04/04/2016

Où est le scandale?

Capture d’écran 2016-04-04 à 16.52.40.png

Nos medias aiment les révélations

Surtout, quand elles ont de quoi choquer qui a encore un reste sinon un zeste de morale.

Et si, de surcroît,  elles permettent de viser les présidents de deux pays qui viennent de remporter une victoire en arrachant Palmyre aux mains de monstres, lesdites révélations sont de première importance.

Au diable, femmes et enfants dont les ossements ont été retrouvés dans les charniers non loin du site libéré.

Depuis le temps que nos courageux journalistes investiguent, risquent leur place sinon leur peau pour nous dire "la vérité", les voici enfin consacrés!

Il ne s'agit pas, ici, de prétendre que tel ou tel serait blanc comme neige. Il s'agit juste de saisir le sens de ces attaques.

La Russie, pour ne pas la nommer, a l'immense outrecuidance de ne pas se plier au diktat états-uniens.

La Russie, comme on le sait, est gouvernée par un président dont autant de spécialistes nous apprennent chaque jour ou peu s'en faut, ce qu'il en est.

La Syrie, avec le soutien de la Russie, vient de retrouver sa perle du désert.

Mais c'en est trop, justement.

Alors puisque les révélations semblent être à l'ordre du jour, en voici à lire au bas de cet article:

http://fr.awdnews.com/politique/les-dirigeants-occidentau...

 

Sujet paru en page 11 de l'édition papier de La Tribune de Genève du 6 avril 2016 sous le titre: « Nos médias aiment les révélations » 

Commentaires

Panama papers ou l'art de réinventer l'eau tiède en faisant passer cela, svp, pour un scoop publié en feuilleton à suspens.
Ah bon créer des sociétés offshore, c'est illégal?
Enfin, certains, over the ocean sont très heureux, car ils ne sont pas sur les Panama papers, and God bless....

Écrit par : Nicolas Moser | 04/04/2016

Et curieusement cela ne concerne aucun américain... Et quand on sait que les révélations de ce Panama Papers ont été financées par Soros, Rockfeller et une agence US ou Nuland fait figure... faut il être abruti ou complice pour ne pas comprendre la musique !!!

Écrit par : xénia | 04/04/2016

La façon mystérieuse dont ces documents tombent du ciel, semble-t-il, ressemblent fort à une compilation des renseignements recueillis par la NSA depuis des années et sélectionnés avec soin pour ne retenir que ceux qui sont ou peuvent être utiles à l’US. Poutine venant de remporter une victoire à faire s’étrangler de rage une Hillary ou un Soros par exemple, il fallait bien trouver un dérivatif pour relancer la marée de haine contre lui en y associant les plumitifs aux ordres.

Écrit par : Michel Mottet | 04/04/2016

Les réponses aux questions arrivent. Bien entendu, il s'agit à nouveau d'une énorme opération de désinformation (psyops) dont les merdias mainstream occidentaux sont les grands spécialistes. https://fr.sputniknews.com/international/201604041023931896-panama-papers-poutine-amis-offshore/
Ca les rend fou de perdre la guerre contre la Syrie de son président légitime Bachar el Assad avec l'aide de la Russie et de son président archi-populaire V. Poutine.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 04/04/2016

Allez, arrêtons cette mascarade des Panama-Leaks!

--Tout le monde depuis belle lurette même le plus abruti du village sait que Panama est un paradis fiscal.
--Off Shore? c est quoi ce terme barbare? Est il interdit au fait? Non.
--La liste contient 11 millions de noms dont 1 million de Français (=10%)mais de ces derniers on n en parle pas en nous disant attendez vous saurez encore plus dans le 72 hrs qui suivent! Néanmoins, M. Cahuzac avait existé avant cette Liste, non? Et de même Mr Balladur et M. Sarkosy! Et à chaque fois qu une liste x y z est dévoilée, ceux sont toujours les mêmes 5 ou 10 personnes qui se défilent: Poutine mais ceci n est pas vrai car "on" ne parle pas de lui mais plutôt de son entourage, Assad mais ceci n est pas vrai non plus car "on" parle de son cousin maternel M.Makhlouff qui est épinglé, Platini ça m étonne (juste pour rire!), Emirs machins trucs...). Mais arrêtons ce cirque, 10 personnes que les mé(r)dias en parlent sur les 11 millions ! ça sent la grosse propagande à l américaine car aucun Yankee ne figure sur cette liste à ce jour, parole des mé(r)dias!!

