01/07/2016

Torture et droits humains selon Amnesty International

201511281492-full.jpg

Amnesty International a de quoi se réjouir de ses actions.

Petit rappel de faits:

En 2010, le cerveau présumé des attentats de l’aéroport d’Istanbul avait été arrêté en Ukraine.

Recherché par les autorités russes pour terrorisme, il avait réussi à obtenir l’asile en Autriche.

Il avait ainsi échappé à l’extradition avec le soutien actif de la Cour européenne des droits de l’homme.

Mais Amnesty International n’était pas en reste non plus.

Que n’aurait fait cette noble institution pour agir en faveur de ses protégés si malmenés par la Russie!

A découvrir, ci-après:

https://francais.rt.com/international/23112-recherche-rus...

Autant pour les proches et les familles de victimes...

 

23:02 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Mme H.R.-F., Merci pour votre excellent article qui peut même choquer en apprenant ces révélations sur Amnesty International (A.I.), pourtant "réputée" mais à tort (?!),comme étant la quintescence et le "noble" cheval de bataille sur les sujets de la Défense des Droits de l Homme (D.H.).

A.I. n est en aucun cas « LE Défenseur » des D.H. mais bel et bien qu elle les trahit. D après cet article chapeau ci-dessus, on dirait qu A.I. a protégé un criminel de guerre et pourquoi donc sauf si on n avait pas encore besoin de ses services et de cacher ses secrets pour d autres missions futures! Tout cela tourne autour d'un plan échelonné sur plusieurs décennies, établi par les intérêts industrio-financiers, pour diviser, détruire et ruiner les nations qui ont été un obstacle au développement de l'hégémonie globale américaine.
-----------------------------------

A.I. n est qu une agence d enfumage et de propagande liée (ou succursale?)au Ministère des Affaires Etrangères (A.E.)Américain et ayant un grand pied de complicité en Europe surtout via la GB qui la protège selon la loi britannique. De ce fait, A.I. a ses entrées dans l Union Européenne (UE) comme avec la commission Européenne (EuropeAid). A.I. a eu à plusieurs reprises et à sa tête la présidence par des secrétaires du Ministère des AE américain qui contribue secrètement à lui verser de l Argent et de l aide propagandiste. AI ne se gêne pas à témoigner sa gratitude et publiquement via ses directeurs du « soutien » accordé par la John D. and Catherine T. MacArthur Foundation, la Oak Foundation, l'Open Society Georgia de Georges SOROS Foundation, the Vanguard Charitable Endowment Programme, Mauro Tunes and American Jewish World Service....etc..

Ne pourrait on pas dire qu A.I. n est qu un obstacle devant la vérité, les causes et les remèdes quant aux violations des droits de l Homme sur cette planète et que notre rôle n est que de la condamner et la boycotter jusqu à son extinction?

Sources:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Amnesty-International-est-une-agence-de-propagande-du-ministere-des-affaires-etrangeres-etasunien-13635.html
https://fr.sott.net/article/9334-Amnesty-International-est-une-agence-de-propagande-du-ministere-des-affaires-etrangeres-etasunien
-----------------------------
Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 02/07/2016

Merci madame H.R.-F.
Addendum, si vous me le permettez:
--Autant Amnesty International que Human Rights Watch que Green Peace ont été soit créées soit infiltrées entre autres par Soros et consorts...
--Dans la même veine, j ajouterai si possible ce sujet sur la Syrie(hors sujet, quoique ...c est plus fort que moi et qui me tient particulièrement à coeur) avec un petit extrait des liens cités ci dessus
https://fr.sott.net/article/9334-Amnesty-International-est-une-agence-de-propagande-du-ministere-des-affaires-etrangeres-etasunien

"(...)Dans le cas spécifique de la catastrophe "humanitaire" courante en Syrie depuis 2011, elle remonte à une vicieuse conspiration depuis 2007 documentée dans le magazine "New Yorker" par le journaliste Seymour Hersh; complot ourdit entre Israël, les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite, qui cherchèrent à financer, armer et déployer des extrémistes sectaires en Syrie pour miner et renverser le gouvernement syrien, tout en sachant pertinemment la tragédie humaine que cela inmpliquerait.

