07/04/2016

Leçon de morale

46671706.jpg

Et voici qu'un Monsieur Propre refait son apparition dans les colonnes de deux médias pour dénoncer la Suisse et sa complaisance envers la corruption.

Il est vrai que ce Monsieur a de quoi se poser en juge et censeur, lui qui ne semble jamais avoir été mêlé de quelque façon que ce soit à aucune affaire discutable sinon discutée.

Car celles qui lui ont été reprochées et qui lui ont valu quelques condamnations sont, bien sûr, montées de toutes pièces par le Kremlin.

Une recherche sur le blog indiqué en lien ci-après informe, entre autre:

http://russiepolitics.blogspot.ch/2014/12/navalny-ou-quan...

Vladimir Poutine a fait la une de nombre de médias dont les perroquets se sont empressés de répéter tout ce qu'ils ont pu pour faire savoir urbi et orbi qui était le président de la Fédération de Russie.

Cette guerre médiatique serait comique si elle ne masquait la véritable misère d'un monde qui se rêve encore de paix.

Tandis que meurent chaque jour des enfants, des femmes et des hommes dans la plus parfaite indifférence de leurs rédactions sélectives, nos laborieux journalistes ouvrent leurs colonnes au célèbre blogueur russe.

Soit, et bien leur en prenne s'ils estiment ce Monsieur en mesure de distiller sa morale en Suisse.

 

Commentaires

A mon avis ce qui est important ce n'est pas de savoir si Alexeï Navalny - et c'est ça le nom du "célèbre blogueur russe"- a été condamné dans son propre pays, non, ce qui est important est de savoir s'il dit la vérité quand il dénonce "la Suisse et sa complaisance envers la corruption".

Heureusement il existe encore la liberté d'expression ici.

Écrit par : Vladimir Trofimov | 07/04/2016

Comment doit-on appeler quelqu'un qui critique les Monsieurs Propre ? Une Madame Sale ?

Écrit par : Plouf Ploufovitch joue avec les mots | 07/04/2016

L’IMPORTANT ici est que les US nous administrent la preuve qu’ils sont des maîtres-chanteurs qui utilisent tous leurs services secrets pour espionner le monde entier. C’est par ce formidable moyen de chantage qu’ils se rendent maîtres des dirigeants corrompus pour mener leur politique de domination mondiale. Nombreux sont ceux et celles qui savent désormais avec certitude quelle mortelle épée de Damoclès est suspendue sur leurs têtes. Le but de l’opération était d’atteindre Poutine, comme la presse, aveuglée par sa haine, s’est empressée de le révéler avec la photo de l’intéressé en prime ! Opération ratée : car les Merkel, Hollande, Junker, etc. etc. etc. se sont bien gardés de tomber dans le piège, et pour cause ! Je ne pense pas nécessaire de retourner le fer dans la plaie. Mais les plumitifs s’en prennent aux lampistes qui perdraient leur job ! Certains devraient lire ou relire LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE !

Écrit par : Michel Mottet | 07/04/2016

Ca y est, le plouc y va de son petit rototo vespérale...comment appelle-t-on un mec qui roule pour la CIA, un vendu à l'ennemi? Un homme de paille? Un idiot utile? Un idiot tout court? Cochez la case qui convient...Comment appelle-t-on un mec qui avance masqué? Un tordu? Un pourri? Un type qui a des choses à cacher?

Écrit par : Gabor Fonyodi | 07/04/2016

Les commentaires sont fermés.