Écrit par : Jean Luc | 04/04/2016

Le scandale est dans les noms qui ne seront pas publiés.

http://www.veteranstoday.com/2016/04/04/the-very-nasty-truth-about-the-panama-papers/

Écrit par : Johann | 04/04/2016

@Madame Richard Favre on a été beaucoup à se demander quel serait le sujet pour remplacer celui des migrants en nette diminution .On est Heureux de voir la rapidité avec laquelle page blanche a toujours de quoi nourrir les rumeurs et par la même l'imaginaire

Écrit par : lovejoie | 05/04/2016

Pour moi, c'est parfaitement évidant qu'il s'agit d'une compil de la NSA. Ce qui me fait particulièrement marrer, c'est la présence de pétro-dictateurs de l'Arabie saoudite et du Qatar...hihi, ils se seraient volés eux-mêmes vu que ces pays appartiennent à leurs monarques...quel truc débile, dites des mensonges, plus ils seront gros, plus il y aura de chances qu'ils seront crus! Ce n'est pas de moi, mais de Goebbels!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 05/04/2016

Et voici les coulisses de l'exploit éventées: https://fr.sputniknews.com/russie/201603281023739799-poutine-russie-attaque-informatique/
https://jeanfouche.wordpress.com/2016/03/29/nouvelle-offensive-occidentale-contre-vladimir-poutine/
http://reseauinternational.net/offensive-mediatique-contre-vladimir-poutine-go/

Délectez-vous de la connerie monumentale de nos dirigeants et autres journalistes complices aux ordres! La guerre contre les mensonges continue.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 05/04/2016

Derrière le spectacle, qui organise ce spectacle:

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article7027

Écrit par : Johann | 05/04/2016

Un plaisir que de lire cet article. Il va dans le sens de ce que dit Mme Hélène Richard-Favre et de tous les commentaires ci-dessus, commentaires de lecteurs qui ne se laissent pas tromper par ce qui va remplir les pages des médias ces prochains jours
https://fr.sputniknews.com/international/201604041023938313-panama-poutine-russie-reactions/
Bonne lecture !

Écrit par : Nicole Kissling | 05/04/2016

Merci @Nicole Kissling pour le texte+lien (https://fr.sputniknews.com/international/201604041023938313-panama-poutine-russie-reactions/

duquel j ai "piqué" un commentaire d un contributeur @Jeromino qui dit(copié/Collé):

""Pas une seule société ou grande personnalité Etats-Unienne? Pratiquement que des adversaires des Etats-Unis et de l'OTAN? Cherchez l Erreur""

Écrit par : Jean Luc | 07/04/2016

Le scandale où on préfère titrer sur Poutine et Assad plutôt que sur ceci:

"Et de ne pas y voir apparaître les noms de 1500 résidents suisses et de 500 fiduciaires, cabinets d'avocats et banques de notre beau et honnête pays. Où ont été créées plus de 5000 des 37'000 sociétés encore en activité du système Mossack Fonseca... "

http://causetoujours.blog.tdg.ch/archive/2016/04/05/panama-papers-quai-des-brumes-offshore-275256.html

Écrit par : Johann | 05/04/2016

Je ne vois pas le lien qu'on peut faire entre "la libération" de Palmyre et la cupidité de dirigeants politiques.
Bien sûr, dans ce blog dédié, le choeur des "fidèles" chante son inébranlable fidélité.

NB: Lire le "palmarés"du SIPRI sur les grands producteurs et exportateurs d'armement; la Russie y obtient une bonne place.

Écrit par : Christian Casper | 05/04/2016

@Christian Casper,

Vous déroutez mal comme toujours mais du moment où Mme HRF a fait passer votre texto, je répondrais:

C est clair 8...) que la Russie vend des armes mais elles ne sont pas utilisées pour:

--Etre larguées par la Coalition USA dite "Anti" Daech aux energumenes de Daech. Au fond cette coalition USA avec 5% de poids français est plutôt pro-Daech, la preuve est que la Russie avait fait en une semaine de septembre 2015 ce que cette coalition fantoche n a fait en 1 année et demie.

--Tirer ni sur l avion civile russe au Sinaï ni sur le Helicopter militaire Russe à Lattaquié.

