12/01/2018

Une femme, un homme, l’avenir en question

Capture d’écran 2018-01-12 à 13.42.35.png

Le sujet vaut qu’on y revienne autant de fois qu’il nous est imposé par autant de médias soucieux de nous y rendre sensibles.

C’est pourquoi cet article, posté sous le précédent sujet de ce blog par un intervenant qui se reconnaîtra et que je remercie au passage de son commentaire, mérite qu’on y prête attention.

Certes, il émane d’une chaîne russe en français considérée comme relai de propagande du Kremlin par autant d’esprits soucieux de vérité. Mais qu’à cela ne tienne, jusqu’à nouvel avis, le média en question a été reconnu par l’Hexagone en dépit de cris d’orfraie poussés par ses détracteurs.

Cet article de Russia Today donc, pourrait être une manière d’informer les jeunes filles ou autres femmes de ce qui sera susceptible de les guetter au cas où elles noueraient une relation avec un croyant, en l’occurrence, musulman.

A chacune et à chacun sa foi, respectable en tant que telle, mais à chacune et à chacun aussi de savoir ce qui peut lui arriver en couple avec un fervent adepte de telle ou telle religion et des pratiques qu’elle recommande quand elle ne les impose pas!

 

Commentaires

Selon mon experience professionnelle, tels cas ont lieu, quand la fille essaye de s'enfuir ainsi de ce que le psychanalyste français Serge Leclaire appelait "ma prison bien-aimée" [c.à.d. - de sa famille parentale ; le plus souvent - trop incestueuse].

Écrit par : Pavel Katchalov | 12/01/2018

L'Europe de l'ouest est malade de son immigration et comme pour toute maladie tant que le diagnostic n'est pas établi le malade ne peut être traité. Les européens de l'est l'on fait et prennent les mesures propres à maintenir leurs identités régionales.

Écrit par : NORBERT MAENDLY | 12/01/2018

Un collègue commentateur a écrit ci-dessus cette contre-vérité absurde avec un comportement d un faussaire de l Histoire :" L'Europe de l'ouest est malade de son immigration".

Pourtant, cette Europe de l Ouest est ravie d avoir une main d oeuvre pas chère, qualifiée et qui fait le boulot que les indigènes le snobent et ne daignent plus de faire. Economiquement, c est très rentable et c est pour cela que Merkel a accepté (ou l a fait carrément) de faire venir un million de réfugiés et immigrants qui vont booster son économie et surtout booster sa démographie bien vieillissante. Aujourd hui, cette main d oeuvre est payée 1 euro/heure. Et ces "réfugiés" Syriens, Irakiens et Afghans n ont commis aucun délit ni viol ni vol...etc..

Et la France dans les années soixante n a t elle pas été le plus grand aspirateur d Europe de main d oeuvre maghrébine et africaine et si elle l a faite à raison ou à tort, elle doit l assumer.

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 13/01/2018

"n ont commis aucun délit ni viol ni vol...etc.."
Vraiment?
https://duckduckgo.com/?q=viols+su%C3%A8de&t=ffsb&ia=web
Au choix...
https://de.sputniknews.com/politik/20180112319038955-geisel-migranten-frauen-angst-straftaten/
Finalement n'ont-ils pas ce qu'ils méritent?

Écrit par : Daniel | 14/01/2018

Etonnant et décevant de la part de @Daniel!

Allemagne: un réfugié sur trois est un faux Syrien - Sputnik France

https://fr.sputniknews.com/international/201509251018409716-migrants-faux-syriens/

Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 14/01/2018

Les commentaires sont fermés.