06/05/2017

#MacronLeaks

Capture d’écran 2017-05-06 à 13.05.27.png

Voici les soutiens du candidat qui marche vers la victoire ce 7 mai, tout ébaubis.

Une fuite massive de documents diffusés depuis des comptes de courriels piratés les met dans tous leurs états mais pas vraiment car il semblerait que rien ne compromettrait leur champion, comme on dit...

A la veille d’un scrutin que tout semble annoncer en faveur d’Emmanuel Macron, ce nouvel événement ou non-événement, à choix, contribue à animer l’ambiance.

La passion qui entoure cette campagne présidentielle s’est emparée des moyens du bord.

Mais en tant que telle, elle n’a rien de nouveau sinon le niveau des attaques que d’aucuns ont considérées particulièrement basses.

Plusieurs commentateurs ont, en effet, relevé l’absence de toute dignité dans le cadre, entre autres, du débat qualifié de grand.

Quant à l’honnêteté attendue des un(e)s et des autres, elle a toujours su faire fi de ce qui l’obligerait. Alors pour la morale escomptée de la part d’élu(e)s, autant faire le poing dans sa poche ou préparer ses mouchoirs...

 

13:08 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

un tricheur reste un tricheur

Écrit par : lelievre | 06/05/2017

Répondre à ce commentaire

Raz le bol de cette overdose de macronite. Qu'ils l'élisent leur crétin, mais faut pas qu'ils viennent se plaindre dans quelques mois...

Nous on s'en fiche, on est pas dans leur pays... chez nous c'est simple, on ne va même pas voter (40% élections VD), puisque ça va comme sur des roulettes: on a pas l'euro et on est pas dans l'UE...

Ils pouvaient nous copier, ils veulent pas, qu'ils se ramassent !

Écrit par : petard | 06/05/2017

Répondre à ce commentaire

Il n`y a qu`a espérer que ces insinuations visqueuses ne seront pas suivies par un attentat "islamiste" providentiel de derniere minute... J`espere que les polices et services de renseignement francais seront sur la breche pendant les heures qui viennent.

Écrit par : Jean Jarogh | 06/05/2017

Répondre à ce commentaire

@Jean Jarogh,
Vous savez certainement, peut être mieux que moi, que si un attentat islamique pourrait avoir lieu, il ne sera pas fait dans le but de punir la France pour son action dite "anti"- terroriste mais bel et bien pour la rappeler qu elle s est rangée comme un actif soutien pro-terroriste avec eux autant par Sarkosy que par Hollande puis elle a essayé de se retracter un peu. Ils veulent envoyer encore un message de plus voire un avertissement au nouveau Président que s il ne continuerait pas à les soutenir comme Sarkosy et Hollande l ont fait et sans faille, ils se vengeraient de la France. Quand on fait copain copain comme culs de chemise avec les loups, il ne faudrait pas se plaindre que ces loups dégénérés nous mordent si leurs désirs ne sont pas respectés comme dans le passé et surtout qu il est inutile de jouer aux vierges effarouchées.

Écrit par : Charles 05 | 06/05/2017

Tout est question de Veste!

Mme H.R.-F., dit sur Macron/En Marche:""(...) Une fuite massive de documents diffusés depuis des comptes de courriels piratés les met dans tous leurs états (...)

C est Poutine qui est responsable de tout ça, de doute il n y a pas un iota! Il y a même des bruits qui circulent que Poutine a été vu à Paris entrain de faire du jogging et sous la pluie, chose très louche et suspecte, vous êtes d accord, non?. Il courrait même avec des baskets, un à gauche et l autre à droite et de la même couleur, bizarre bizarre...Je vous ai dit, méfiez vous de ce gars et de tous les russes. Ne dites jamais Bonjour à un russe ou comment ça va, vous serez automatiquement catalogué comme Poutinophile ou pro-Stalinien, c est la même chose!. Vous avez vu que le programme de Mélenchon était très très critiqué à cause de sa veste. Il portait une veste qui ressemble, nous ont ils dit, à celle que portait Staline donc le programme de Mélenchon est Stalinien et basta... Mais Mélenchon n avait pas les mêmes moustaches quand même!...Hé, Jean Luc, tu aurais dû mettre une Soutane comme celle de l Abbé Pierre mais compatible avec l ordre des capucins et comme ça, les experts en expertologie auraient aimé ton programme, fais gaffe, un programme dépend de la veste STP...T as vu le bor... des vestes à Fillon!

Bien à Vous :) :) :)
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 06/05/2017

Répondre à ce commentaire

Et dans un an tous seront "En Marmelade"!

Écrit par : dominique degoumois | 06/05/2017

Répondre à ce commentaire

EM: En Marche ou En Massage?

Pour la France En Marche(E.M:), "dans une année En Marmelade" ?, peut être comme @dominique degoumois dit.

Mais pour les Pauvres en France qui comptent aujourd hui 8.8 millions ( 1 million de plus qu il y a dix ans), eux ils risqueraient de se trouver
En Massage cardiaque.

Et pour la Politique Etrangère, j espère qu elle ne continuerait pas à se comporter En Marionnette et En Marche pied pour le cartel et/ou le consortium de l OTAN/UE/Washington/Daech/Al Nosra-Al Qayda/le Gd Capital à outrance et "Nos Grands Amis" les Emirs.

J espère quand même qu au moins sa politique intérieure se redresse et qu elle soit vraiment En Marche forcée...

Néanmoins et sérieusement, jugeons E.M:/Emmanuel Macron à l oeuvre et donnons lui sa chance ou la chance pour la France. Petit bémol au sujet du prénom Emmanuel car c est drôle et amusant de trouver sur Wiki ceci:
""Emmanuel, dans l'Ancien Testament, est le nom par lequel le prophète Isaïe désigne le messie à venir, annonçant qu'il naîtra d'une vierge. Pour les chrétiens, c'est un adjectif qui qualifie Jésus-Christ (l'Emmanuel) en souvenir de sa naissance terrestre, Dieu venu parmi les hommes" et Amen!.
Espérons-le!

Sur ces bonnes paroles, Bien à Vous.

Écrit par : Charles 05 | 07/05/2017

Répondre à ce commentaire

Le seul vrai résultat de la journée sera le pourcentage de"parasites"(selon les dires de macron) en France.
Une fois ce résultat connu, il faudra essayer de gouverner ce pays avec des "parasites" et des biens pensants!

Écrit par : Corélande | 07/05/2017

Répondre à ce commentaire

En relation avec votre propos, Corélande...

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2017/05/07/la-france.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 07/05/2017

Répondre à ce commentaire

Macron a été élu grâce au soutien de financiers et de la presse... Il a pour mission de faire plus d'UE et d'appliquer l'austérité en France. Que la Suisse reste vigilante car la question de l'adhésion à l'Union européenne sera à nouveau reposée et nous ne pouvons que constater que cela se fait au prix de la perte de principes démocratiques....

Écrit par : Claude | 07/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.