--Non pas pour faire exploser un des 10 Patrimoines Mondiaux de l humanité, je cite Palmyre (Tadmor)..

--Non pas pour alimenter en essence des milliers de Camions de Daech qui volaient le pétrole de la Syrie et de l Irak pour le transférer au Fiston d Erdogan (le prénommé Bilal) mais bel et bien pour détruire ces camions.

--Non pas pour faire transférer les Djihadistes de la Libye (des Anti-Khaddafi avant ou pour rigoler des combattants de la Liberté..Boff) de la Libye une fois leur sale oeuvre et leur date d échéance devenue obsolètes, transférer par avions cargos de L OTAN, La France et les USA soit au Mali (Serval plus tard..) ou en Syrie comme "installateurs de Démocratie ( laissez moi rire ou pleurer..)..

In fine, certainement que vous ne savez pas que le CA du complexe militaro industriel américain est de 6 billions de dollars ( ...) et que le CA de la vente d armes françaises qui était comme base de calcul à 100% en 2013 a augmenté à 140% en 2014, à 240% en 2015...

@ C.C., descendez de votre cheval, vous nous saoulez..

Écrit par : Jean Luc | 05/04/2016

Bravo à la Russie de vendre des armes, c'est pour que les peuples libres et indépendants puissent se défendre contre la horde de pillards, de voleurs et d'assassins de l'OTAN et de leurs larbins supplétifs, comme la Suisse de Sommaruga! Et bravo à la Corée du Nord qui développe sa technologie militaire à la vitesse grand V, car ils ont compris que les américano-nazis, le seul langage qu'ils comprennent, ce sont les armes nucléaires et leurs vecteurs et encore! Kadhafi a voulu faire ami-ami avec les Yankees, vous avez vu comment il a fini! Idem pour Saddam Hussain, exécuteur des basses oeuvres de la CIA, avant de se faire attaquer et anéantir par les mêmes! Pour manger avec le Diable (Enlil), il faut se munir de très, très, très longues cuillères!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 06/04/2016

"Bravo à la Russie de vendre des armes"dit @gabor Foyondi

Je dirais même heureusement que nous avons la Russie et tant mieux!.

On ne va pas se la jouer comme au Film amoral et médiocre sur LA Bombe nucléaire irannienne tandis que 16000 bombes se trouvent entre les mains des grandes puissances inclus Israel (en a t elle 4 ou 400?)
-----------------------------
(...)On sait que la Conférence du désarmement, qui siège ces jours, est au point mort depuis 15 ans. Le désarmement nucléaire? Il est carrément en état de mort clinique. L'indignation suscitée par le test de la Corée du Nord et et le bruit autour de l'accord avec l'Iran servent de cache-sexe aux puissances nucléaires, qui développent sans vergogne et en toute discrétion leur potentiel nucléaire. Le GCSP, l'ICAN (Campagne internationale pour le désarmement nucléaire) et l'ONG Wildfire n'ont heureusement pas désarmé et restent plus que jamais mobilisés. Ils s'étonnent ainsi que les grandes puissances nucléaires, soit les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne, la Russie, la Chine et l'Allemagne, se soient vantées si bruyamment d'avoir empêché l'Iran d'acquérir une bombe alors qu'elles en possèdent 16 000 dans leurs arsenaux, sans qu'aucun média ne trouve rien à redire...
http://guymettan.blog.tdg.ch/archive/2016/03/03/nouvelle-norme-anti-corruption-274469.html
-------------------------------

Écrit par : Jean Luc | 06/04/2016

"Je ne vois pas le lien qu'on peut faire entre "la libération" de Palmyre et la cupidité de dirigeants politiques."

L'intelligence consiste entre autres à être capable de faire des liens. Si vous-mêmes admettez que vous ne voyez pas le lien, que dire de plus? Rideau.


"--Etre larguées par la Coalition USA dite "Anti" Daech aux energumenes de Daech."

Effectivement:

http://www.veteranstoday.com/2015/02/24/iraqi-army-downs-2-uk-planes-carrying-weapons-for-isil/

Écrit par : Johann | 06/04/2016

Je viens d'entendre une excellente nouvelle sur BFM Business. Les Russes vont livrer pour 6 milliards d'euros de missiles S-300 modernisés, de chasseurs Sukhoi ultramodernes aux Iraniens, qui enfin pourront se défendre contre les agressions du tandem judéo-américano-nazis. Il paraît que les pétro-dictateurs ne sont pas contents. Encore bravo, à Vladimir Poutine...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 06/04/2016

C est clair et lucide ce que Mme HRF a écrit.

