26/06/2017

Vladimir Poutine filmé par Oliver Stone scandalise ce journaliste...

 

Capture d’écran 2017-06-26 à 21.26.02.png

 

Et voici que ce journaliste de l’Obs s'indigne et le terme est sans doute bien en-deça de l’émotion qui le saisit tandis que France 3 ose diffuser le documentaire qu’Oliver Stone a consacré à Vladimir Poutine.

Aïe, le téléspectateur doit absolument savoir qu’il va être soumis à une opération de propagande en règle tandis que depuis si longtemps on met tout en oeuvre pour démontrer qui est le président russe et comment il tient son pays d’une main de fer.

On reproche à Oliver Stone de laisser s’exprimer Vladimir Poutine, alias le Tsar sans lui opposer la moindre controverse.

On évoque le complot, au sujet de l’Ukraine, on ment, bref le signataire de l’article semble vraiment au fait!

A tout hasard et s’agissant précisément de ce Maïdan cité par Vincent Jauvert, celui-ci fait peu cas des propres déclarations de l’ex-Président états-uniens.

Pour le reste et si ce journaliste ignore ce qu’il en est de certains plans bien établis, voici de quoi, peut-être, lui rafraîchir la mémoire

Ce ne sont là que quelques remarques parmi tant d’autres qui ont été publiées sur ce blog.

Inutile d’idolâtrer le Kremlin pour les émettre, il suffit juste de refuser un point de vue qui ne vise rien de constructif mais diabolise. 

 

21:48 | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Ils ont l habitude, les mé(r)dias stream, de ne dire et hululer que ce qui va dans le sens de l hégémonie unipolaire américaine avec ses deux bras armés l Otan, l UE et leurs esclaves, les idiots utiles .

Pas besoin de trop s étaler sur ce constat afin de confirmer cette réalité!

Pour discuter et gérer les grosses affaires du monde, il faudrait désormais, qu on le veuille on non, passer par Moscow. C est autant simple que ça n en déplaise à quelques cerveaux fanatiques et gangrénés donc irrécupérables. Ne perdons plus de temps à les convaincre avec courtoisie puis qu ils sont des Fanatiques donc des Djihadistes non forcément toujours des musulmans.

Écrit par : Charles 05 | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Très bien dit Charles 05! on voit ce qu'il en est en certaines co propriétés ou trop déléguer ne sert qu'à compliquer les envies de résoudre les conflits créés justement par trop de copinage et qui perdureront tant que la victime ne partira pas et pourtant Suisse
Trop déléguer est u manque de personnalité et n'encouragera personne à se responsabiliser
Poutine fait partie de ses dirigeants refusant de transformer leur pays en classe d'école enfantine et à juste titre
Les ménages à trois n'ont jamais donné de bons résultats excepté ceux qui durablement ne seront jamais résolus
sauf si une des parties s'en va et c'est peut-être aussi une des causes du départ d'un de nos élus Suisse

Écrit par : lovejoie | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

@lovejoie,
Merci et Bien à vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 27/06/2017

Ce journaliste a sans doute une promotion en vue. Il faut être très zélé et devancer l'avis des propriétaires du journal pour obtenir une promotion...

Écrit par : Kad | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

Le jour où il faudra une certain niveau intellectuel pour pratiquer le métier de journaliste, il n'en restera que quelques uns, pour le moment il suffit d'être membre de la secte mondiale de la pensée unique et du suivisme ...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

Le Président Assad en visite à la base aérienne russe Hmeiem près de Lataquié/la Côte au Nord Ouest de la Syrie et rencontre avec le Chef de l armée Russe. ""La Russie nous a fourni des armes et des munitions pour la guerre contre le terrorisme, ses militaires ont versé leur sang sur le sol syrien, et c'est le prix le plus fort, lorsqu'une personne donne sa vie pour son prochain. Les Syriens n'oublieront pas comment leurs frères russes se sont tenus à leurs côtés dans cette guerre civile», a-t-il conclu le Président de la Syrie.

https://fr.sputniknews.com/international/201706271032013841-syrie-russie-hmeimim-assad/

Écrit par : Charles 05 | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

"Poutine est Satan en chair et en os. C est l ennemi Number One à abattre afin que Notre Chère Planète-Terre ne revive plus une 3 ème guerre mondiale et que nous tous surtout nos enfants viveront en Paix. En plus Poutine est schizo ..." (Sans blague!!)

C est ce qu on nous dit...Enfin arrêtons ces salades...
----------------
Et les USA, c est quoi à ce jour:

--C est aux USA et à la CIA/FBI qu on fabrique quotidiennement la Version US sur la Russie et/ou Poutine.

--Un pays qui a un budget militaire 10X plus grand que celui de la Russie.

--Et la Guerre contre l Irak, la Libye, la Syrie et les interventions dans les pays des "dictateurs" de l Amérique Sud, sont elles le fait de la Russie ou à 100% des US?

--Et Al Qayda et Daech, n ont ils pas été crées par les USA et non pas par la Russie?

--La Déstabilisation des pays de l Est n est il pas l oeuvre de l Otan, bras armé des USA?

--Depuis 50 ans, qui sont les fouteurs de guerre au Vietnam, Pakistan, Afghanistan ...? Et quel pays a commencé son existence il y a 250 ans par faire la peau aux peaux rouges sauf que ceux sont les US qui interviennent à ce jour au nom de God Bless America et in God we trust?

Arrêtons ces salades sur la Russie et sur Poutine. Même l idiot du village ne croirait plus à la l "objectivité" de la haine contre la Russie fabriquée de toute pièce par la CIA/FBI et qui est une exclusive version des US sur la Russie...

Vous pouvez encore dire Bonjour à un russe sans être classés systématiquement comme Grands Traîtres de Vos nations...et même vous pouvez cliquer, sans risque :), sur ce lien de 1 min 45 sec de merveille et de plaisir/ ballet de Moscow -Lac Des Cygnes de Tchaïkovsky

https://www.youtube.com/watch?v=jqG5Ksu18Ec

Écrit par : Charles 05 | 28/06/2017

Répondre à ce commentaire

Le débat du lundi dernier après le film d'Oliver Stone était une suite des insultes à propos de la Russie et son Président.
amb

Écrit par : amb | 28/06/2017

Répondre à ce commentaire

@Charles05
J'aime votre objectivité, M. Charles

Écrit par : Richard Kohler | 29/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.