28/03/2018

Qui agresse qui?

Capture d’écran 2018-03-28 à 12.18.14.png

Qui n’a entendu les revendications de nos pays occidentaux tant attachés à leurs droits dits humains?

Qui n’a assisté à telle ou telle manifestation en faveur de leur défense?

Qui n’a, en outre, lu, entendu ou vu autant de celles et ceux qui se mobilisent pour toutes sortes de causes s’en prendre à la Russie qui malmènerait les droits humains dont notre Occident ose encore se prétendre garant?

A longueur de colonnes de journaux, de magazines, à longueur d’émissions consacrées à telle ou telle défense de droits bafoués, est citée la Russie.

Mais qui égorge qui dans un pays qui déclare, par la voix d’un de ses ministres de l’époque, qu’une organisation terroriste accomplirait du bon boulot?

Qui agresse qui, de ses forces de l’ordre ou de ses femmes, dans un pays qui refuse qu’on stigmatise une communauté?

Autant de droits humains sacrifiés sur l’autel de la plus mauvaise foi qui soit signerait donc l’avenir de nos démocraties? Et à ce titre, justifierait qu’elles s’acharnement contre la Russie?

Lui préférer l’alliance avec autant de pays qui se moquent  sinon piétinent l’ensemble de nos valeurs, c’est cela que visent nos politiques si soucieuses du respect d’autrui?

Cet article, issu d’un site dit de propagande et qui, néanmoins, se réfère à un média digne de crédit, serait-il susceptible d’ouvrir les esprits?

 

Commentaires

Bien dit!

Écrit par : Ronald ZACHARIAS | 28/03/2018

Répondre à ce commentaire

Le texte-lien mis en valeur, est vraiment crédible : les fouteurs de m... qu’ont toujours été les USA, avec leurs encouragements envers l’Arabie Saoudite, afin qu’elle propage le wahhabisme dans les pays musulmans satellites de l’URSS à l’époque, correspondent bien historiquement au soulèvement de la Tchétchénie et de l’Afganistan, dans le but de déstabiliser celle-ci.
Ce sont des techniques de guerre pas très glorieuses, ainsi que d’autres qui le sont encore moins, concernant le Maghreb, la Géorgie et bien d’autres...
Si je me souviens bien, toutes les guerres des USA ont été enclenchées sur des mensonges ( dans le cas présent, l’affaire Skripal ).

Écrit par : Richard Kohler | 28/03/2018

Répondre à ce commentaire

Tous les alliés obéissants sont bons pour les USA et les pays d'OTAN, tant que ces alliés peuvent servir à leur but stratégique, à leurs avis éclairés, principal à nos jours, - c.à.d., soit à une grande guerre d'extermination (the Prompt Global Strike), soit ou aux plusieurs petites guerres d'usure contre la Russie. C'est pourquoi sur la photo le président Trump est tellement enchanté par son interlocuteur, prince héritier d'Arabie Saoudite, chef spirituel des wahhabites, et chevalier de la Légion d'Honneur.

Écrit par : Pavel Katchalov | 28/03/2018

Répondre à ce commentaire

Madame Richard-Favre

Merci! Je voulais aborder ce sujet dès que j'en ai eu connaissance, mais vous m'avez devancé, tant mieux.

Et la propagation et propagande de l'islam (dit islamisme ou islam politique, mais c'est un pléonasme) concerne aussi nos pays. Les ussa voient les pays européens comme des concurrents, donc 1) les vassalisés, 2) leur mettre des bâtons dans les roues susceptible de déboucher sur des troubles voire une guerre civile.

Voici une analyse intéressante par rapport au régime rosbif:
http://www.voltairenet.org/article200346.html

Je note également que se développe une campagne "face bourrée" prétendant que le vote sur le brexit est le résultat d'une tricherie et doit être revoté.

Surprise pour une fois ce n'est pas la Russie.

Et sur les preuves rosbifs:
http://www.voltairenet.org/article200346.html

Écrit par : Daniel | 28/03/2018

Répondre à ce commentaire

On fait le constat que tout le monde agresse tout le monde.

Une chose est malheuresement certaine. Ce n'est pas au conditionnel qu'il faut parler du fait que la Russie "malmènerait" les droits humains, mais bien au présent de l'indicatif.

Pour autant, la Russie n'est de loin pas le seul pays à le faire. Pour autant, cela ne saurait l'exonérer de ses responsabilités en la matière (arrestations d'opposants, stigmatisation des homosexuels, par exemple).

Et puis, n'y a-t-il pas de sujets plus intéressants à traiter à propos de la Russie que le régime de Poutine?

Écrit par : Jean Modal | 29/03/2018

Répondre à ce commentaire

@Jean Modal. La guerre thermonucléaire téléguidée de l'outre-atlantique menace l'Europe : les américains apprennent à ces alliés non-nucléaires (aux pilotes allemands, néerlandais et polonais) comment faire avec les bombes et missiles nucléaires. 25% de tous les incarcérés de la planète - 2,2 millions de personnes se trouvent dans les pénitentiaires des USA. Pourtant la population des USA ne fait que 5% de la population de notre bas monde. Le nombre de population carcérale en Russie à ce jour est de l'ordre de 626 mille. Le chiffres parlent pour eux-mêmes sur " l'arrestation des opposants ". La défense aux personnes adultes d'inciter de la curiosité des mineurs avant 14 ans pour les question des pratiques d'homosexualité adulte n'est point la " stigmatisation " des homosexuels adultes. Vous faites semblant de ne pas comprendre qu'il ne s'agit pas dans cette article de fond de ce blog de ce jour d'autre chose que de " l'entante cordiale " du président des USA avec le sbire des terroristes islamistes pour " la guerre sainte ", sans doute, contre la Russie. Peu vous importe le " régime " : les premières sanctions économiques contre la Russie encore impériale furent votées par le Congrès des USA encore en 1911, sous la pression du lobby sioniste.

Écrit par : Pavel Katchalov | 29/03/2018

Répondre à ce commentaire

Incroyable ! Donald Trump annonce à plusieurs reprises le retrait total des troupes américaines de Syrie.
Peut-être cet homme n’est pas qui l’on croit !

Écrit par : Richard Kohler | 01/04/2018

Répondre à ce commentaire

Bien vu Hélène, surtout la mention de site «de propagande» à propos du site Internet de RT France. Car c'est exactement la ligne sur laquelle se trouve Emmanuel «Jupiter» MACRON. Mais malheureusement, nous savons tous les deux et bien d'autres que sur ce coup-là, il a COMPLÈTEMENT TORT !!! Vive RT France et la «réinfosphère» ! Et donc vive toi puisque tu nous ouvres les yeux ou nous aide à les ouvrir. Au passage, c'est grâce à toi en grande partie que j'ai ouvert les yeux sur la Russie et la réalité des choses.

Donc, MERCI !

Écrit par : Thomas | 07/04/2018

Répondre à ce commentaire

"les fouteurs de m... qu’ont toujours été les USA, avec leurs encouragements envers l’Arabie Saoudite" (Richard Kohler)

Euh ... pas toujours, non.

Lire "Les Mémoires de Monsieur Hempher, l'Espion Bitannique au Moyen-Orient", écrit en 1888.

https://en.wikipedia.org/wiki/Memoirs_of_Mr._Hempher,_The_British_Spy_to_the_Middle_East

Écrit par : Chuck Jones | 07/04/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.