudite qu'elle serait championne en matière de sexisme au travail sous prétexte, soi-disant qu'il faut les protéger, aurait sans doute eu un autre écho.

Cela dit, travailler l'information ne s'invente pas. Et nos journalistes ne sont pas en reste.

Ils affichent ainsi leurs valeurs. 

Il est toutefois une propagande qui ne dit pas son nom et qui ose s'appeler information.

http://livestream.com/GvaPressClub/desinformation2016

 

Commentaires

Information à partager ! Bravo aux entreprises russes.

Écrit par : P. Lamblé | 11/03/2016

Bien dit Mme HRF:""Voici qui pourrait, peut-être intéresser notre journaliste qui n'a vu, aux femmes d'Arabie saoudite que la seule interdiction de conduire tandis que la Russie serait championne en matière de sexisme au travail...""

C est "vrai" (juste pour rire) que le sexisme au travail est pire en Russie qu en Saoudie et les explications sont si simples et les voici:
--Travail: En saoudie, la femme et si elle trouve un boulot, elle n a pas le droit d y aller toute seule ni dans la rue et même pas dans sa voiture. Néanmoins et si seule, elle doit être accompagnée soit par son mari sinon par son fils mâle (mâle, bien entendu!)et de surcroît exclusivement l aîné ou en ayant un papier (laissez passer) de son époux l autorisant à sortir seule. Vous voyez le cirque chaque matin et chaque fin de journée de travail?
--Election: Pour pouvoir participer à des élections, elles ne sont pas interdites de le faire, nous dit on. Mais elles ne votent pas car elles ne veulent pas le faire, nuance! Afin de respecter la Femme, on obéit à leurs droits et à leurs désirs de ne pas voter, nous dit on aussi. Dites donc, ce n est pas bô tout ça .
(...)

Écrit par : Charles 05 | 12/03/2016

J'ai vu une partie de la vidéo de la réunion au Club de la Presse et je me pose la question de savoir si un tel débat était possible en Russie.

Écrit par : Christian Casper | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.