16/10/2017

En garde à vue dans leur terre d’asile...

 

Capture d’écran 2017-10-16 à 16.21.29.png

Rappelez-vous, il s’agissait d’une énième victime de la politique menée par le Kremlin. En mai dernier, la France avait offert l’asile politique à cet artiste, poursuivi par la justice russe.

A la patrie des droits humains de découvrir de quoi est fait l’art de cet homme.

Placé en garde à vue ce lundi 16 octobre pour avoir mis le feu à la façade de la Banque de France, le voici désormais confronté à la justice de son pays d’accueil.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter d’émouvoir à nouveau sur le sort qui lui est réservé tandis qu’il s’est exprimé, à sa manière, certes et désormais confiée à l’appréciation des juges de l’Hexagone.

Sur la carrière artistique de Piotr Pavlenski, diverses prestations l’ont rendu célèbre dont l’une a consisté à bouter le feu au bâtiment qui abrite le FSB à Moscou ou à se clouer la peau des testicules sur la Place Rouge.

A signaler qu’après avoir réalisé cette performance-ci, il avait été brièvement hospitalisé et qu’aucune charge n’avait été retenue contre lui, ce qui n’est pas le cas de l’ensemble de ses agissements.

 

Commentaires

Se clouer la peau des c...sur la Place Rouge ? C'est de l'art brut poussé à son paroxysme, limite destroy dépassée, tendance bdsm...vous n'y pigez rien, chère Madame...:)))
Erostrate avait bien mis le feu au temple d'Artémis à Ephèse, une des sept merveilles du monde, je doute que la Banque de France en soit une à notre époque si pleine de fantaisies...

Écrit par : Gislebert | 16/10/2017

Répondre à ce commentaire

Pavlenski a-t-il mis le feu à son asile politique en France?

Piotr Pavlenski disait qu en France :«Nous nous sommes intégrés et nous nous identifions aux Français, c'est pourquoi nous vivons comme les Français: nous ne travaillons pas et nous ne payons pas. Par exemple, l'immeuble où nous habitons, nous l'avons envahi.»

"Admirez" le: « (…) c'est pourquoi nous vivons comme les Français, nous ne travaillons pas(...)»

Et certes que la politique française était heureuse en mai 2017 de lui accorder l Asile Politique contre les « staliniens de Poutine et du Régime de Moscow » !!

https://fr.sputniknews.com/france/201710161033482539-france-russie-pavlenski/

La sale Règle d or aujourd hui est la suivante:"Si vous dites à un russe Привет, как дела? ou phonotiquement, Privet, kak dela? c à d Bonjour, comment ça va" vous êtes étiqueté illico presto comme un grand traître de votre Patrie et de votre Nation mais si vous êtes même un sale cinglé mais opposant à "Poutine" ou à la Russie, alors vous êtes un gars ou une nana très bien, une denrée rare, pour dire! Piotr Pavlenski en est l "exemple" vivant avant, preuve est qu il risquerait de passer 10 ans en prison traditionnelle en France ou la Prison de la Santé et 150 000 euros d amende...

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 16/10/2017

Répondre à ce commentaire

A voir sa tête, il doit souffrir d’une affection psychopathologique...

Écrit par : Richard Kohler | 17/10/2017

Répondre à ce commentaire

Tant mieux que des crétins pareils quittent la Russie, ce pays n'en pas besoin et c'est une vraie chance pour l'Occident et la France en particulier de pouvoir attirer des débiles pareils! Qu'attendent les Pussy Riot pour s'y installer?

Écrit par : Gabor Fonyodi | 17/10/2017

Répondre à ce commentaire

"Piotr Pavlenski disait qu en France :«Nous nous sommes intégrés et nous nous identifions aux Français, c'est pourquoi nous vivons comme les Français: nous ne travaillons pas et nous ne payons pas. Par exemple, l'immeuble où nous habitons, nous l'avons envahi.»" (Charles 05)

"disait" ou ... _aurait dit_ ?

L'article de "Sputik News" fait référence à un ... "magazine Deutsche Well" ?