Vous nous parlez de la libération de Palmyre en Syrie, SA perle du désert comme vous le dites très joliment, libération qui a eu lieu grâce à Poutine et l Armée Gouvernementale Syrienne ( dite faussement et méchemment Armée du Prénom de "Bachar", quelle foutaise!) .

Ceci me rappelle du logiciel de Mrs Hollande et Fabius qui s est bloqué aux années 80 et qui disaient:Ni Assad ni Daech (au fait M. Hollande dit "Dach" et n a pas encore compris que c est DAECH et non pas ni Dach ni le lessive Dash non plus...juste pour rire).

Qui est l abruti qui gobera que si Assad visé, entre autres, par la France devenue pas moins que le porte parole de la Saoudie et du Qatar autrement dit du Wahabisme et des hanifs (=Salafistes), si Assad chuterait, il n y aurait que Daech qui prendra le pouvoir en Syrie. C est alors qu on dirait" Bonjour la Démocratie et les Droits de l homme ...". Assad a des défauts certes mais il a aussi beaucoup d autres avantages que seul le Peuple syrien a le droit d en juger et non pas ni l occident ni ses mé(r)dias corrompus et pourris. Au pire qu en comparant la Syrie sous le Totalitaire Assad versus Daech, il n y a pas photo..Je dirais qu avec le premeir c est un paradis relatif en le comparant à l enfer absolu de Daech ...n en déplaise ni au povoir de la France, ni au Sultan du Bosphore, la CIA, le MI6 et à ceux qui préfèrent Daech sur le Gvt Syrien actuel (comme par exemple M. le ministre de la Défense Israelien le 15.01.2016)

Écrit par : Charles 05 | 06/04/2016

Après avoir réinventé l'eau tiède voilà que, le feuilleton quotidien des papers de Panama place le scoop extraordinaire, inimaginable avant, de l'existence de Panama et des sociétés offshore sous le prisme de la morale.
C'est trop touchant!

Quel est le rapport entre la finance, les affaires, le commerce et la morale?

Ah si seulement on pouvait faire des affaires dans la moralité et la gentillesse la plus absolue!
Ça marche?
Les lois..

Écrit par : Nicolas Moser | 06/04/2016

@Nicolas Moser

Il semble qu on ne peut pas vendre ni un airbus ni un Rafale sans passer par les off-shore entre autres ceux de Panama..

Il y a une interrogation qui me turlupine :Et une Légion d Honneur à acheter pour un Prince héritier ou pour mettre au dessus la tête de mon lit conjugal, ça se vend où et comment, sous la table, off shore ou sur demande?

Plus sérieux, jamais de la vie inclus les révélations de ces 11 millions des "Scandaleux" des Panama Papers, on nous a jamais parlé de passe passe de fric pour commander une guerre clefs en mains comme celles de la Libye/Irak/Vol du pétrole syrien et irakien volé par Daech et Bilal Erdogan..Mystère et boulle de gomme...

Écrit par : Charles 05 | 06/04/2016

Lu sur le bande défilante de la RTS de ce matin: ..."les Panama Pampers"..., joli lapsus...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 06/04/2016

Oui, la Russie produit et vend des armes dans un but pacifique et humanitaire et non pas pour étendre sa sphère d'influence.Oui,elle consacre à son budget militaire plus de 5% de son PiB pour faire face à ses vilains et démoniaques occidentaux qu'accompagnent des médias complices qui veulent la tenir en laisse.Oui, ses oligarques ne pensent qu'au bien du peuple russe qui leur en est reconnaissant etc…
Suis-je déroutant ou, enfin, dans la ligne du parti?

Écrit par : Christian Casper | 06/04/2016

C.C. dit:"Suis-je déroutant ou, enfin, dans la ligne du parti?"

Vous voulez dire ""Suis-je dérouté ou, enfin, dans la ligne de partiR?
Mais où partir, c est ça la question...suivez mon regard...

Écrit par : Jean Luc | 07/04/2016

"Révolution Démocratique" en Syrie, installation de la Démocratie en Syrie par des Combattants de la Liberté (blague à part!), mouvement spontané qui réclament la Démocratie en Syrie""...Voilà tout ce qu on nous a bourré le crâne depuis 2011.

