07/08/2018

Ces ONG si gouvernementales..

 

Vous avez peut-être sinon souvent dû entendre énoncé dans vos médias de référence -s’ils le sont restés, bien sûr- comment telle ou telle ONG se voyait fermée ou carrément interdite sur sol russe.

Et vous aurez, pour cela, eu droit aux interventions de spécialistes et autres experts qui vous auront expliqué, toujours dans vos médias de référence qui le seraient restés, que le Président de la Fédération de Russie surveille tout, son passé kagébiste oblige.

Eh bien je vous propose de découvrir l’article que Daniel, intervenant de ce blog, a indiqué en lien dans un des commentaires qu’il a déposés sous mon précédent sujet en relation avec l’affaire Benalla et les russophiles.

Il s’agit d’une analyse particulièrement fouillée.

Je vous invite vivement à la lire pour réaliser combien ces organisations sont non gouvernementales... Vous y trouverez de quoi méditer. Mais peut-être que certain(e) d’entre vous ne l’ignoraient pas.

Pour les autres, eh bien, libre à vous de vouloir ou non combler quelques lacunes en la matière...

Commentaires

La guerre d'influence. Le soft power. Changer les mentalités. Détruire les langues, les cultures ethniques autochtones et les agricultures locales. En favorisant la libre circulation et les grandes migrations des humains.Tout ça pour servir Mammon et le multilatéralisme libéral capitaliste triomphant dans un réchauffement climatique d'apprenti sorcier.

Écrit par : Nicolas Moser | 07/08/2018

Répondre à ce commentaire

Les ONG en Russie et en Syrie ne sont que de l' : "Otan en importe le vent.

Écrit par : Charles 05 | 07/08/2018

Répondre à ce commentaire

Avez-vous remarqué que souvent, les hommes veulent se prendre pour les dieux, comme s'ils avaient dérobé l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Ne peut-on pas simplement laisser vivre les Russes comme ils l'entendent !? Qui les interrogerait serait bien étonné de l'idée qu'ils se font de leur sort ...

Écrit par : Gérard BIENVENU | 05/10/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.