Je connais le média radio ... La Deutsche Welle, mais pas de magazine.

"DW est le service international de diffusion de l’Allemagne. Elle diffuse des émissions de radio par ondes courtes, internet et satellite en trente langues ainsi que des programmes de télévision en quatre langues."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Deutsche_Welle

En fait, DW est la radio de propagande de "l'Europe Libre" payée par le contribuable allemand à destination de "l'Europe Pas Libre", selon l'opinion de ceux qui contrôlent la DW.

Faut croire que DW remplit l'espace libéré par la radio de propagande américaine "VOA", dans des grandes manoeuvres prosélytiques de la guerre des opinions publiques.

Écrit par : Chuck Jones | 17/10/2017

Répondre à ce commentaire

C est "drôle" de savoir la différence des termes "juridiques" entre la France et la Russie!

1) Un suspect de viol en Russie, comme Pietre Pavlensky(PV), est appelé "Artiste Dissident voire un Réfugié Politique" en France!

2) En France, on admet qu un acte d un Pyromane en Russie est un acte de dissidence et de résistance à qui l Asile Politique lui serait accordée.
Mais s il deviendrait un pyromane sur sol français, il d agit d un acte criminel qui pourrait être condamné à 10 ans de prison ferme et 150 000 euros d amende.

3) PV est suspect et poursuivi en Russie d acte de viol, autant lui que son épouse. Alors que les autorités françaises n avaient pas tenu compte de cette accusation et qui a été balayée car venant d un pays "Poutinien donc Stalinien..." . Bien qu en France, si un violeur est condamné, un séjour à l’ombre avec le traitement spécial serait réservé aux violeurs!

In fine, ce "Grand Artiste à sa manière" saura désormais ce qu est un titre de dissident Anti-Régime Poutine en France, chose qui lui a été octroyée en mai 2017! Prison ou Asile psychiatrique?

Lui Artiste? Vincent Van Gogh avait dit:" Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens"...

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 17/10/2017

Répondre à ce commentaire

Vous avez raison Charles 05, les gouvernements Français sont devenus littéralement schizophrèniques,
(ressemblants à ce misérable « Piotr »).

Écrit par : Richard Kohler | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

@Richard Kohler,
"Vous avez raison Charles 05, les gouvernements Français sont devenus littéralement schizophrèniques,(ressemblants à ce misérable « Piotr »)"

Je dirais plus. Ces gouvernements avaient perdu la notion de la souveraineté du pays, ils sont devenus des vassalisés de l UE, de l Otan et de Washington.

Je pèse mes mots aussi en disant que ces gouvernements successifs ont rendu la France un pays qui ferme l oeil un peu sur le Terrorisme qui "fait du bon boulot" selon les déclarations des hautes instances dirigeantes. La France savait (Fabius et forcément son supérieur hiérarchique Hollane) que le cimentier Lafarge-Holcim trafiquait avec Daech en Syrie. On pourrait même dire et sans crainte aucune que la France est devenue, hélas, un pays carrément pro-terroriste car si on n est pas pleinement contre le terrorisme on est forcément pour!

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 18/10/2017

Je vous rappelle que Julian Assenge est bloqué dans un trois pièces londonien pour une accusation de viol imaginaire en Suède! Je vous rappelle que celle qui qui l'a accusé de viol (plus exactement d'avoir entretenu une relation sexuelle avec elle, pendant son sommeil, après avoir entretenu une autre avant de dormir, la pauvre, elle n'a rien vu venir...) donc, cette "brave" dame, travaille pour la CIA, les internautes ont découvert ses activités délictueuses à Cuba pour l'agence (bien sûr aucun merdia n'en a pipé mot, pas plus que de Udo Ulfkötte). Par conséquent on peut aisément comprendre d'où sort cette idée de viol. Bref, Assange a demandé aussi l'asile politique en France, qui lui a bien évidemment été refusé, par ce valet des américano-nazis. Comme disait très justement V. Poutine, l'Occident est le spécialiste des doubles standards!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.