Voici une vidéo bien connue d après laquelle Roland Dumas dit avoir été contacté en 2009 donc 2 ans avant la sale guerre militaire et médiatique contre la Syrie car le plan de la destruction de la Syrie se préparait ...
------------------
Roland Dumas - les Anglais préparaient la guerre en Syrie pour Israel 2 ans avant la prétendue Rebellion Syrienne

http://www.dailymotion.com/video/x12adsj_roland-dumas-les-anglais-preparaient-la-guerre-en-syrie-pour-israel-2-ans-avant-la-pretendue-rebelli_news
------------------

Écrit par : Asmar | 06/04/2016

@C. Casper

Le Budget militaire des Etats-Unis représente le budget de tous les autres pays réunis, c'est bon, ça va vous suffire? Quels sont les merdias qui en parlent régulièrement?

Écrit par : Gabor Fonyodi | 06/04/2016

Panama Papers, tout ça pour ça...Ceci ne m étonne pas..
Et si on concentre les Off shore exclusivement aux USA, la Hollande, Israel et la GB et on ne sortirait plus jamais, promis juré, ni de Panama Papers ni d autres chenis pareils! A la bonne heure !
---------------------
Pourquoi les « Panama Papers » ?
par Thierry Meyssan

Contrairement aux apparences, la campagne des « Panama Papers » n’aura pas pour conséquence de restreindre les malversations financières et d’augmenter les libertés, mais exactement le contraire. Le système va se contracter un peu plus autour du Royaume-Uni, de la Hollande, des États-Unis et d’Israël, de sorte qu’eux et eux seuls en auront le contrôle. En violant le principe d’égalité devant la Justice et leur éthique professionnelle, les membres de l’International Consortium of Investigative Journalists se sont mis aux service des ennemis de la liberté et des défenseurs du Grand capital, et le fait qu’ils aient épinglé au passage quelques malfrats n’y changera rien. Explications.

est quoi au fait, la doctrine Romer?. C est contraindre les paradis fiscaux non-anglo-saxons à renoncer et déstabiliser l’Union européenne jusqu’à ce que les capitaux refluent vers les paradis fiscaux du Royaume-Uni, de la Hollande, des États-Unis et d’Israël.

Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 6 avril 2016
http://www.voltairenet.org/article191130.html
-------------------------

A bon entendeur...

Écrit par : Jean Luc | 06/04/2016

Même le Canard ment. Dans son dernier édito signé Erik Emptaz il cite deux fois Poutine comme ayant un compte off-shore et une fois El Assad:

"Même si, du fringant Poutine au charmant Bachar El Assad, en passant par leurs homologues chinois, islandais, ukrainiens, par le roi du Maroc et quelques célèbres footballeurs, le casting a de quoi faire rêver tous les producteurs: les personnages sont des vrais, pas des acteurs."

Amalgame, vous avez dit amalgame? Ca continue:

"Et la plupart des amis des îles Vierges, des Seychelles ou des Bahamas clients du cabinet d'avocats du Panama plaident, de Poutine à Drahi et de Messi à Platini, le bon droit, l'erreur ou la calomnie."

Maintenant un "ami" de Poutine = Poutine lui-même. Alors si on s'amuse à ce jeu-là, il faudrait inclure dans les listes ci-dessus Hollande (pour son ministre Cahuzac), Sarkozy (pour ses amis Balkany) et Valls (pour son ami Platini).

Et il est tellement facile dans des millions de documents de dissimuler des faux. Qui va vérifier leur authenticité? Et ces documents n'ont-ils pas été volés?

Écrit par : Johann | 07/04/2016

American Papers ou la réponse des américains orchestrée par Georges Soros après leur défaite en Syrie. Les questions qui fâchent combien les journalistes ont-ils touché pour respecter l'embargo sur l'information qu'ils détenaient, combien Soros via son ICIJ – The International Consortium of Investigative Journalists, a-t-il payé pour leur silence. Combien a-t-il payé pour que tous les journaux ensemble mettent la photo de Poutine en première page tous le même jour.
C'est une guerre que l'Amérique livre à l'Europe et le Moyen-Orient, ceux-là les mêmes qui financent DAECH, qui inondent l'Europe de migrants via son allié la Turquie et qui nous balancent Panama Papers qu'il faut désormais renommer American Papers ou Obama Papers.
Mais, il est certain que c'est la Russie qui a réussi à mettre un terme au conflit en Syrie, c'est une victoire diplomatique et militaire dont les américains n'ont pas été capables.

