20/08/2017

La mort et l'élue

Capture d’écran 2017-08-20 à 19.30.01.png

 

A l’évidence, l’idéologie qui s’exprime à travers les considérations émises par l’élue suisse sur tels et tels morts, semblent partagée par nombre de personnes qui, comme elles, estiment qu’être frappé par un acte terroriste vaut une sépulture qu'autant de victimes parties à la conquête coûteuse et risquée de l’Europe n’auront jamais.

Etablir pareille comparaison morbide exige qu’on y revienne une fois encore tant la vision du monde à peine masquée que cachent ces déclarations d’Ada Marra, pour la nommer car d’aucuns s’interrogent sur l’identité de cette élue, dénote l’absence de tout humanisme.

Car enfin, depuis quand déciderait-on de se trouver en un lieu où, soudain, sévit la terreur?

Qui aurait sollicité un ou plusieurs terroristes pour se faire assassiner à tel ou tel endroit?

Lequel de tant de ces piétons ou hôtes de terrasses aurait-il rêvé d’avenir meilleur sous les coups de terroristes?

Publier, comme s’y est attachée la Conseillère Nationale Ada Marra, un rappel à peine orienté du sort de migrants tandis qu’autant de familles et de proches pleurent les leurs outrage et insulte.

  

Commentaires

Ada Marra dessert les causes qu'elle veut défendre en utilisant la démagogie, la même arme que l'UDC.

Elle a tort et se décrédibilise.

Pour l'extrême droite, c'est un cadeau tombé du ciel, et de l'autre côté, un sacré boulet.

Écrit par : motus | 21/08/2017

Répondre à ce commentaire

L'UDC n'est pas démagogue, l'UDC parle vrai, c'est ce qui dérange, l'UDC n'utilise pas les éléments de langage de nos merdias mainstream, c'est pour ça qu'elle est diabolisée, mais pour comprendre ça il faudrait utiliser son propre cerveau! Des gens comme Ada Marra, sont de grandes nunuches, des pleureuses à 2 balles. Il y a eu des dizaines d'attentats tuant et blessant des milliers de syriens innocents perpétrés par les obscuranto-salopards à Damas et autres villes fidèles à Bachar el-Assad, et notre pleureuse de service, pas plus que nos journalistes aux ordres, n'étaient sur les barricades, alors ses chialeries à géométrie variable, on s'en fout!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 21/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.