Epstein, tout y va et qu’en restera-t-il?

Imprimer Pin it!

Mort, pas mort, suicidé, pas suicidé...

Jeffrey Epstein alimente toutes les rumeurs.

A en oublier les moeurs de cet homme.

A en oublier quelles « élites » les partagent, ces moeurs.

A en oublier que notre monde est régi par nombre d’êtres de cet acabit.

A en oublier l’impunité qui les entoure.

A en oublier que tout cela risque bien de faire « pschitt » 

A en vomir ou à s’y résigner, à choix.

 

Commentaires

  • L'humanité affolée par des siècles de débauche aspire au bonheur et regarde en arrière vers les temps héroïques, où fut, dit-on, l'amour, qui seul pourra régénérer le monde.

  • "A en vomir ou à s’y résigner, à choix."

    Comme vous ne semblez pas du genre à vous résigner, faut-il en déduire que vous vomissez ?

  • Pierre,

    Sous un précédent sujet de ce blog, vous aviez tenu à dire combien la distance que je garde le plus souvent lorsque je publie un sujet vous « fascinait » , vous me l’aviez fait remarquer sous forme de compliment, aviez-vous tenu à dire.

    Donc non, il n’y a rien à déduire, je ne suis pas en train de vomir mais je maintiens ma conclusion.

  • En admettant que les ballets roses du bonhomme n`étaient que de la partouze et qu`aucune des lolitas ne manque a l`appel, ce type n`était pas la moitié d`un imbécile (ancien prof de math) et il est donc assez probable que pour sa sécurité il ait fait des prises de vues clandestines de ces parties fines lorsque des vip y participaient. Les élections approchant et un ancien président ainsi que l`actuel ayant apparemment les memes obsessions sexuelles qu`Epstein qu`ils ont par ailleurs fréquenté dans le passé, on peut imaginer qu`Epstein était devenu tres dérangeant pour qqun. Lui liquidé, les éventuelles vidéos risquent de moisir longtemps dans un coffre bancaire secret quelque part dans le monde.

  • People mais pas que...

    https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/le-prince-andrew-et-sarah-ferguson-a-nouveau-en-couple-286440.html

    Heureusement qu’il y est question de « conte de fée »...

  • Tant qu`il n`est pas trop vieux, il est assez facile pour un homme de devenir pervers sexuel s`il ne travaille pas, qu`il est fortuné et que ses liens affectifs avec femme et enfant(s) -pour autant qu`il en ait- soient flous. Des lors, il va en général avoir tendance a ne penser qu`a ca et, puisque sa fortune lui procure autant de partenaires sexuelles qu`il veut, il voudra étendre les stimulations dans la zone taboue pour obtenir les memes effets. En général la perversion s`arrete avant la zone rouge (pédophilie et sadisme) mais pas toujours. Ecce Homo.

  • "ainsi que l`actuel ayant apparemment les memes obsessions sexuelles qu`Epstein"
    Je constate que l'auteur de ces lignes excelle dans la calomnie. Il est connu qu'il hait Trump.

  • "Je constate que l'auteur de ces lignes excelle dans la calomnie. Il est connu qu'il hait Trump." J'allais le dire...
    Les tentatives des démocrates pour essayer de charger la barque Trump sont véritablement pathétiques...
    Clinton, 26 voyages dans l'avion des pédophiles (=pédérastes)...Dans le cadre de la lutte contre le SIDA, dit-il. Ah ben oui, il mettait des préservatifs...?

  • ah parce qu'il y aurait besoin de charger la barque ?
    C'est un gag ?
    Elle est pleine, et elle coule. Lentement, mais surement.

  • Difficile de charger une barque inexistante, Géo. Car voyez-vous, Trump depuis son élection n`a pas encore daigné gouverner. Passer son temps a tweeter des inepties, jouer au golf aux frais du contribuable, laisser en plan les alliés kurdes contre ceux qui veulent les anéantir, laisser le champ libre a l`EI (qui n`en demandait pas tant) en Syrie, nier le réchauffement climatique, réclamer des milliards pour construire des bouts de mur que les immigrants mexicains peuvent facilement contourner, décréter un protectionnisme anti-chinois absurde pour une économie incapable de survivre sans les importations et le marché chinois, tout ca n`est pas tant du domaine que de l`absence de gouvernement.

  • Et il faut ABSOLUMENT lire l'invraisemblable commentaire du correspondant de 24 heures/TdG aux USA, Jean-Cosme Delaloye sur ce sujet. Jamais, au grand jamais, la mauvaise foi journalistique n'a atteint de tels sommets. Lire pour comparaison les deux billets de Stéphane Montabert sur ce sujet, sur la plateforme 24 heures...

  • "J'allais le dire...
    Les tentatives des démocrates pour essayer de charger la barque Trump sont véritablement pathétiques..."
    Plus ça ne change pas, plus c'est la même chose.
    Pour précision, Trump a coupé les liens avec Epstein quand il a su qu'il a été condamné la première fois et il est le seul à avoir répondu à l'avocat d'une des victimes. Pour rappel aussi, Trump était Démocrate à l'époque.

  • "Car voyez-vous, Trump depuis son élection n`a pas encore daigné gouverner. "
    Encore un qui n'a jamais entendu parler de l'Etat profond qui dirige le pays sous peine d'exécution et quel que soit le président. Trump veut le retrait des troupes de Syrie, plutôt que le soutien de ces mêmes troupes à daech. Dès le retrait des troupes yankees, le gouvernement de la Syrie avec l'aide de la Russie fera le ménage, et s'entendra pour réintégrer les Kurdes.

  • "Mort, pas mort, suicidé, pas suicidé..."
    Des précsions:
    https://www.zerohedge.com/news/2019-08-15/epstein-autopsy-finds-evidence-he-may-have-been-murdered

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel