12/03/2017

CIA, la France la vaut bien

 

Surfer sur le registre moral pour capter l’attention d’un électorat, voici qui semble décidément être devenu de mise. Ce qui se passe dans le cadre de la campagne présidentielle française révèle la crédulité citoyenne et le cynisme de qui la manipule.

Et puis, maintenant que l’UPR François Asselineau a obtenu ses parrainages pour entrer dans la course à l’Elysée, c’est désormais au tour des souverainistes de se déchirer.

Autant de fractures dans les partis ne peuvent que renforcer le candidat qui n'affiche, pour sa part, aucune ligne distincte.

L’intérêt à voir triompher Emmanuel Macron est tel que polariser l’attention sur tout ce qui peut détourner l’attention de son parcours et de ses visées est bon. 

Aujourd’hui, ce sont les costumes de François Fillon qui font la une. L’homme est, à l’évidence, dans le collimateur des  cercles proches du candidat en marche. Il n’est pas le seul et écarter du pouvoir tout ce qui menace certains intérêts précis s’impose.

Que la CIA s’intéresse à ce qui se passe en France a été explicitement admis par nombre de médias. Qu’elle se soit arrêtée à l’élection de 2012, à chacune et à chacun d’en décider. 

Le fait est que nombreuses sont les belles âmes qui estiment la France mériter de se mettre en marche.

Bien leur en prenne et bonne route à elles! Car quel(le) que soit celle ou celui qui accèdera à la fonction suprême, la tâche qui l’attend sera rude.

Inutile d’être grand sage pour le prédire. 

 

14:41 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

N'oublions pas qu'en 2011, Dominique Strauss-Kahn a été le favori incontestable du PS pour les élections 2012, et, en même temps, il était le directeur du FMI qui mènerait une politique de l'euro indépendant et fort vis-à-vis le dollar.

Est-ce que ce que lui est arrivé à l'hôtel Sofitel de New York était conçu par la CIA, la question au moins mérite d'être posée.

Écrit par : Vladimir Trofimov | 12/03/2017

Répondre à ce commentaire

A rire ou à vomir, s'il ne s'agissait de la France. Mais le réveil sera difficile, si réveil il y a ... ?

Écrit par : Gérard BIENVENU | 12/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les Souverainistes en lice?
On eût aimé qu'ils fissent leur entrée en campagne il y a un mois. Comptent-ils faire le jeu Macron 100% gagnant?

Oui! Je le crois. La CIA et les Démocrates de l'ex-gouvernement Obama travaillent le terreau français un peu plus qu'avant. Le PS français est champion pour arranger leur discrète présence dans le pays avec vue imprenable sur son paysage politique. C'est donc qu'il a invité le ver à s'installer dans le cœur du fruit.

Macron est l'ambassadeur des USA et il est aussi le consul européen, envoyé spécial de Bruxelles. (Le deuxième petit Américain aura supplanté le premier).
Sans l'UE et ses institutions impériales, le gouvernement socialiste français n'est rien du tout. Grâce à Macron, le PS connaîtra une nouvelle terre (Terra Nova)

Pauvre Hamon, pauvre Valls, Pauvre Peillon! ils n'ont été que des figurants utiles pour la durée du rabattage des voix afin d'assurer l'élection du providentiel Macron et d'aiguiser les ralliements des personnalités connues des deux bords (il y a comme un reniement total de ce chacune d'elles défendait avec véhémence dans son programme, ou alors elles n'y croyaient pas du tout et en sont, presque toutes, revenues de leur épaisse hypocrisie).

Peuple on vous a toujours trompé avec nos trémolos de sincérité, avec notre accent d'authenticité. Mais voilà! On vient de changer de vérités!

Un peu tard pour notre petite élite socialiste mais je crois qu'elle s'en est rendue compte. Elle n'y pourra plus rien.

Il y a un billet très intéressant sur ces présidentielles hexagonales 2017 de la plume de notre cher Paul Craig Roberts.

Écrit par : Beatrix | 12/03/2017

Répondre à ce commentaire

"Surfer sur le registre moral pour capter l’attention d’un électorat"
La morale des dirigeants dans une démocratie occidentale est capitale pour la confiance du peuple dans les institutions

FF a jouer avec la morale parce que justement le peuple, surtout les exclus des bénéfices du systèmes avaient besoin de l'entendre.

Il a voulu capter des électeurs avec la moralité, et il en subit les conséquences. Il est responsable de ce qui lui arrive.

Écrit par : motus | 12/03/2017

Répondre à ce commentaire

l'ère des objets connectés vient de nous donner un Macron. S'il est élu, il sera le président le plus connecté au Globalistan dont la mission sera de faire fonctionner la Province Française de façon synchronisée et en symbiose avec les grandes institutions (instances) mondiales. Nos "Bobogochos" ont toujours rêvé d'un gouvernement mondial. Nous y allons gentiment vers ce gouvernement. Pas pour le diriger, mais pour le servir.

L’histoire incroyable de MACRON, le nouveau messie français.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

Écrit par : Beatrix | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Très bon article dénonçant ce qui énerve de nombreuses personnes surtout celles ayant entendu qu'en Suisse on devrait imiter la France !
On va finir par croire que nombre de politiciens cherchent grâce à leurs bourrages de crânes et leurs parades ressemblant de plus en plus au Carnaval des animaux de Saint Saens à se donner l'air pour mieux avoir l'air et tout ceci pour mieux masquer certains scandales comme la contamination minière affectant 6000 personnes aux Portes des Cévennes
Tous ces Forums Sommets dont le COP21 sont en fait un écran de fumée et rien d'autre sinon cela se saurait depuis longtemps
Toute bonne journée pour Vous Madame Richard-Favre

Écrit par : lovejoie | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

La CIA. Avez-vous entendu parler de Vault 7?
Ce qui est intéressant, ce sont les articles (qui apparemment n'ont pas fait la une) et surtout les commentaires des lecteurs respectivement du Figaro et de l'Immonde (où on voit pour ce dernier que la propagande a certains effets - les lecteurs du Figaro me semblent plus objectifs):
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/08/32001-20170308ARTFIG00128-iphone-android-et-teles-espionnes-wikileaks-revele-des-milliers-de-documents-de-la-cia.php?pagination=2#nbcomments
http://www.lemonde.fr/pixels/reactions/2017/03/07/iphones-android-teles-connectees-le-catalogue-des-outils-d-espionnage-electronique-de-la-cia_5090785_4408996.html
Bienvenue en 1984 2.0!

Écrit par : Caramba! | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.