26/09/2017

Code du travail, ce détail qui fâche

Capture d’écran 2017-09-26 à 15.48.39.png

A moins que le Président de la République n’ait fait pression sur la Ministre du Travail, c’est elle qui, en rompant une promesse, trahit les siennes.

Mieux vaut être victime de discrimination que de harcèlement comme le démontrent ces trois points cités dans cet article de FRANCEINFO.

Le détail a son importance tant on sait les efforts multiples sinon démultipliés consentis à la lutte contre la discrimination.

Raciale, religieuse, entre autres mais non sans préférences, quand on sait la considération apportée à la christianophobie, grande absente du plan d’Etat français.

Cela va, d’ailleurs de pair avec le peu de considération également apportée au sort de femmes chrétiennes violées jusqu’à trente fois par jour par les islamistes.

Alors, c’est bien, d’être à l’écoute de tant de victimes comme s’est dit l’être Emmanuel Macron à la tribune de l’ONU.

C’est aussi bien de se rappeler que le pays qu’il préside attend de sa part la même considération que celle qu’il distribue avec autant d’altruisme ailleurs.

 

Commentaires

Ce qui est vrai qu en France, il y a un cathos-bashing permanent. On ne nomme pas ces "Cathos" en tant que ni Chrétiens ni Catholiques non plus mais tout "courtement" les Cathos, pour dire. Oui, ils sont légèrement à droite et alors? Quand on sait que les LR sont bien bien à droite et les Macronistes ne sont pas ni de droite ni de gauche mais bel et bien de droite et de droite, nous sommes en droit de nous demander pourquoi les "Cathos" sont si haïs que ça et est il vrai que c est à cause du fait qu ils sont un peu à droite? Foutaises.

Ce qui est clair est que le PS (ou ce qu il reste) les traite mal au nom de soit dit de la laïcité. Néanmoins, on nous a appris à l école que la laïcité rende possible le droit à des convictions différentes et non pas à la pensée unique, me semble-t-il!

Toutefois, ce cathos-bashing est commandé par les Ayotallahs féministes, LGBT et les Ayatollahs religieux des autres religions-frères mais pourquoi donc le font-il sauf que la Religion chrétienne Catholique ne dise rien et accepte volontiers la critique au nom de la modernité ce que d autres ne vous permettent de se faire "critiquer" qu en disant du bien absolu d elles! Allez comprendre ce mic mac... Pour exemple, allez lire sur d autres blogs du tdg la haine contre les "cathos". Dans ces blogs, il y en a un qui parle de son chien qu il a nommé François, comme le Pape dixit!. Un autre qui parle des "papiers" que Jésus s est torché le c.. avec!

Dans la politique, ceci ne s appelle t il pas le mépris de l Autre et pire encore quand il s agit de la majorité ce qui est en soi un acte de fachos?

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 26/09/2017

Répondre à ce commentaire

Empêcher la discrimination... c'est comme empêcher un individu de choisir ses amis !
Utopique ... et une fois de plus la création d'une loi tyranique, qui va à l'encontre de la nature profonde de chacun.
Macron, ce gamin qui a encore du lait derrière les oreilles, avec ses nouvelles idées à la mord-moi-le-..., est incapable de diriger la france. Il faut pour la France un homme qui a vécu, qui connait la vie, p.ex.comme un homme venu du monde rural ( les gens de la campagne ont encore les pieds sur terre ), ou un bon philosophe.
Tous ceux qui prétendent à la fonction suprême, sont exclusivement des avocats ou des économistes qui ont étudié ces "sciences" froides et sans vie, que sont le droit et le monde de l'argent : des technocrates.
Un étudiant qui a fini ses classes universitaires, n'est pas un homme : dans sa petite tête, il n'a fait qu'emmagasiner des connaissances théoriques sans vie.
Un homme qui aurait toute la Connaissances du Monde, ne saurait être un vrai Homme, avant d'avoir appliqué ses théories dans sa vie d'expériences et de pratiques.
C'est pour cela que je dis que Macron est un gamin et que l'on ne peut être un bon président à 30 ans...
Mais sa responsabilité est loin d'être totale : avec un Peuple Français divisé et individualiste, c'est une mission presque impossible que de le remettre sur la bonne voie.
À comparer avec l'Allemagne, qui est un peuple solidaire, qui voit l'intérêt commun de
la Nation !

Écrit par : Richard Kohler | 27/09/2017

Répondre à ce commentaire

... et aujourd'hui il ne saurait être question de croissance, mais de : comment gérer la décroissance..

Écrit par : Richard Kohler | 27/09/2017

Répondre à ce commentaire

@Richard Kohler,

Bien dit votre texte.

Il ne faut pas oublier que Macron est aussi d une part "LA Pensée Humanitaire et Egalitaire" de la Banque Rotschild (blague à part pour l Humanitaire...!) Car cette banque comme une autre ne descendrait jamais dans la rue pour défendre leurs droits et ils ne font jamais grève non plus sinon ça se saurait! Par ailleurs, le plan de travail de Macron est rédigé selon même les dires de Pierre Gattaz, Patron des Patrons SVP, par "Un manuel pour Emmanuel", dit-il.

In fine, vous dites:"(...) Il faut pour la France un homme qui a vécu, qui connait la vie, p.ex.comme un homme venu du monde rural ( les gens de la campagne ont encore les pieds sur terre ), ou un bon philosophe.""

Pour rire jaune :), je propose un "bon" philosophe": BHL ou Finki!

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 27/09/2017

Répondre à ce commentaire

Macron si il est roi, c'est le roi des faux culs, l'excellent petit soldat du Nouvel Ordre Mondial, qui prévoit le remplacement du monde judéo-chrétien européen par les obscurantistes musulmans. George Soros, l'autre promoteur du NOM, prévoit que les Etats prennent des centaines de milliards de crédits auprès de banques privées bien évidemment, pour les distribuer aux immigrants illégaux (environ 25000 euros chacun)! Eh oui, ils osent tout aujourd'hui! Sauf que le président hongrois Viktor Orban, qui à ma connaissance en a parlé le premier a déjà dit que la Hongrie ne dépenserait pas un centime ni ne prendrait aucun des immigrants illégaux se trouvant en Europe et ce malgré une décision de justice de la Cour européenne! Courageux le bonhomme.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 28/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.