26/06/2018

La culture, dans toutes ses expressions

Capture d’écran 2018-06-26 à 12.35.00.png

Plus rien à voir avec cette photo qui a fait le tour du monde et dont il a été question ici tandis que, ce même 21 juin, Genève accueillait le Pape François.

Là, non, le couple Macron et le Pape François, c’est du sérieux!

Remarquez, la célébration de la Fête de la musique dans la Cour du Palais de l’Elysée aussi! Tout de même, il faut y voir l’accès au public, l’ouverture, la culture pour tous!

Et la reconnaissance de paroles de chanson telles que Danse, enculé de ta mère, danse et d’autres rapportées ici.

Capture d’écran 2018-06-26 à 12.52.10.png

Aux mamans de cautionner cet art rhétorique et musical! Enfin, aux parents 1 et 2 car il semble que désormais père et mère soient des appellations en voie de disparition?

Pour le reste, libre aux féministes ou autres femmes engagées pour l’égalité, le respect et tant de revendications qui leur tiennent à coeur, de ne voir là que du second degré!

Le Pape François, en ce 26 juin, avait sans doute d’autres sujets d’importance à traiter avec le Président de la République française plutôt que de s’arrêter à cette manière d’exprimer l’amour porté à la mère et à l’enfant.

Ainsi va la vie, diront les plus philosophes des philosophes...Aux croyants de s’arranger avec leur foi!

 

 

Commentaires

macron invite à l'Elysée des "artistes/bruiteurs" qui "chantent/beuglent" exactement ce type de ziikzik/bruillonante!

Écrit par : Dominique Degoumois | 26/06/2018

Répondre à ce commentaire

Ces événements semblent faire partie d'une idéologie globale qui attaque les valeurs humaines fondamentales. Plus le temps passe, et plus ils donnent raison aux gens taxés de conspirationnisme.

On le sent dans nos tripes, on le sait dans nos têtes mais on refuse encore de mesurer son ampleur, voire sa réalité. Une idéologie comme un nuage de pensée qui plane sur nos sociétés. Des idées profondément inhumaines que l'on peine à identifier clairement la source, mais qui ont une origine qu'il faudra un jour débusquer et combattre.

La déchéance babylonienne programmée par un réseau de Puissants infiltrés dans les organisations dont l'influence sur la vie publique est importante et qui considèrent qu'ils valent plus que nous autres et qui nous sacrifient en nous riant au visage.

Écrit par : E10 | 26/06/2018

Répondre à ce commentaire

"La culture, dans toutes ses expressions"...

Nous parlons culture autant de la France que de M. Macron.

Savez vous qui a dit joliment ceci en Février 2017 à Lyon:"Il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse"

Vous serez étonnés! C est M. Macron. Au fait autant les promesses que les paroles n engagent que les idiots auxquelles ils en croient.

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 26/06/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.