Écrit par : Bof | 07/04/2016

Pendant que les merdias mainstream de nouveau cherchaient à salir Vladimir Poutine, ils ont "omis", de signaler que le père de James Cameron se trouvait dans le dossier....vous avez dit grosse opération de manipulation? Mais on entend de toutes parts que la communauté des internautes détricote les mensonges et les manipulations des dits "Panama Pampers" à la vitesse grand V. Rappelons à cette équipe de rats d'égouts, que nous avons dépiauté l'énorme mystification du 11 septembre quelques jours après les événements et qu'aujourd'hui ceux qui croient encore à la version officielle ou font semblant d'y croire, n'ont pas Internet ou ont été lobotomisés comme les journalistes mainstream.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 07/04/2016

@Jean-Luc

Excellente contribution de l'excellent T. Meyssan, dans laquelle j'apprends que ces salopards de la CIA amènent des casseurs du Kosovo...je connaissais les policiers déguisés en casseurs, mais je ne connaissais pas les étrangers amenés par les américano-nazis pour casser! Bon, venant du Kosovo rien ne m'étonne. Et cette m(...) absolue qu'est Forbes qui prétend que F. Castro est un trafiquant de drogue milliardaire, ne peut provenir que du pays où le mensonge et les manipulations sont érigés en credo d'état! Le pays des 220 années de guerre et du génocide des indiens...Je rappelle aux lecteurs que l'agression yankee contre le Panama, pays sans défense comme d'habitude, a fait 5000 morts civils! Tout ça, parce que ce pays, selon les conventions signées a voulu reprendre à son compte le Canal de Panama!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 07/04/2016

@Johann

Parmi les faits que les internautes ont mis à jour, ces documents ont été volés par la NSA, ils ont attaqué le serveur mail de la société panaméenne. C'est parfaitement illégal. Et comme le disait T. Meyssan dans son texte, la Charte de Munich interdit aux journalistes d'utiliser du matériel volé! Donc, encourageons vivement les Hackers de s'attaquer aux journalistes, aux merdias mainstream et aux institutions des Etats-Unis puisque l'illégalité ne les dérange nullement! Nous sommes en guerre contre une association de malfaiteurs agissant en bande organisée!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 07/04/2016

Ce qui rend fou les dirigeants occidentaux genre Flamby, (...) et les représentants de la "cinquième colonne russe", dont nous avons un représentant éminent sur ce blog, c'est que V. Poutine jouit d'une popularité inégalée en Occident de plus de 80% d'avis favorables! Et voici ce que représente le (...) français: http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/monsieur-12,249426

Écrit par : Gabor Fonyodi | 07/04/2016

la "source": John Doe
http://panamapapers.sueddeutsche.de/articles/56ff9a28a1bb8d3c3495ae13/


Qui est derrière ce "consortium de journalistes":
< The leak is being managed by the grandly but laughably named “International Consortium of Investigative Journalists”, which is funded and organised entirely by the USA’s Center for Public Integrity. Their funders include

Ford Foundation
Carnegie Endowment
Rockefeller Family Fund
W K Kellogg Foundation
Open Society Foundation (Soros)

among many others>

http://www.veteranstoday.com/2016/04/04/the-very-nasty-truth-about-the-panama-papers/

Écrit par : divergente | 07/04/2016

ps. mon post ne fait que reprendre les liens cités par Johann

Écrit par : divergente | 07/04/2016

Ce"International Consortium of Investigative Journalists" sonne très sexy et fort, my god!
Comme à l accoutumée, tout ce qui brille n est pas de l or surtout quand il veut
s adresser aux Perfects Stupids we are!

Nous avons eu de ce même gabarit de mensonges :

--La Saoudie Présidente du panel 4 du choix des investigateurs du conseil du droit de l homme à Genève.

--Confirmation que les Wahabites(Saoudiens)et les Hanifs(Qataris), tous deux des Salafistes sauce vinaigrette ous auce blanche n importe..., qu ils ne soutiennent pas le Terrorisme (Wallah) selon Mme Elisabeth Guigou, Présidente de la commisison des Affaires Etrange(ère)s à l Assemblée Nationale Française. Elle nous avait confirmé en disant ceci:""Nous leur avons demandé s ils soutiennent les Terroristes et ils nous ont répondu que Non!!. Alors, affaire classée et déguerpillez, de l air SVP..)""Fin de citation.( Hé Elisabeth..il ne nous manquait qu ils vous disent :Oui c est moi et nous les repsonsables du terrorisme ...banane...)

