15/06/2016

Orlando, Magnanville, la vie comme elle s’en va

Eau-fleur.jpg

On se fait fusiller à Orlando mais le refrain est aussitôt entonné, on n’a pas peur.

On assassine à Magnanville mais nos médias nous racontent qui est le « meurtrier présumé ».

Soit!

On le sait, tuer à l’aveugle au nom de l’Etat islamique, selon Bernard Cazeneuve, ne serait pas un délit...

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2015/06/27/ce-n-est-pas-u...

En ce temps de jeûne à vocation spirituelle, on aurait sans doute attendu mieux que pareille boucherie.

 

Commentaires

C est épouventable d apprendre que mourir assassiner se fait encore au 21 ème siècle et en 2016 parce qu on n est pas hétéro ou de mourir poignardé (ou décpaité) parcequ un couple a eu la "faute" d être des policiers et il nous en faut bien de ces derniers !. Imaginez la mémoire de cet enfant de ce couple de policier qui a 3 ans d âge et qui a vu la "scène" meutrière horrible de ses parents et quelles seront les conséquences sur lui jusqu à la fin de sa vie?.

Comme Mme H.R.-F. dit à juste titre:""On le sait, tuer à l’aveugle au nom de l’Etat islamique, selon Bernard Cazeneuve, ne serait pas un délit...""
Aie Aie il aurait dû dire:""C est un crime de guerre et contre l humanité"". Mais cela fâcherait les nouveaux acheteurs, entre autres, des Mistral et celui qui a commandé la Légion d Honneur, remise sur "commande"...

Écrit par : Charles 05 | 15/06/2016

Bonjour. Nous connaissons la formule de Ferhat Mehenni "l'islam, c'est l'islamisme au repos et l'islamisme, c'est l'islam en action". Nous savons que les versets coraniques abrogés (doux, pacifiques) le sont par les versets abrogeants (cruels, sadiques et meurtricides). Nous savons que la taqîya, cette technique du mensonge que les musulmans peuvent employer pour se protéger en mentant avec aplomb sur la douceur de leurs intentions et le caractère "tolérant" du coran, des hadîths.

Voilà donc l'islam parfait instrument déjà existant pour ceux qui veulent s'en servir afin de régner par le chaos pour des intérêts sonnants et trébuchants. Dans ces attentats, la plupart sont le fait de commanditaires qui ne sont pas ceux que l'on croit. On criera à la théorie du complot quand la réalité occultée laisse percevoir de trop nombreux et fréquents indices de bien d'autres choses que ce discours grandpublic et politiquement correct comme on le trouve, malheureusement, sur ce site aussi.

Lisez donc plutôt ceci :

ORLANDO: UN FALSE FLAG FLAGRANT (FFF)
https://strategika51.com/.../orlando-un-false-flag.../

Orlando: la version du djihadiste solitaire et homophobe part en lambeaux
http://reseauinternational.net/orlando-la-version-du.../

5 Reasons To Question The Official Story Of The Orlando Shooting
http://www.activistpost.com/.../5-reasons-to-question-the...

WITNESS DESCRIBES SECOND SHOOTER, ACCOMPLICE BLOCKING DOOR IN ORLANDO
http://www.infowars.com/witness-describes-second-shooter.../

Orlando : surtout pas d'amalgame mais récupération LGBT
http://lesalonbeige.blogs.com/.../orlando-surtout-pas...

Hillary Clinton Linked To Orlando Pop Singer Murder And Massacre Of 50 Gay Pride Celebrants
http://www.whatdoesitmean.com/index2055.htm

Attentat d'Orlando: le tireur travaillait pour une compagnie de sécurité liée au gouvernement et était connu du FBI (MAJ diverses)
https://fawkes-news.blogspot.be/.../attentat-dorlando-le...

Commenting on Orlando, NPR Terrorism Reporter Reverses Political Lesson of Madrid Blast
http://fair.org/.../commenting-on-orlando-npr-terrorism.../

On pourra toujours incriminer le site, ses auteurs, mais peu importe qui dit que 2 et 2 font 4 si 4 est la bonne réponse; autrement dit ce n'est pas parce que Hitler pouvait dire, par beau temps, "il faut beau aujourd'hui" que c'était faux.

Merci de votre attention.

Écrit par : Philippe Crévieaux | 15/06/2016

Ce qui est remarquable dans cette affaire, c'est que le prétendu islamiste était homo...ce qui interpelle la raison (plusieurs témoignages l'attestent). Comment un musulman, religion dans laquelle, dieu n'aime pas les homos, un intégriste peut l'être??!! Par contre, s'il s'agit d'un esclave du programme MK-ULTRA, en mission, alors là tout retrouve sa logique...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 17/06/2016

Et voici encore un autre éclairage par le toujours très bien renseigné Réseau Voltaire de Thierrry Meyssan sur ce sujet: http://www.voltairenet.org/article192359.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 18/06/2016

Les commentaires sont fermés.