18/05/2016

Locaux municipaux incendiés, merci pour l’accueil!

2043044-briquet.jpg

Peut-être s’agit-il d’un nouveau « désaxé » comme sont appelés, en général, ceux qui commettent de tels actes.

Le fait est que les dégâts sont là:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/annecy-un-refugie-s...

Accueillir des réfugiés est un geste noble.

Pour quelle réponse?

Certes, il s’agit-là d’un cas isolé mais ajouté aux autres, comment les qualifier?

Aujourd’hui, par ailleurs, la France a connu la violence à nouveau.  

Pour le changement claironné par le candidat Hollande en 2012, c’est, en effet, bel et bien « maintenant ».

Mais l’Elysée de l’un valait sans doute l’enfer de millions d’autres...

 

Commentaires

"A QUI PROFITE LE CRIME";en effet en ce moment,en France,il serait intéressant de voir a à qui peut profiter une déstabilisation du pays."On" accuse les autonomes de vouloir créer un climat de violence mais peut être l'opportunité serai de chercher du coté des groupements fascisants faisans le dos rond en attendant les prochaines élections,quitte à les créer de toute pièce;des fois que le gouvernement s'écroulerai?...En effet,ils savent très bien que ce climat délétère ne peut que les favoriser.

Écrit par : pontvianne | 18/05/2016

C'est bien pour cela que la modification de la loi sur l'asile chez nous prévoit l'expropriation.
(aujourd'hui peut-être pas selon sommaruga, mais demain....pas si loin?)

Car une fois qu'ils seront assez nombreux et au vu de l'insolence de leurs exigences, il faudra bien exproprier¨, en plus ils risquent bien de faire leur choix et nos autorités de leur donner ce qu'ils veulent....à titre humanitaire bien sûr!

Bye bye la Suisse c'est tout ce qu'il nous resterait!

Non avant il faut juste mettre un NON au référendum dans l'urne...et qui sait avec un peu de chance on va pouvoir rester chez nous!

Écrit par : Corélande | 18/05/2016

En France, la montée graduelle de la violence est manifestement le fait du pouvoir politique, actuellement aux abois, si l'on écoute de nombreux policiers qui s'estiment être dirigés à contre-emploi.

[Citation] "(...) Nous avons à faire à des casseurs ultra organisés, qui anticipent, qui savent quand ils vont intervenir, où ils vont intervenir", décrit Fabien Vanhemelryck, le secrétaire général délégué du syndicat Alliance, a l'origine de l'appel à se rassembler.
Des actes et une organisation des casseurs qui n'ont pas été prises en compte par les pouvoirs publics.

"Trop peu de CRS sur place pour barrer le boulevard"

"On est des pros, mais encore faut-il avoir les consignes pour intervenir", déplore-t-il.

Sur le terrain, le représentant du syndicat rapporte des consignes qui ne seraient pas assez fermes de la part du ministère de l'Intérieur.
"Au début des rassemblements, on les regardait se préparer, on les regardait casser du pavé, parfois pour se le prendre sur la tête, et au final, on nous demandait d’intervenir une fois qu’ils étaient prêts", explique le syndicaliste, appelant également à pouvoir faire "des interpellations préventives".

Source :
http://www.bfmtv.com/societe/manifestations-les-policiers-denoncent-des-consignes-trop-tardives-975158.html

Écrit par : Jean-François Pierre | 18/05/2016

Le feuilleton sur les exactions et autres crimes (viols, détroussements, vols en bande) commis par les illégaux ayant débarqué chez nous par millions, s'étoffe chaque jour. C'est clair, que beaucoup de ces gens croient à tort que tout leur est permis et du pendant que nos populations vivent dans la précarité et doivent se battre pour faire vivre leurs familles. Il est vrai, qu'une classe politique au service du Nouvel ordre mondial et archi-corrompue, leur sert de paravent et les faire venir par millions. La colère légitime de la population saine gronde...on voit que la violence dans les manifestations s'accroît de jour en jour. Les révolutionnaires n'hésitent pas à mettre le feu à des véhicules de police avec les flics assis dedans...(voir sur le site du lien de Mme HRF et vu aussi sur BFM Business) Compte tenu des attentats dont les gouvernements étaient pour le moins complices, et que grâce au net nous prenons connaissance, les gens ont un ras le bol complet. Voici qu'à nouveau une nouvelle remet en cause la version officielle de l'attentat contre le Bataclan. Je vous rappelle que le Bataclan appartenait à des juifs, tout autant que l'Hyper Casher, et que les 2 ont été vendus le jour avant les attentats...tout comme les 2 tours du WTC vendus à un juif, Larry Silverstein vendus 2 mois avant le 11 septembre, ce qui lui a laissé le temps de les assurer pour 6 milliards...la vie est pleine de coincidences...http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bataclan-Les-terroristes-etaient-deja-a-l-interieur-39450.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 19/05/2016

D'abord, j'aime beaucoup l'humour de votre dernière phrase! Mais, à la fin du compte, l'humour s'il a toute légitimité, relance une situation catastrophique en France (pardon dans la France de François Hollande.) en Europe.
Vous posez le problème et ses conséquences, de l'immigration de masse, comme bien d'autres et à juste titre, de la France à l'Autriche en passant par l'Allemagne d'Angela Merkel,( Mais Angela Merkel se voit violemment contrée par ses concitoyens et même ceux de son parti avec son vice-président de la Province France, donc Flamby! , outre le phénomène dans sa réalité,nous contraint,en Europe(pas l'UE) est d'adhérer aux pays d'extrême droite, ce qui n'est pas ma tasse de thé mais, nous accuser de cela est le seul moyen d'esquiver la problématique pour les gens au pouvoir, au non de l'atlantisme. Pourtant, des services d'immigration, à l'économie, les services de santé et sociaux puis la police doivent faire face à nombre de problèmes inconnus jusqu'alors en Europe, depuis la seconde guerre mondiale (je dis seconde, par espoir, car ce devrait donc être la dernière, mais il se pourrait de n'être que la 2ème,donc à voir.

Écrit par : Jacques André | 19/05/2016

Je rejoins Claude Bartolone dans ses condoléances:

"Je veux adresser mon soutien aux familles et aux proches des victimes françaises et de toutes les nationalités du vol #EgyptAir."

Écrit par : Vladimir Trofimov | 19/05/2016

Et ce n'est pas avec tous les mensonges du régime fran4ais que les choses vont s'arranger: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Selon-Mediapart-les-terroristes-de-Saint-Denis-ont-tire-11-cartouches-37525.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 20/05/2016

Et voilà, le résultat ne s'est pas fait attendre, je vous mettais un lien un peu plus haut, lien qui parlait du groupe Eagles of Death Metal, qui jouaient au Bataclan au moment des attentats dans ce lieu, et qui ont juste dit que les terroristes étaient déjà dans le théâtre avant leur arrivée! Le résultat ne s'est pas fait attendre, leur 2 concerts de cet été ont été annulés pour cause de "complotisme"...La France, grand pays des "droits de l'homme" et de la "liberté d'expression", pour les Charlies_Charlots...hi hi hi. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deux-festivals-annulent-les-concerts-d-Eagles-of-Death-Metal-39490.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 20/05/2016

Les commentaires sont fermés.