--L OSDH, je traduis, Oragnisation Syrienne des Droits de L Homme géré par un Kebab Man qui vend aussi du Falafel et des salades sales salmonellas et salafo inclus, boutique tenue par ce kebab man en tant que succursale (Chuuut SVP) de la Loge MI 6 (services militaires secrets de l Empire de Sa Majesté la Queen). Vous avez dit OSDH ce qui est plutôt Officine Salafiste Destructrice de l Humain?

--Pour finir avec ze international consortium of journalistes "instigateurs" , jamais ils nous diront quelle vente d Airbus ou de rafale n est pas passée par les Off Shore de Panama and "by way" ont ils des traces à tout hasard du sale bazar d achat et de vente du pétrole Irakien et Syrien volé par Daech et transitant par le fils prodigue de Mr Erdogan, Sultan du Bosphore , le dénommé Fiston Bilal...

Ceux qui atendent des révélations sur les points cités ci dessus, en attendant ils peuvent creuver tous la bouche ouverte ...

Écrit par : Charles 05 | 07/04/2016

Mettre la photo de V. Poutine à la une des journaux écrits et télévisuels en rapport avec les "Panama Pampers", n'a rien de répréhensible, même si il n'est pas mis en cause, par contre dénoncer un criminel de guerre tel qu'Erdogan, peut valoir 3 années de prison, dans le IIIème Reich. Là on a pas de "pasdamalgame", ne parlez en tous cas pas de Justice quand vous parlez des tribunaux occidentaux, mais d'appareil judiciaire, car de Justice il n'est en tout cas pas question! https://fr.sputniknews.com/international/201604071024029510-allemagne-presentateur-tv-erdogan/

Écrit par : Gabor Fonyodi | 07/04/2016

Entourage d "Assad" dans les Panama Papers, particulièrement son cousin, nous dit on d après les Panama WC Papers!

Permettez moi de vous dire :Et Alors!! Même qu ils ont bien, très bien, fait si ceci est vrai et j assume la publication ou la censure de mon texte.

La Syrie est sous embargo, tout d abord décrété par les USA et puis par l UE qui a suivi, comme d hab, à la lettre et en 2ème temps. De tel embargo est il contre "le Totalitaire" Assad ou bien contre le Peuple Syrien qui manque de nourriture, d eau potable, de médicaments....etc..

Oui, l entourage d Assad a bien fait si ce false flag de Panama WC Papers est véridique, soit:

Thierry Meyssan donne sa version, à laquelle je crois, comme ceci:
""Que la famille Makhlouf, les cousins du Président El-Assad, ait utilisé un montage financier pour contourner l’embargo illégal des puissances occidentales et permettre aux Syriens de se nourrir durant cinq années de guerre d’agression est tout aussi légitime.""

Bien à Vous.
Jean Luc.

Écrit par : Jean Luc | 07/04/2016

Avec ces Panama WC Papers, ceci me rappelle de deux histoires "drôles" lues dans un livre édité en France par un médecin ( nom? je ne sais plus!) qui les racontent ainsi au sujet des patients:
1--J ai tellement mal au dos qu après plusieurs examens de scanner on m a diagnostiqué une hernie fiscale. Alors mon généraliste m a dit qu il me faut absolument être opéré par la chirurgie et qu il faudrait m endormir alors il m adresse à un euthanasiste

Dans le cas du "Ze Consortium..." sus cité, il veut bien sûr aujourd hui salir l image de Poutine et d Assad après qu ils ont libéré Palmyre-Syrie, Palmyre qui est SA perle du désert, comme a écrit joliment Mme HRF. D autre part, Ze Consortium veut aussi euthanasier tous les off shore dans le monde dits aussi paradis fiscaux mais les remplcaer par 4 pays qui seront nommés paradis fiscaux "propres et in-attaquables et ayant un passe droit et c est comme ça, parole des states":USA bien sûr, la GB, la Hollande et Israel "...

Écrit par : Charles 05 | 08/04/2016

Les commentaires sont fermés.