--N a t il pas eu bien raison M. Vladimir Poutine qui a promulgué une loi qualifiant les ONG "d’Agents de l’Ètranger"?

http://www.france24.com/fr/20120721...

Bien à Vous.

Écrit par : Charles 05 | 02/07/2016

Amnesty international, Droits de l'Homme etc. sont des machines à destruction des cultures, des peuples et des nations dans le monde entier. Ils sont des instruments d'ingérence qui s'introduisent dans tous les pays sans exception.., avec en arrière pensée l'anéantissement de l'Autorité du pays au nom de la "démocratie". C'est un système que nos dirigeants veulent exporter avec insistance et ceci est une vraie tyranie. Nos dirigeants, qui n'ont jamais appris à penser ( ce que l'on apprend pas à l'école), mais à répéter et à copier, ne peuvent pas imaginer qu'il y d'autres système politiques aussi valable, si ce n'est plus. Ils n'ont aucun respect pour le choix des populations pour un système différent p.ex. royaliste ou théocratique.
Mais le mal est plus profond : chez nous le vrai respect est rare car régi par la loi (donc plus de Respect et de Relation),qui réglemente nos attitudes dans les moindres détails: bienvenue au royaume des avocats et des robots humains.
Souvent on nous rabâche que la violence c'est mauvais. Et moi je vous dis que qu'elle est NÉCESSAIRE dans toutes ses formes : sans la violence, vous détruisez la vie.
Il va ainsi aussi du Bonheur : Une personne ne pourra pas être Joyeuse si elle refuse la Souffrance : les deux sont liés.
C'est ainsi que si il n'y a pas de changement de cap dans nos sociétés (forcément par la violence), je vous prévois un monde orwellien, l'enfer. Voyez comme se profile lentement la cristallisation de notre espèce. Vu de loin, un cristal très pur.
R.K.

Écrit par : Richard Kohler | 02/07/2016

Allez, je vais vous laisser apprécier la beauté de ces mots!

Comme Amnesty, HRW etc..., ils sont tous pour la Démocratie et rien que ça ainsi que pour le respect strict des Droits de l Homme!(Blague à part!)

Ils ne sont pas les seuls, tenez vous bien, en allant sur le site de l OTAN (Nato) voilà ce qu il nous raconte poétiquement parlant (les majuscules sont de mon fait):

"""L’OTAN est un acteur de premier plan sur la scène internationale et contribue activement à la PAIX ET à LA SECURITé. Elle s'emploie à PROMOUVOIR LES VALEURS DéMOCRATIQUES et elle est ATTACHéE AU RèGLEMENT PACIFIQUE DES DIFFéRENDS. Néanmoins, en cas d'ECHEC DES EFFORTS des efforts diplomatiques, elle possède la CAPACITé MILITAIRE NéCESSAIRE pour entreprendre des opérations de GESTION DE CRISE, seule ou en coopération avec d'autres pays ou organisations internationales. Dans le cadre de ses opérations de gestion de crise, l’Alliance démontre à la fois sa volonté d’agir comme une FORCE POSITIVE DE CHANGEMENT et sa capacité de RéPONDRE AUX DéFIS DE SéCURITé du XXIe siècle.""

Ce n est pas beau tout ça? Ils ont du coeur ces gars même s ils ne manquent pas d air de nous raconter ces bobards...Maintenant on sait c est qui et quoi le Terrorisme non revendiqué !

http://www.nato.int/cps/fr/natohq/topics_52060.htm

Écrit par : Charles 05 | 02/07/2016

On est toujours dans Orwell, la vérité est mensonge et inversément. La propagande des merdias mainstream fait que des terroristes se font passer pour des victimes et ceux qui veulent les éradiquer pour des bourreaux. Quoi qu'il en soit l'éradication des SS et des collabos était un devoir sacré il n'y a pas si longtemps! Je l'ai déjà dit ici, AI, n'est rien d'autre qu'un des nombreux instruments de domination et de propagande au service de l'Empire. Et merci au lien de Charles 05

Écrit par : Gabor Fonyodi | 11/07/2016

Les commentaires sont fermés.