17/04/2017

Un Président sur le départ, le sang à l’honneur...

Capture d’écran 2017-04-17 à 17.51.48.png

Rappelez-vous, c’était il y a un peu plus d’un an.

Le 4 mars 2016, le très prochain ex-Président de tous les Français remettait la Légion d’Honneur au Prince héritier saoudien.

La décoration avait fait jaser et c’est peu dire.

Voici que dans le cadre de ce qui est appelé la promotion de Pâques, François Hollande distingue Laurent Fabius. Oui, vous savez, celui qui a salué Al Nosra pour son bon boulot.

Difficile, pour cette présidence bientôt achevée, de dissimuler quelques préférences sinon de confirmer certaines options politiques. Et ce d’autant lorsqu’on se permet d’appeler un homologue par son seul nom de famille.

Voyez ici, à la minute 1,58 comment, après avoir énoncé divers noms de la politique française, le Président de la Fédération de Russie est évoqué.

A ma connaissance, peu de Chefs d’Etat s’ils se sont accordés ce privilège, se sont exprimés ainsi en parlant d’un de leurs collègues.

Mais un Président sur le départ, peut-être que ça ose tout?

 

Commentaires

Ce président est surement le plus dangereux qui ait gouverné (si on peut dire) la France depuis que la république existe, (...)
Déjà avant lui, La France avait bien baissé dans l'estime des autres pays, mais lui l'a carrément précipitée dans l'abîme du quasi infréquentable...
La France alliée des pires criminels de guerre, dont le gouvernement fait des sourires et des courbettes aux repris de justice et aux corrompus, qui décore à tort et à travers les personnages les plus douteux les criminels les plus odieux...
Cette France là mettra un bon bout de temps pour se débarrasser de l'odeur de la fange où elle est tombée...

Écrit par : Notaf André | 17/04/2017

Hollande et Archimède!!

Restons "optimistes" pour l élection présidentielle 2017. En tout état de cause, si le fils spirituel de Hollande gagnerait l Election, il ne peut être "mieux" que Hollande. Car pire qu Hollande, il n y aurait pas, ce n est pas possible. Hollande mériterait le médaille (à commander soit par internet soit ou à l acheter comme il l a fait l Emir cité dans l article chapeau de Mme H.R.-F.).

Hollande a bien touché le fond grâce à Exxon Mobile, sponsor présidentiel connu mondialement puis il a flotté éperdument sur la surface de l eau, disons ce qu on lui ordonnait de faire vu son "poids" et vu les loius de la physique. Selon la loi d Archimède: "Tout corps plongé dans un liquide subit, de la part de celui-ci, une poussée exercée du bas vers le haut et égale au poids du volume du liquide déplacé". Le poids d Hollande dans le cas échéant était de Zéro et il y restera ainsi.

In fine, tout ce qu on pourrait dire sur Hollande et Fabius est très simple. C est qu ils ont rendu la France un pays pro-terroriste voire carrément Terroriste, hélas. Les Historiens nous diront dans 20 ou 30 ans ce qu était la France de Hollande et de Fabius, rien sauf médiocre.

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 17/04/2017

Le Président Hollande sur le départ qui nous dit: "Oui, je suis en tandem avec Fabius, sachez-le!"

Voilà que Hollande, le Locataire de l Elysée, s est brusquement rendu compte d une part qu il va déménager sous peu et d autre part, qu il a enfin constaté qu une élection présidentielle en 2 tours va commencer dans moins qu une semaine. Alors, il doit tirer ses toutes dernières cartouches et ceci en continuité avec ce qu il a fait pour la France de mauvais et de lamentable pendant son quinquennat et en restant "fidèle" à ses idées Otanistes, Pro-Washington et pro-terroristes. La Légion de l Honneur (Honneur ou dés-Honneur?) décernée à Fabius en dit long!

Le problème de tout être humain inclus des bientôt Ex-Présidents comme Hollande est leur vraie stupidité, c'est être incapable de tirer les leçons de leur expérience. Autant pour lui que pour la France, le commencement de son quinquennat était beau, le milieu fatigant et la fin pitoyable.

Oui, il a tiré ses dernières cartouches et il tirera encore pour ses quelques jours qui lui restent. Attention, car Hollande n est pas un tireur genre Lucky Luke qui "tire sur tout ce qui bouge et qui ne réfléchit qu après coup sur le pourquoi"!

L essentiel pour le coup de la Légion d "Honneur" de Hollande décernée à Fabius est qu Hollande aimerait se retrouver urbi et orbi et publiquement sur "la photo" surtout en TANDEM avec Fabius, le vigoureux 100% pro-otan. Tandem pour deux raisons: Le Meilleur et Le Pire.

Pour le meilleur, grâce à l atlantisme vigoureux de Fabius, son tandem Hollande serait peut être vénéré par l Otan qui pourrait l injecter dans sa succursale dite l Union Européenne ou bien dans un de ces trucs de l ONU.

Pour le pire, il ne sera pas seul à payer au cas où que la France se réveillerait et se rendrait compte qu elle était devenue un pays pro-terroriste à cause non pas de l ex-Président Hollande seul mais bel et bien à cause de ce tandem. Hollande et Fabius ont tissé ensemble des alliances contre nature avec les vrais soutiens du terrorisme de tout poil (Otan et Nos Grands Amis les Emirs) ce qui a indéniablement rendu l Hexagone un pays pro-terroriste voire carrément terroriste. Ce Pro-Terrorisme est une lourde traîtrise patriotique, une faute morale voire même un crime contre l Humanité ce qui pourraient légitimement hanter les responsables français jusqu à la fin de leurs jours.

A ne pas oublier que l Elysée est une drogue dure, très dure, et il est très difficile de se sevrer brusquement...

Bien à Vous.
Charles 05.

Écrit par : Charles 05 | 18/04/2017

Les commentaires sont fermés.